Chane Youtube Football Manager

Lille LOSC

Répondre
1, 2, 3
ludorider59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Lille LOSC

Image

Année de fondation : 1944

Stade : Grand Stade Lille Métropole (50 157 places)

Palmarès :

3 Championnats de L1 (1946, 1954, 2011)
6 Coupes de France (1946, 1947, 1948, 1953, 1955, 2011)
2 Trophées des Champions (1956, 2012)

Lille LOSC depuis sa remonté en L1,a su retrouver certaine couleur ,notamment grâce a son doublé (championnat coupe de France) avant de retombé peu a peu, il reste quand même le 5é budget de L1, ce club a connu,surtout depuis 3 saison, des hauts et des bas mais il a toujours réussi a ce classer dans le top 5.
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~
Publicité
supertata Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
St Malo

Re: Lille LOSC

Allez le LOSC ! :P

:shock: comment le losc c'est AFFAIBLI et certain joueur :99:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~
Hito Réputation Locale Réputation Locale

• de Hito
  • Sam 12 Nov 2016 12:30
J'ai relancé 3 saisons et je sais pas, je n'y arrive juste pas cette année. C'est impressionnant.
4231 442 433 541.. Pouah. Jme prends des buts à tous les matchs, les joueurs ne se procurent pas d'occasions quelque soit l'approche de jeu. Amadou et Mavuba se prennent un rouge toutes les 3 rencontres ! C'est dur dur duuuuuurr :29:
supertata Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
St Malo

ludorider59 a écrit::shock: comment le losc c'est AFFAIBLI et certain joueur :99:

Première fois que je ne commence pas directement avec Lille, je me fais la main ailleurs :17:
caps5996 Réputation Locale Réputation Locale

Salut tout le monde !

Pour ma part, après avoir bien galéré sur FM16 (plus par soucis tactiques qu'à cause de l'effectif), ça va un peu mieux sur cet opus !

Même si Lille ça reste compliqué : pas de profondeur d'effectif et joueurs assez limités dans l'ensemble.

Pour ma part j'en suis à ma troisième saison après une 4ème (première saison) puis 5ème place (+ coupe de la Ligue).

Rivaliser avec les gros (PSG, Monaco, Lyon) est surtout très compliqué tant leurs moyens sont supérieurs...

en fait, heureusement que j ai réussi a vendre tallo assez vite + soumaoro, cela m a permis d acheté driuissi (ailier ou buteur,plutôt bon par rapport a d autre de l effectif) et lucao (jeune dc brésilien qu on peut former au poste d arrière latéral droit ou gauche) 3,5M€ le joueur pour remonté le niveau général, puis j ai vendu civelli et sankharé (qui a été remplacé par bissouma :) ) pour prend un 10 brésilien, felipe de CEA pour 1,1M € assez régulier et surtout toujours bon pendant les gros matchs .
caps5996 Réputation Locale Réputation Locale

Pour ma part, voilà les transferts de la première saison :

Image

Pas grand chose, en juillet, Yaya Sanogo pour remplacer Eder devant (Tallo me semble juste) et Bauthéac qui s'en va.

Plus de mouvement ensuite. Benzia qui ne jouait absolument part en prêt en novembre, puis en janvier arrive Moreno, un attaquant pivot puisque Sanogo me semblait limité et qu'en cas de blessure d'Eder je n'avais plus personne, et Hunou qui était en fin de contrat en juillet que je fais venir dès janvier pour remplacer Amalfitano.

A noter que j'ai fait revenir Marvin Martin qui a été un grand artisan de ma bonne première saison :roll:

ludorider tu joues avec qui en attaque (puisqu'apparemment tu n'as pas recruté d'attaquant :) ) ?
CaptainValac Réputation Locale Réputation Locale

Bilan mi saison 2016-2017 LOSC

Classement : http://images.akamai.steamusercontent.c ... D321C3EA2/

Plutôt mitigé, j'ai pas fait de transferts donc c'est une saison de transition (8 de mon 11 type à + de 28 ans :( )
Objectif c'est haut du classement, je viserai l'Europa l'année prochaine

Le club est en vente, j'attend le rachat mais j'espère qu'on me laissera à la tête du club

Tactique : http://images.akamai.steamusercontent.c ... 6BA60CD97/

Voilà mon 11 type à mi-saison, Sankharé est en feu depuis une dizaine de matchs
Je fais bcp tourner car je suis qualifié en groupes d'Europa League
Je fais confiance à Maignan malgré ça pour son premier match
Il joue en coupe et même en Europa

L'Europa, on fini deuxième dans un groupe difficile derrière West Ham mais 1 point devant Schalke :cool:
http://images.akamai.steamusercontent.c ... 7E2829B8A/

Je recherche 1 buteur, un milieu pour cet hiver :(

moi je me suis fais virer après le rachat du club et ce malgré une 5é place la première saison et une actuelle 3é place :22:
Renek69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
LOSC

Equipe de chèvre cette année, j'ai pas encore fait de partie avec eux mais je prend peur quand je les vois relégué dès la première saison à chaque fois.
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

Renek69 a écrit:Equipe de chèvre cette année, j'ai pas encore fait de partie avec eux mais je prend peur quand je les vois relégué dès la première saison à chaque fois.

sans le renfort de 2 ou 3 joueurs, voir même 4 si tu joues l EL, c'est plus que compliqué :29:
Répondre
  • 29 messages
  • Page 1 sur 3
1, 2, 3