DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

anthonyporto
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 14:31

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par anthonyporto » lun. 30 janv. 2012 21:19

Tres bon debut de saison pour un promus !!!

Bon l'année prochaine tu devra tous les vendre si tu veux gagner des titres mais bon ca peu pas te faire de mal niveau finance !!

Sinon messi je l'aime pas non plus !! Meme pas il vient faire une action sociale chez toi !! et apres on dit que c'est un grand homme !! pfff


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par Rogvi » mar. 31 janv. 2012 8:20

Je passais dans le coin et j'ai vu ton récit à 9990 vues... Je me suis dit que j'allais cliquer 10 fois pour en faire le premier à passer ce cap :P

Et pour ne pas être venu pour rien, je laisse un petit proverbe africain : "Traverse la rivière avant de te moquer du crocodile." :75:


Avatar du membre
RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 936
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 16:21
Localisation : Lausanne, Suisse.

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - S13 - Guatemala : Coupe UNCA

Message par RenG » mar. 31 janv. 2012 8:42

Oriodiapulpa a écrit :
Image
@RenG : C'est peut-être lié au fait que j'ai sélectionné la BDD Africaine au départ, tu ne penses pas ?
Ce que je voulais dire, c'est que comparé aux autres pays, l'Afrique du Sud est gâtée. J'ai pas de tels regens en Suisse, Islande, Norvège ou ailleurs j'ai joué malgré la sélection de base de données spécifiques à ces pays. Tu vois comment? :)

Bref, bonne première partie de saison, il était évident qu'il allait t'être difficile de tout dominer dès le départ et donc les scores serrés sont logiques à mes yeux. Une première saison ainsi et tu pourras mettre tout le monde d'accord la saison prochaine. :107: Bonne chance pour la seconde partie de saison. ;)
Mes Récits:


Avatar du membre
cocoasse27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1039
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 11:21
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Localisation : Haute Normandie

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par cocoasse27 » mar. 31 janv. 2012 12:54

Ca m'a fait bizarre de voir plein de ronds rouge vide dans ton récit de partie.
Par contre, des finances vont-elle un peu mieux avec les primes de coupes ....
Y'a un niveau d'écart entre des très bonnes équipes et le petit Tuks.
Bonne chance.


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par Flemmator » mar. 31 janv. 2012 14:44

Ben voyons, faire singer Messi dans l'équipe, oui... Bien sur... Arrête de traîner avec le dealer de zoruninho (tu lui a piqué le gag !), ça fait pas du bien.

Bon, sinon, 8ème, c'est bien. Tu devrais disposer d'une certaine notoriété à présent. Y'a plus qu'à espérer qu'un entraîneur d'un gros club se barre et tu le remplace, et là, fini l'Afrique en 2 ans ! Y'a personne en situation précaire ?

Bon, sinon... BARRE TOI D'ICI ! (Tu auras remarqué que j'ai changé, c'est bien hein ? 'Faut innover de temps en temps.) :mrgreen:


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par ardennais » mar. 31 janv. 2012 20:37

donc,au vu de ces nouveaux résultats,je pense que tu pourrais etre 5eme avec un petit coup de pouce (genre,battre une grosse équipe comme t as fait en coupe!!) :)
tes parcours en coupe sont pas mal sauf qu a chaque fois,le patron était la!! :29:
mais ce qui est bien avec cette premiere partie,c est qu il y a pas mal de réalisme!!
en tout cas,d ici deux ans,je pense que tu pourras jouer une coupe d afrique :wink:

et en ce qui concerne ton maintien,on peut dire qu il est deja "in the pocket" :)

allez,courage pour la suite qui arrive bientot j espere!!! :P
Modifié en dernier par ardennais le mer. 01 févr. 2012 7:48, modifié 1 fois.


fila
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 10:33

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par fila » mer. 01 févr. 2012 6:54

Pas mal, les débuts, attention avec les coupes pendant le championnat. Attention, tu n'as que 5 points d'avance sur le barragiste mais cela devrait aller. J'ai confiance en ta réussite.


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par Oriodiapulpa » mer. 01 févr. 2012 13:21

Image
@bat' : Je m'en préoccupes toujours des finances, c'est le nerf de la guerre. Simplement, l'approche varie selon le contexte. Dans le cas présent, si je m'en tiens à ce dont on m'autorise, je suis sûr de retourner en deuxième division. C'est une prise de risque, que j'espère payante d'ici peu. Merci pour ton passage.

@Alexey : C'est compliqué, c'est une évidence. Mais le niveau de la LDC Afrique est assez aisé je trouve, au moins jusqu'en quart. Après, c'est une autre histoire avec les clubs d'Afrique du Nord. Avec un peu de chance au tirage, mais aussi sur le terrain, une bonne formation de contre et ça peut passer. Plus j'avance dans ce club et moins je suis inquiet en fait. Je rapproche cette LDC à celle d'Asie, qui mis à part les clubs du Moyen Orient, n'a rien de bien dantesque. Je crois qu'il faut qu'on se détache du référentiel LDC Europe ! J'ai toujours des bugs, d'ailleurs, je n'ai pas joué depuis 1 semaine et ça m'inquiète... On prie ! Merci.

@anthonyporto : j'en garderai quelques un quand même ! Ouias Messi est un con, totalement OK. Merci.

@La Rog' : Tu étais déjà là pour les 6000, quel preuve d'affection que ce petit geste d'un sympathique collègue ! Tu seras là pour les 100 000 ? Merci pour ce proverbe, je le réutiliserai ! Merci chef.

@RenG : Vu comme ça, effectivement. Mais quand je vois le niveau de certains Kenyans, Maliens ou Swazilandais chez moi, l'AFS n'est pas la plus garnie ! Mais ils sont vraiment plus forts que certaines nationalités d'Europe, c'est évident. Exact, c'est la saison de mise en route, mais l'année prochaine, ce sera différent... Merci !

@coco : Et oui, ça arrive ! Vu le niveau, rien de plus normal ! Elles vont mieux même si les primes ne sont pas énormes. Merci.

@Flem' : C'est vrai, zoru l'avais fait, je m'en souviens maintenant ! PErsonne en précaire, si ce n'est du bas de tableau chez moi ou en D1. donc ça ne sert à rien. Mais ne t'inquiète pas, j'y arriverai avec Tuks, et bientôt, les Pirates d'Orlando passeront pour des joueurs de seconde zone. Allez, compte encore 5 (voir 6) ans ! Je ne spoile pas, car je suis bloqué en S15. T'es content, hein ? J'ai vu l'innovation, insolent ! Merci.

@ardennais : Toi, tu sembles avoir le nez creux.. tu m'étonnes, avec la CC que tu fourres dans le pif ! Merci bien !

@fila : J'ai moi-même confiance en ma personne :75: Ca va le faire, mais la gestion des coupes est importante car mon effectif n'est pas encore assez fourni. Merci.

Merci à tous, la suite demain pour la fin de S13. Z'avez vu, j'accélère un peu le rythme, c'est à cause de Flem' !


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par WhiteShark » mer. 01 févr. 2012 13:26

J'ai surtout vu que ce matin, t'as posté la suite de ton récit avant de supprimer le message. :mrgreen:

Sinon, bien évidemment content de ta première partie de saison, même si la relégation n'est vraiment pas loin. Il faudra persévérer pour se sauver et peut-être avoir droit à quelques gains en plus pour le mercato à suivre. Et si tu rapatries Messi (peu importe qu'il soit Argentin ou Mongol), je te dis bravo.

Bon, après, bien évidemment, si t'as un meilleur club sous la main, let's go. Parce-que ça pue quand même le challenge longue durée ton truc. D'ailleurs, ça sera ta plus longue aventure, si je ne me plante pas. :wink:

Good luck !
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par Oriodiapulpa » mer. 01 févr. 2012 13:36

Oui, ce matin, je me faisais un peu de résumés et au lieu de faire aperçu, j'ai posté, un truc en vrac pas fini. C'est la deuxième fois que ça m'arrive sur cet opus, mais la première fois, c'était de nuit, donc aucun risque. Donc tu as vu cochon ! C'est sur la Gold Cup donc tu connais le résultat alors !

Ce sera effectivement le plus long challenge car le Max pour l'instant, c'est 3 ans à Persiwa Wamena, en Indonésie et ça remonte ! Boca aussi, 2.5 années. Comme je disais à Flem', je pense envoyer l'affaire en 6 ans. IRL, j'ai déjà 3.5 année dans les pattes, mais je suis loin d'être arrivé !

Merci pour ton passage :wink:


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par even » mer. 01 févr. 2012 14:05

Mouarf, la dégringolade au classement...
Par contre 6 ans je pense que tu es pessimiste; 4-5 saisons devraient suffire je pense.

Pour Messi, genre, t'y as cru? :124:


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Tuks Pretoria/Guatemala] - Mi S13 - Ca pique ! (2/3)

Message par ardennais » jeu. 02 févr. 2012 11:04

au fait,au niveau des permis de travail,t as trouvé une solution???

sinon si tu cherches un avant centre tres rapide,sans qu il est besoin de permis de travail et pour cause il est sudaf,je te conseille:
Oscar Pistorius!!
Image

bon,son probleme,c est pas le permis ni la vitesse mais autre chose...
enfin,a toi de voir :75:

Image
Image

:112: :111:

:9: Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer