- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de australia-71
de dragao57
de australia-71
de messin57
de lelenadragao57 a écrit:A d'accord ben je vais adopter cette tactique.
Et un tite question qui me soul vraiment. Depuis que j'ai le jeu j'ai jamais reussi a entrainé une équipe nationale a chaque fois que je posais ma candidature et que j'été acceptais ben sa marche pas. Par exemple dans cette partie je susi accépté par le Ghana mais je suis pas a la tète de cette équipe a chasue fois il me redemande d'accepter ou de refuser![]()
Quelq'un a til le meme problème et si il a une solution qui me la transmette merci d'avance
de lelenadragao57 a écrit:Merci pour vos conseils.
En ce qui concerne lors de la mi-temps je leur dit souvent de ne pas se relacher mais je sais pas pourquoi en deuxième mi-temps ils ne font pu rien.
Je n'ose pas mettre gagner du temps trop tot parce que sa risque de me jouer des tours vous croyez pas ??
Je prend vos conseils en considération et je vais les appliquer Merci !!
de dragao57
de absolute9169
si je ne peux les integrer a ma rotation
de absolute9169
de Clem95
de dragao57
. Je suis trop dégouté et donc c'est pour sa que sa fait quelques temps que je ne publie pu rien.
de absolute9169
mais je degraisse passe a 40 et un joueur inutile valeur 35M partira pour 50 ou 60M
une quinzaine d annees j aurais pas loin de 75ans temps pour moi d aller profite de mes gains de carrieres avec des jeunes femmes de 20 ans
Manchester United
|
873 | |
Man City
|
1 | |
Stoke City FC
|
0 | |
Cardiff City FC
|
28 | |
Birmingham City Football Club
|
5 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités