- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Verchainjerzy59 a écrit:Les points faibles de l'articles ont bien été résumés par Unkle. Il enfonce juste des portes ouvertes. Y'a mieux à faire comme article sur cette finale. L'Inter mérite amplement sa victoire samedi et voilà , rien de plus à dire.
de higuain09jerzy59 a écrit:Les points faibles de l'articles ont bien été résumés par Unkle. Il enfonce juste des portes ouvertes. Y'a mieux à faire comme article sur cette finale. L'Inter mérite amplement sa victoire samedi et voilà , rien de plus à dire.
de Verchainhiguain09 a écrit:jerzy59 a écrit:Les points faibles de l'articles ont bien été résumés par Unkle. Il enfonce juste des portes ouvertes. Y'a mieux à faire comme article sur cette finale. L'Inter mérite amplement sa victoire samedi et voilà , rien de plus à dire.
il y en avait eu un autre sur la finale, si je me souviens bien, mais celui-ci traite plus des gouts à sens unique de beaucoup de suiveurs du foot..
personnellement je ne suis pas spécialement fan de ghemmour non plus, cependant j'avais aimé la 2ème partie de l'article, qui résumait bien ma pensée mais surtout, j'ai eu l'impression d'entendre verchain, d'où l'envie de poster l'article....
de Atom Tan
de Badibadouhiguain09 a écrit:La rencontre continue sur les mêmes bases.
higuain09 a écrit:Coté Inter, Chivu sort pour Stankovic, Zanetti passe latéral gauche, histoire de mieux gérer Robben que Chivu, qui mordait un peu plus la poussière. Dans un monde qui va de plus en plus vite, la vitesse n’est rien, c’est la vision qui fait tout. Alors Javier, environ mille fois moins rapide que Robben, regarde, anticipe et intervient, juste, toujours juste.
de Goreau08Badibadou a écrit:higuain09 a écrit:La rencontre continue sur les mêmes bases.
Ah bon ? J'ai pas eu la même impression vous voyez... Parce que si Müller la met au fond après 30 secondes de jeu, c'est plus pareil, et dans la foulée Pandev a aussi une grosse occasion pour finir le match ! Le gars avait dû rater le début de 2e mi-temps...higuain09 a écrit:Coté Inter, Chivu sort pour Stankovic, Zanetti passe latéral gauche, histoire de mieux gérer Robben que Chivu, qui mordait un peu plus la poussière. Dans un monde qui va de plus en plus vite, la vitesse n’est rien, c’est la vision qui fait tout. Alors Javier, environ mille fois moins rapide que Robben, regarde, anticipe et intervient, juste, toujours juste.
Là , pareil, Mou sort Chivu non pas pour mettre Zanetti à gauche, mais parce que Chivu est crâmé ! C'est pas la même chose, faut arrêter de trouver du génie là où il n'y en a pas ! Si la France gagne la Coupe du Monde, on va pas dire que Domenech a été un génie de changer de tactique, alors que c'est le forfait de Diarra qui l'y a obligé ? Les deux situations sont semblables pour moi...
de higuain09
de Badibadou
de SMCaenAtom Tan a écrit:mais sur la qualité intrinsèque des équipes le bayern vaut pas un copec et sa qualification jusqu'à cette finale tient plus du miracle, de la chance et des qualités de son entraineur que de la valeur de ses joueurs Personne ne le dit ou quoi ?...même si on peut s'attendre à voir un grand Bayern dans les années qui viennent, et qu'il faille féliciter l'Inter pour le match parfait de cette finale...ce Bayern là n'était pas la plus forte des équipes.
de Unkle PBadibadou a écrit:C'est pas Chérif, c'est Simon Capelli-Welter d'après ton post... Capelli quoi !
de VerchainBadibadou a écrit:C'est pas Chérif, c'est Simon Capelli-Welter d'après ton post... Capelli quoi !
de BadibadouVerchain a écrit:Badibadou a écrit:C'est pas Chérif, c'est Simon Capelli-Welter d'après ton post... Capelli quoi !
Et c'est moi le raciste, qu'ils disent...
Ligue des Champions 2008-2009
|
1506 | |
Ligue des Champions 2010-2011
|
1478 | |
Ligue Europa 2009-2010
|
224 | |
Ligue des Champions [ 2012-13 ]
|
356 | |
Ligue des Champions [2011-2012]
|
1241 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités