- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de emvipi
de higuain09emvipi a écrit:Arsenal - Udinese, c'est belle affiche.
Je vois l'Udinese passer mais comme je me trompe tout le temps.
)...
de Verchainhiguain09 a écrit:emvipi a écrit:Arsenal - Udinese, c'est belle affiche.
Je vois l'Udinese passer mais comme je me trompe tout le temps.
Ce serait tellement beau: Arsène qui se viande la gueule, non pas en février, comme d'habitude, mais en aout! A la limite ça pourrait peut-être permettre aux footixs de croire au Arsenal champion jusqu'en avril, cette-fois-ci...avant d'encore déchanter, comme toujours:107:
de Kara1322Verchain a écrit:Quant à dire que Kazan est un bon tirage pour Lyon, je prends note... On en reparlera, sans doute...
de VerchainKara1322 a écrit:Verchain a écrit:Quant à dire que Kazan est un bon tirage pour Lyon, je prends note... On en reparlera, sans doute...
On en reparlera oui ! Mais si il ne gagne pas là , Aulas se pend, ils sont obligé de gagner !
de Kara1322
de VerchainKara1322 a écrit:Peut-être bien..
Quand je dis obliger, je veux dire que si ils perdent ce match, il y a un manque à gagner de 25M. Quand on sait qu'il y a deja un déficit de 35M d'euros il me semble, fait le calcul (pas dure pour toi) Aulas n'a plus qu'a vendre son bébé !
de Kara1322
de NebunoVerchain a écrit:Kara1322 a écrit:Peut-être bien..
Quand je dis obliger, je veux dire que si ils perdent ce match, il y a un manque à gagner de 25M. Quand on sait qu'il y a deja un déficit de 35M d'euros il me semble, fait le calcul (pas dure pour toi) Aulas n'a plus qu'a vendre son bébé !
Tout dépend s'il a budgété des retombées de Ligue des Champions (25 millions, c'est quart de finale au moins, non ??? Il me semble que Bordeaux avait pris 22 quand ils avaient joué les quarts), budgété des transferts qui ne se font pas (en arrivées et en départs, ou pas), ce qu'on appelle un déficit (bah oui, dans l'absolu, comptablement, ça ne veut rien dire), etc... Si le club a des réserves, etc... C'est moins simple qu'il n'y paraît.
Les grosses équipes sont toujours au top sous la pression (Inter au retour à Barcelone, le meilleur exemple qui soit). Lyon a encore une grosse équipe ? Time will tell...
de Sim
de Badibadou
de SimBadibadou a écrit: d'une bonne longueur même...
Badibadou a écrit:Non, je vois le Rubin plus fort que l'Udinese, d'une bonne longueur même...
Ligue des Champions 2010-2011
|
1478 | |
Ligue des Champions [ 2012-13 ]
|
356 | |
Ligue Europa [2011 - 2012]
|
397 | |
Ligue des Champions 2008-2009
|
1506 | |
Ligue des Champions 2009-2010
|
1227 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités