Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Ligue des Champions [2011-2012]

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 104
emvipi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Ligue des Champions [2011-2012]

• de emvipi
  • Ven 05 Aoû 2011 13:12
Arsenal - Udinese, c'est belle affiche.
Je vois l'Udinese passer mais comme je me trompe tout le temps.
Publicité
higuain09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

emvipi a écrit:Arsenal - Udinese, c'est belle affiche.

Ce serait tellement beau: Arsène qui se viande la gueule, non pas en février, comme d'habitude, mais en aout! A la limite ça pourrait peut-être permettre aux footixs de croire au Arsenal champion jusqu'en avril, cette-fois-ci...avant d'encore déchanter, comme toujours:107:

Enfin bon, je vois quand même Arsenal passer: Udinese, en bon club italien, sera encore loin de sa meileure forme(encore que, peut-être qu'ils ont accéléré leur préparation en prévision du préliminaire, on peut toujours rêver), et Arsenal est plus fort qu'Udine, intrinsèquement, et a plus d'expérience à ce niveau(oui, je sais Arsenal et expérience associés ça fait bizarre :P )...
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

higuain09 a écrit:
emvipi a écrit:Arsenal - Udinese, c'est belle affiche.

Ce serait tellement beau: Arsène qui se viande la gueule, non pas en février, comme d'habitude, mais en aout! A la limite ça pourrait peut-être permettre aux footixs de croire au Arsenal champion jusqu'en avril, cette-fois-ci...avant d'encore déchanter, comme toujours:107:

Quel kiff ce serait, ouais...

Quant à dire que Kazan est un bon tirage pour Lyon, je prends note... On en reparlera, sans doute...
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Verchain a écrit:Quant à dire que Kazan est un bon tirage pour Lyon, je prends note... On en reparlera, sans doute...

On en reparlera oui ! Mais si il ne gagne pas là, Aulas se pend, ils sont obligé de gagner !
Image

Kara1322 a écrit:
Verchain a écrit:Quant à dire que Kazan est un bon tirage pour Lyon, je prends note... On en reparlera, sans doute...

On en reparlera oui ! Mais si il ne gagne pas là, Aulas se pend, ils sont obligé de gagner !

Bah... Obligé de gagner, ça veut dire quoi ? Qu'ils vont acheter l'arbitre, les joueurs adverses ? Je sais pas, mais bon...
Partie FM actuelle :
FC United

Peut-être bien..

Quand je dis obliger, je veux dire que si ils perdent ce match, il y a un manque à gagner de 25M. Quand on sait qu'il y a deja un déficit de 35M d'euros il me semble, fait le calcul (pas dure pour toi) Aulas n'a plus qu'a vendre son bébé !
Image

Kara1322 a écrit:Peut-être bien..

Quand je dis obliger, je veux dire que si ils perdent ce match, il y a un manque à gagner de 25M. Quand on sait qu'il y a deja un déficit de 35M d'euros il me semble, fait le calcul (pas dure pour toi) Aulas n'a plus qu'a vendre son bébé !

Tout dépend s'il a budgété des retombées de Ligue des Champions (25 millions, c'est quart de finale au moins, non ??? Il me semble que Bordeaux avait pris 22 quand ils avaient joué les quarts), budgété des transferts qui ne se font pas (en arrivées et en départs, ou pas), ce qu'on appelle un déficit (bah oui, dans l'absolu, comptablement, ça ne veut rien dire), etc... Si le club a des réserves, etc... C'est moins simple qu'il n'y paraît.

Les grosses équipes sont toujours au top sous la pression (Inter au retour à Barcelone, le meilleur exemple qui soit). Lyon a encore une grosse équipe ? Time will tell...
Partie FM actuelle :
FC United

Bah les joueurs clé sont toujours là : BAstos, Lloris, Lovren, Lisandro, Gourcuff
Image
Nebuno Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Nebuno
  • Ven 05 Aoû 2011 16:57
Verchain a écrit:
Kara1322 a écrit:Peut-être bien..

Tout dépend s'il a budgété des retombées de Ligue des Champions (25 millions, c'est quart de finale au moins, non ??? Il me semble que Bordeaux avait pris 22 quand ils avaient joué les quarts), budgété des transferts qui ne se font pas (en arrivées et en départs, ou pas), ce qu'on appelle un déficit (bah oui, dans l'absolu, comptablement, ça ne veut rien dire), etc... Si le club a des réserves, etc... C'est moins simple qu'il n'y paraît.

Les grosses équipes sont toujours au top sous la pression (Inter au retour à Barcelone, le meilleur exemple qui soit). Lyon a encore une grosse équipe ? Time will tell...

Ouais, 25M€ faut au moins sortir de poules. Pour accéder aux poules et faire des performances moyennes, tu touches 15M€ (c'est donc le manque à gagner estimé pour les clubs belges qui n'accèdent pas à la poule aux oeufs d'or, doués que nous sommes!).
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Ven 05 Aoû 2011 23:08
Vous sentez pas la petite surprise de Twente qui va sortir le Benfica?

J'sais pas pourquoi, j'y crois bien à ça. Sinon, j'pense que le Rubin était le pire tirage possible après Udine. Faudra vraiment pas faire les cons du côté de Lyon. Enfin, je pense qu'Arsenal battra l'Udinese sans trop stresser. On dira ce qu'on veut, mais en LdC, ils se font essentiellement sortir par des clubs plus forts qu'eux, et ce, depuis plusieurs années maintenant.
Image
Badibadou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
AS Saint-Etienne

Surtout que bon, Udine sans Sanchez, sans Zapata, partis cet été, avec Isla qui rentre de la Copa, et des jeunes à la Coupe du Monde des -20 (Muriel, l'attaquant colombien par exemple...), sans parler du fait que la Série A ne reprenne (au plus tôt, vu les menaces de grève des joueurs...) que fin août,pas sûr qu'ils soient très armés pour affronter la scène européenne !!!

Non, je vois le Rubin plus fort que l'Udinese, d'une bonne longueur même...
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Sam 06 Aoû 2011 1:04
Badibadou a écrit: d'une bonne longueur même...

Contre-That what she said.

Badibadou a écrit:Non, je vois le Rubin plus fort que l'Udinese, d'une bonne longueur même...

J'ai pas dit le contraire ;)
Image
Répondre
  • 1242 messages
  • Page 2 sur 104
1, 2, 3, 4, 5 ... 104
articles en relation rép. vus dernier message

Ligue des Champions 2010-2011

• de jerzy59
  • Mer 04 Aoû 2010 23:11
1478 16694 de Takeo

Mar 31 Mai 2011 6:27