DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Hayes & Yeading] THE surprise !!!!!!!!! (S23,5)

Message par Somogyi » lun. 22 août 2011 19:17

@ LurkerPro : Héhé, ça fait plaisir de voir que même après tout ce temps, il y a des nouveaux lecteurs ! En tout cas, tu ne t'es pas trompé, c'est bien un "Lifeban".
@ TNT : Merci, je pense aussi pour être honnête :75:
@ oliv : Content de te voir aussi enthousiaste, ça me fait plaisir, réellement, j'espère que je ne te décevrais pas !
@ massa : Cf TNT
@ siliouuu : D'accord, je ne te le dis pas :mrgreen:
@ zoruninho : Héhé, merci !
@ Clem : Ouais je sais :75:
@ Wallvor : Il est arrivé 10 jours avant que j'arrive au club le bon attaquant :wink: On verra bien héhé si je recrute ou pas !
@ thegame : Et si !!!
@ Orio : Chuck est à la retraite !
@ Argaen : Il vient d'Oxford en plus xD Merci !
@ slow-cheetah : Le DC néerlandais ... J'ai envie de le massacrer.
@ Didier : Je ne suis pas aussi optimiste que toi, il n'y a que 1% de chance que j'y arrive ... Enfin, on verra ^^
@ Kara : Exactement :D
@ jeanjean : Ouais mais j'suis d'accord avec toi et c'est pour ça que j'me suis lancé là-dedans ! Pour le moral, j'pouvais pas même au moment ou t'as posté, j'étais déjà avancé :S
@ Peejul : Exactement, tout est vrai dans ton post !
@ drizzt : Héhé, sympa le son. Merci à toi aussi.
@ cocoasse : Vous inquiétez pas, je ne casserai pas le lifeban. (et comme reganam c'est noté ! xD)
@ Flemmator : Ouais bah là, tu peux être sûr que tu vas voir le Somo pleurer xD
@ reganam : C'est noté, acté :mrgreen:
@ cech : Exactement ! Et t'es le seul à l'avoir relevé :hooo: Par contre explique moi la dernière phrase, t'étais bourré ?


Chuck Bass est à la retraite et John Connar est en Lifeban avec Peterborough !
Merci à tous !


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Hayes & Yeading] THE surprise !!!!!!!!! (S23,5)

Message par Clem95 » lun. 22 août 2011 19:22

J'ai du louper un épisode, mais tu as quitté Hayes :124:


Avatar du membre
siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2572
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:50
Club préféré : Nice
Localisation : Paris 19e

Re: [Hayes & Yeading] THE surprise !!!!!!!!! (S23,5)

Message par siliouuu » lun. 22 août 2011 19:22

ça va te faire bizarre de te voir en Lifeban, je pensais qu'on était que tous les 2 à detester ce genre de défis. Désormais, je pense que je suis le seul ! :mrgreen:


Avatar du membre
cocoasse27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1039
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 11:21
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Localisation : Haute Normandie

Re: [Hayes & Yeading] THE surprise !!!!!!!!! (S23,5)

Message par cocoasse27 » lun. 22 août 2011 19:38

Sinon pour quand la fin de saison avec Peterbrough. Mais je pense que le rythme va être plus rapide vu que tu n'as plus qu'un club. Bonne chance :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71:
Il t'en faut la dose pour essayer de te sauver :P


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Hayes & Yeading] THE surprise !!!!!!!!! (S23,5)

Message par Somogyi » lun. 22 août 2011 19:52

@ Clem : Bah évidemment, l'entraineur de Peterborough est John Connar et c'est ce même John qui avait H&Y. Comment peut-il avoir les deux clubs ? :wink:
@ siliouuu : Nan nan, je te rassure, je déteste ça. Mais je me suis lancé dedans juste parce qu'il fallait un dernier challenge et parce que je me devais pour moi même et les lecteurs de continuer ce récit. Mais je dois t'avouer que je veux aussi avoir un challenge digne de ce nom ou tu peux facilement échouer.
@ cocoasse : C'est pour ce soir je pense. J'vais même tenter de le faire tout de suite tiens.


Avatar du membre
cocoasse27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1039
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 11:21
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Localisation : Haute Normandie

Re: [Hayes & Yeading] THE surprise !!!!!!!!! (S23,5)

Message par cocoasse27 » lun. 22 août 2011 20:14

Ok d'ac hate de voir voir ta remontée fulgurante ... ou pas mais avec toi je sais que tu es capable de tout :P


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Hayes & Yeading] THE surprise !!!!!!!!! (S23,5)

Message par slow-cheetah » lun. 22 août 2011 22:40

Le massacrer ?? pourquoi ?
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

[Peterborough United] Fin de saison ! S23

Message par Somogyi » lun. 22 août 2011 22:41

Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Le club s'était fait sortir au troisième tour contre Chelsea après avoir sorti aisément West Ham puis Tottenham !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Là en revanche, le club s'était fait virer dès le premier tour et contre Bolton qui a infligé un sévère 3-0 chez eux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Les gros matchs :

Image
Bon alors attendez il se passe quoi là ? Premier match pour John Connar sous son nouveau costume taillé sur mesure 100 000£ qu'il a couté et il gagne contre Arsenal en se faisant littéralement manger ? Oo Non mais sérieusement, j'étais heureux à un point, je me voyais déjà sauvé (ou pas).

Image
Bon là en revanche j'étais vraiment énervé à la fin du match. Mener 3-1 et se faire remonter comme ça, comme des asshole que je leur ai dit, c'est pas possible. On ne peut pas se permettre ça. Toujours est-il que ça fait un point de pris.

Image
Bon ok, aller, c'est pas drôle, elle est où la caméra ? Ah j'la vois ! Ah nan merde, c'est l'autre trou d'(Gareth)balle (désolé). Bon si on fait les comptes, sur ses trois premiers matchs, il a pris 7 points. Soit autant de points que le club en avait pris sur 23 :75:

Image
Tout de suite après, on redescend sur Terre. Enfin nan, il n'est même pas question de redescendre sur terre, c'est juste que mes joueurs sont devenus débiles et agressifs (et débiles) au possible :144:

C'est après ce match qu'on joue l'autre équipe de Manchester. bien évidemment, on a perdu (3-1) mais on aurait mérité un petit nul honnêtement. Ensuite on perd contre Birmingham sur un score assez sévère (4-0). Puis Tassotti se réveilla et marqua 2 triplés sur les deux matchs qui suivent (4-1 à chaque fois). Arriva alors l'heure de la confrontation contre H&Y. Puis Oxford.

Image
TOUT CA A CAUSE DE CE PUTAIN DE NÉERLANDAIS ! Qui disait qu'il était très bon ? Bah franchement, c'est en grande, très grande parti à cause de lui qu'on ne va pas se maintenir. Ouais, je casse le suspens, il reste la moitié des matchs mais ce match contre Hayes a fait trop mal.

Rencontres :

Image
Image
Si on avait poursuivi le rythme, on se serait maintenu ...


Classement :

Image
Malheureusement, la mission était réellement impossible ... Je n'ai pas réussi à transformer les 1% de chance que j'avais de maintenir le club. Ma foi, c'est la première fois de ma vie que je suis dans ce cas de figure => Rétrogradation !


Évolution :

Image
Je n'ai pas mis la notre parce qu'évidemment, elle n'a jamais bougé ... Donc là, on peut voir que la lutte entre Oxford et H&Y est totale !

Stats joueurs :

Image
Héhé, il n'y a déjà plus les 3 joueurs habituels qui sont à plus de 8 de moyenne :hooo: En tout cas, Reinder a tout niqué sur son passage, 27 matchs, 33 buts, 11 passes ..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Image
Image
Et bah ça commence fort dites donc ... J'espère que ça ne sera pas annulé à cause de la relégation :23:

Bref, c'est donc parti pour le Championship ! Évidemment, l'objectif sera de faire l'ascenseur.

EDIT : Tassotti viens d'être sélectionné par le Saint-Marin :O j'avais même pas remarqué qu'il avait la double nationalité :75:
EDIT 2 : Je vous soumets une idée que j'avais avant de commencer le Lifeban, j'hésitais entre Lifeban et n'avoir le droit que de recruter chez Hayes et Oxford, qu'en pensez-vous ? C'est vous qui choisissez là pour le coup :)
EDIT 3 : Putain, j'me rends compte 10 ans plus tard que j'ai oublié la partie "effectif" :144: Juste pour me souvenir, je mets le joueur de l'année :
Image
Modifié en dernier par Somogyi le sam. 24 mars 2012 23:56, modifié 2 fois.


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [Hayes & Yeading => Peterborough] Fin de saison! (S23)

Message par zoruninho » lun. 22 août 2011 23:23

Je ne pensais pas voir ça un jour dans un de tes récits :16: Et le pire c'est que ça ne me déplaît pas plus que ça. Enfin si je suis désolé que tu n'ai pas réussi l'exploit, mais d'un autre côté tu mettras plus de temps à retrouver l'élite et ça rallonge le plaisir du récit :P

Bonne chance pour la remontée :)


Avatar du membre
thegamedu33710
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 723
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 11:58
Localisation : Bordeaux

Re: [Hayes & Yeading => Peterborough] Fin de saison! (S23)

Message par thegamedu33710 » lun. 22 août 2011 23:33

Pour te maintenir, il aurait fallu plus qu'un miracle : un putain de tour de magie ! :75:
Mais le coup de l'ascenseur devrait fonctionné je pense ;).


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [Hayes & Yeading => Peterborough] Fin de saison! (S23)

Message par Oriodiapulpa » lun. 22 août 2011 23:38

Malgré la descente, tu a fait de très bon matchs. Le défi etait trop grand, même pr toi. Mais tu vas regaler l'année pro et repartir sur de bonnes bases. Pour ma part, mème si je suis pas un inconditionnel des lifebans, je préfèrerais que tu pousses ton défi jusqu'au bout. Aucun recrutement, même chez H&Y et Oxford.

Tu vas enfin reussir a canaliser tes achats compulsifs de jeunes pepites. Par contre, si tu arrives a vendre pour autant, respect! Mais bon, ca n'arrivera pas vu qu'il faut garder toutes tes forces.

Allez courage, t'as une armée avec toi.

Orio


Avatar du membre
jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1075
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009 12:30

Re: [Hayes & Yeading => Peterborough] Fin de saison! (S23)

Message par jeanjean34 » lun. 22 août 2011 23:42

Même si tu n'as pas réussi le défi, mais je te l'avais dit que celui-ci me paraissait infaisable, tu as quand même sorti des matchs exceptionnel au départ, Arsenal, Tottenham, VillaPark, ils sont tous tombé et pas qu'un peu! Tu as quand même fait un parcours plus qu’honorable, bravo pour ces matchs et le Tassotti a pas l'air d'être une quiche! :wink:

Pour l'Irlandais, ca mérite une flagellation pour ce qu'il fait contre H&Y ! :mrgreen:

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer