- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de fly
de Nomis
de Algerino13
.. Malgrès que Chelsea a fais un vieux match. Ils ont eu la qualification attendue. AVEC UN BUT DE FERNANDO TORRES. Ca me fais plaisir pour lui. Car un tel attaquant ne peupas avoir perdu son talent d'une année a l'autre. Un pure match de Cech. Il prouve encore et toujours que c'est un des meilleurs gardiens du monde. Terry sans commentaire. Malgrès tout j'ai bien aimé sa béquille sur Alexis Sanchez
.
Voila le Barca a tout perdu cette année. Pas de titre d'espagne. Ni de Ligue des Champions. Ils leur restent juste la Coupe d'Espagne. Mais j'aimerais que Bilbao gagnent
.

de fly
de Airos
de adrien23- parce qu'a chaque fois qu'on les voie à la télé/radio/magazine/... , on en fait l'apologie. Tous les journalistes sont en trance devant eux a tel point que je trouve ca choquant un tel manque d'objectivité. Parce que si CJP a un amour fou pour le barca, c'est peut être pas le pire.
- parce que je trouve que c'est un club un peu hypocrite dans le sens ou si tous les autres clubs espagnols sont dans une merde financière pas possible, c'est bien a cause d'eux (et du real). Mais ils sont a 100% derrières les autres clubs lorsque les autres joueurs ne touchent pas de salaire...
- parce qu'ils font croire a tout le monde que le football, c'est uniquement du football champagne avec 1 gardien, 1 défenseur, 5 milieux et 4 attaquants.
- Parce que quand un club gagne contre eux, on nous sort a chaque fois qu'ils ont bétonné derrière. Tout le monde sait que le barca propose le plus beau jeu offensif (de tous les temps?), faudrait vraiment être con pour tenter de les battre a leur jeux...
- Parce que tout le monde nous sort que le barca , c'est pas l'argent, c'est l'amour du maillot, etc, etc. Ca n’empêche pas que le barca, c'est l'une des 3 plus grosses masse salariale au monde, réparti sur 11 joueurs uniquement. Sans parler de leur enveloppe pour le mercato..

- parce qu'on nous gonfle avec les jeunes du centre de formation. On a bien vu l'impact des jeunes récemment.
- parce que j'ai du mal le génie tactique de leur coach. A chaque fois que je vois jouer le Barca, j'ai l'impression de voir exactement le meme jeu. Incapable de s'adapter a son adversaire. (ou peut être ils se voient trop beau et pense que leur schéma tactique est tellement fort qu'ils n'ont pas a le faire...)
Faut pas non plus oublié que c'est tout de meme une équipe vieillissante. Qui va remplacer Puyol ? Xavi ?
Faut vraiment m'expliquer pourquoi tout le jeu du barca passe par Messi.
Pourquoi, ils ne passe quasiment jamais sur les cotés (bon, c'est parce que Messi joue dans l'axe).
Pourquoi ils ne font jamais reposé leurs joueurs ? Chaque joueur clef joue 100% des matchs depuis 4 ans. Inimaginable dans n'importe quel autre club.
Pourquoi il fait rentrer des jeunes dont personne n'a entendu parlé dans des matchs aussi important (demi-finale de LDC, match pour le championnat contre madrid,...)
Pourquoi il ne font jamais de tête, jamais de frappes lointaine.
( et à la Marmotte , comme ça je l'aurai glissé quelque part... TWSS )
de dynam
de flyCa c'est ce qu'on a réussit à te faire croire . Il y a autant de journaleux qui détestent le Barça qui ne l'admirent. Mais ne pas rendre compte des faits d'armes d'un club qui a marqué le football de ces dernières années serait de la désinformation ou du révisionnisme.Il faut juste garde la mesure dans la dévotion comme dans la détestation.. Pas facile avec ce club qui joue un rôle principal en Europe qu'on le veuille ou non. Liverpool , on les laisse tranquille , on s'en fout un peu à vrai dire ( pique à Fly qui ne m'en voudra pas , j'aurais pu prendre la Roma hein )

On ne va pas parler de la dette massive des clubs portugais , italiens ou anglais , seuls les clubs français ou allemands seraient à peu près réglo , les suédois aussi mais ça on s'en tape.
Chiche , et si quelqu'un essayait de les battre en pratiquant un jeu hyper offensif , ca changerait non ? ( joke )
Onze tu es sûr parce que certains vont faire la gueule , payer comme à Nancy ou Auxerre les pôvres.
Ouais mais là c'est la faute des autres équipes quoi , ils pourraient jouer différemment non , se lancer à l'abordage , qu'on voit un Alexis Sanchez lancé en profondeur et le Barça jouer la contre-attaque. Je propose à Pep de jouer à 10 derrière avec une seule pointe et Messi arrière droit , son génie tactique serait révélé au grand jour.
C'est vrai , qui , bah Scholes et Ferdiand quoi.
Non le jeu du Barça passe par Xavi. Ils ne passent pas par les côtés parce qu'ils n'ont pas Peter Crouch dans l'axe , Verchain te l'a déjà dit, tu suis pas.
Parce qu'ils vont toujours très loin dans toutes les compets , impossible de se reposer , et encore ils n'ont pas de coupe de la ligue en Espagne , t'imagines sinon.

de VerchainHorohoro a écrit:Je ne suis pas fan du Barca, pas non plus énormement de Chelsea, mais je suis bien content que le Barca se soit fait éliminé. On est obligé d'être supporter de Chelsea pour être content de la victoire ? Faut arrêter un peu les mecs la...
Et Verchain a raison pour le jeu de tête, les centres en retraits a ras de terre ca marche aussi mais c'est pas l'arme absolu, sauf que eux sont obligés de ne faire que ca étant donné que leur plus grand joueur en attaque doit pas dépasser le mètre 80. Ils vont pas balancer des ballons en l'air si même en levant les bras ils ne peuvent pas la toucher, CQFD
de ZyAvo

de Rogvi
de adrien23Verchain a écrit:Et, Adrien, arrête d'essayer de faire de l'humour à deux francs. Ya un gars qui bosse à So Foot sur le forum de chez les Girondins, tu veux que je lui passe ton CV ?
.

... ( je répondrai plus tard à ton mp
)
Ligue des Champions 2010-2011
|
1478 | |
Ligue des Champions [ 2012-13 ]
|
365 | |
Ligue Europa [2011 - 2012]
|
397 | |
Ligue des Champions 2008-2009
|
1506 | |
Ligue des Champions 2009-2010
|
1227 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités