Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Ligue des Champions 2009-2010

Répondre
1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 103

Qui remportera la LDC cette année?

- Barça, le doublé
15
20%
- M.U, la revanche
16
21%
- Arsenal, enfin
4
5%
- Bayern, 9 ans plus tard
4
5%
- Lyon, et pourquoi pas?
11
14%
- L'Inter, Mourinho sait comment
20
26%
- Chelsea, il serait temps
3
4%
- Bordeaux, chiche!
3
4%
- Seville, après les C3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 76
adrien23 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Ligue des Champions 2009-2010

Misaki a écrit:
adrien23 a écrit:Stat qui tue : Lyon se fait TOUJOURS éliminer par le futur vainqueur , vais mettre une petite pièce sur le Bayern moi :wink:

Le PSV a gagné la LDC ?

Ces deux dernières années :oops: .. et si le Bayern l'emporte , ça fera trois années de suite , pas mal ...
ImageImage
Publicité
Aznarise Réputation Mondiale Réputation Mondiale

2 x = TOUJOURS ??? :roll:
KB24MVP Réputation Nationale Réputation Nationale

Misaki a écrit:
adrien23 a écrit:Stat qui tue : Lyon se fait TOUJOURS éliminer par le futur vainqueur , vais mettre une petite pièce sur le Bayern moi :wink:

Le PSV a gagné la LDC ?

c'est Chelsea qui se fait éliminé par le futur vainqueur ^^
l'année dernière le barca
cette année l'inter
il y a deux ans manchester
2005 Liverpool
fred69 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de fred69
  • Mer 28 Avr 2010 23:48
Aznarise a écrit:2 x = TOUJOURS ??? :roll:

3X. Porto, MU, Barça ...

Un doute sur Porto.
Image
KB24MVP Réputation Nationale Réputation Nationale

Sinon Robben et Sneijder vous faire un coucou à Florentino Perez, je suis sur qu'il sera heureux de les revoir
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Super soirée, voir mes 3 potes se lever et crier a mort pour le but refusé puis voir leurs têtes quand le coup de sifflet final a retentit, ca n'a pas de prix :mrgreen:

Mis a part ca, bravo a Mourinho et aux joueurs de l'Inter :)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
Ronel Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Ronel
  • Jeu 29 Avr 2010 4:32
.....
Dernière édition par Ronel le Sam 19 Juin 2010 4:44, édité 1 fois.
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

adrien23 a écrit:Bon , victoire du pragmatisme , belle purge , belle finale Mourinho - Van Gaal , victoire de deux tacticiens au rigorisme et au réalisme froids , 2010 année du real futbol ?

Tu sais quoi, toi ? Je te propose d'envoyer immédiatement une pétition signée par toute votre génération de footix, en réclamant la mise en place immédiate de la "Politically Correct Footix Cup". Une belle compétition, avec que des équipes à Footix : Barcelone, Arse-nal, Madrid, Marseille, et tous les autres. Comme ça, le réalisme et le génie tactique seront absents de votre compétition, et vous pourrez vous pignoler à voir du PES en direct. Wooooooooo, cé booooooooooooooooo !!! R1, L2, L1, rond carré. But de Messsssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Et CRèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè7. Ou 5 ou 12 ou 42.

"Belle purge"... Takes two to tango. Le génie catalan, on l'a bien vu, hein ???? Ces putain de ********** *'********* de chèvres, on les a vus là, non ??? Ah ouais... Le "pragmatisme" a gagné, et le romantisme est mort ce soir... Vous écrivez des conneries plus grosses que moi. Mmmmh, Busquets... Venez donner des leçons sur le foot italien, maintenant ??? Et qu'on revienne me parler de la classe de ce "grand club". "Mas qu'un club bidule", s*** ** ****, oui. Classless.
OMchampion92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
OM

Parce que si on aime le Barça, Marseille ou Arsenal, on est des footix? :144:
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

OMchampion92 a écrit:Parce que si on aime le Barça, Marseille ou Arsenal, on est des footix? :144:

Pas nécessairement. En citant ces équipes, j'évoque les favoris des médias, ces pitres (les médias) qui veulent vous faire croire que le football est un jeu vidéo. Il est des supporters sincères de ces équipes, qui les suivent depuis des dizaines d'années. D'autres ont découvert Arse-nal en 1996. D'autres ont découvert Marseille en 98, après avoir découvert le foot en juillet. D'autres ont découvert Barcelone au début des années 2000. Et tous ces gens sont des Footix.

T'avais qu'à écouter les commentaires d'hier, t'avais compris quelle équipe était "du côté obscur de la Force" (indice, il n'y avait pas marqué "Unicef" sur leurs maillots).
bonovox Réputation Continentale Réputation Continentale

Commentaires de Ménès sur son blog:

"Il y a une expression qui dit : "Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres". Je sais que certains d'entre vous vont y aller de leurs commentaires enjoués sur le génie de Mourinho et s'extasier sur la rigueur défensive parfaite et le plan tactique concocté par le technicien portugais. "Ah mais regardez cette zone coulissante, messieurs, dames. Regardez comment le joueur le plus proche du ballon fait le pressing et se replace aussitôt la passe effectuée pour laisser son camarade prendre le relais dans sa zone. Ca, c'est du génie tactique et ceux qui ne savent pas apprécier ça sont des Footix !"

Ouais, bah moi ça me fout la gerbe ! Ah, c'est bien Eto'o arrière gauche, c'est magnifique, quelle abnégation. Je croyais qu'il était attaquant moi, Eto'o... J'ai dû me tromper. Non, je suis désolé mais l'Inter ce soir, c'était la négation même du football. Quand t'as des mecs comme Eto'o, Milito et Sneijder et que tu les fais évoluer comme ça, c'est presque un crime contre le jeu. Mais bon, je vais encore lire toutes sortes de louanges sur le style de l'Inter demain matin. Et on va me dire que jouer comme ça était la seule façon d'éliminer le Barça. Après tout, si ça plaît..."

La suite sur le blog http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1217591/
adrien23 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Incorrigible verchain , j'en ai rien à carrer du winning ugly , ça existe dans tous les sports , le cynisme de Mourinho je m'en tape aussi , son show à deux balles avant et après le match aussi , ça fait parti du personnage , tant mieux si t'aimes voir une équipe campée dans ses 18 mètres avec 13 % de possession de balle .
Arrête de jouer les bad boys du ballon rond et de t'acheter un côté politiquement incorrect en toutes circonstances et d'entrainer dans ton sillage tous les pseudo- rebelles du fofo , si une équipe jouait ainsi contre tes chères équipes Bordeaux et la Lazio ( chacun ses goûts après tout ) , tu serais le premier à crier au loup .
Honnêtement le côté " vous avez vu comme je vous l'ai bien mis profond " de Melon Man Mou , je te le laisse , il me dérange pas plus que ça tant que ça devient pas le dogme absolu en matière de football , et laisse tomber le terme " footix ' qui ne veut absolument rien dire pour moi , c'est le genre d'argument si ç'en est un qui me faire dire que tu as une vision du football bien binaire , soit d'un côté les nouveaux convertis et admirateurs béats à la sauce Barça ou Arsenal qui n'ont aucune culture foot et de l'autre les " vrais connaisseurs " du dit football , ceux qui savent apprécier une partie ultra-tactique et fermée en criant au génie et en se pignolant de joie sur le triomphe du cynisme , un peu court tout ça ...
Dernière édition par adrien23 le Jeu 29 Avr 2010 9:16, édité 1 fois.
ImageImage
Répondre
  • 1228 messages
  • Page 96 sur 103
1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 103
articles en relation rép. vus dernier message

Ligue des Champions 2008-2009

• de Unkle P
  • Mar 15 Juil 2008 23:58
1506 25888 de Sim

Sam 30 Mai 2009 14:24

Ligue des Champions 2010-2011