Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Ligue des Champions 2008-2009

Répondre
1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126

Qui va brandir la Coupe aux grandes oreilles?

Barcelone
27
63%
Manchester United
16
37%

Nombre total de votes : 43
RenG Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RenG
  • Ven 29 Mai 2009 9:54
jerzy59 a écrit:Il a surtout un melon pas possible ...

Dans ce cas-là, la moitié des Ballons d'Or ne méritaient pas leurs couronnement.. :roll:
Mes Récits:
Publicité
LUCAS7 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de LUCAS7
  • Ven 29 Mai 2009 9:56
Et beaucoup d'autres joueurs...
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Ven 29 Mai 2009 13:32
carmello a écrit:Arretez avec vos histoire de messi ballon d'or pour moi Iniesta ou xavi les meritent tout autan

T'as rien pigé...

Le truc avec le ballon d'or, c'est que minimum une fois sur deux, celui qui le gagne et celui qui le mérite ne sont pas la même personne.

Et quand je sors que Messi aura le ballon d'or (et j'en suis persuadé) je te parle d'un fait. Je te parle pas de mes sentiments et je ne suis pas en train de comparer Messi à Xavi ou Iniesta.

Perso, que ce soit n'importe lequel des 3 qui l'obtienne, je m'en balance, je les aime bien tous les 3. Mais tu verras que c'est Messi qui l'aura, uniquement parce qu'il fait plein de beaux dribbles et qu'il met plein de buts (Ce que font les deux autres se voie moins, même si c'est tout aussi utile).

C'est stupide, mais ça a toujours été comme ça. Le ballon d'or récompense le palmarès en premier et les performances individuelles ensuite. Comme leur palmarès sera le même, ça se jouera sur les buts et les passes.
A ton avis, pourquoi dans tous les journaux, sites, commentaires sportifs... quand un gars fait un match de merde mais qu'il met un doublé alors qu'il ne suffisait que de pousser la balle au fond, il aura une note genre 8 ou 9 alors que le milieux de terrain qui a tout ratissé, qui a fait des aller-retours, qui a couru 15 bornes, mais qui n'a ni marqué ni passé, et pourtant joué bien mieux n'aura que 6 ou 7??? Alors que l'équipe gagne plus grâce à lui qu'à l'autre?
C'est anormal et tous les systèmes de récompenses fonctionnent sur un système tel que celui-ci: Si tu marques t'es bon.

C'est pour ça que Messi, avec son palmarès et ses 23 buts (plus ceux du début de saison prochaine gagnera le ballon d'or.
Image
vivafcna Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Pour illustrer ta thèse prend l'exemple Trezeguet. Il a toujours été considéré comme un grand attaquand mais n'a fait que mettre des buts offerts par des joueurs bien meilleur que lui. Certes il n'a jamais eu le ballon d'or mais une année ( Euro 2000 ) Il n'en était pas passé loin.
Image
Image
Medzo00 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

jerzy59 a écrit:Il a surtout un melon pas possible ...

Mais est ce qu'il y'a au moins un joueur qui n'a pas le melon pour toi ? :hehe:
Image
Albiceleste Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Enfin Messi c'est pas non plus volé s'il l'a !
Il le mérite largement. Il y a quelques semaines dans la période où le Barca a joué contre Lyon, que Messi survolait les matchs et qu'il portait à bout de bras le Barca en championnat face à la concurrence du Real, qui aurait pronosticé Iniesta ballon d'or ? Il a suffit que l'on voit 2 matchs sur TF1 pour que tout le monde se touche dessus comme CJP après le but à Chelsea. Un peu comme avec Arshavin l'année dernière avec ses matchs de l'Euro et la fin de parcours du Zenith en Uefa. Iniesta est bon, ok pas de soucis mais il tombe justement l'année où celui qui marque les buts et fait le show le mérite le plus. Messi a été plus constant tout au long de la saison, décisif en championnat. C'est en outre le meilleur technicien et il finit meilleur buteur de la champion's league, avec un but pas évident pour lui en finale (c'est pas Henry qui aurait mis une tête comme ça) et finit 4ème meilleur buteur du championnat d'Espagne. Il n'y a pas trop à polémiquer pour mois.

Et quand j'en vois dire que Trezeguet n'est pas un grand attaquant, ca me fout la gerbe.
Rai Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Rai
  • Ven 29 Mai 2009 18:32
En plus, Iniesta n'est même pas argentin !
"Eh bien alors on est pas bien là, décontracté du gland hein ma couille hein ?"
Goreau08 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Rai a écrit:En plus, Iniesta n'est même pas argentin !
:152: :35:
ImageImage

Combattre & Vaincre
carmello Réputation Continentale Réputation Continentale

Sim a écrit:
carmello a écrit:Arretez avec vos histoire de messi ballon d'or pour moi Iniesta ou xavi les meritent tout autan

T'as rien pigé...

Le truc avec le ballon d'or, c'est que minimum une fois sur deux, celui qui le gagne et celui qui le mérite ne sont pas la même personne.

Et quand je sors que Messi aura le ballon d'or (et j'en suis persuadé) je te parle d'un fait. Je te parle pas de mes sentiments et je ne suis pas en train de comparer Messi à Xavi ou Iniesta.

Perso, que ce soit n'importe lequel des 3 qui l'obtienne, je m'en balance, je les aime bien tous les 3. Mais tu verras que c'est Messi qui l'aura, uniquement parce qu'il fait plein de beaux dribbles et qu'il met plein de buts (Ce que font les deux autres se voie moins, même si c'est tout aussi utile).

C'est stupide, mais ça a toujours été comme ça. Le ballon d'or récompense le palmarès en premier et les performances individuelles ensuite. Comme leur palmarès sera le même, ça se jouera sur les buts et les passes.
A ton avis, pourquoi dans tous les journaux, sites, commentaires sportifs... quand un gars fait un match de merde mais qu'il met un doublé alors qu'il ne suffisait que de pousser la balle au fond, il aura une note genre 8 ou 9 alors que le milieux de terrain qui a tout ratissé, qui a fait des aller-retours, qui a couru 15 bornes, mais qui n'a ni marqué ni passé, et pourtant joué bien mieux n'aura que 6 ou 7??? Alors que l'équipe gagne plus grâce à lui qu'à l'autre?
C'est anormal et tous les systèmes de récompenses fonctionnent sur un système tel que celui-ci: Si tu marques t'es bon.

C'est pour ça que Messi, avec son palmarès et ses 23 buts (plus ceux du début de saison prochaine gagnera le ballon
d'or.

Heu en fait j'ai tout compris c'est plutot toi qui n'a rien compris a ce que j'ai dit ...je suis bien conscient que souvent les remises de trophée ne sont pas trés juste mais bon c'est sure que c'est plus agreable de voir quelqun dribblé toute une bande de defenseur qu'un autre qui Crée a lui tout seul le jeux d'une equipe je n'enleve en rien la probable victoire de messi il le merite mais j'ai juste dit que iniesta et xavi les meritent tout autant fautes de secteur de jeux les mettants moin en valeur je sais le foot c'est comme sa ...
higuain09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

en fait je crois que l'engouement autour d'iniesta est compréhensible,car comparable à celui autour de messi.je m'explique:iniesta n'est pas le moteur du barça,il a un role hyper offensif,il est spectaculaire et est à la base de nombreux buts/assist il attire donc les regards et cristallise une partie de l'attention,c'est les footix de tf1 qui en ont fait le moteur du barça.le moteur du barça,c'est xavi.c'est lui qui fait tourner l'équipe,c'est lui le plus régulier.
si vous voulez remettre le ballon d'or à un travailleur de l'ombre,c'est à lui qu'il faut le remettre...
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Et puis, Iniesta hors du système Barça...
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Verchain a écrit:Et puis, Iniesta hors du système Barça...

On a vu ça en sélection ... :)
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Répondre
  • 1507 messages
  • Page 124 sur 126
1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126
articles en relation rép. vus dernier message

Ligue des Champions 2009-2010

• de Unkle P
  • Jeu 16 Juil 2009 21:06
1227 18795 de Unkle P

Mer 21 Juil 2010 23:37

Ligue des Champions [ 2012-13 ]

365 4965 de Sim