Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[4-4-2] Losange Excentré by Somogyi

Sujet verrouillé
1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [4-4-2] Losange Excentré by Somogyi

• de Somogyi
  • Sam 02 Juil 2011 15:55
Bah justement, avec le dernier patch, il y a un bug apparemment qui fait qu'on prend beaucoup de buts sur Corners :23:

Merci :)
Publicité
Vassili Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Vassili
  • Dim 03 Juil 2011 10:08
Arf, t'avais raison, si t'es face à une contre attaque t'es mal ça fait du 2-c-2 et.. ça rentre :(
Papaille Réputation Locale Réputation Locale

Le screen de la première partie de saison

Image

En match officiel, 2 défaites seulement, contre une des meilleurs équipes de CFA2 (déroute collective :23: ), et en coupe de France contre Romorantin, qui est d'une division supérieure. A part le 6-3, j'ai encaissé très peu de buts. Concernant les matchs amicaux, je laisse l'adjoint les jouer, et je privilégie les matchs à domicile contre de grosses équipes. Cela me permet de faire de bonnes rentrées d'argent (pour Wasquehal, c'est vital), tout en permettant aux joueurs de prendre le rythme avant le début de la saison. Donc le résultat m'importe peu.

Concernant les joueurs, que des joueurs libres en début de partie, acceptant de rejoindre Wasquehal, donc rien de vraiment exceptionnel.

@Vassili, Essaye de réduire la hauteur de jeu de la ligne de défense, ou de trouver des défenseur plus rapide (Accélération + Vitesse, si le mec c'est un bête en vitesse, mais qu'il se traîne la caravane pendant 10 minutes pour aller vite, ça vaut pas le coup). Jette un oeil aux caractéristiques mentales aussi(concentration, anticipation, placement) pour jouer le hors-jeu, il ne faut pas des billes derrière (prend Taiwo par exemple, ce gars il a jamais compris la règle du hors-jeu)

Mais ne descend pas trop ta ligne de défense, parce qu'après tu risque d'avoir trop d'espace entre les ligne, même s'il y a le MDF. Et un jeu en passes courtes, avec des lignes trop écartées, je pense que ça le ferait pas =/

Mais je pense que Somogyi te répondra mieux que moi :wink:
alex93p Réputation Locale Réputation Locale

• de alex93p
  • Mer 06 Juil 2011 23:05
C'est vrai qu'on se prend vite un but au début du match, en plus que je suis venu a la rescousse de AS Roma qui était 18eme au classement, vive la galère lol.
moi54 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de moi54
  • Lun 11 Juil 2011 15:39
Je viens de commencer de tester ta tactique avec Nancy ;)!! Pour le moment lors de mon premier match j'ai perdu à lyon 2-1 avec très peu de tires.. Mais un peu normal du fait qu'il faut du temps à mes joueurs de l'assimiler..

Je te retiens au courant pour le dernier mois de la saison ;)

En espérant que mes objectifs vont être atteint qui sont de gagner la final contre Marseille ( CDF) et de gagner la demi-finale encore contre Marseille en C1..Et de gagner le championnat encore contre Marseille qui sont juste derrière moi à la deuxième place !! :wink:

J'ai une question, ton équipes tire t-elle souvent au buts ?: Si oui une moyenne de combien par match stp ??

Jte remercie ;)
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona

• de Somogyi
  • Lun 11 Juil 2011 21:21
Bah en fait, avec toutes les équipes que j'ai eu avec cette tactique ont toujours bien dominé l'adversaire mais il faut dire que j'avais à chaque fois un effectif assez bon. :)
moi54 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de moi54
  • Mar 12 Juil 2011 10:14
Je pense avoir une assez bonne équipe qui est la suivante :
Image
"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire." Eric Cantona
LESIB Réputation Nationale Réputation Nationale

• de LESIB
  • Mar 12 Juil 2011 12:01
C le moins qu'on puisse dire :P

• de Somogyi
  • Mar 12 Juil 2011 13:53
Effectivement, violente, même. Les résultats qu'on voit là, c'est avec ma tactique ?
kaitos Réputation Locale Réputation Locale

• de kaitos
  • Mar 19 Juil 2011 1:01
Tactique assez efficace pour le moment, je joue avec Blackburn et les résultats sont très satisfaisant. Je posterai et ferai un bilan à la trêve hivernale.
Ezmeas Réputation Locale Réputation Locale

• de Ezmeas
  • Lun 08 Aoû 2011 10:20
Je la trouve aussi intéressante, je la test dans mon RdP avec Sedan, j'ai pris pas mal de buts alors j'ai décidé de passer l'alignement la défense de Haut à Normal, je prends moins de buts, ça fait du bien.

Par contre offensivement je n'ai pas à me plaindre, j'ai marqué 38 buts en une petite vingtaine de matchs, même si j'ai du remplacer le poste de pivot devant par un renard des surfaces, mon pivot n'ayant marqué qu'un but en 18 matchs.

Merci Somo' :P
Image
WhiteShark Modérateur Modérateur

Verrouillé à la demande de l'auteur.
Sujet verrouillé
  • 204 messages
  • Page 17 sur 17
1 ... 13, 14, 15, 16, 17
articles en relation rép. vus dernier message

[4-4-2] losange

5 1600 de ludo33