Chane Youtube Football Manager

Lille LOSC

Répondre
1, 2, 3
Tibo6 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Lille LOSC

• de Tibo6
  • Dim 08 Jan 2017 19:54
Je suis aussi à la Saison 3, mais j'avoue ne pas avoir ce budget mais avoir une bien belle équipe aussi :p
Publicité
midoch13 Réputation Régionale Réputation Régionale

Vivement le patch hivernal que l'on puisse avoir une équipe dirigeante stable.
Enfin je pourrais me lancer dans une vraie partie sans craindre un licenciement du jour au lendemain.

En tout cas sur ton screen ludorider, l'équipe du LOSC est hallucinante ! J'ai rarement vu ça de la part de l'IA
ludorider59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

midoch13 a écrit:Vivement le patch hivernal que l'on puisse avoir une équipe dirigeante stable. <br abp="641">Enfin je pourrais me lancer dans une vraie partie sans craindre un licenciement du jour au lendemain.<br abp="642"><br abp="643">En tout cas sur ton screen ludorider, l'équipe du LOSC est hallucinante ! J'ai rarement vu ça de la part de l'IA

ne te réjoui pas trop vite, le losc ne pourrait peut être pas recruter :29:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-passage-de-lille-devant-la-dncg-repousse-d-une-semaine/769600
:22:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~
ludorider59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

pour ceux qui cherche un recruteur 5 étoile, je leurs conseil vivement celui ci:

Image

oubliez pas que luis campos est un responsable et non un recruteur après vous aussi viré vandamme pour le mettre a sa place :mrgreen:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~
grolle59 Réputation Locale Réputation Locale

Bonjour à tous,

pour ma part j'ai commencé ma partie du LOSC avec le patch Hivernal.

Pas de gros budget mais une équipe plus "potable" grâce à l'apport de certain joueur. Kishna et El Ghazi annoncé 4,5 étoiles en potentiel et déjà 3,5 ou 4 étoiles.

A cela j'ai recruté ,en transfert gratuit, Lassana Diarra, Nilmar (BT) et Maicon (arD). Au mois de Janvier j'ai eu Wilfrid Kaptoum pour 500K€.

J'ai revendu Palmieri, Bauthéac, Eder et prolongé Meité en esperant que cela le fasse revenir...

J'ai également de très bon jeune : le GB Le Meur annoncé 5 étoiles et qui m'a fait quelques match, Terrier pour 4 étoiles mais uniquement en MOC, un jeune buteur de 16 ans en 4,5 étoiles. Mendyl a 4 étoiles et Koné a 3,5.

Je termine ma première saison en finissant 4eme, eliminé de la coupe de la ligue en 8eme par Paris, éliminé en 8eme de l'EL par Nice et vainqueur de la coupe de France face à Paris.

Je joue régulièrement en 4-5-1 et parfois en 4-4-2 très défensif face à de grosse équipe.

Je viens de signer Benoit Costil en fin de contrat donc gratuit.

J'essaie de vous faire un screen de mon équipe ASAP
Répondre
  • 29 messages
  • Page 3 sur 3
1, 2, 3