Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Ligue des Champions 2010-2011

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 124
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ligue des Champions 2010-2011

• de jerzy59
  • Mer 04 Aoû 2010 23:11
Bon, la compétition a repris (déjà depuis quelques semaines) et il y avait des matches ce soir donc je me permets de créer le sujet pour cette saison.

Il y avait ce soir les matches retour du 3eme tour de qualification (score des matches retour en 1er) :

Celtic Glasgow 2-1 0-3 Sporting Braga
FC Bâle 3-1 2-0 Debrecen VSC
HJK Helsinki 1-2 0-3 Partizan Belgrade
Rosenborg 3-0 1-0 AIK Solna
FC Copenhague 3-2 0-0 BATE Borisov
Fenerbahçe 0-1 2-2 Young Boys Berne
Anderlecht 3-0 3-1 The New Saints
Hapoël Tel Aviv 3-1 0-1 Aktobe
PAOK Salonique 3-3 1-1 Ajax Amsterdam
La Gantoise 1-3 0-3 Dynamo Kiev
Zénith St-Petersbourg 1-0 0-0 Unirea Urziceni
Lech Poznan 0-1 0-1 Sparta Prague
Red Bull Salzbourg 4-1 1-1 Omonia Nicosie
Zilina 3-1 1-1 Litex
Dinamo Zagreb 1-1 1-1 Sheriff Tiraspol

La surprise est l'élimination de Fenerbahce par les Young Boys. Un coup dur pour les turcs qui essayaient de faire signer des joueurs majeurs du championnat de France ces derniers temps. Belle perf du Sheriff Tiraspol également.

Donc pour la 4eme phase vont participer :

- Clubs champions de leurs pays
5 têtes de série : FC Bâle, Anderlecht, FC Copenhague, Sparta Prague, Hapoel Tel Aviv
Qui affronteront donc un des 5 clubs suivant : Sheriff, Zilina, Red Bull Salzburg, Partizan Belgrade et Rosenborg.

De l'autre côté les clubs non champions de leurs pays.
5 têtes de série : Seville FC, le Werder Breme, le Zenit St Petersbourg, Tottenham et a priori l'Ajax.
Qui affronteront : La Samp, Auxerre, le Dinamo Kiev, le Sporting Braga et les Young Boys de Berne.

Voilà donc les 5 adversaires possibles pour l'AJA chère à notre ami Swinn. Ca sera difficile. Tirage au sort vendredi midi
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Publicité
adrien23 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Ligue des Champions 2010-2011

LARSHOUMA FOOTBALL CLUB le Celtic comme chaque année ou presque :144: ... mëme si les portugais ont terminé 2ème du dernier championnat , ça fait tâche. Pas une si grande surprise que ça l'élimination des turcs par les Young Boys Berne de mon ami ( sur FM 2010 du moins ) Seydou Doumbia , il a claqué IRL ?
Et notre ami OMchampion doit se rejouir de la victoire du FC København à l'heure qu'il est :wink:

EDIT : pour ma chère petite Samp , le moins pire est encore l'Ajax ou à un degré moindre le Werder .
Tiens faut que je pense à réactiver mon topic sur la Samp à l'occasion :wink:
ImageImage

• de jerzy59
  • Jeu 05 Aoû 2010 0:03
Euh, Doumbia a signé au CSKA Moscou cet été. Club qui ne disputera pas la LDC cette année d'ailleurs. Les représentants russes sont le champion 2009 : Rubin Kazan, et son second, le Spartak. Et le Zenit est encore en course. Ce serait la première année que 3 clubs russes parviendraient à se hisser en phase de poule LDC (l'an passé, le Dynamo Moscou, 3eme du championnat 2008 s'était fait sortir par le Celtic dans les préliminaires)
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
adrien23 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Honnêtement les clubs russes sont en train de devenir un contre-pouvoir intéressant à l'Est avec le Shakhtar Donestk en Ukraine du milliardaire Rinat Akhmetov , bon après faut avoir envie de jouer là-bas mais sur 2-3 saisons ça vaut n'importe quel club de milieu de tableau de n'importe quel championnat et si j'étais joueur , je choisirais d'aller au Zénith de Saint Petersburg , quelle magnifique ville !

Ah m**** , Seydou Doumbia s'est barré au CSKA , sans doute pour remplacer Wagner Love , j'avoue que j'ai pas trop suivi , merci de me l'apprendre , sur FM il est carrément mortel , le nouveau Drogba , un vrai buffle , je ne sais pas IRL mais un moment l'OM était dessus , un petit duo Niang-Doumbia aurait eu de la gueule et sa marche de progression est énorme à 23 ans ( il me semble ) .
ImageImage

• de jerzy59
  • Jeu 05 Aoû 2010 0:31
Vagner Love n'est que prêté au Brésil pour le moment et vu son salaire à Moscou je doute qu'il veuille quitter le club comme ça.

Footballeur j'aurais sûrement voulu aller sur St-Pet aussi, j'aurais eu du mal à faire comprendre que c'est pas pour le pognon, mais bon :)

Après les clubs de l'Est n'ont pas encore les moyens d'aller gagner des LDC. Même si le Zenit a fait un recrutement intéressant là.
Image

leopslr Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de leopslr
  • Jeu 05 Aoû 2010 0:46
Et Sheriff qui bat le DInamo, c'est pas une surprise ça ?
Vu comment le Zénith et l'Ajax ont, je crois presque en les chances d'Auxerre pour passer en poules, où de toute manière ils ne marqueront pas plus de 2 points, et ce serait déjà miraculeux...
Et le Celtic est dehors, qu'est-ce que c'est bon ça, l'équipe qui insulte le jeu écossais depuis tant d'années est puni sur la scène internationale après l'avoir été sur la nationale auparavant, Glory Rangers and Aberdeen (ouais c'est bizarre mais j'adore les 2 clubs :oops: ) !
Je trouve que pour le barrage des champions la poule "faible" est d'un niveau supérieur à la "forte" ( Salzburg, Partizan, Rosenborg), pas vous ?
Ci-git celui dont le nom était écrit dans l'eau.
ChessBallGoal, échecs et foot réunis
Image
Image
astox Réputation Locale Réputation Locale

• de astox
  • Jeu 05 Aoû 2010 1:27
Allez l' AJA, gardez la solidité défensive de l' année dernière et ça passera!
"Un grand qui saute arrive toujours plus haut qu' un petit qui saute" G.Roux

• de jerzy59
  • Jeu 05 Aoû 2010 1:42
leopslr a écrit:Et Sheriff qui bat le DInamo, c'est pas une surprise ça ?
Vu comment le Zénith et l'Ajax ont, je crois presque en les chances d'Auxerre pour passer en poules, où de toute manière ils ne marqueront pas plus de 2 points, et ce serait déjà miraculeux...
Et le Celtic est dehors, qu'est-ce que c'est bon ça, l'équipe qui insulte le jeu écossais depuis tant d'années est puni sur la scène internationale après l'avoir été sur la nationale auparavant, Glory Rangers and Aberdeen (ouais c'est bizarre mais j'adore les 2 clubs :oops: ) !
Je trouve que pour le barrage des champions la poule "faible" est d'un niveau supérieur à la "forte" ( Salzburg, Partizan, Rosenborg), pas vous ?

L'Ajax oui, le Zenit je suis moins sur. Le Zenit écrase actuellement son championnat (invaincu, 39 points en 15 matches) et possède un très bon entraîneur. Urziceni a essayé de jouer le double 0-0 en garant le bus mais ça n'a pas pris. Les scores peuvent paraître sérres mais je trouve que c'est passé plutôt tranquillement.

Concernant le Sheriff, l'an passé ils étaient déjà allés en 4eme tour de préliminaire LDC (après avoir sorti le Slavia de Prague). Ils se sont fait sortir honorablement par l'Olympiakos. Puis les poules de l'UEFA ou ils avaient battu Twente et fait deux matches nuls contre le Steaua Bucarest. C'est un club qui progresse (grace à son énorme manne financière) et je ne trouve pas que l'élimination du Dinamo soit réellement une surprise.
Image

OMchampion92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
OM

adrien23 a écrit:Et notre ami OMchampion doit se rejouir de la victoire du FC København à l'heure qu'il est :wink:

Ces Cons là m'ont fait peur... Ils mènent 2-0 après 25-30 min de jeux sans forcer puis il s en prennent deux avant la pause.... Resultat elimination. N'Doye nous sauve, homme du match un vrai poison :P

Faut qu'ils passent, un club danois en CDL fait toujours plaisir :)
Unkle P Modérateur Modérateur

• de Unkle P
  • Jeu 05 Aoû 2010 2:10
Très bien, les choses sérieuses commencent.

Elimination du Fenerbahçe, ça j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle pour les marseillais ...
A part ça, ça a été dit, le club moldave de Tirapsol qui bat le Dinamo, c'est également une surprise. Enfin l'élimination du Celtic en est une demi : Braga sort d'une super saison en Liga Sagres l'an dernier avec une deuxième place, le meilleur classement de son histoire alors que les écossais sont un peu sur le déclin après le triplé en championnat de 2006 à 2008.

D'ailleurs en passant, le Portugal est nettement au dessus l'Ecosse du coté des coeff, le résultat est plutôt logique.

En parlant de ça, j'avais créé un sujet là-dessus d'ailleurs, cette édition des compétitions européennes est la dernière où l'Italie aura 3 représentants qualifiés directs (cette année, Inter et AC Milan + AS Roma).
Le classement actuel ne se répercute que sur l'année suivante, le voici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficien ... n_cours.29
L'Italie sort donc du trio de tête, c'est la première fois depuis 1984 que ça se produit après la domination sans partage des clubs transalpins de la fin des années 80 à la fin des années 90.

La France a encore une marge d'avance sur les russes, elle devrait conserver sa place sans problème au cours des 2 prochaines années. L'Italie n'est pas si loin mais garde quand même un petit matelas d'avance. Elle ne devrait pas être dépassée à part gros concours de circonstances.

Tirage au sort le 6 aout pour Auxerre qui n'a que l'embarras du choix. Seville, le Werder, le Zenith, Tottenham ou l'Ajax, ça va être très dur pour les hommes de Jeanot Fernandez. En début de saison, ils peuvent quand même avoir leur chance, ces confrontations couperet sont souvent serrées (à moins d'avoir un club belge en face ... :roll: ).
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Unkle P a écrit:En début de saison, ils peuvent quand même avoir leur chance, ces confrontations couperet sont souvent serrées (à moins d'avoir un club belge en face ... :roll: ).

Ouais, comme Liverpool Toulouse, par exemple...
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Jeu 05 Aoû 2010 11:54
Unkle P a écrit:Elimination du Fenerbahçe, ça j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle pour les marseillais ...

Sachant que Niang ne veut plus jouer à l'OM et que Fenerbahçe mettait 7M€ pour un mec de 31 ans, je crois que c'est plus une mauvaise nouvelle pour les marseillais. Enfin c'est comme ça que je le vois, moi.
Répondre
  • 1479 messages
  • Page 1 sur 124
1, 2, 3, 4, 5 ... 124
articles en relation rép. vus dernier message

Ligue des Champions [2011-2012]

1241 12529 de jerzy59

Lun 21 Mai 2012 16:13

Ligue des Champions 2009-2010

• de Unkle P
  • Jeu 16 Juil 2009 21:06
1227 18790 de Unkle P