Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Malaga CF SAD

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Canardo Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Fiorentina

Re: Malaga CF SAD

mattinho7 a écrit:oui tu n'as pas tort y'a juste quelques joueurs a virer et doubler les postes et on se retrouve avec un effectif de grande qualité .

Tout à fait :D
Publicité
bonafide Réputation Nationale Réputation Nationale

Cherchant un club espagnol avec beaucoup d argent afin de signer les meilleurs jeunes du pays et de les faire progresse, mon choix s est arrêté sur Malaga car je ne voulais pas contrôler le Barca( et ses nombreuses pépites) ou le Real.
J aurais plus opt/ pour Valence, Seville ou Atl Madrid si je souhaitais me contenter de leur effectif.

Alors je sais que l effectif de MAlaga est intéressant et bien ficele mais j ai fais bcp de changement afin de recruter le plus vite possible les jeunes star avant qu<ils ne soient plus disponible par leurs club.

Bien sur les pépites du Barca ne sont pas accessible a part une ou deux. Idem pour Morata du Real...

P.Alacacer
Mon premier combat gagne est pour P.Alcacer. Le Real et Barca font une offre de 10M, je rentre dans la course, propose un salaire indécent pour son niveau mais je dois proposer bien mieux si je veux avoir une chance face aux cadors. Boummmm Il accepte de venir chez moi et refuse les contrats des 2 géants espagnol. Il a tout pour devenir un grand joueur meme s il faudra etre patient car il n a que 17 ans.

G.Deulofeu
2eme gros gros coup, je suis tres supris que un des tout meilleur jeune du Barca souhaite discuter avec moi car Thiago ne veulent même pas entendre parler de prêt... Ce jeune ailier de 17 ans a l air d avoir un potentiel sans fin. Je mets beaucoup d argent sur la table mais je pense qu il me le rendra bien!

I.Muniain
Un de mes chouchou IRL et depuis de nombreux FM, je vois que il ne ferme pas la porte a un départ. Boom je fais péter sa clause avant que Bilbao le résigne.

A. Dominguez
J avais adore ce joueur l an passe dans une de mes partie avec Atl Madrid sur FM 11. Je le signe pour un peu moins de 10M.
Saul

m. San Jose
Lui aussi teste avec Atl Bilbao sur FM 11, un défenseur très solide qui arrive pour 8,5M

Kevin
Connu de tous grâce a FM 11. Il m avait personnellement decu sur l ancien opus, on verra un pari peu couteux...

Amat 24M
19 ans des notes de fou... Je m entête a le recruter malgres un prix pas du tout raisonnable...

Viera 5,75
Découvert IRL l an passe, j aime bcp son profil. Recrutement facile car il joue en 2eme division.

Mario 10M
Je ne suis pas sur qu il deviendra un joueur de grand talent mais je tente car je suis joueur mais la aussi c est cher

Alvaro 19M
Je fini avec le plus fou des transfert. L espagnol de Barcelone a des jeunes intéressant mais mon dieu qu ils sont arnaqueur... Je m entête a le signer maigres un prix de fou ( comme son compère Amat). Mais il me le rendra bien car pour l instant c est 7 buts en 6 match de championnat. Un futur grand lui aussi

J ai du utilise les 48 mois chose que je n aime pas trop, mais je voulais vraiment me faire plaisir.
Je vous rassure quand meme Caballero, Gamez, Monreal, Toulalan, Joaquin, Cazorla, Rondon sont toujours dans l equipe type :oops:
Je vous tiendrais informe de mes performance et des top et flop de mes jeunes
Image
Darkplegis Réputation Régionale Réputation Régionale

J'en suis à ma 5ème saison avec Malaga pour ma part (ET OUI j'ai une vie xD)

Le joueur qui explose littéralement c'est Juamni ! J'étais septique sur ce jeune en commençant mais finalement il me prouve qu'il à largement le niveau ! Gardez le ;)
Je joue avec deux attaquants, un renard (Erick Torres et Juanmi) et un complet (Rondon <3 et Balotelli) ça fait des merveilles !
chipie1119 Réputation Régionale Réputation Régionale

bonsoir,

je viens de finir ma premiere saison j'ai finis 4eme mais que ce fus dure, je suis donc tombe en tour preliminaire de la ligue des champions et je suis tombe contre liverpool. Match aller je me suis pris une valise donc autant dire que je fais etre rebasculer en europa

sinon objectif : qualification pour l'europa cup par le championnat et budget de 20millions

recrues : denis appiah, ivan piris de sao paulo, carlos vela, sloan privat , scheimchel, robinson de liverpool mario sergio de palmeras, destro en pret, paulinho de corinthians

voila
chipie1119 Réputation Régionale Réputation Régionale

une question je voulais savoir combien vous aviez touche pour votre classement final?

moi en etant 4eme j ai touche 3.9 millions j'ai trouve sa tres tres peu :146:

est- ce un bug??

merci de vos reponses
gabhott Réputation Nationale Réputation Nationale

madrilene38 a écrit:De retour pour ce FM 2012 :mrgreen:

Je cherchais un bon challenge d'entre de jeu je me suis penchez sur Malaga avec les Quatariens on va voir ce qu'on peut réaliser, un club avec un gros effectif a la recherche de titres depuis plusieurs année et affrontant deux gros écurie du monde le Barça et le Real.

Alors niveau effectif trés complet quelque arrivée sime,vrsaljko (c'est ma pepite depuis plusieur FM) et Kacar conseiller par mes recruteur on verra bien ce qu'il vaut.
Image

Donc au niveau de la tactique sa sera un 4-2-3-1 :P en favorisant la rotation de l'équipe un max mais mon équipe type est la suivante:
Image

Je vous tiendrez au courant par la suite.

Si t'as du budget, achete Akinfeev, je lis que malaga a cruelement besoin d'un GB
En MC, tu devrais prendre plutot Badelj, en plus il est moins chere
Mais il me semble obligatoire de recruter un bon ATT, faire une saison avec Van Nistelrooy a 35ans, c'est mission impossible
Bon jeu a tous
"Si on bat les Italiens on va au bout" Sidney Govou avant le dernier match de poule face à l'Italie en 2008.

Bonsoir a tous,

Apres mon passage au PSG (ou je reste jusqu a ce que je gagne la LDC), je pense aller a Malaga et etre champion d'espagne, ca prendra le temps qu'il faudra (en général sur FM c'est jamais trop long), mais je serai champion.

Combien y a t il de budget a Malaga ? et se masse salairiale/ semaine ? SVP

Aussi, au debut du jeu, les joueurs comme Ribery, Anelka, Van Persie, De Jong, des joueurs des gros club je veux dire, acceptent ils de signer a Malaga ? ou faut-il taper en dessous comme avec le PSG ?

Merci pour vos info
"Si on bat les Italiens on va au bout" Sidney Govou avant le dernier match de poule face à l'Italie en 2008.
bonafide Réputation Nationale Réputation Nationale

chipie1119 a écrit:une question je voulais savoir combien vous aviez touche pour votre classement final?

moi en etant 4eme j ai touche 3.9 millions j'ai trouve sa tres tres peu :146:

est- ce un bug??

merci de vos reponses

Fini 4eme aussi la 1er année et exactement la même somme que toi en fin d année! donc pas de bug :)
Image
DeepUnderground Réputation Locale Réputation Locale

Je me suis également lancé avec Malaga trouvant ce défi sympathique d'essayer de remporter des trophées avec ce club.

Je viens juste de finir ma premiére saison et j'ai fini 3 ème derrière les indétronables Barcelone et Real qui finissent bien loin devant.

En effet, je suis d'accord avec vous sur la nécessité de se renforcer avec un gardien et également un défenseur rapide.

Personnellement j'ai pris Kameni et Kader Mangane qui ont fait le boulot.

- Les joueurs qui ne m'ont pas déçu : Rondon (22 buts) / Cazorla / Julio Baptista / Joaquin (18 passes dec) / Kameni / Mangane

- Les joueurs décevant : Toulalan / Van Nistelrooy (pas assez rapide à mon gout)

Sinon je jouais en 4-4-2 avec 2 MO

Niveau finance pour les transferts, je suis un peu déçu car il me restait 14 M € que je n'avais pas utilisé et le budget qu'il mette a ma disposition pour l'année suivante n'est que de 15 M € (Pas trés généreux les quataris) :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors en 2e, 3e, et 4e voir plus, jamais de budget avec malaga appart la 1ere ?
DeepUnderground Réputation Locale Réputation Locale

gabhott a écrit:Alors en 2e, 3e, et 4e voir plus, jamais de budget avec malaga appart la 1ere ?

Non, je viens de finir ma 2 ème saison et la j'ai un budget de 35,5 M € en ayant comme objectif de lutter pour le titre. Par contre juste avant, il y a eu une offre pour Rondon du Bayern de Munich de 9,5 M € payable sur 24 mois qui a été automatiquement accepté par le Président. Je n'ai pas eu mon mot a dire.
Malcolmdada Réputation Régionale Réputation Régionale

C'est bizarre qu'ils donnent aussi peu d'argent en début de saison!!!! Pourtant ce sont des quataris qui ont racheté le club!!! Au début de la 2eme saison de combien disposez-vous en budget transferts?
Répondre
  • 95 messages
  • Page 2 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8