- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de DexterTk
de TrollBreizh
(on pourrait appeler ça...l'effet Man. City ?)
de kingofnouchma
de Ghyom
et qui 1 fois sur 2 ne respectent pas les principes de la construction d'une tactique cohérente et qui bizarrement ne fonctionnent qu'avec des joueurs fuori classe
et encore jusqu'à ce qu'on ai une plainte style : "pourquoi mes attaquants ne marquent pas?" et dont la réponse miracle est "rien à battre je vais acheter Rooney, C. Ronaldo ou autres"
) , j'en viens à ton cas particulier. Dire ce qui ne marche pas ou plus sans connaitre ta tactique, ni tes joueurs et leurs rôles et tâches me parait plus que compliquer. 2 solutions s'offrent à toi soit tu repars sur de bonnes bases avec le TTF Assistant (cf un de mes post ici : http://www.footmanager.net/forum/le-tableau-noir-tribune-d-aide-et-de-conseils-tactiques-t24950-100.html) soit tu essaies en fonction des problèmes indiqués par ton adjoint de les résoudres petit à petit. Alors tu ne peux pas faire grand chose concernant les problèmes de langues et d'intégration (à part arrêter de changer la moitié de ton effectif tous les ans), pour l'attaquant isolé tu auras le message dès que tu as moins d'AC que de DC adverses. Tu peux essayer de diminuer les décrochage de ton AC, réduire l'écart de mentalité entre lui et le reste de l'équipe mais c'est sans garantis apparemment ça reste très difficile à régler. Pour les passes, il y a un problème clairement, mais à quel niveau? quel(s) joueur(s) n'en mets pas une dans les pieds de ses coéquipiers. Est-ce un problème de distance entre les joueurs? De trop grand nombre de passes dans la profondeur? Est-ce dû au pressing adverse?
de DexterTk
de TeutomatosDexterTk a écrit:bonjour a tous =)
je sais pas si je suis dans la bonne section donc au cas ou, je vous laisse déplacer mon sujet si nécessaire.
Alors voila, je joue avec l'OM et j'en suis a ma 3eme saison.
La 1ere saison était parfaite, tt se passait bien au niveau tactique et tout
La 2eme saison a été plus laborieuse mais je m'en suis sorti
et la 3eme ben c'est le chaos !!!
je n'arrive a rien, on gagne plus, pendant les matchs mon assistant me dis toujours les meme problemes (joueurs qui ne trouvent pas leur place dans l'equipe, barriere de la langue, attaquant isolé, nuls en passe (pas tjrs), etc ...
Ce qui m'inquiéte, c'est que j'arrive a perdre meme face a des équipes bien en dessous de la mienne, avec une possession de balle qui atteint péniblement les 40% maxi.
J'ai beau testé toutes les tactiques possibles, mettre en réserve mes joueurs, ya rien qui marche.
Peut-etre que ça vient des changements que j'ai fais dans l'effectif, sachant que pendant mes 2 premieres saison je recruté environ 8 a 10 joueurs par mercato d'été ^^ (ben vi, j'essaie de remporter la ligue des champions lol)
J'aurais bien voulu vous faire des imprim écran mais mon ordi portable n'en fait plus (je sais pas pk d'ailleurs)
Si vous avez besoin d'autres éléments, demandez moi, j'essaierai de vous répondre au mieux
Merci de votre aide
de DexterTk
de DexterTk
de Teutomatos
de DexterTk
de Ghyom
de Scheens'il vous plaiiiiiit, urgeeeeeent !!!

Complements Tactiques
|
2 | |
Sommaire des tactiques proposées.
|
1 | |
Problèmes Tactiques avec mes MOC !
|
9 | |
Mes tactiques sont vite dépassées.
|
5 | |
[Demande d'aide] Tactiques pour Valence.
|
3 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités