Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Ligue des Champions 2009-2010

Répondre
1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103

Qui remportera la LDC cette année?

- Barça, le doublé
15
20%
- M.U, la revanche
16
21%
- Arsenal, enfin
4
5%
- Bayern, 9 ans plus tard
4
5%
- Lyon, et pourquoi pas?
11
14%
- L'Inter, Mourinho sait comment
20
26%
- Chelsea, il serait temps
3
4%
- Bordeaux, chiche!
3
4%
- Seville, après les C3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 76
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Ligue des Champions 2009-2010

Le meilleur moment de la soirée, le "fils de pute" dit par Franck Ribéry en regardant les joueurs de l'Inter aller chercher leur coupe :mrgreen:
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Publicité
crow299 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

jerzy59 a écrit:Le meilleur moment de la soirée, le "fils de pute" dit par Franck Ribéry en regardant les joueurs de l'Inter aller chercher leur coupe :mrgreen:

Dès que je vois une équipe Italienne jouer (et surtout l'inter) j'ai le même sentiment qui remonte ... "ça va encore être un match de merde"

Et comme d'hab ... voilà quoi.
Image

De retour dans les rdp avec un petit voyage sympa en Slovénie !
Jéjé Modérateur Modérateur

• de Jéjé
  • Sam 22 Mai 2010 23:15
Yes. C'est mérité pour l'Inter, qui a fait un très bon match, que l'on aime ou pas la façon. Ils peuvent dire un grand merci à Milito, héros du match, deux beaux buts, surtout le 2ème où il enrhume VB d'une facilité déconcertante, pour ensuite placé le ballon côté opposé... Tous les joueurs de l'Inter sont à félicité pour leur prestation d'ensemble.

QUand je vois le match, je me demande comment Maradona fait pour ne pas appeler Cambiasso et Zanetti, c'est vraiment une aberration...
Image
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ah, au fait, l'Inter vous emmerde, les Barcelonistes amateurs de spectacle télévisuel. Yavait du catch, à la même heure, sur la TNT.

Seule la victoire est belle.
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Dim 23 Mai 2010 7:01
Ouais, mais même...

J'ai commencé à mater le match à la 55ème et je l'ai trouvé bien jusqu'à la fin. J'te comprends pas Crow. A moins que la première mi-temps fut à chier... Moi j'ai aimé ce que j'ai vu, surtout tactiquement.
Y a tactique et tactique. Et ici, c'était vraiment plaisant, je trouve, de voir une si grande discipline tactique. Sur chaque action offensive ou défensive, on distinguait très nettement les 2 lignes de 4 avec toujours le joueur le plus proche du ballon qui monte vite presser le porteur de balle et qui redescend immédiatement des la balle transmise pour que le coéquipier suivant en fasse de même. Milito et Pandev ou Eto'o restaient décrochés pendant ce temps là, pressant "par derrière" et toujours prêt à contrer.
Puis voilà la qualité technique. Les milanais jouaient en deux touches de balle hyper-rapide, avec toujours un contrôle et une passe enchaînée directe. Et le résultat était là. Mourinho préférant sans doute perdre une seconde sur chaque passe pour ce fameux contrôle, plutôt que de jouer en une touche et de rater plus de passes. Là, le résultat était au rendez-vous... clairement. Une très grosse quantité de passes arrivait toujours nikel, avec un beau jeu long, et à côté de cela, le déchet technique du Bayern sautait aux yeux. Les joueurs de l'Inter ne se sont jamais affolé, et avec un Milito des grands soirs... moi j'me suis régalé.
Dire que ça n'a pas été un bon match me semble faux, même sans avoir vu la 1ère mi-temps.

Cet Inter mérite amplement. C'était la seule équipe à pouvoir sortir le barça, et ils l'ont fait et cette coupe était à eux. Clairement les meilleurs. Et ça m'a pas fait chier de pas voir un seul italien (le seul que j'ai vu à 2 minutes de la fin, m'a énervé).
Image

Tu parles d'or, Simon...
Atom Tan Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Une belle finale, rien à dire... on peut regretter que cette équipe allemande soit en finale au bout du compte...l'Inter n'a jamais été mis en danger et Mourhino n'a pas eu à se creuser les ménages face à une bien pâle opposition...On va dire que le bayern a été la un peu par hasard ou plutôt surtout grâce à une chance incroyable...bref une partie de plaisir pou l'Inter et tout le mérite en revient au Mou et ses joueurs rien à redire et bravo aux intéristes...petite remarque au passage...il y avait pas un seul italien sur le terrain côté transalpins..."billionaire disease"

Faut vous l'expliquer en quelle langue ? Internazionale...
laurentsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Verchain a écrit:Faut vous l'expliquer en quelle langue ? Internazionale...

c'est la nouvelle excuse pour le libéralisme dans le foot ?
inter - naze - ionale du bayern vs. inter-naze-ionale du milan et c'est l'inter-naze-ionale du madrid qui est pas content.

Bref, vevere, on a beaucoup de valeurs en commun dont notamment une haine du foot bu$ine$$. Mais, pour moi, tu as pété une durite sérieux et ton discours est largement moins crédible lorsque tu supportes une équipe tel que l'Inter qui est dans l'esprit ce qu'il y a de moins calcio dans l'Italie.

signé : un supporteur du Milan AC, le seul, le vrai.
En avatar :
The football playing, hard hitting, butt kicking, pie eating : The amazing Bernard Pollard !
"Dans 30 ans, la NFL n'existera plus", selon Pollard.

Image
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Moi perso j'ai vu le match et j'ai bien aimé

Internazionale (début de la définition de Wiki) : L'Inter de Milan naît le 9 mars 1908 au restaurant dit de L'Orologio (L'Horloge), fondé par un groupe de 43 dissidents du club milanais déjà existant, à savoir le Milan AC, auquel ils reprochaient de ne pas faire jouer de joueurs étrangers. Le nom choisi pour la nouvelle équipe a donc pour but de symboliser la volonté du nouveau club : donner la possibilité aux joueurs non italiens de porter ce maillot. Aujourd'hui, l'Inter est d'ailleurs l'un des clubs italiens avec le plus grand nombre de joueurs étrangers.

Ca fait 100 ans qu'il font ca, un peu bidon de se plaindre toujours de ca alors que ca provient de leurs histoires, m'enfin bon...
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
SMCaen Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de SMCaen
  • Dim 23 Mai 2010 12:47
Très belle victoire en effet et très bon match de football ! Du football de haut niveau. L'Inter mérite son trophée : une défense impériale, un milieu discipliné et une attaque complète. Quelle maitrise !

Mourinho est vraiment génial, et Milito c'est tout simplement la grande classe ! Je suis ravi de cette victoire.

Je rejoins parfaitement Verchain : vous vous attendiez à voir la sélection italienne ? Mais l'Inter c'est bien ce que ça veut dire et ce depuis plus d'un siècle. Un savant mélange de cultures et au final une magnifique année. Seul regret : que Milito n'ait pas eu un coup de pompes en série A, ou en finale de Coupe d'Italie :cry:
laurentsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale

SMCaen14 a écrit: Un savant mélange de cultures

bobo gauchiste, va ! :37:

tt dépend de ce que l'on souhaite dans le foot. Je serais toujours opposé au fait de voir 36 000 nationalités dans un club de foot et pas de gars de la région, pas de gars à qui l'on pourrait s'identifier. Pour moi, c'est l'incarnation du foot bu$ine$$ dans tte sa décadence. Et je me fous royalement de savoir si c'est l'histoire du club ou non. Et je ne comprendrais jamais que l'on puisse taper sur le Real ou sur Arsenal et pas sur l'Inter - c'est blanc bonnet, bonnet blanc.
En avatar :
The football playing, hard hitting, butt kicking, pie eating : The amazing Bernard Pollard !
"Dans 30 ans, la NFL n'existera plus", selon Pollard.

Image
Répondre
  • 1228 messages
  • Page 99 sur 103
1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
articles en relation rép. vus dernier message

Ligue des Champions 2008-2009

• de Unkle P
  • Mar 15 Juil 2008 23:58
1506 25885 de Sim

Sam 30 Mai 2009 14:24

Ligue des Champions 2010-2011