- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de RenGjerzy59 a écrit:Il a surtout un melon pas possible ...
de LUCAS7
de Simcarmello a écrit:Arretez avec vos histoire de messi ballon d'or pour moi Iniesta ou xavi les meritent tout autan
de vivafcna
de Medzo00jerzy59 a écrit:Il a surtout un melon pas possible ...
de Albiceleste
de Rai
de carmelloSim a écrit:carmello a écrit:Arretez avec vos histoire de messi ballon d'or pour moi Iniesta ou xavi les meritent tout autan
T'as rien pigé...
Le truc avec le ballon d'or, c'est que minimum une fois sur deux, celui qui le gagne et celui qui le mérite ne sont pas la même personne.
Et quand je sors que Messi aura le ballon d'or (et j'en suis persuadé) je te parle d'un fait. Je te parle pas de mes sentiments et je ne suis pas en train de comparer Messi à Xavi ou Iniesta.
Perso, que ce soit n'importe lequel des 3 qui l'obtienne, je m'en balance, je les aime bien tous les 3. Mais tu verras que c'est Messi qui l'aura, uniquement parce qu'il fait plein de beaux dribbles et qu'il met plein de buts (Ce que font les deux autres se voie moins, même si c'est tout aussi utile).
C'est stupide, mais ça a toujours été comme ça. Le ballon d'or récompense le palmarès en premier et les performances individuelles ensuite. Comme leur palmarès sera le même, ça se jouera sur les buts et les passes.
A ton avis, pourquoi dans tous les journaux, sites, commentaires sportifs... quand un gars fait un match de merde mais qu'il met un doublé alors qu'il ne suffisait que de pousser la balle au fond, il aura une note genre 8 ou 9 alors que le milieux de terrain qui a tout ratissé, qui a fait des aller-retours, qui a couru 15 bornes, mais qui n'a ni marqué ni passé, et pourtant joué bien mieux n'aura que 6 ou 7??? Alors que l'équipe gagne plus grâce à lui qu'à l'autre?
C'est anormal et tous les systèmes de récompenses fonctionnent sur un système tel que celui-ci: Si tu marques t'es bon.
C'est pour ça que Messi, avec son palmarès et ses 23 buts (plus ceux du début de saison prochaine gagnera le ballon
d'or.
de higuain09
de Verchain
de jerzy59Verchain a écrit:Et puis, Iniesta hors du système Barça...
Ligue des Champions 2009-2010
|
1227 | |
Ligue des Champions [ 2012-13 ]
|
365 | |
Ligue des Champions 2010-2011
|
1478 | |
Ligue des Champions [2011-2012]
|
1241 | |
Ligue Europa 2009-2010
|
224 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités