- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de jerzy59
de adrien23
... mëme si les portugais ont terminé 2ème du dernier championnat , ça fait tâche. Pas une si grande surprise que ça l'élimination des turcs par les Young Boys Berne de mon ami ( sur FM 2010 du moins ) Seydou Doumbia , il a claqué IRL ?
de jerzy59
de adrien23
de jerzy59
de leopslr
) !
de astox
de jerzy59leopslr a écrit:Et Sheriff qui bat le DInamo, c'est pas une surprise ça ?
Vu comment le Zénith et l'Ajax ont, je crois presque en les chances d'Auxerre pour passer en poules, où de toute manière ils ne marqueront pas plus de 2 points, et ce serait déjà miraculeux...
Et le Celtic est dehors, qu'est-ce que c'est bon ça, l'équipe qui insulte le jeu écossais depuis tant d'années est puni sur la scène internationale après l'avoir été sur la nationale auparavant, Glory Rangers and Aberdeen (ouais c'est bizarre mais j'adore les 2 clubs) !
Je trouve que pour le barrage des champions la poule "faible" est d'un niveau supérieur à la "forte" ( Salzburg, Partizan, Rosenborg), pas vous ?
de OMchampion92adrien23 a écrit:Et notre ami OMchampion doit se rejouir de la victoire du FC København à l'heure qu'il est
de Unkle P
).
de VerchainUnkle P a écrit:En début de saison, ils peuvent quand même avoir leur chance, ces confrontations couperet sont souvent serrées (à moins d'avoir un club belge en face ...).
de SomogyiUnkle P a écrit:Elimination du Fenerbahçe, ça j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle pour les marseillais ...
Ligue des Champions [2011-2012]
|
1241 | |
Ligue des Champions 2009-2010
|
1227 | |
Ligue des Champions [ 2012-13 ]
|
356 | |
Ligue des Champions 2008-2009
|
1506 | |
Ligue Europa [2011 - 2012]
|
397 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités