- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de lunababy972
de lunababy972
Allemagne (D1) #
Angleterre (D1) #
Belgique (D1) #
Danemark (D3) #
Ecosse (D4) #
Espagne (D1) #
France (D1) #
Islande (D2) #
Italie (D4) #
Pays-Bas (D2) #
Portugal (D2) #
San Marin (D1)

. Il y a énormément de grands noms qui ont marqué le club, mais seulement une légende. J'espère que la prochaine légende sera mon nom, bien évidement.

Wikiledit a écrit:La Ville de Saint-Marin est la capitale de la République de Saint-Marin bâtie sur le versant sud-ouest du Mont Titano. Elle comptait 4483 habitants au 31 décembre 2002.
Saint-Marin, outre un panorama unique, compte plusieurs monuments célèbres, notamment l'hôtel de ville (Palazzo pubblico), la basilique, de nombreux musées et les trois châteaux (ou tours) qui assuraient autrefois la défense de la cité fortifiée (voir Histoire de Saint-Marin) : Guaita (datant du xie siècle), Cesta (datant du xiiie siècle) et Montale (datant du xive siècle), fortifications que l'on retrouve stylisées sur les armoiries de la république.
La ville, visitée par plus de trois millions de personnes par an, s’est progressivement affirmée comme un grand centre touristique. Elle compte plus d’un millier de boutiques où il est possible de se procurer une grande variété de produits.
Prochain post : présentation de l'effectif, entraineur et tout le tralala. Devinez qui est l'entraineur en sachant qu'il s'agit d'un français formé à Monaco, jouant au post de milieu de terrain ('écupérateur) (il pouvait jouer défenseur central également). Il a participé à la CDM 98 et a joué en championnat anglais, espagnol et français.
de LightYagami
.
de Reus11
Bon bah j'espère que tu vas tenir sur la durée..
Bonne chance en tout cas, je suivrai ça de près.
de PS07
de BzR
(vu le défi
)
de ToosLightYagami a écrit:Alors là , tu t'attaques à un mythe, weblink si tu me lis![]()
Magnifique cette partie-là , assurément une des plus belles (voire la plus belle) que j'ai pu suivre tous FM confondus.

de lunababy972
!

.

.
de Hyleas
de lunababy972
de Hyleas
de DiNozzo53
[San Marino] Lifeban : Présentation S1
|
24 | |
[San Marino Calcio] Titani per sempre - Fin de saison 44
|
2028 | |
[FC Vaduz I Lifeban] Fin de Saison I S1.
|
62 | |
[Le HAC | Lifeban] Mi-saison 3 : La confirmation ?
|
50 | |
[Metz/Lifeban] Fin de saison 6
|
145 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité