DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[AFC Wimbledon] Bilan - PART 2 - "Onze" ... et Pan.THE END.

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [AFC Wimbledon] Mi-saison 5 ! Kennedy,t'as tout compris(

Message par Rogvi » mar. 02 août 2011 22:23

Pour l'instant mon pronostic est bon... mais il ne devrait plus l'être en fin de saison je pense, la tendance est vers le haut :P


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

[AFC Wimbledon] Fin de saison 5 ! Braquage à l'anglaise (3/3

Message par Oriodiapulpa » ven. 05 août 2011 1:00

Image
Saison 5 : Fin de saison


◊ Introduction :

Que d'objectifs en cette année 2015 ! Une place de barragiste à conserver, mais aussi ... en fait, j'en dirai pas plus. Bonne lecture ...

◊ Rappel des objectifs :

Championship : Le milieu de tableau => 5ème à la mi-saison
FA Cup : Atteindre le 3ème tour.
Carling Cup : Atteindre le 2ème tour => Eliminé au 3ème tour.

Prévision des médias : 24ème (/24)
Rappel règlement : 2 équipes accèdent directement en Premier League, la troisième est désignée par des barrages (4 équipes en A/R + Finale). En bas, 3 équipes descendent la nPower League 1.

◊ Compétitions :
Image
Image
Deux premiers tours à l'arrachée face à des équipes réputées plus faibles. Objectif atteint en atteignant le 3ème tour. Sauf que voilà, malgré une équipe à notre portée, on fait un non-match pour finalement s'incliner en prolongations. Mes joueurs ont passé un sale quart d'heure. Back to the business next year
Image
Attention les yeux, ca pique ! Je ne vais pas vous l'amener en douceur, je rentre dans le lard direct. Place aux explications, je suis sûr que vous en voulez...
Image
Après un premier match sans saveur face à Wycombe, nous voilà opposés à Reading, tout juste promu en PRM. Un tirage difficile en apparence, mais ce n'est pas un "Big 6", donc tout est possible. Au terme d'un match âpre, mais bien maitrisé, on s'en sort, grâce à une énorme performance du regen roumain, Lungu :

Image

Banco :
Image
Le tour suivant est un vrai test, face aux Magpies. Il nous avaient éliminé il y a quelques saisons, l'occasion de prendre une revanche, une vraie :

Image

Un match plutôt équilibré, mais la chance a tourné en notre faveur. Deux tirs cadrés, deux buts et Lungu, encore lui, nous délivre dans les arrêts de jeu. Ca commence à sentir bon pour les finances.
Image
Quart de finale, le destin nous offre une Championship, Watford, plutôt mal en point en championnat. Tout benef', mais ca se complique. Un 2-2 étriqué, nous obligeant à jouer un replay chez eux :

Image

Le chèque qui va bien :
Image
A deux doigts d'exploser mon PC. 2-0 à la 90ème, je dis Banco. Et bien non, on en vient à se finir aux tirs aux buts. Parfois, il y a une justice. Ca passe, on se prend à rêver, nous voilà en demi-finale, face à ... Southampton ! Le 20ème de PRM est au menu, pendant que dans l'autre moitié de tableau, le Big 6 s'auto-défonce. Tant mieux, le match est plus abordable. Image :

Image

Globalement dominé, mais pas abattu. Gallagher envoie un pétard dans le dernier quart d'heure, et nous envoie au finale face au grand Man U. Là, évidemment, ca rigole plus.
Image
Au passage, on part avec la caisse :
Image
> The FINAL <
Image
Les Red Devils au programme, dans un Wembley plein comme un œuf. Mission quasi impossible quand on connait leurs qualités. Trois jours avant, ils soulèvent la coupe aux grandes oreilles ...
Fidèle à mes principes, je décide de faire confiance à mon dispositif résolument offensif. Je ne voulais pas tout modifier la veille d'un grand RDV, surtout qu'on jouait en championnat avant, et qu'il y avait des choses à aller chercher. Allons - y :
Image
On n'a pas pesé bien lourd face à l'ogre Mancunien. 3 buts sur CdP arrêtés, c'est finalement peut-être ça qui me déçoit le plus. Mais l'objectif est plus que rempli, cela à la faveur d'un tirage heureux, qui nous permet de participer à notre première finale.
Image
Un bien fou dans les finances, c'est aussi le bon point de cette première grosse expérience en FA Cup.

Un petit récap' qui ne fait pas de mal :
Image
Quand on voit la différence de niveau entre les deux parties du tableau, on sait qu'on a été chanceux au tirage, ce qui nous permet de réaliser cette exploit. 3 équipes de Championship en quart... de mon côté ! Avec le 20ème de PRM... haha.

Cette épopée est l'un de mes plus gros kiff sur FM. Avec un effectif fatigué par le championnat et sans grande profondeur de banc, il fallait faire des choix. On le verra avec le championnat, et rien de plus beau de voir un club grandir, et se prendre à rêver.
Image
Après toutes ces émotions, on en aurait presque oublié le principal : le championnat, et une montée à ne pas louper. Objectif rempli ?
Image
Une deuxième partie de saison similaire à la première, quelques défaite en moins. Deux séries de deux défaites à signaler, rien de bien méchant... A chaque fois avant un match de FA Cup. Je n'alignais pas mes titulaires, repos et risque de blessures obligent.

Au classement,
Image
Wigan accompagne directement Burnley en PRM. Ces derniers ont été intouchables cette saison. Porstmouth complètement à la dérive, redescend en nP1. C'est bien joli tout ça, mais l'AFC Wimbledon? 4ème de la saison régulière, très loin de Leicester, bon 3ème. Crystal Palace prend un ticket de barragiste, tout comme West Ham, qui arrache ton tour de play-off lors de l'ultime journée, au détriment de Ipswich.

Nous sommes 4, il n'en restera qu'un. Il ne faut pas se louper, je le vivrais mal de louper la montée après une saison pareille. La coupe aura-t-elle eu raison de nous ?
Image
:P
Place à la finale, nous sommes à 90 minutes du bonheur :

Image

Un réalisme effroyable, et une performance incroyable de mon gardien, Luciano, qui jouait là peut-être son dernier match, nous permettent de sortir victorieux de ce duel de prétendants. 2-0 après le premier 1/4 d'heure, le match est plié. Hussein, comme un symbole, place une nouvelle fois sa tête sur Corner et envoi le club dans le plus grand championnat du monde !
Image
Nous accompagnons donc Wigan et Burnley en Premier League !

Positions :

Image

Comme toujours, le conseil de classe :
Image
Luciano, décisif en finale du barrage, perdra sa place de titulaire l'année prochaine. J'attends beaucoup mieux du gardien brésilien. Ce ne sera que cinquième gardien en cinq saisons !

A gauche, le jeune anglais Billington a réalisé une magnifique saison : 49M, 3B et 9PD. Pas mal pour ce petit défenseur, qui progresse en plus très bien. A droite, Blake a été tout aussi séduisant, mais trop souvent à court de forme. Un chantier pour l'année prochaine.

Au centre, Hussein est la révélation de la saison : 48M, 12B et un travail défensif toujours impeccable. Les grands clubs lui font les yeux doux. Son compère Sigurosson, auteur de 8 buts, a réalisé une deuxième partie de saison exceptionnelle.

Au milieu, Tunnicliffe s'est très bien fondu dans l'effectif depuis son arrivée cette hiver. Lund et Saevarsson iront cherché un club.

Devant, Gallagher, dans la lignée de sa première moitié de saison, a été irréprochable : 15B et 21PD. Lundu, la perle roumaine s'est révélée et sa valeur a été multiplié par 10, ce qui est en fait le joueur avec la plus grosse valeur marchande de mon effectif. Thomson, prêté, s'est montré à son avantage alors qu'il partait pour couper les citrons : 11PD.
Grosse saison pour Dindane, qui réalise son dernier challenge (18B, 14PD), mais surtout chapeau à Libertazzi, l'italien recruté gratuitement au hasard d'une journée de détection, qui m'a régalé avec ses 17B.
[En rouge = grosse chance de partir au prochain mercato]
◊ Le TOP 3 :

Coup de chapeau à trois hommes, qui m'ont épaté :

Numéro 3 :

Image

Numéro 2 :

Image

Numéro 1 :

Image

◊ Finances :
Image
Image

Saines ! Inutile de préciser que la FA Cup y est pour beaucoup !

◊ Regard sur l'Europe :

Comme d'habitude, un œil attentif sur nos voisins français, mais aussi mes futurs adversaires !
Image
Le LOSC, devant Bordeaux et l'OL. En bas, les promus redescendent.
Image
Toujours les mêmes. Cette fois-ci, Arsenal loin devant. En bas, les écarts sont considérables. Attention à l'année prochaine !

Compétitions européennes :
Image
Encore un club anglais ! Tottenham s'adjuge l'Europa League 2015. C'est relevé chez les roosbeefs, ils raflent tout !
Image
Nouvelle année sans club français en 8ème. Man U explose Chelsea.
C'est relevé chez les roosbeefs, ils raflent tout !
◊ Informations :
Image
Image
Hussein, Gallagher, et Billington, auteurs tous 3 d'une saison magnifique, sont récompensés. C'est mérité.
Image
Image
Bonne nouvelle de la part des dirigeants. Ce qui est bizarre, c'est que ca annule le projet en cours (depuis 10 mois) sur ce même point. Bref.
Image
Que des guichets fermés cette année ! Le stade tournera à 12 000 places dorénavant. En même temps, nous pourront profiter du grand stade de West Ham, du tout bon pour la billetterie !

> LA VRAIE INFO <

Image
Alors ça, je ne m'y attendais pas. Je crois que c'est grâce à la victoire de MU en CL (initialement qualifié en EL), et évidemment en FA Cup. Du coup, j'ai appris ça. Bonne et mauvaise nouvelle... Une grande compétition pour un effectif jeune, qui jouera pour se sauver : on n'a pas besoin de ça. Du moins, pas cette saison. Tout dépendra du recrutement. Ça aidera certains à venir je pense. Mais ce ne sera pas ma priorité, il faudra se maintenir. Ça fera des sous quand même.

◊ Conclusion :

Une saison absolument fabuleuse, ponctuée par une montée dans l'élite et en prime une qualif en EL ! Moi qui voulait faire sauter la banque en Coupe, je crois avoir fait le nécessaire. Le recrutement à venir s'annonce palpitant, et riche. Et je sais que je peux compter sur quelques petits jeunes prometteurs, prêts pour l'avenir ! La, on peut dire que la partie est vraiment lancée !

Braquage à l'anglaise

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Image
Prochain post : Mercato S6 + Amicaux


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [AFC Wimbledon] Fin de saison 5 ! Braquage à l'anglaise

Message par Rogvi » ven. 05 août 2011 1:10

Magnifique post ! On sent que tu es vraiment à fond dans ta partie, et je l'avais bien senti, tu es allé encore plus haut en championnat ! Très belle accession à la PRL, avec un effectif homogène, mais surtout quel parcours en Coupe ! Certes les gros étaient dans le reste du tableau, mais il fallait le faire... C'est parfois plus facile de battre une équipe faible de PRL chez soi que d'aller vaincre une solide équipe de Championship sur ses terres. C'est évidemment dommage d'être défait en finale, mais bon face aux Red Devils :144: Financièrement c'est une grosse bouffée d'oxygène également !

Pour ma part, j'attends impatiemment la suite ! :hooo:


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [AFC Wimbledon] Fin de saison 5 ! Braquage à l'anglaise

Message par Oriodiapulpa » ven. 05 août 2011 1:24

Merci Rogvi :oops: :oops: . Il est vrai que je prends énormément de plaisir dans cette partie, et plus que la montée, c'est vraiment cette FA cup qui m'a fait kiffer. Sentir le but approcher dans un rôle d'outsider, avec une surprise à chaque fois, c'était magnifique ! Malgré un tirage heureux, je l'avoue. La qualification en EL est secondaire j'ai presque envie de dire...

Je viens aussi de me rendre compte que j'avais oublier de répondre à ton précédent message :23: , petit oubli.. Du coup, je t'annonce une nouvelle présentation pour le prochain post, une version beta en sorte. Ton avis sera le bienvenu !

Bonne suite aux Féroés et merci encore.


Avatar du membre
Mouss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 231
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 13:19
Club préféré : Excel Mouscron
Localisation : Bruxelles

Re: [AFC Wimbledon] Fin de saison 5 ! Braquage à l'anglaise

Message par Mouss » ven. 05 août 2011 11:27

Une saison magistrale sur tous les points.

Au bout d'un suspense entier tu parviens à monter en PL (malgré un début de saison assez moyen), mais en plus tu nous sors une épopée de fou en FA Cup, qui est pourtant vachement relevée...

Bravo à toi pour cette saison. Les millions vont couler à flot très bientôt. Utilise les bien! :wink:


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [AFC Wimbledon] Fin de saison 5 ! Braquage à l'anglaise

Message par zoruninho » ven. 05 août 2011 12:24

Je viens de lire tout le récit et je te félicite ! Tu enchaînes les montées (bon sauf une petite fois) et tu obtiens de très beaux résultats. Quand je vois comment je galère dès la première montée, je suis assez admiratif de ton succès :p

Bonne chance en PL, ça va pas être facile mais vu ton niveau, tu peux faire de bonnes choses :)


fifi7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 103
Enregistré le : mer. 09 juin 2010 13:19

Re: [AFC Wimbledon] Fin de saison 5 ! Braquage à l'anglaise

Message par fifi7 » ven. 05 août 2011 15:48

Superbe !! Ton RDP est très bien et très facile à lire en plus les résultats sont là !!
Franchement c'est magique !! Bonne chance ! :wink:


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [AFC Wimbledon] Fin de saison 4 ! Touchés,coulés? (3/3)

Message par Somogyi » ven. 05 août 2011 18:28

Oula, j'avais vraiment beaucoup de retard ici :29:
drizzt77 a écrit :Tu te maintiens, c'est le Principal. La saison prochain risque d'être difficile avec la Vague de Départs qu'il va y avoir.
Pas mieux !

Quoi que .. Vu ton budget :75: Ton mercato est pas mal, y a du lourd même si je m'attendais à un poil mieux :p Tu peux quand même espérer la montée même si ça va être très compliqué.

Bah voilà ... Et avec en prime, une Finale de FA Cup :29: Et Une qualif en EL ! :29: :29: Et l'argent que tu vas ramasser va être hardcore. J'aime d'avance :mrgreen:


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [AFC Wimbledon] Fin de saison 5 ! Braquage à l'anglaise

Message par Oriodiapulpa » sam. 06 août 2011 0:23

Et bien merci ! :oops:

@Mouss : Merci ! Un gros coup de boost en fin de saison malgré quelques points perdus bêtement, une montée méritée. Et une FA Cup de fou, grosse émotion, avec la surprise qui va bien (EL), même si c'est trop tôt ! la saison en PRM est finie, ce fut ... dur.

@zozuninho : Content que ca te plaise ! Allez, il te suffit de trouver la bonne recrue et ca ira tout seul. Mais un match tt les 3 jours avec des bouses, j'en ai perdu des cheveux... Et ca ne va être facile en effet...

@fifi7 : Merci :oops: ... C'est vraie que la saison a été belle ! Demain, mercato !

@Somo : Tu connais ca l'argent qui coule à flot ! comme tu vois, ça a bien avancé ici : 2 saisons en championship et une EL au bout, sans gagner. La grande classe, avec la chance c'est vrai. Le mercato arrive demain, je te promets du mieux, notamment un petit regen allemand ... Merci pour ton suivi !

Merci les gars ! et à tous les lecteurs de passage. Suite demain pour un mercato d'entrée en PRM !


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

[AFC Wimbledon] Mercato S6 ! L'autre Dimension (1/3)

Message par Oriodiapulpa » sam. 06 août 2011 13:32

NB : "Je teste une nouvelle formule de présentation pour l'occasion, je reste à l'écoute de vos remarques."
Image
Saison 6 : PERIODE ESTIVALE

Image
Nouvelle présentation, nouvelle dimension ! Nous étions le 30 juin 2010 quand l'inexpérimenté mais non moins fougueux Kennedy Dwight posait ses valises dans la capitale Anglaise. Après un an passé en Australie à barouder à travers le pays, le corps hydraté à la Foster et planche de surf sur le toit de la Ford Falcon 1987, il tente le pari britannique. Non pas pour le foot, mais pour la petite anglaise rencontrée dans l'avion. Badaboum, son père dirige le club de l'AFC Wimbledon, nouvelle entité depuis 2004, et me proposa le 27 juin 2010 le poste d'entraîneur alors que nous étions ronds comme des queues de pelle. 5 ans plus tard, le club va vivre sa première expérience en Barclay's Premier League face aux plus grands, et s'offre même une première participation à l'Europa League. Des fois, boire de la bière, c'est bien.
Image
Parti pour se faire désosser la nouille cette année, ce n'est pas une surprise quand les bookmakers annoncent un bon vieux 5000/1.
Image
Tous les gros sont là, City en tête. Il faudra se battre.
Image
Alors là évidemment, ca n'a rien à voir. Un peu plus de 2.5M€ l'année dernière en Championship, mon beau-père (je suis marié depuis) sort le chéquier, genre "le mec pas là pour rigoler".
Image
Pas d'énormes différences en terme de masse salariale. C'est au niveau du budget transfert que les différences sont nettes. On va commencer par éviter la relégation, on n'est pas pressé. 30M€ pour recruter, un budget intéressant mais je compte en utiliser la moitié et garder le reste pour ajuster à Noël/garder en banque.
Image
Image
Image
Russel (MD), Jones (GB), Dobbie (MOG/BUT), Lund (MC) et Galan (BUT) arrivaient en FC. Jugés trop justes pour la PRM, ils sont laissés libres.
Saevarsson, l'islandais, était trop inconstant. La modification tactique lui a été fatale en milieu de saison dernière, il s'engage avec Zilina.
Luciano, mon gardien, avait une clause dans son contrat pour égaler le plus gros salaire. Il signe l'année dernière pour 6000K/s, il émargeait à 15 000K/s mi-juillet. A un an de la fin de son contrat, il part pour Villareal. Plus value de 50% en prime. Je ne pouvais me permettre de sur-payer un peintre. Et pour être honnête, j'ai besoin de bien mieux à son poste.
Aldair embraye à nouveau sur un prêt, cette fois-ci à Luton. J'attends qu'il s'aguérisse un peu, même si sa marge de progression devient de plus en plus réduite.
Parton, le gardien de la réserve s'est pris une sacrée ribambelle de pions l'année dernière et avait juste le niveau pour la NP2. J'en tire un bon prix pour un gars arrivé gratos l'année dernière.
Fanimo part lui en prêt mais je compterai jamais sur lui. Je l'ai renouvelé il y a deux ans car il avait une valeur marchande de 700K€, non négligeable quand ma situation financière était au plus bas. Mais personne n'en veut, et maintenant que je n'ai plus ce genre de soucis, il partira libre à la fin de son bail.

Image

Là, c'est tout de suite plus intéressant. Place aux nouvelles têtes, version 2015-2016.

Image

Proposé par son agent, Costil végétait en Roumanie. Je ne voulait pas forcément céder aux sirènes des jeunes perles FM, mais j'avais vraiment besoin d'un gardien avec quelques années devant lui. Vu le prix, c'est une bonne affaire.

Deux jeunes gardiens très prometteurs, l'un américain, l'autre croate. Déjà internationaux et très intéressants en potentiel.
Manca ira en réserve dans un premier temps.
Kotromanovic alternera avec Costil, et jouera les Coupes.

Image

Sur le flanc droite de ma défense, je ferai confiance au jeune Danois Frost. En FC, c'est une bien belle affaire. Blake, titulaire l'an dernier, partira remplaçant.
Plutôt courtisé le garçon, voyez plutôt.

Image

Plestan et Sigurosson trop vieux et trop irréguliers, je mise sur l'avenir avec ce néerlandais. Mon plus gros achat de ce mercato en provenance du PSV. Je compte le faire évoluer en DC aux côtés de Hussein. Reste à lui faire prendre la caisse physique.

Image

Son arrivée était prévue depuis deux ans. Il a le même profil que Bal, il bénéficiera du turn-over en défense en en MD. Du temps de jeu en conséquence, vu les compétitions qui nous attendent. Techniquement précieux, il manque encore d'agressivité.

Image

l'islandais Gunnarsson n'est plus à présenter. Lund parti, il me fallait un remplaçant de haut niveau au milieu. Pièce maîtresse de mon milieu grâce à son moral d'acier. Bonne affaire, surtout pour 0€.

Image

Lui aussi en FC. Grosse concurrence, il choisit finalement le club de Londres. Très belle affaire donc pour mon futur meneur de jeu.

Son remplaçant, arrivée en FC aussi : Schwehm

Image

Martha devenu trop vieux, et plus au niveau depuis longtemps (mais je ne veux pas m'en séparer pour raisons sentimentales), j'ai choisi cet anglais pour tenir le milieu gauche en attaque. Remplaçant de Gallagher. Son 9 en Centres m'effraie un peu, à lui de bien travailler.

Image

Il débarque dans les dernières heures du mercato après un longue recherche de MOD. Noone sera le remplaçant de mon regen roumain Lungu sur le flanc droit de l'attaque. Techniquement pauvre, il compense par un gros mental. Je n'ai pas trouvé mieux (sans me ruiner).

Image

Je vous présente Nurkovic qui végétait en réserve Lyonnaise. Plutôt prometteur, il promet de faire des ravages en attaque. Je l'aime déjà ! Seule ombre au tableau, je n'ai pu négocier moins que 9.25 M€ en O.A . A voir en fin de saison.

Image

Pour finir, un jeune français. Formé à Châteauroux, il tournait en rond en réserve à Porto. Déjà deux ans que je lui cours après. Ezzarouali s'entendra comme larron en foire avec son copain allemand. Je compte beaucoup sur lui. Seulement 3M€, je crois que c'est un bon coup.

Un récap' :
Image
15M€ déboursé à des postes stratégiques même si j'aurai voulu un ou deux joueurs de plus. Je préfère garder une grosse marge, même salariale (différentiel de +100K€/s dispo !!) et aviser à Noël, selon besoins et blessures. Sinon, ca finira en banque pour assurer les arrières du club.
=> 15M€ de bénéfice sur ce mercato.

Image
Voici la cuvée 2015, dégueulasse. En même temps, vu mes infrastructures, je ne peux espérer mieux. Inutile donc je vous montrer leur potentiel, c'est de la bonne vieille demi-étoile.
Image
Et le garçon en question :

Image
Image
Je reste optimiste en gardant mon dispositif offensif. Ma défense étant encore jeune, je n'exclue pas de ramener un MD en soutien.
Image
Voici donc l'équipe première. En jaune, les petits nouveaux.
Image
Image
Une petit tournée en France pour le plaisir, avant d'alterner gros poissons et plus petites équipes pour la confiance. J'ai géré l'ensemble des matchs amicaux cette année. Ils étaient d'une importance absolue pour mettre rapidement tout le monde dans le bain étant donné ma participation aux tours préliminaires de l'Europa League. J'en suis plutôt très satisfait.
Image
Grosse surprise de fin de saison dernière suite à ce parcours remarquable en FA Cup. Je dois jouer 4 tours préliminaires pour accéder à la phase de groupes. Cette compétition n'est pas une priorité cette année, l'effectif étant trop juste pour jouer sur tous les tableaux. Mais si on peut faire un coup, on va pas se gêner.

Nous sommes têtes de séries à chaque fois. Voici les résultats :
Image
Yes ! Que des petites équipes de l'est : Neftchi Baku (Azerbaijan), ZTE (Hongrie), Sutjeska (Monténégro) puis Ruzomberok (Slovaquie) pour terminer. Des équipes plus faibles, ce qui nous permet de nous hisser en phase de groupes sans trop forcer. C'est historique pour l'AFC Wimbledon !.

Voici la composition de mon groupe. nous sommes dans le chapeau 3.
Image
Le FC Séville en guest ! Bate et Lokomotiv Moscou pour la deuxième place. Un coup est possible, mais je ne vais pas tout donner non plus. A voir selon la forme du moment.
Image
Image
Une autre dimension cette PRM.
Image
Ca fait toujours du bien. Au moins, la coupe d'Europe va remplir les caisses !
> J'ai oublié de prendre le screen des finances fin août, mais la balance était positive de 1M€. <
Image
Image
Une bonne nouvelle. Mais bon, on change de stade pour cette saison, le notre étant en travaux. Nous irons fouler la pelouse de West Ham, enlisé en Championship.
Image
Voici pour cette période estivale, sous le beau soleil Londonien. L'été a été chargé avec pas moins d'une vingtaine de matchs avant le 31 août. Je suis satisfait de mon mercato, il me reste de la marge, même si je ne peux pas encore garnir mon équipe de jeune vu mes installations, et les prix demandés. La saison va être dure en PRM, et sur les trois autres tableaux, mais j'attends qu'elle soit riche d'enseignements. Aucun objectif donc, si ce n'est le maintien, ce qui ne sera pas un cadeau.

Kennedy Dwight, en direct de Londres.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Image
Prochain post : Mi-saison 6, by Orio l'escroc
Modifié en dernier par Oriodiapulpa le lun. 08 août 2011 13:46, modifié 1 fois.


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [AFC Wimbledon] Mercato S6 ! L'autre dimension (1/3)

Message par zoruninho » sam. 06 août 2011 15:10

Ce budget quoi :o

Un bon recrutement, de bons résultats pour l'instant, je pense que tu peux largement te maintenir et même accrocher une place pas dégueu. Bonne chance.


Avatar du membre
menez45
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 136
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:50

Re: [AFC Wimbledon] Mercato S6 ! L'autre dimension (1/3)

Message par menez45 » sam. 06 août 2011 16:39

Benoit Costil un gardien a valeur sûr. J'adhère.

Un budget impressionnant tout de même saison avec Nantes (S6) et pour jouer une place continentale j'ai pareil que toi :16:
Pas de doute tu es bien en Angleterre :75:

Bon sinon l'Europa League je pense qu'une deuxième place est prenable. Le FC Seville sera certainement dur à aller attraper mais tu peux faire quelques choses contre le Lokomotiv Moscou. Bate est l'équipe où tu dois prendre les 6 points sur 6.

Bonne chance pour cette saison. :wink:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer