Chane Youtube Football Manager

Lille LOSC

Répondre
1, 2, 3
Renek69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
LOSC

Re: Lille LOSC

Oui même un peu plus mais le budget laisse à désirer .

j'ai lancer une partie pour bien juger de l'effectif et de ce qu'il faut faire x).

L'effectif a de grosse lacune de partout mais avec 5M ...
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image
Publicité
ludorider59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Renek69 a écrit:Oui même un peu plus mais le budget laisse à désirer .

j'ai lancer une partie pour bien juger de l'effectif et de ce qu'il faut faire x).

L'effectif a de grosse lacune de partout mais avec 5M ...

5M :124: moi, j ai eus 8M€ au départ
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~
Renek69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
LOSC

Ah, bah moi j'atteins les 8millions avec 2-3 vente mais voila quoi :/
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

http://footballstories.konbini.com/entertainment/8-pepites-football-manager-2017/

:wink:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~
YMMEREJ Réputation Locale Réputation Locale

Après deux ans passés à Marseille avec une Ligue 1 de gagnée, une coupe de la Ligue et une demie finale d'Europa League... je fais mes valises pour aller au LOSC à la surprise générale !

Actuel nouveau pensionnaire de... Ligue 2 :mrgreen:

Mon but est de les faire remonter en L1 et d'accrocher l'Europe (grâce au classement ou une coupe) en deux ans (à partir de maintenant :hooo: ), beau challenge que je m'impose et que je vais tenter de relever !

Voici mon onze type après ventes/achats :

0 français :75: :mrgreen:
Image

Equipe très prometteuse, notamment sur les côtés (def et attaque), deux jeunes espoirs à droite à et gauche ayant déjà une bonne valeur.

moi j ai lâché le losc mais ce jeu commence a me gonflé et pas qu un peu :26:
déjà parlons des joueurs et la gestion des contrats, des qu un joueur a une offre,c'est limite du foutage de gueule, genre corchia estime a 6M€ (environ) a une offre de 5,5M :22: je refuse, normal non? puis voila que son agent me demande un nouveau contrat, je me dis ok ,il signe un nouveau contrat et sa valeur passe a 8,5M, 3 ou 4 mois plus tard, rebelotte une offre pour lui de 6M€ :82: et il reveut un nouveau contrat :29: (et c'est qu un exemple car pas mal de joueur veulent des nouveau contrat au moins 2 fois par saison et parfois 3 fois parce que ceux la veulent un dernier gros contrat ! :16: ) cela me gonfle grave car dans un club ou tu n as pas un budget assez conséquent, c'est pas évident a géré :17: tu crame vite fait du budget salarial!!!!!!

après on se fait racheter assez souvent ( 3 partie avec le losc) et a chaque fois je me suis fait virer de suite! et ce malgré de bon résultat :80: j espère que cela va changer au niveau des demandes de contrat car a la fin, cela devient ingérable!
midoch13 Réputation Régionale Réputation Régionale

Je suis d'accord avec Ludorider concernant le rachat du club.

Je passe du temps à former un bon groupe et du jour au lendemain on te vire car le club se fait racheter malgré des résultats pas trop mal... :cry:
Ce soucis sera réglé avec le rachat du LOSC mais il faudra attendre le patch hivernal...il y a le temps :cry:

je crois que cet opus est le pire de tous :22:
regardez ça!
Image

franchement c'est totalement irréel, il y a même toulouse qui est 1er avec 7Pts d avance sur Nancy,le psg est 3é avec 15Pts de retard et 1 d avance sur le 4é (le losc) :124:
Tibo6 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Tibo6
  • Mar 22 Nov 2016 20:58
Début d'une partie avec le LOSC avec qui je n'ai jamais joué.

J'ai perdu Corchia pour 11Millions, dur de refuser..
Qui prendre à droite ?? je ne trouve pas

diogo dalot (fcporto u19) rick karsdorp ou sven van beek (feyenoord ) pedro pereira (sampdoria régulier, un peu fragil) ozer ozdemir (le havre, le corchia du havre en plus jeune!!!) lukas klostermann (rbl en Allemagne) pour les moins cher après la valeur dépasse les 4 a 5 M€ :wink:
Tibo6 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Tibo6
  • Mer 23 Nov 2016 18:43
Merci pour ces tuyaux !!
Après j'ai actuellement 24Millions de budget :D
Mais le mercato est fini et je n'ai que Béria à droite.. et niveau jeune/réserve c'est triste à ce poste..
Je pense que Amadou va faire le bouche trou jusque l'hiver !!

dans ma partie ( hélas je n ai pas choisi le losc), le losc a une belle petite équipe mais n arrive pas a faire mieux que 5é :17:

la voici
Image

le club a été racheté et comme par hasard l entraineur n a pas été viré alors que quand j avais pris le losc, tout en étant bien classé, j étais quasi viré de suite :124:
Image

niveau transfert,c'est tout bonnement :shock:
Image
132M€ d achat :shock: et 97M€ de vente dont un regen pour 49M€ + bonus :22:

dire que quand on joue et qu on a des offres de transferts, on a vraiment du mal a vendre correctement les joueurs mais quand c'est l IA les prix sont hallucinant! :134:
Répondre
  • 28 messages
  • Page 2 sur 3
1, 2, 3