- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Stef

de SomogyiWow j'avais pas pensé à tout ça, ça sent mauvais ici. En plus les primes pour les premiers sont nulles !Stef a écrit:J'espère pas avoir de nouveau prêt mais ce que je redoute le plus, c'est de ne pas pouvoir renouveler les contrats de mes joueurs à cause de la masse salariale trop basse...
Pour répondre à ta question, le premier gagne 1.3M et le second un peu moins de 1.1M... Pour les recettes du stade, il faudra attendre 9 mois...
de RenG
de Scorpya
de StefRenG a écrit:. Il n'y a pas de jeunes regens dans ton équipe jeunes capables de faire quelques minutes en équipe première?
RenG a écrit: Je ne connais pas la valeur marchande des joueurs comme Kelly, Iriekpen ou Touré mais je crains que tu vas devoir les vendre si la situation ne s'améliore pas..
Scorpya a écrit:Avec seulement 20 joueurs, tu devrais presque envoyer les U21 pour jouer les coupes. Mais je pense que tu réussira à te maintenir. D'ailleurs, combien de clubs descendent ?
de Stef

de RenG
de Somogyi
Mais le gros problème finalement vient de la chute de a division. Ça va générer moins de revenus ...
de Polosuzou
de iracus
de StefRenG a écrit:ça me paraît logique que la plupart d'entre eux aient eu de gros coups de mou à un moment ou à un autre et qu'ils n'aient jamais pu réellement jouer à 100% hormis en début de saison..
Somogyi a écrit:Mais le gros problème finalement vient de la chute de a division. Ça va générer moins de revenus ...
Polosuzou a écrit:Sympathique challenge, je suis.
iracus a écrit:Mais y'a moyen de revendre certains de tes joueurs pour plusieurs centaines de K€ (Touré peut-etre)
Je compte sur mes ventes pour rehausser ma masse salariale et attirer de meilleurs joueurs en fin de contrats
de Stef

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..
|
343 | |
[Handsworth] S3 - Mercato
|
36 | |
[Athletic Bilbao] S7 - Mercato
|
152 | |
[Real Sociedad] Mercato S1
|
12 | |
[Saragosse] SaiSon 6 [1/3] - Mercato - La Confirmation?
|
124 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités