- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Yohann88260
de TeutomatosYohann88260 a écrit:Hop ça s'est dit![]()
Tu es le meilleur coach du monde
de Yohann88260
de TeutomatosYohann88260 a écrit:Non mais avec tous ce que tu dis tu es meilleurs que moi lol![]()
Je te dois le respect cher ami, moi je cherche juste à aider des personnes en proposant des tactiques que j'ai testé
de slataYohann88260 a écrit:Merci de ton avis mais pour ma part tes résultats sont pas si mal que ça...![]()
Imagine ensuite si tu gagnes tous les matchs et que tu ai que 6 défaites dans la saison![]()
Enfin merci de ton commentaire et toutes critiques sont bonne à prendre
. Donc difficile d'avoir un vrai recul sur cette tactique avec les joueurs qu'il faut, leurs aptitudes, les forces/faiblesses de cette tactique. Juste vu que les 2BT les plus excentrés font des courses latérales j'imagine qu'il faut qu'ils soient rapides, dribbleurs et centreur ... enfin plus des profils gameiro, erding et hoarau je le laisse au centre ^^. 
de relax04
de Teutomatosslata a écrit: sauf qu'avec 3 BT ces joueurs ne sont pas seuls![]()
de duga74
de Teutomatosduga74 a écrit:Je suis en décembre 2013 avec Tottenham et j'ai attaqué la saison avec ta tactique.
Je marque 3 buts de moyenne par match mais par contre je prends beaucoup de carton j'en suis deja a 4 rouges depuis le début de la saison. Dans les consignes indiv. j'ai vu que les latéraux et les milieux était en tacle dur, je les ai descendu en normal mais il font tjrs beaucoup de faute et prenne pas mal de jaune. Pour info j'ai pris 4 rouges directs, 4 attentats de mes joueurs.
De quoi cela vient il de mes joueurs qui sont trop agressif ou c'est la tactique qui fait ça ?
de Yohann88260
et Julien Jahier blessé mon meilleur buteur
de slata
de Yohann88260

[4-1-2-2-1] "Cena vs The Rock" by Mr.Hough
|
57 | |
La meilleure organistion defensive possible
|
13 | |
[4-3-3] Brobs17 in 2012
|
26 | |
[4-1-2-2-1] Ma Tactique
|
17 | |
Aide tactique
|
2 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités