Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10
Eldarion Réputation Locale Réputation Locale

[US Quevilly] Pré-saison . Saison 2

Image

Après une saison réussie, on ne va pas faire la fine bouche, cette première année fut une réussite, bien que nous ayons perdu d'un rien le championnat. Autant sur le plan des résultats que sur le plan individuel. La deuxième saison ne peut donc que être meilleure. Erreur ! Pour moi, elle sera bien plus difficile car la coupe de la ligue va nous fatiguer. Mais il y a aussi le faite que ce sera la première saison de Quevilly en ligue 2 se sauvait de la relégation serait un exploit mais j'ai confiance en mes joueurs et je pense que l'on pourrait terminer 17ème. Bref, voyons à présent tout ça avec des images.

Image

Image

Mes dirigeants ne sont pas trop exigeants, ils me laissent le choix ! Bien entendue, j'ai choisi d'éviter la relégation car je ne vois pas Quevilly monter en ligue 2 cette année. Sinon, les dirigeants mettent à ma disposition la modique somme de 43.2 K de transfert et un budget salariale de 14.128K par semaine, légèrement en dessous de notre masse salariale actuelle. Au niveau des côtes pour le titre, nous ne sommes évidement absolument pas les favoris.

Image

Image

Gardien : Issa Coulibaly Florian Damade
Défenseurs : Alexandre Vardin Cédric Vanoukia Frédéric Weis Grégory Beaugrard Jonathan Betin Kévin Giboyau Lionel Mallein Valentin Sanson
Pierre Hazet
Milieux : Abdelmagide Ouahbi Amadou Dia Anthony Laup Cédric Tuta Karim Herouat Jean-Manuel Ferreira Julien Valéro Matthias Jouan Pierrick Capelle Romain Corbard Zanké Diara
Attaquants : John Ayina Joris Colinet

L'effectif ne change pas énormément. El Kharroubi qui était prêté au club par Guingamp retourne dans son club, malheureusement pour nous car c'était l'un de mes meilleure joueurs. Karim Herouat intègre lui aussi l'équipe première. La défense ne changera pas cette année. Le milieu qui est entièrement français, ne changera pas non plus. Je compte bien dans le futur que l'effectif soit entièrement français. Et en attaque, Valéro gardera sa place de titulaire ! Au niveau de la tactique, elle ne change pas. Bref, on prend les mêmes et on recommence si je puis dire. Je tiens aussi à souligner un point ! L'effectif n'a pas le niveau pour la ligue 2 donc ne vous étonnez pas si à la mi-saison le club est très mal classé ..

Image

Image

Une préparation sans relief ( 1 victoire - 1 nul - 1 défaite ). Une préparation qui n'a pas vraiment commencé comme je l'aurais voulue malheureusement .. En effet, on commence avec une défaite dans la douleur contre l'équipe du Havre. Les deux autres matchs, l'équipe se reprend bien car on encaisse qu'un seul but, et on en marque 2. Avec une victoire contre Laval 2-1 et un match nul contre la petite équipe d'Ivry. Mais bon, cette préparation reste moyenne, car la saison sera longue et dure ..

Image

Image

Je suis très content de cette précieuse victoire 2-1 contre Châteauroux ! Ouahbi ouvre le score à la 42ème minute ce qui permet à l'équipe de prendre de la confiance pour la seconde période. Quevilly domine toute la seconde mi-temps et marque un but à la 76ème, Châteauroux réagit trop tard et marque à la dernière seconde du match. Mes joueurs ont été super ce match, Monaco sera donc notre prochain adversaire.

Image

Image

Image

Une nouvelle saison va commencer, on verra si Florentin réitéra de nouveaux exploits ( ou demi exploit ) de la saison passée. Le titre n'est pas un objectif. Mon objectif pour cette année est de rester en ligue 2 une deuxième année consécutive. De plus, cela augmente grandement notre renommée, ce qui est bénéfique. Pour les deux coupes, je n'ai pas trop d'objectifs ! Bref, pardon pour le retard. Sinon, je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt pour la suite qui sera posté demain après-midi.

Image
Publicité
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [US Quevilly] Pré-saison . Saison 2

Pas super les matchs amicaux, bien jouer pour Châteauroux par contre ;)
Bonne saison !

@kawabaka : Oui les matchs amicaux ne sont pas supers supers .. contre Châteauroux je ne m'y attendais pas du tout. Merci

@marine1111 : Merci. Aucun transfert de prévu pour le moment !
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Un effectif à renforcer fortement mais je te fais confiance pour ça. A mon avis, si tu te renforces bien, tu devrais pouvoir t'assurer une place vers le milieu de tableau. :wink:

@Hinosxz : Oui un effectif à renforcer au plus vite. Merci
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Newcastle

Bravo pour la coupe de la ligue, c'est bien essaie d'aller le plus loin possible. Sinon oui, recrutes sinon tu risques d'etre très juste pour la saison.
Bonne chance, accroches toi :wink: .
Ici c'est Paris

[US Quevilly] Mi-saison . Saison 2

Image

Les objectifs sont clairs : éviter la relégation, mais vu la difficulté de celui-ci, cela ne sera malheureusement pas une mince affaire .. L'effectif n'a pas vraiment changé, 2 joueurs ont fait leur apparition dans celui-ci, c'est donc en territoire inconnu que cette deuxième saison de Florentin en France commence. Passons dès à présent aux images et aux résultats.

Image

Forcément il n'y a pas de départ. Par contre il y a deux arrivées, André Luiz et Mustapha Dumbuya qui étaient libres ! A part ça rien ne change dans l'équipe elle est très bien comme ça. Voici en image les caractéristiques des joueurs arrivés en cours de saison à Quevilly.

Image

Image

Image

Image

Mais quel déception je ne m'attendais pas du tout à sa .. Je ne trouve même pas les mots pour vous dire comment je suis déçu. 3 victoires sur 19 matchs ! L'année dernière c'était les matchs nul qui nous pénaliser cette année les défaites ? L'année prochaine les victoire si je suis la logique. Bref, l'équipe enchaîne une série de 12 matchs sans victoire. L'équipe se retrouve donc dernier du championnat de ligue 2 avec seulement 2 petits points .. Puis enfin l'équipe arrive à gagner un match contre Istres 2-0 ! La semaine d'après on affronte Lens premier du classement on réalise un exploit on remporte ce match crucial pour nous 2-0. Je me dit l'équipe va certainement continuer cette série de victoires mais non l'équipe rechute et perd 2-0 conte Monaco même si l'arbitre n'était pas vraiment avec nous ! Puis 3-0 contre Ajaccio. On finit bien cette triste série avec une victoire 1-0 contre Le Mans.

Image

Comme vous pouvez le constatez Quevilly et dernier du championnat de ligue 2 ! Les trois promus de l'an passé sont cette année dernier du championnat. Lens est logiquement premier du championnat avec ces 11 victoire, mais Sedan et juste derrière avec 38 points tout comme Lens. Monaco suis de très près Sedan et Lens. Avec une surprise cette année Boulogne quatrième de ligue 2. Est ce que Quevilly restera dernier du classement ? Réponse demain après-midi !

Image

Image

Nous commençons super bien cette compétition avec une victoire. Notre premier adversaire Le Puy Foot 43 ne fut pas vraiment un obstacle, nous l'emportons 3-1 chez eux ! Prochain match ? Arles-Avignon une équipe de ligue 2. Quevilly domine le match mais voilà Arles-Avignon marque un but en première mi-temps et l'équipe n'arrive pas à revenir au score en seconde période .. Quevilly est encore éliminée de cette coupe de France !

Image

Image

Nous voilà pour la première fois en coupe de la ligue. Je suis impatient de disputer cette coupe ! Premier adversaire Châteauroux, match qui s'annonce difficile pour Quevilly, mais l'équipe a réussi à créé l'exploit, victoire 2-1 pour Quevilly. Notre prochain adversaire Monaco, sur le papier nous sommes donnés perdant ce qui est normal en vue de la qualité de l'effectif de Quevilly. Monaco nous domine pendant tout le match, nous nous inclinons donc 2-0 chez eux. Quevilly éliminé de la coupe de France se fait ensuite éliminé de la coupe de la ligue. Ce qui permettra à l'équipe de ce concentre sur le championnat !

Image

Image

La défense fut la base de toute nos défaites, c'est une évidence. Et notre attaque fut aussi une déception . La tactique n'a pourtant absolument pas changé, j'ai juste fait quelques petits réglages très infimes, qui on juste permit de stabiliser l'équipe, qui était souvent coupé en deux, attaque défense ( c'était a c'est moment là que l'équipe encaissée des buts ). Le départ de Fédèle y est peut être pour quelques choses, car je l'avoue, sa patte sur le coup nous fait défaut. André Luiz le remplace efficacement en ce qui concerne son implication dans le jeu, mais sur les phases arrêtées, nous avons à présent du mal. Notre attaque en berne s'explique aussi par la méforme de Valéro et de Tuta. Bref, pour résumer une défense qui prend l'eau, un milieu en demi-teinte, et une attaque inexistante ..

Image

Image

Image

Image

Image

Cette deuxième saison commence donc pas du tout sur les mêmes bases que la première saison. J'espère que cela vous à plu malgré les résultats plus que décevants .. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et je vous donne rendez vous demain après-midi pour la suite du récit de partie. Quevilly descendra t'il ? suspense ..

Image
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Newcastle

Re: [US Quevilly] Mi-saison . Saison 2

C'est une mi-saison compliquée pour toi malheuresement :23: . Réagis et fais gagner ton équipe pour la sauver de la relégation :wink: . Bonne chance !
Ici c'est Paris
matou7 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de matou7
  • Sam 05 Mai 2012 0:08
aie on voit que le niveau a changé... toi qui cherchait de la difficultée

[US Quevilly] Mi-saison . Saison 2

@matou7 : Oui le niveau a changé, on le ressent sur le classement ! Oui je suis content j'ai enfin de la difficulté car l'année dernière c'était facile je trouve.

@fab9276 : Merci. Oui je vais devoir recruter au plus vite mais comme tu as dû le voir j'ai recruté deux joueurs cette année. Comme tu dis .. une saison très compliquée pour Quevilly. Réagir ? Oui mais bon avec des joueurs comme Quevilly dur dur ! Merci.
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Aïe! ça fait mal ce classement.. il va falloir du temps, si ton équipe se maintien, à s'habituer à la Ligue 2 car c'est un tout autre niveau malheureusement.. (ou heureusement?).
ça ajoute du piment à t'as partie, c'est pas si mal, je suis sûr que tu vas te maintenir.
Bonne chance.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Aïe Aïe Aïe ! Ça fait mal tout ça, j'espère pour toi que la saison se terminera mieux et que tu pourras accrocher le maintien ... Bonne chance pour la suite :wink:
Répondre
  • 111 messages
  • Page 4 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1385 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...

• de romu26
  • Dim 29 Avr 2012 3:05
83 3468 de romu26

Jeu 14 Juin 2012 14:23

[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison

• de Zhino
  • Jeu 12 Juil 2012 14:24
28 713 de CanisMajoris

Dim 29 Juil 2012 8:08

[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)

90 7564 de Dju7Monaco

Sam 22 Sep 2012 22:01

[LOSC] Début de saison ( Saison 4 )

• de Grawin
  • Mar 21 Fév 2012 18:54
79 2848 de Grawin

Dim 29 Avr 2012 17:03