DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[D/AL G] Lucas OLAZA

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
ShènGli
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 291
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 12:24
Partie actuelle : A.C Milan
Club préféré : A.C Milan
Localisation : Toulouse

[D/AL G] Lucas OLAZA

Message par ShènGli » mer. 11 janv. 2017 15:11

Prénom / Nom / Surnom : Lucas René Olaza Catrofe
Age : 21
Poste(s) : Défenseur Gauche (Naturel), Latéral Gauche (Accompli)
Nationalité(s) : Uruguayenne
Club : Danubio FC
Montant du transfert en début de partie : 125k€ (Indemnités - Fin de contrat 01/01/2017)
Points Forts : Coups Francs, Régulier, Aime les gros matchs, Complet
Points Faibles : Détermination, Beaucoup de cartons
Patch : 17.2

Commentaires :

Olaza est très bon Défenseur Gauche pour petites équipes et moyennes. Son prix est plus qu'attractif puisque son contrat se termine le 1er Janvier 2017, donc soit on attend le 1er Janvier et on paye une indemnité supérieure ou égale à 125k€ (à tester] ou bien on fait comme moi et on le prend de suite.
Le Danubio FC (Uruguay) me réclamait 125k€. Je n'ai pas hésité. Je n'ai jamais regretté. Je le fait jouer comme Latéral Offensif Complet et il ne m'a jamais déçu. Sa qualité à frapper les coups francs aide énormément pour débloquer un match. Il apporte beaucoup sur son côté gauche avec à la clé des buts et pas mal de passes décisives.

Pour la petite anecdote : Olaza est le seul à avoir marqué son penalty pour l'Uruguay U-20 lors de la Victoire de nos Bleuets en finale de la Coupe du Monde U-20 en 2013.

Screen :

Juillet 2016 :
Image
Octobre 2017 :
Image

Image
:40: ATTENTION : Il se peut que vous ne puissiez pas le trouver. Si c'est le cas, votre base de données choisie n'est pas assez grande.
De plus, il a signé IRL à Penarol, toujours en Uruguay. Il se trouvera donc dans ce club lors du prochain patch, alors profitez-en !


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: [DG/ALG] Lucas OLAZA

Message par GarraCharrua » mer. 11 janv. 2017 17:18

Ça fait plusieurs opus que ce joueur présent une bonne qualité/prix. On n'est pas déçu avec lui même si il est un peu juste pour les grandes équipes mais il est idéal pour une équipe moyenne et ya la possibilité de faire une jolie plus value. Généralement, il devient international.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
micko78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 187
Enregistré le : dim. 16 août 2009 20:40
Club préféré : OM

Re: [D/AL G] Lucas OLAZA

Message par micko78 » mer. 19 juil. 2017 9:47

Va falloir que je regarde si je l'ai dans ma partie ce soir, car justement à la recherche d'un défenseur gauche mais le hic c'est que suis déjà à 4 joueurs Hors UE donc va falloir que je pense aussi à ça

edit 19h05 je ne l'ai pas snif


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer
cron