Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
matou7 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Quevilly] Présentation .

• de matou7
  • Dim 29 Avr 2012 15:27
je pense que c'est la seule équipe ou ca va être plus dur dans FM qu'IRL... chapeau si t'arrives en finale de la CDF
Publicité
Eldarion Réputation Locale Réputation Locale

[US Quevilly] Présentation .

@galloromanie : Merci. Je suis d'accord avec toi Quevilly est un club attachant !

@ClovisCornillac : Merci. Oui hier ils ont peut être perdu mais ils ont fait un superbe match.

@Pierro53100 : Merci.

@Raspentino : Je suis content que ma présentation vous plaise car quand je regarde vos commentaires il y à beaucoup de commentaires qui me félicite de cette jolie présentation. Oui la finale ma inspiré, puis comme je voulais un défi pour mon premier Récit de partie j'ai tout de suite choisit Quevilly.

@kawabaka : Merci. Je vais essayer même si cela sera difficile ..

@Lloris69 : Meilleure équipe du monde peut être pas (a) ! Sinon merci pour la petite vidéo.

@matou7 : Merci ça fait très plaisir des commentaires comme ça. Oui je pense aussi que Quevilly va avoir du mal à aller en finale de la coupe de France mais bon pour le moment ce n'est que la première saison.

@bastosandcabayeandberia : Merci !

@Hinosxz : Merci. J’espère aussi que tu passera souvent sur mon récit de partie.

@Argentino : Je prend note de ton conseil. Merci

@fab9276 : Merci, oui le plus beau petit poucet qu'il existe au monde ! Merci
Dernière édition par Eldarion le Lun 07 Mai 2012 18:11, édité 2 fois.
Fl0r1àn Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Buducnost Podgorica

C'était sur de voir un RdP sur Quevilly après ce qu'ils ont fait en coupe de france...
Mais ils ont planté contre Lyon...(tant mieux :hehe: )
Image
heyjulien Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p
Partie FM actuelle :
Shamrock Rovers

Beau challenge en perspective, je suis ;)
Bonne chance, et fais nous rêver :p
Superfly Réputation Continentale Réputation Continentale

J'étais au stade de France ce week end. Etant supporter de l'OL je ne pouvais que vouloir une victoire de Lyon cependant j'ai bien ailé ce que proposait quevilly lorsque l'équipe était pas trop crispée alors je vais suivre et puis il y a une belle présentation ;)
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

[US Quevilly] Mi-saison . Saison 1

Image

C’est une équipe au passé prestigieux,
Sur tous les stades et en tous lieux,
Elle fait ravage chez les plus forts.

La fine fleur de Quevilly, c’est l’équipe de l’U.S.Q.
Dans tous les coins du pays, partout elle est connue
Elle fait briller ses couleurs, sur tous les terrains de sport
Jaune et Noir sont les couleurs les plus chéries de Quevilly

Si son emblème sont deux modestes canaris,
Sur le terrain, ce ne sont pas les plus petits,
Par leur courage et leur ardeur.

Image

Forcément il n'y a pas d'arrivé car avec le budget de Quevilly on peut pas se permettre d'acheter des joueurs. Il n'y a pas non plus de départ. Mise à pars Florian Fédèle qui ne souhaite pas renouveler son contrat avec Quevilly. A part ça rien ne change dans l'équipe elle est très bien comme ça.

Image

Image

Notre parcours en Coupe est malheureusement finie. On commence pourtant bien contre Gonfreville avec une victoire 2-0. On jouait ensuite contre la Vitréenne. Quevilly ouvre le score à la troisième minute mais juste derriere suite à un cafouillage il égalise. On se dirige tout droit vers d'interminable prolongation, mais Ferreira marque à la 91 minutes. Quevilly est donc qualifié et jouera donc contre Vesoul. Incroyable match on harcèle le gardien mais il arrive toujours à stopper nos tirs ( 24 tirs dont 12 cadrés) Le match se finit sur le score de un but partout donc les deux équipes joueront les prolongations. Rien ne se passe pendant ces 30 minutes de jeu supplémentaires. Quevilly devra gagner au tir au buts si ils veulent se qualifier pour le prochain tour mais malheureusement Vesoul l'emporte .. Quevilly est éliminé de la coupe de France !

Image

Image

Un challenge difficile ? Je ne vois pas de quoi vous parlez, franchement, c'est une promenade de santé ce championnat. On commence avec 3 matchs nuls consécutifs. Martigues n'arrive pas à nous vaincre Quevilly l'emporte 2-0. Fréjus n'arrive pas à nous freiner. Jusqu’à ce match contre le Paris FC on perd 3-0. Bref, Paris nous a tout simplement rappelé que nous n'étions qu'une petite équipe qui cherche juste à éviter la relégation. Deux défaites de suite qui ne nous perturbent pas plus. En effet, une semaine plus tard, nous gagnons 1-0 contre Beauvais. Puis Gazélec nous surprend sur notre terrain il gagne 2-0 ! On termine cette première partie de saison doucement avec plus aucune défaite ( Sauf celle contre Besançon ) Pour cette première partie de saison je peut être plus que satisfait !

Image

Mais quelle exploit Quevilly qui en début de saison chercher à ce sauver de la relégation ce retrouve quatrième du classement. Notre jeu produit n'a pas été transcendant, mais il a eu le mérite d'être efficace et rentable au niveau de la comptabilité. Nîmes est donc premier du championnat à la mi-saison mais Colmar et Besançon ne sont pas très loin, Nîmes garde sa place de leader grâce à la différence de buts. Gazélec a légèrement lâché prise. Orléans, Beauvais, Cherbourg et Le Poiré-sur-Vie sont quand à eux pour le moment dans le bas de tableau. Bref, un début de championnat fantastique ! Même si je ne pense pas que l'équipe tienne jusqu’à la fin, notre physique est beaucoup trop juste, et l'effectif montrait par moment quelques signe inquiétant de fatigue.

Image

Image

L'équipe dans l'ensemble a très bien fonctionné, il n'y a pas eu trop de blessures. En défense, la charnière Weis & Beaugrard est excellente. Sur les ailes Weis et Vardin sont impeccables. Au milieu, Jouan commence à être pas mal, Milieu offensif droit Laup reste le titulaires indiscutable il est juste extraordinaire avec sa vitesse et ces débordements. Valéro réalise un bon début de saison. J'avais oublié de vous parler de mon gardien El Kharroubi il est juste énorme il nous sort des arrêts décisifs ! Bref, tout le monde est au top !

Image

Image

Quelle bonne nouvelle une nouvelle Pelouse sera installée pour Quevilly !

Image

Image

Image

Image

Voilà pour la première partie de la première saison de Quevilly ! Et tout ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que tout va pour le mieux. L'équipe va peut être montée en Ligue 2 ? Ce serait un exploit pour moi. Mais les joueurs tiendront-ils ou la fin de saison leur sera fatale ? La réponse Mardi après-midi. Sur ce, je vous souhaite bonne lecture et à bientôt !

Image
Dernière édition par Eldarion le Lun 30 Avr 2012 21:39, édité 1 fois.
StunNuts Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
FC Bleid

Re: [US Quevilly] Mi-saison . Saison 1

Présentation sympa
Bon début malgré trop de nuls qui vont peut-être coûter cher à la fin de la saison.

Bon courage !
Actuellement coach du FC Bleid, saison 2013/2014
6ème sur 18 en 2ème Division Belge

Palmarès : Champion de 3ème Division B (2013)

[US Quevilly] Mi-saison . Saison 1

@Fl0r1àn : Oui c'était sur, sinon merci !

@heyjulien : Merci. J’espère que je te ferais rêver.

@Xolin21 : La chance moi aussi je voulais y allez mais mon père à dit que cela reviendrais trop cher le déplacement etc .. Sinon merci

@StunNuts : Merci. Oui j’espère aussi que les matchs nuls ne vont pas me coûter cher pour ma fin de saison ..
Dernière édition par Eldarion le Mar 01 Mai 2012 15:31, édité 1 fois.
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Newcastle

Beau début de saison. Accroche toi pour la montée en ligue 2 et obtenir le statut pro :wink: . Dommage pour la coupe de France car c'était un adversaire largement à ton niveau.
J'attends la suite :P !
Ici c'est Paris
Superfly Réputation Continentale Réputation Continentale

Très bon début de saison que tu fais là j'espère que tu atteindras la montée, dommage pour la coupe de France.

PS : Ce n'est pas de la chance pour le stade de France. Mon équipe a été le petit poucet de la gambardella cette année et la FFF nous a récompensé en offrant aux titulaires de la gambardella la possibilité d’être ramasseur pour les deux finales. Moi j'étais dans les tribunes car j'étais blessé au début de saison et n'ai pas pu jouer.
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
WhiteShark Modérateur Modérateur

Salut,

Outre le challenge qui est intéressant, je vais te demander de ne pas poster en gras tes zones de texte. Utilise le gras pour le titre ou souligner des mots dans une zone de texte, mais évite de tout écrire en gras, pour le confort des yeux. Merci.
Fl0r1àn Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Buducnost Podgorica

J'adore ta prez'. Mais ya un peu trop de nul, honnêtement j'ai vu les scores, je n'ai pas cru un instant que tu étais 4ème. Chapeau!
Image
Répondre
  • 111 messages
  • Page 2 sur 10
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1380 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...

• de romu26
  • Dim 29 Avr 2012 3:05
83 3451 de romu26

Jeu 14 Juin 2012 14:23

[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison

• de Zhino
  • Jeu 12 Juil 2012 14:24
28 712 de CanisMajoris

Dim 29 Juil 2012 8:08

[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)

90 7546 de Dju7Monaco

Sam 22 Sep 2012 22:01

[LOSC] Début de saison ( Saison 4 )

• de Grawin
  • Mar 21 Fév 2012 18:54
79 2834 de Grawin

Dim 29 Avr 2012 17:03