- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Canardomattinho7 a écrit:oui tu n'as pas tort y'a juste quelques joueurs a virer et doubler les postes et on se retrouve avec un effectif de grande qualité .
de bonafide
de Darkplegis
de chipie1119
de chipie1119
de gabhottmadrilene38 a écrit:De retour pour ce FM 2012![]()
Je cherchais un bon challenge d'entre de jeu je me suis penchez sur Malaga avec les Quatariens on va voir ce qu'on peut réaliser, un club avec un gros effectif a la recherche de titres depuis plusieurs année et affrontant deux gros écurie du monde le Barça et le Real.
Alors niveau effectif trés complet quelque arrivée sime,vrsaljko (c'est ma pepite depuis plusieur FM) et Kacar conseiller par mes recruteur on verra bien ce qu'il vaut.
Donc au niveau de la tactique sa sera un 4-2-3-1en favorisant la rotation de l'équipe un max mais mon équipe type est la suivante:
Je vous tiendrez au courant par la suite.
Si t'as du budget, achete Akinfeev, je lis que malaga a cruelement besoin d'un GB
En MC, tu devrais prendre plutot Badelj, en plus il est moins chere
Mais il me semble obligatoire de recruter un bon ATT, faire une saison avec Van Nistelrooy a 35ans, c'est mission impossible
Bon jeu a tous
de gabhott
de bonafidechipie1119 a écrit:une question je voulais savoir combien vous aviez touche pour votre classement final?
moi en etant 4eme j ai touche 3.9 millions j'ai trouve sa tres tres peu![]()
est- ce un bug??
merci de vos reponses
de DeepUnderground

de gabhott
de DeepUndergroundgabhott a écrit:Alors en 2e, 3e, et 4e voir plus, jamais de budget avec malaga appart la 1ere ?
de Malcolmdada(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités