DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Manchester City

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Manchester City

Message par Skyz0r » lun. 10 oct. 2011 16:36

Image


Fondation: 1880
Stade: City of Manchester Stadium (47726 places)
Palmarès:
1 Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (1970)
2 Championnats d'Angleterre (1937, 1968)
5 Coupes d'Angleterre (1904, 1934, 1956, 1969, 2011)
2 Coupes de la Ligue (1970, 1976)
3 Community Shield (1937, 1968, 1972)


L'autre club de la ville, Manchester City, l'éternel rival d'United, n'est plus le même depuis l'arrivée à la présidence de Khaldoon Al Mubarak. Le club dispose maintenant de moyens quasi-inépuisables pour en faire, selon la volonté du président, l'un des meilleurs clubs au monde. Un effectif déjà excellent tant qualitativement que quantitativement composé d'entre autre de Silva, Tevez, les frères Touré, Dzeko, Hart et même d'Agüero désormais. Vous n'avez aucune limite mais saurez vous gérer les égos de tous ces joueurs, êtes vous capables de répondre aux exigences du président, saurez vous donc faire de ce club l'un des meilleurs au monde ?
Image


Avatar du membre
VecK
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:07
Partie actuelle : FK Gomel
Club préféré : United =)
Version : FM 2015
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Manchester City

Message par VecK » ven. 21 oct. 2011 8:06

Bien le bonjour Citizens !

Tout d'abord j’espère que le Forum 2012 de City ne finira pas comme celle de 2011 ( Topic Locké ), c'est pourquoi je demande d'avance a ceux qui vont poster d’être courtois, d’écrire un minimum en français et tout le tralala... ( même si la Gestion de City est obligatoirement source de conflits )

Pour commencer je vais poster mes premières impressions avec City que j'ai pu contrôler 6 mois dans la démo en attendant que Steam télécharge le jeu complet..... ( que c'est long d'ailleurs ).

En premier lieu il est évident que City manque de Défenseurs ( normal a force de recruter que des BC depuis 2 ans ) :
- Boyata en prêt :146: / Kolarov et Lescott ont été revus à la baisse..., Onuoha n'apporte rien de plus idem Veseli, Bridge est inutile ( a mon sens )

- Kompagny, Clichy, Richards sont des valeurs surs tandis que Savic et Boyata sont l'avenir de cette défense

- Zabaleta est sans plus je trouve bon mais pas irremplaçable

Milieux maintenant : Manque cruel d'ailiers

- En effet, sauf Johnson/ Milner / Silva ( + Balo pour MOD ) les postes d'ailiers sont à pourvoir

- Au niveau MC c'est le point fort du milieu, la paire De Jong/ Touré est monstrueuse, Hargreaves est à City juste pour faire rager MU ( c'est la seul raison valable à sa présence à City parce que sinon c'est une blague ), Barry est bof mais avec un gros salaire :wink:, quant à Assulin est reparti en prêt de même que Weiss, leur avenir n'est pas fixé encore....

- Les MOC sont excellents avec Nasri et Silva

- La polyvalence de Milner est une fois de plus appréciée :)

Les attaquants : RAS

- RAS , la paire Tevez/Aguero est trop puissante pour la Premiere League
La deuxième paire Balotelli/Dzeko est trop puissante pour les clubs moyens de PL...

Au niveau des GB :

- Hart est encore une fois le meilleur, Pantilimon fait le figurant à City....
Un recrutement de GB à fort potentiel n'est pas a exclure mais faut il encore le dénicher...


Au niveau de la Réserve/ -18 ans :

- Abu semble avoir un niveau correct reste à le tester de même que Denis

Les Prêts :

- Adebayor / johnson bis / SantaCruz sont les meilleurs non cités au-dessus mais je pense les vendre des leur retour.

Quelques Screens :

Image
+ Adam Johnsson pour 10M en Janvier

Image

+ Ballon d'or ( devant Villa Et Xavi )+ Footballeur de l'année

Image


C'est un pavé mais j’espère a travers ce poste très développé, lancer un réel débat et guider les novices sur le recrutement à effectuer la première année
Voila merci bien Et Bon jeu Citizens !
" I ride around in your car, I put my weed in your blunt, I am the sky to your star, I am the end of your month, You are the start of my day, you brought the smile from my face, I see the world from your eyes, you pulled a thorn from my side "

Superbia in Proelia


Avatar du membre
samsoleur
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 373
Enregistré le : dim. 07 mars 2010 11:12

Re: Manchester City

Message par samsoleur » ven. 21 oct. 2011 9:00

Je sais pas dans cet opus, mais Hargreaves dans le 2011 était un tuteur de génie (déterminé, ambitieux, professionnel...), ce qui lui donne quand même une très grande utilité. Après c'est peut-être plus le cas :hooo:


Avatar du membre
Loc25
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 320
Enregistré le : sam. 16 août 2008 20:51

Re: Manchester City

Message par Loc25 » ven. 21 oct. 2011 10:24

Je répond par rapport à mon expérience de la démo;

Personnellement, je pense que l'effectif est déjà très complet.
Je n'ai donc fais qu'un seul achat: celui de Srna.
C'est l'un des tous meilleurs arrière droit du jeu depuis quelques opus déjà, et cette année encore il est une valeur sûre.
Pas besoin, pour cette première saison, de faire d'autres transferts: il y a déjà pas mal de nouveaux joueurs dans l'effectif.
Alors, au lieu de tout le bouleverser, je pense qu'il vaut mieux faire en sorte qu'ils s'acclimatent déjà ensembles.


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Manchester City

Message par Somogyi » ven. 21 oct. 2011 12:57

Euhh VecK, t'es au courant que les joueurs ne sont pas obligés de jouer à leur poste naturel ? Et que par la même occasion ce n'est pas forcément le meilleur poste du joueur ... Donc il ne manque pas du tout d'ailiers à City, il ne manque de rien à part des défenseurs, mais ça tu l'as déjà dit :)


Avatar du membre
VecK
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:07
Partie actuelle : FK Gomel
Club préféré : United =)
Version : FM 2015
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Manchester City

Message par VecK » ven. 21 oct. 2011 13:12

Donc il ne manque pas du tout d'ailiers à City
Je suis au courant que les joueurs peuvent jouer a un autre poste mais si tu joue avec 1MOD+1MOG+1MOC (comme moi ) il va forcement te manquer des joueurs : - Milner + Silva +Nasri + Johnson + éventuellement Balotelli sa te fait 5 joueurs pour 3 places c'est largement insuffisant... ( surtout pour City qui joue sur toute les compétitions )

Sauf pour la deuxième année ou tu as Weiss et Assulin qui reviennent de prêt.

Et il manque aussi un GB car Pantilimon est en prêt et perso je lui fais absolument pas confiance ( et en amical il m'a fais des matchs pourris ).
" I ride around in your car, I put my weed in your blunt, I am the sky to your star, I am the end of your month, You are the start of my day, you brought the smile from my face, I see the world from your eyes, you pulled a thorn from my side "

Superbia in Proelia


popotte13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 18:01

Re: Manchester City

Message par popotte13 » sam. 22 oct. 2011 5:54

Ya nasri qui peut jouer partout au milieu (sauf milieu defensif je crois). Jouant en 4-2-4, j'ai mis nasri a droite et silva a gauche. Nasri se defend pas trop mal et au pire, je joue l'alternance sur l'aile avec ballotelli. J'attend de voir la fin de la premiere saison pour recruter un ailier ou non. Bien sur, a l'entrainement, j'essai de le transformer en ailier


Avatar du membre
vivabarça
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:33

Re: Manchester City

Message par vivabarça » sam. 22 oct. 2011 8:58

popotte13 a écrit :Ya nasri qui peut jouer partout au milieu (sauf milieu defensif je crois). Jouant en 4-2-4, j'ai mis nasri a droite et silva a gauche. Nasri se defend pas trop mal et au pire, je joue l'alternance sur l'aile avec ballotelli. J'attend de voir la fin de la premiere saison pour recruter un ailier ou non. Bien sur, a l'entrainement, j'essai de le transformer en ailier
Essaie plutôt d'inverser et de Mettre Silva à droite et Nasri à gauche, et fais-les permuter. Ça devrait bien donner.


piu7301
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : ven. 12 déc. 2008 10:23
Club préféré : AC Milan
Localisation : Belgique

Re: Manchester City

Message par piu7301 » sam. 22 oct. 2011 14:04

Sinon quels sont les objectifs du club et le budget mis a disposition (surement élévé :29: )


popotte13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 18:01

Re: Manchester City

Message par popotte13 » sam. 22 oct. 2011 16:45

Objectif: lutter pour le titre. Et niveau finance, c'est 5x millions si tu joue la course au titre et 63 je crois si tu joue sa victoire sachant qu'on peut aggrandir un peu celle ci en gérant les budget salaire et transfert


Mancity
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 174
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 21:35

Re: Manchester City

Message par Mancity » sam. 22 oct. 2011 21:41

Veck', si j'ai un conseil à te donner, ce sera le jeune Alex Smithies (Huddersfield). Sinon, l'an passé, j'ai pris Craig Gordon en doublure. C'est un niveau plutôt satisfaisant, surtout pour une doublure.


Avatar du membre
VecK
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 16:07
Partie actuelle : FK Gomel
Club préféré : United =)
Version : FM 2015
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Manchester City

Message par VecK » sam. 22 oct. 2011 22:49

Amorties c'est un joueur que j ai souvent supervisé mais je me tâte depuis fm 2010 a le recruter mais je pense que cette année sera la bonne et je hoir ce qu il vaut reellemet
Je vous tiendrais au courant de ces performances
Édit : demain c'est derby MU Vs Mancity
" I ride around in your car, I put my weed in your blunt, I am the sky to your star, I am the end of your month, You are the start of my day, you brought the smile from my face, I see the world from your eyes, you pulled a thorn from my side "

Superbia in Proelia


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer