[US Quevilly] Mi-saison . Saison 2
Les objectifs sont clairs : éviter la relégation, mais vu la difficulté de celui-ci, cela ne sera malheureusement pas une mince affaire .. L'effectif n'a pas vraiment changé, 2 joueurs ont fait leur apparition dans celui-ci, c'est donc en territoire inconnu que cette deuxième saison de Florentin en France commence. Passons dès à présent aux images et aux résultats.
Forcément il n'y a pas de départ. Par contre il y a deux arrivées, André Luiz et Mustapha Dumbuya qui étaient libres ! A part ça rien ne change dans l'équipe elle est très bien comme ça. Voici en image les caractéristiques des joueurs arrivés en cours de saison à Quevilly.
Mais quel déception je ne m'attendais pas du tout à sa .. Je ne trouve même pas les mots pour vous dire comment je suis déçu. 3 victoires sur 19 matchs ! L'année dernière c'était les matchs nul qui nous pénaliser cette année les défaites ? L'année prochaine les victoire si je suis la logique. Bref, l'équipe enchaîne une
série de 12 matchs sans victoire. L'équipe se retrouve donc dernier du championnat de ligue 2 avec seulement 2 petits points .. Puis enfin l'équipe arrive à gagner un
match contre Istres 2-0 ! La semaine d'après on affronte Lens premier du classement on réalise un exploit on remporte ce match crucial pour nous 2-0. Je me dit l'équipe va certainement continuer cette série de victoires mais non l'équipe rechute et perd 2-0 conte Monaco même si l'arbitre n'était pas vraiment avec
nous ! Puis 3-0 contre Ajaccio. On finit bien cette triste série avec une victoire 1-0 contre Le Mans.
Comme vous pouvez le constatez Quevilly et dernier du championnat de ligue 2 ! Les trois promus de l'an passé sont cette année dernier du championnat. Lens est logiquement premier du championnat avec ces 11 victoire, mais Sedan et juste derrière avec 38 points tout comme Lens. Monaco suis de très près Sedan et Lens. Avec une surprise cette année Boulogne quatrième de ligue 2. Est ce que Quevilly restera dernier du classement ? Réponse demain après-midi !
Nous commençons super bien cette compétition avec une victoire. Notre premier adversaire Le Puy Foot 43 ne fut pas vraiment un obstacle, nous l'emportons 3-1 chez eux ! Prochain match ? Arles-Avignon une équipe de ligue 2. Quevilly domine le match mais voilà Arles-Avignon marque un but en première mi-temps et l'équipe n'arrive pas à revenir au score en seconde période .. Quevilly est encore éliminée de cette coupe de France !

Nous voilà pour la première fois en coupe de la ligue. Je suis impatient de disputer cette coupe ! Premier adversaire Châteauroux, match qui s'annonce difficile pour Quevilly, mais l'équipe a réussi à créé l'exploit, victoire 2-1 pour Quevilly. Notre prochain adversaire Monaco, sur le papier nous sommes donnés perdant ce qui est normal en vue de la qualité de l'effectif de Quevilly. Monaco nous domine pendant tout le match, nous nous inclinons donc 2-0 chez eux. Quevilly éliminé de la coupe de France se fait ensuite éliminé de la coupe de la ligue. Ce qui permettra à l'équipe de ce concentre sur le championnat !

La défense fut la base de toute nos défaites, c'est une évidence. Et notre attaque fut aussi une déception . La tactique n'a pourtant absolument pas changé, j'ai juste fait quelques petits réglages très infimes, qui on juste permit de stabiliser l'équipe, qui était souvent coupé en deux, attaque défense ( c'était a c'est moment là que l'équipe encaissée des buts ). Le départ de Fédèle y est peut être pour quelques choses, car je l'avoue, sa patte sur le coup nous fait défaut. André Luiz le remplace efficacement en ce qui concerne son implication dans le jeu, mais sur les phases arrêtées, nous avons à présent du mal. Notre attaque en berne s'explique aussi par la méforme de Valéro et de Tuta. Bref, pour résumer une défense qui prend l'eau, un milieu en demi-teinte, et une attaque inexistante ..

Cette deuxième saison commence donc pas du tout sur les mêmes bases que la première saison. J'espère que cela vous à plu malgré les résultats plus que décevants .. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et je vous donne rendez vous demain après-midi pour la suite du récit de partie. Quevilly descendra t'il ? suspense ..