- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Wallvor
de Wallvor
de Wallvor
de tom2s
Il faudrait peut être juste varier un peu de Nike et Adidas, sinon la qualité est au rdv !
de Binch
de tom2s
de Binch
En fait, je l'avais deja
de Wallvor
Pour les marques, j'ai juste mi Nike et Adidas pour une question de simplicité. À l'avenir je changerais si vous voulez.
Pour les templates, ce sont les SS'09/10/11 disponible dans le liens que j'ai mi dans le premier post.
de Wallvor
de WhiteShark
de Argentino
de tom2sWhiteShark a écrit:Je vais faire mon rabat-joie mais au vu du nombre de topics sur la création de maillots (3 si mes souvenirs sont bons), il serait sans doute plus aisé de faire un seul et même topic. J'avais autorisé tom2s à faire son propre topic pour ses propres créations contrairement au Fantasy qui lui est un farfouilli de demandes de maillot réalisés par plusieurs personnes, mais il ne faudrait pas non plus que cela devienne 15 topics pour ses propres créations.
Idée tout bête, un membre ouvre un topic, il a le premier post pour lui qu'il peut éditer quand il veut pour rajouter ses maillots, et au second post, un autre membre qui fait ses propres maillots présente les siens, pouvant une fois encore les éditer. Je ne fais que suggérer.
EDIT: Je n'ai rien contre le topic ou l'idée en elle-même, mais c'est pour éviter qu'il y ait le bazar.
[Demande] Maillots Kits
|
3 | |
KITS MAILLOTS BRESIL ET RUSSIE
|
2 | |
[Demande de kits] Maillots + Logo Please
|
18 | |
Kits/Logos/Faces by gg4
|
3 | |
[Kits] France 2011-2013
|
8 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité