DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM12 - Saarbruck/Argentine] Maldini et la copa america 2031

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [Saarbrück/Italie] Maldini au pays de la bière mi saison

Message par kev08460 » lun. 28 juil. 2014 19:04

Bien pour l'Italie, mais la Belgique tas fait mal !!
En championnat pour un promu c'est beau ce que tu fais


fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:18

Re: [Saarbrück/Italie] Maldini au pays de la bière mi saison

Message par fabryce57 » lun. 04 août 2014 15:45

Fin saison 15



J'ai bien eu peur de vous annoncer la fin de ce récit car la partie s'arrêtait toute seule. Du coup j'avais commencé une autre partie en attendant de trouver un autre challenge pour faire un récit et une fois ce challenge trouvé, je me suis dit que j'allais ressayer de relancer une dernière fois cette partie et bizarrement ça a marché. Du coup, je garde mon prochain challenge de côté mais rien ne dit que je ne le commencerai pas en parallèle de ce récit.


Coins des Tifosi



@kev08460: Pas tant que ça. On fait un bon match contre les Belges avec une superbe première mi-temps et avec du réalisme le match est plié au bout de 45 minutes. C'est sûr qu'il nous faudra être plus réaliste en coupe du monde sous peine d'une grosse désillusion.

Image
Image

Une arrivée mais pour les moins de 18 ans c'est un jeune joueur de 14 ans.

Image
3 départs en prêt pour donner du temps de jeu.


Matchs amicaux

Vu la longueur de la trêves, il a fallu jouer des matchs amicaux.

Image
Plusieurs matchs contre de grosses équipes histoire de rentrer des sous.

Image
On essaiera de passer au moins un tour la saison prochaine.

Image
Le Bayern est impérial.

Image

Image


Une deuxième partie de saison beaucoup plus tendu mais des résultats corrects pour un promu.

Image

Très bon exercice bouclé à une belle 5ème place avec la meilleure défense. On est à notre place, monter aurait été suicidaire, on verra la saison prochaine à condition d'avoir un peu plus de manœuvre financièrement. Hanovre et Düsseldorf (prévu 16ème par les médias) montent. Fribourg perd le barrage contre le Herta Berlin et reste donc en D2. Heidenheim se sauve grâce aux buts à l'extérieur en barrage contre Babelsberg.

Image
On est moins présent que la saison dernière mais on a le meilleur passé. Baltes a confirmé cette saison.

Stats des joueurs
Image

Les performances globales devront être améliorées par contre je suis très satisfait de la saison de Paolacci.

Image
Il était temps, il y aura enfin un nouveau nom à Milano et à mon nom.

Et pendant ce temps là...


- Ligue des champions

Vous voulez de l'inédit et ben c'est là!!!
Image

Ce n'est pas la finale de la coupe de France!


- Ligue Europa

Image
Ce n'est pas forcément une surprise. On a déjà vu que tout le monde pouvait la gagner celle là.


-Allemagne

Image
Toujours le Bayern qui s'offre un doublé. Duisbourg et Osnabrück nous rejoigne en D2.


-Espagne
Image

Ce fut serré mais pour une fois ni le Barça ni le Real s'impose mais c'est Valence qui est bien le 3ème puissance du championnat espagnol.

-France

Image

Ce fut la saison de l'OM qui est champion et très largement.


-Angleterre

Image

Tottenham a déjoué tous les pronostics et termine champion. Pas d'europe pour Liverpool battu par Everton pour la dernière place qualificative.


-Italie

Image
Et là Paolo a bandé :P Milano récupère son titre et de quelle manière!

Image
Image

Un petit match amical qui se solde par une courte mais méritée victoire.

Le prochain post sera exclusivement consacré à la coupe du monde.
Image
Modifié en dernier par fabryce57 le lun. 08 sept. 2014 12:47, modifié 1 fois.


fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:18

Re: [Saarbrück/Italie] Maldini au pays de la bière fin saiso

Message par fabryce57 » mar. 05 août 2014 11:36

Image
C'est partie pour l'Italie pour cette coupe du monde. L'objectif de la fédération est d'atteindre les demi finales mais moi je veux conserver le trophée.
Prépa
Image
Sur les 3 matchs de préparation, on en perd que celui contre le Chili mais par rapport à l'équipe type j'avais procédé à 3 changements.
Les 23 italiens
Image

Pas de surprise dans ce groupe, il n'y a pas de Chimbonda italien. Le seul risque concerne Pallone qui est blessé mais qui devrait être rétabli pour le 1er match de la coupe du monde.

Pour les nostalgiques.
Image
On arrive logiquement avec le statut de favori mais derrière le Brésil comme il y a 4 ans.

Image
Phase de groupe
Voilà notre groupe. On est censé finir premier avec 3 victoires.


- Italie - Roumanie
Image
On annonce directement la couleur. On est présent. Autre point positif Pallone est rentré le dernier quart d'heure et on peut constater qu'il s'est bien remis de sa blessure.


- Italie - Australie

Image

Las kangourous nous ont fait chier. Mené 2 fois au score, on est allé chercher une victoire au bout du match sur un pauvre but.


- Italie - Paraguay

Image

Première titularisation de Pallone et il a répondu présent: il est bien de retour. On a profité de ce match pour faire un peu tourner.

Image
Contrat rempli: 3 matchs - 3 victoires. Place aux choses sérieuses. Par contre, il ne faudra plus faire le même genre de match que face à l'Australie car ça risque de ne pas pardonner.
Les autres groupes
Image
Il y a une grosse surprise avec l'élimination de la France en phase de poule qui finit dernière. Le Salvador lui a même collé un 3-0.
La qualification du Honduras est l'autre surprise. La Chine confirme sa montée en puissance. Mauvaise coupe du monde du Maroc qui termine dernière et derrière l'Iran

1/8 de finale
Image
Très gros match, on continue sur notre lancée. Il n'y a rien à signaler à part que Tato remplace parfaitement Pallone (il n'est pas encore à 100%) en attaque.

1/4 de finale
Image

Les chinois nous ont de nouveau cassé les c******s. Et pourtant, je pensais que c'était réglé à 2-0 mais non mais là encore comme face à l'Australie un adversaire nous a aidé. Si avec de la chance comme ça on ne gagne pas.

1/2 de finale
L'objectif de la fédé est rempli mais je veux plus. On prend le Chili en demi pour une revanche du match amical mais là j'aligne l'équipe type.

Image
Et quand on met les meilleurs il n'y a pas photo! Et c'est qui le patron? Pallone!!!!!!!!!!! Enfin à 100%, il est aligné d'entrée et il remercie Maldini de la meilleure des façons avec un triplé.

On va défendre notre trophée face à l'Espagne. L'Espagne a réalisé un enchaînement euro - coupe du monde - euro et ben nous on va tenter coupe du monde - euro - coupe du monde.

FINALE

L'Italie a pu aligner son équipe type: Sirigu (sa dernière avant sa retraite) - Antei, Guarnieri, Battiston, Scarpellini - Bondi, Olivotto, Di Carlo, Zanotti - De Masi, Pallone

On n'a pas eu un blessé de toute la compétition. Les joueurs sont frais, on n'a pas joué une prolongation de tout notre parcours contrairement à 2022 où on en a joué 3 de suite.

Image
Pallone super star! S'il est dans la sélection du meilleur joueur de l'année, il mérite ce titre.

Image
On l'a fait enchaînement.
Résultats et récompenses
Image
On a eu un demi tableau très dégagé grâce à la défaite surprise de l'Allemagne face au Honduras. Tandis que la partie du bas était assez costaud avec en quart l'Espagne, le Portugal, les Pays-Bas et le Côte d'Ivoire ( 2ème au classement des nations).

Image
On retrouve 5 italiens dans le onze dont Pallone. De Masi est aussi là mais je m'attendais à un peu mieux de lui.
Image
Avec 4 buts sur les 2 derniers matchs ça aide.
Image
Lui avec ses 19 ans c'est l'avenir de l'Italie. Il a parfaitement remplacé Pallone.

Image
Image
Coup de théâtre!

Conférence de presse de Maldini
Image
Image

Paolo Maldini: Bonjour à tous. J'ai souhaité cette interview pour vous annoncer ma démission du poste de sélectionneur italien.

Marco Simone: Bonjour Paolo. On a lu cette rumeur dans la presse mais en fait c'est vrai. Tu as pris cette décision sur un coup de tête?

PM: Oui c'est vrai. Ce fut une décision réfléchie. En fait après l'euro j'y avais déjà pensé. Je m'étais dit que finir après une autre coupe du monde et sur la volonté de réaliser l’enchaînement coupe du monde - euro - coupe du monde ça serait beau.

MS:Et si tu n'avais pas gagné la coupe du monde, tu serais resté?

PM: C'est sûr que la victoire en coupe du monde a facilité ma décision. Mais honnêtement, je pense que peu importe le résultat je serais parti. Ça fait 6 ans que je suis à la tête de l'Italie, c'est un beau mandat. Je ne voulais pas non plus faire la compétition de trop. Je préfère partir sur une victoire en plus c'est notre compétition la plus abouti au niveau du jeu. On a quasiment mis 3 buts à chaque match. La seule chose qui aurait pu me faire rester c'est si le prochain Euro avait eu lieu en Italie mais ce n'est pas le cas.

MS: Tu crois que l'Italie peut continuer à dominer?

PM: Oui. Sur cette coupe du monde on a atteint un excellent niveau de jeu. Le groupe reste relativement jeune. La plupart de ces joueurs seront présent à l'Euro parce que l'Italie va se qualifier! Le groupe est jeune mais a de l'expérience. On peut prendre l'exemple des Guarnieri, Battiston, Olivotto et Zanotti que j'avais à Milano. Ils ont 6 titres de champion d'Italie (5 pour Zanotti), 4 ligues des champions, des coupes d'Italie, 2 titres de champion du monde, un euro. Niveau expérience ils ont ce qu'il faut et Zanotti n'a que 24 ans. Regardez l'attaque, les attaquants ont entre 19 et 25 ans.
Je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de l'Italie mais le futur sélectionneur ne doit pas tout détruire. Ce groupe a un vécu, la plupart joue ensemble depuis la coupe du monde 2022. Je sais bien que le nouveau sélectionneur va devoir mettre sa touche mais il ne faut pas qu'il détruise le noyau.

MS: Et niveau sélection, tu vas prendre du recul?

PM: Non. Je voulais découvrir un autre continent. J'ai postulé pour plusieurs sélections africaines: le Nigéria, la Tunisie, le Maroc et la Côte d'Ivoire. Tous me voulait mais la première a m'avoir contacté a été le Maroc, les autres m'ont contacté après avoir accepté le Maroc.

MS: Tu es donc le nouveau boss du Maroc?

PM: Oui. Faut tout se suite se mettre au travail, il faut que l'on se qualifie pour la CAN 2027. Je ne viens pas seul. Buffon me suit et prend le poste d’entraîneur des gardiens. Il y a un bon groupe, on l'a vu à la coupe des confédérations mais le Maroc sort d'une mauvaise coupe du monde. Je retrouve un joueur connu que j'avais à Milano: Rayan Yldirim. Et Milano vient même d'en recruter un 2ème en attaque.

MS: Tu pars pour combien de temps?

PM: Si on ne me vire pas avant, je vais essayer d'aller avec le Maroc jusqu'à la coupe du monde 2030. Bonne journée à tous je dois aller au Maroc chercher une maison.

MS: Ciao et bonne chance

Image
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Saarbrück/Italie] Maldini au pays de la bière mondial 2

Message par moustinho » mer. 06 août 2014 13:59

Très intéressant tout ça. OM-PSG en finale de champions league c'est magique.
La Chine en quart de finale aussi c'est un moment Nutella :75:.
Très belle victoire sinon et le Maroc est une belle destination. En espérant qu'on verra un jour une équipe africaine dans le dernier carré de la coupe du monde . . . Ou bien c'est déjà arrivé dans ta partie??
Par contre ça aurait bien aidé de montrer tes trois meilleurs joueurs en sélection car à part Sirigu je ne connais personne. Au fait Verratti est déjà trop vieux?


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [Saarbrück/Italie] Maldini au pays de la bière mondial 2

Message par kev08460 » mer. 06 août 2014 19:49

Je te suis toujours et tu me sur prends encore. Tout aussi tu pars au Maghreb je trouve que c'est un beau challenge !! Bon courage
Sinon avec Saarbrück tu as raison d'attendre pour monter sinon tu te ferai bouffer


fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:18

Re: [Saarbrück/Italie] Maldini au pays de la bière mondial 2

Message par fabryce57 » sam. 16 août 2014 11:25

Pré Saison 16





Coins des Tifosi


@moustinho: La Côte d'Ivoire termine 3ème à la dernière coupe du monde. Au vue de l'effectif (je mettrai le screen de quelques joueurs en fin de post), la dernière place du Maroc est clairement une déception. Je vais mettre le screen de 3 joueurs italiens:

Image

Image

Image

Ça reste très jeune. Pallone je le veux un jour dans mon club mais il faudra les moyens.

Verratti n'a que 33 ans mais est déjà à la retraite. Il n'a pas vraiment décollé, je l'ai appelé au début mais il y avait meilleur que lui. Il a fait toute sa carrière à Brescia.


@kev08460: Je voulais découvrir une autre sélection. J'avais fait mon temps avec l'Italie et du coup je me suis dit que j'allais essayer de remporter toutes les compétitions continentales.

Image
Image

Mercato intéressant au niveau des départs car il nous rapporte un peu de sous avec la vente de joueurs qui n'étaient pas titulaires et pour certains qui n'entraient pas du tout dans mes plans. Joel Pedro a lui pris sa retraite, j'aurais aimé le garder un an de plus :23:

Image
4 arrivées gratuites dont un gros coup!

- John Masilela
Image
Il sera le nouveau titulaire à gauche en défense.

- Christoph Brendel

Image

Il est jeune et vient pour apprendre au côté de Kuipers mais ce sera plus qu'une doublure.

- Yacouba Tébily

Image

Il s'agit du gros coup du mercato. Il a joué la coupe du monde 2026 et a terminé 3ème.


- Adem Saglam
Image

Incontestablement au poste de milieu offensif gauche, il manquait un 2ème joueur de qualité car Brunskill n'a pas forcément le niveau et Van Dele est parti en prêt car il voulait jouer.


2 jeunes ont également été promus enfin 1 cette saison mais un autre a déjà fait des apparitions la saison dernière.

- Marco Birk
Image
Il devrait commencer à enchaîner les matchs, je fonde beaucoup d'espoir dessus.


- Thiem-Jérôme Stein

Image

Il était déjà dans le groupe la saison dernière en tant que 2ème gardien mais cette saison il va jouer plus et pourquoi pas devenir titulaire. En -19 , j'ai un autre gardien de 17 ans aussi bon voir légèrement meilleur mais il va faire la saison avec les - 19 ans pour qu'il joue.


Effectifs 2025/2026

Image

On reste à consonance germanophone. Avec cet effectif, l'objectif sera de faire aussi bien que la saison prochaine à tous les niveaux. En coupe, on veut enfin passer le 1er tour en espérant un bon tirage cette fois. En championnat, on veut faire aussi bien et si on peut faire mieux tant mieux.

Image
On garde la même tactique avec quelques changements.
-----------------------Stein/ Sherbakov mais préférence à Stein----------------
------Paolacci-------Sasse ----- Birk (Özdogan) ------------ Masilela----------
--------------------------------Kuipers (Brandel)------------------------------------
----------------------Tébily ------------------- Kaya---------------------------------------
-----Baltes---------------------------------------------------Mohamad/Saglam------
-----------------------------------Yahaya----------------------------------------------------

Préparation

Image
Il n'y a aucun enseignement à tirer vu qu'on a essayé de rentrer de l'argent. On n'a pas encore le niveau du Bayern.

Image
C'est l'heure de la présentation du Maroc!
Image
On est retombé 24 ème après la mauvaise coupe du monde. Dans un 1er temps, il faut ramener le Maroc dans les 20 meilleurs. au vue du calendrier à venir c'est jouable.

Je vais vous présenter les éléments essentiels de l'équipe.
Image
Le gardien à un très bon niveau et 30 ans pour un gardien ça reste jeune.
Image
Lui on le connait! Titulaire indiscutable à Milano. 107 sélections à 27 ans ça va. Avec 2 CAN plus les qualifs plus celle de la coupe du monde, il devrait arriver à 150 sélections au moins.
Image
Le défenseur central de Liverpool, il a un excellent niveau.

Image
Joueur de Naples, excellent milieu de terraine.
Image
Ce n'est certainement pas le meilleur mais c'est le capitaine de l'équipe et je compte toujours sur lui.
Image
Il est arrivé à Milano cette saison. Sa carrière a explosé lors de la coupe des confédérations 2025 où il a finit meilleur buteur et largement. Après cette coupe, il est parti du Qatar à Galatasaray puis à Milano. C'est le buteur de la sélection.

J'ai commencé aussi à m'intéresser aux bi-nationaux et j'ai déjà 2 très bons joueurs qui avaient des sélections avec leur équipe nationale mais en match amical ce qui m'a permis de les sélectionner.
Image

Image
Au vue de cet effectif, je ne comprend pas la performance du Maroc à la coupe du Monde. Je me lance sur une vision de 4 ans avec comme objectif la coupe du monde 2030.
Image
Avec l'Italie, je jouais de façon plus offensive avec un 4 défenseurs, 2 milieux, 2 milieux offensifs et 2 attaquants. Mais avec le Maroc, je n'avais pas suffisamment d'attaquants de grande qualité pour le faire. J'en ai 3 de très bon niveaux mais rien derrière pour le moment donc du coup j'ai opté pour la tactique qui a fait ses preuves à Milano et à Saarbrück.
Image
Au moment de ma prise de fonction, le Maroc avait déjà disputé 2 matchs de qualification pour la CAN et les avaient remporté. Normalement, on devrait se qualifier sans problème.
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Saarbrück/Maroc] Maldini au pays de la bière pré saison

Message par moustinho » mar. 19 août 2014 13:31

En effet il y a de quoi faire avec cet effectif marocain. Younes Yilmaz a choisi de jouer pour le Maroc au final?


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [Saarbrück/Maroc] Maldini au pays de la bière pré saison

Message par kev08460 » mer. 20 août 2014 14:45

Super effectif marocains tu peux Faire de belle chose.
Le joueur a plus de 100 sélection va exploser les records de sélection !!


fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:18

Re: [Saarbrück/Maroc] Maldini au pays de la bière pré saison

Message par fabryce57 » mer. 20 août 2014 16:05

Mi saison 16


Coins des Tifosi


@moustinho: Oui il y a moyen de faire de belles choses après faut le prouver sur le terrain! Younes Yilmaz a effectivement décidé de jouer pour le Maroc. Vu le niveau, je suis content. Benali aussi a opté pour le Maroc.

@kev08460: C'est un peu un de mes protégés en plus. Je l'avais déjà fait venir à Milano et là c'est un des piliers de la sélection.

Image

Une seule arrivée mais tardive. Le joueur n'a signé qu'en décembre mais c'est surtout en prévision de la future saison déjà.

Image
Image
Image
Image

On a déjà eu plus de chance pour le 1er tour mais que pour le 1er parce qu'Hoffenheim est 4ème à ce moment là. Il a quand même fallu s'employer au 1er tour mais l'essentiel reste la qualification.

Image
Image
Belle phase aller. L'équipe est plus solide que la saison dernière, on sent le vécu parce que le onze a très peu bougé.
Image
Je crois que le classement montre clairement nos ambitions pour la fin de saison. On vise la MONTEE! Voilà pourquoi j'ai recruté le milieu australien, c'était par anticipation.

Image
Image
Image
En qualification, il n'y a pas grand chose à signaler au regard de la faiblesse de l'opposition. La défait face à l'Autriche m'a mis en colère même si j'avais plusieurs blessé mais ça n'excuse rien. Le Liechtenstein, c'est juste un manque de réalisme.

Prochain post sur la CAN 2027.

Image


fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:18

Re: [Saarbrück/Maroc] Maldini au pays de la bière mi saison

Message par fabryce57 » mar. 02 sept. 2014 11:00

Image

Objectif minimum: les demi finales.
Prépa
Image

2 matchs, le 1er prévu par mon adjoint me permet de faire jouer mon onze titulaire. Le 2ème match, je l'ai prévu moi même et j'ai décidé de faire jouer les remplaçants.

Les 23 marocains
Image
Pas de surprises dans la liste des sélectionnés. Je me suis appuyé sur le groupe qui a joué les qualifs en même temps je ne suis à la tête du Maroc que depuis juillet donc pas de révolution.

Phase de groupe
Image

On peut constater que dans les 2 premiers groupes, il y a 2 favoris et le reste alors que dans les 2 autres, c'est du costaud et notamment le groupe D avec la Tunisie, le Ghana, le Sénégal et l'Egypte.

On devrait s'en sortir. On a hérité du Cameroun qui est le tenant du titre.


- Maroc - Cap Vert

Image

On marque les esprits et notre buteur aussi. Dès le 1er match, on se place en tête du groupe.


- Maroc - Burkina Faso

Image
Encore une victoire mais surtout on n'a toujours pas encaissé de buts :P


- Maroc - Cameroun

C'est le match pour la 1ère place!

Image

On a été solide pour enchaîner un 3ème succès de rang et toujours pas de buts encaissés.

Logiquement on finit 1er de groupe.
Image

Le Cameroun nous accompagne en quart. Il n'y a pas eu de surprises dans notre groupe.
Les autres groupes
Image
La seule surprise est l'élimination du Nigéria mais vu le groupe, ce n'est pas vraiment une surprise.

1/4 de finale
Image

Au vue de l’enchaînement des matchs, j'ai décidé de faire une équipe mixte sur ce match. On se qualifie quand même pour les demis. L'objectif minimum est remplis.

1/2 de finale
Image

On remporte ce choc du Maghreb et on est en finale!!!! On a encaissé notre 1er but. :146:

FINALE

On a le droit à un nouveau derby du Maghreb face à l'Algérie. Il y a un double objectif sur cette finale. On doit montrer qui c'est le patron du Maghreb mais aussi qui est celui de l'Afrique.


Image
Il n'y a pas eu l'ombre d'un doute sur cette finale. La Maroc l'a dominé du début à la fin. Ça y est on est champion d'Afrique!!!!

Yilmaz finit meilleur buteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats
Image

Avec l'élimination de la Côte d'Ivoire et du Cameroun dès les quarts de finale, la voie était libérée mais encore fallait-il assurer.
Image

On se retrouvera avec le fin de la saison de Sarrebrück.

Image


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [Saarbrück/Maroc] Maldini au pays de la bière CAN 2027

Message par kev08460 » mar. 02 sept. 2014 22:58

Magnifique victoire avec le Maroc je suis surpris d'une réussite aussi rapide.
En Championnat la montée sera pour cette année =) Aura tu l'effectif et les finances pour rivaliser ?


fabryce57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 12:18

Re: [Saarbrück/Maroc] Maldini au pays de la bière CAN 2027

Message par fabryce57 » lun. 08 sept. 2014 12:47

Fin saison 16



Coins des Tifosi



@kev08460: J'ai eu également beaucoup de chance. Je tombe déjà dans une des 2 poules les moins relevées et je finis 1er en battant le Cameroun avec un peu de chance. Derrière le Cameroun et la Côte d'Ivoire perdent en quart et du coup ça m'ouvre un boulevard. J'ai aussi un effectif qui me permet de viser le top 3-4 africain mais mon véritable objectif ce sera de faire une belle coupe du monde mais avant faudra défendre notre coupe d'Afrique des nations.
Au niveau du club, on risque de monter après niveau finance ça va être chaud mais tout dépendra de ce que le comité directeur va lâcher.

Image
Image

Un seul départ qui nous apporte un peu de sous mais surtout je ne pouvais plus lui garantir un temps de jeu suffisant.

Image

3 arrivées dont une dans le cadre du partenariat avec Zürich mais je compte pas sur lui. Les 2 autres arrivées sont surtout dû à notre classement et dans l'optique de prévoir l'avenir et peut être la Bundesliga

- Ervin Zenunay

Image
Au départ, il devait signer ailleurs mais pour des raisons financières, le transfert a capoté et du coup je l'ai récupéré gratuitement.


- Bjarki Gunnlaugsson

Image

Je l'ai mis à l'essai durant la trêve et il m'a convaincu. D'ailleurs, je ne l'ai pas regretté par la suite.



Matchs amicaux


La longueur de la trêve nous impose toujours plusieurs matchs amicaux.

Image
Il n'y a vraiment rien à signaler.


Image
Image

A noter que c'est le finaliste qui nous a éliminé!

Image
Image

On finit la phase retour avec une seule défaite, ça commence à sentir bon........

Image

.......et ça sent bon. On est en Bundesliga en finissant champion. Kaiserslautern a moins bien maîtrisé la phase retour. Fribourg nous accompagne après avoir battu le 16ème de Bundesliga.

Image


Image


Image
Image
Belle saison du Somalien. La concurrence avec Saglam lui a fait du bien.

Stats des joueurs
Image
Bjarki nous a fait du bien avec 11 buts en 14 matchs. Paolacci a de nouveau été énorme, il va enfin pouvoir découvrir l'élite.


Et pendant ce temps là...


- Ligue des champions

Image
Là l'érection était totale :P Ça fait du bien!

- Ligue Europa

Image

C'était l'année de l'Allemagne avec 3 équipes en demi finale.


-Allemagne

Image

Le Bayern toujous et encore. Nous y serons la saison prochaine. Bientôt le Bayern va trembler :wink:


-Espagne

Image

Encore le Barça et largement. Valence est toujours aussi régulier.


-France

Image
C'est qui les plus forts, évidemment c'est les verts!!!!! C'est très serré entre les 4 premiers.


-Angleterre

Image
Saison catastrophique de Chelsea et à l'inverse belle saison d'Everton.


-Italie

Image
Titre conservé pour Milano. Il y aura un nouvel entraîneur à Milano car le coach a pris sa retraite. Le nouveau caoch n'est autre que Pep Guardiola.


J'ai vu quelque chose qui m'a fait rire donc je vous met le screen.

Image

Un coréen qui s'appelle Jean-Pierre WTF!!
Image
Image

Une défait 3 jours après la finale de la CAN. J'ai mis ça sur le compte de la décompression.

Image

Voilà le groupe de qualif pour la CAN 2029. On est obligé de se qualifier.
Image
Modifié en dernier par fabryce57 le mar. 09 sept. 2014 0:07, modifié 1 fois.


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer