- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Rogvilaurentsg a écrit:J'adore !!!!!Typiquement le genre de débats que je kiffe !
![]()
Je joue en 3D. Je serais tenté de dire : tout dépend de la qualité de tes centreurs... Si c'est Jéremy Menez qui ne sait pas lever un ballon...mais bon, je suis IRL là donc je m'écarte du sujet... pour Liverpool, j'ai eu assez souvent le cas de Downing qui envoyait dans la boite et Carroll qui tentait de la reprendre de la tête entre deux défenseurs. La formation employée plus haut, je n'aime pas utiliser deux ailiers car il faut vraiment une qualité de centreurs extraordinaires pour avoir un jeu aérien de qualité. A Liverpool, seul Downing sait faire. Joe Cole a plus une qualité de percussion à utiliser en attaquant intérieur (il m'avait amené 8 passes décisives en 5 mois lors de la seconde saison).
laurentsg a écrit:Après, je suis d'accord... quoique... FM restitue mal une certaine vraisemblance IRL. Lorsqu'on voit que Gameiro, seul en pointe, à Paris, va t'enfiler perle sur perle in game dans le même schéma tactique qu'IRL... le principal de la pointe qui joue uniquement sur sa vitesse, j'ai du mal... après, faut voir... tu as ces horribles formations qui viennent d'espagne et qui vont pas mal modifier la donne...
laurentsg a écrit:totalement d'accord pour les deux arrières latéraux. Je n'ai utilisé qu'une seule fois deux latéraux en mode attaque et j'ai flippé !!! Du coup, j'avais monté un schéma où la montée d'un latéral était compensée par un meneur de jeu en retrait.
Un a là limite, quand le joueur en question colle vraiment à ce profil, mais alors avec un milieu défensif très proche de la défense pour recouper rapidement les contres-attaques sur le flanc délaissé. J'ai horreur de sentir mon équipe désorganisée défensivement
de Superfly
de Reus11

de Superfly
de Nico1033
de benlenormand
de Superfly
de Reus11
de Superfly
De plus pour moi un ailier doit être plus rapide que costaud. J'avais plus pensé a un attaquant pivot sachant que mon adjoint m'indique que le meilleur rôle de Gerrard est Attaquant de soutient sa pourrait se tenir ?
de Reus11
de Superfly

(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité