[US Quevilly] Fin de saison . Saison 3
Voici donc la suite de ce récit de partie avec Quevilly. Je m'excuse du retard que j'ai eu, j'ai pas trop eu le temps d'y jouer cette semaine. Bref, en cette fin de saison à Quevilly, sous un beau soleil les résultats sont plutôt pas mal, mais voilà j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Je pense que ma vidéo résume le départ de Mori. Ma perle chinoise pars au FC Utrecht pour 2.5 Millions, le président a accepté l'offre que le club a proposé à Mori sans me demander mon accord, peut être que certaines personnes me diront 2.5 millions pour Quevilly c'est extraordinaire, oui peut être mais en attaque il était super il avait une moyenne de 7.50 par match c'était la star de mon équipe. Je suis quand même satisfait de ce transfert car il pourra plus progresser là bas qu'ici à Quevilly, puis 2.5 millions dans les caisse du club ça fait du bien. Pour ceux qui ne connaissent pas Mori je vous laisse regarder ces
stats.Nous avons perdu en huitième de finale comme vous pouvez le constater ! L'équipe perd au tirs au but .. Pourtant je croyais sincèrement que l'on n'allait se qualifier en quart de finale mais non, Le Mans a été plus fort que nous. Je vais donc vous montrer le résultat des autres clubs dans cette coupe.
Franchement bravo aux deux équipes ! Amiens remporte donc cette coupe de France malgré une nette domination d'Arles-Avignon. Beaucoup d’avertissements dans ce match, surtout côté Amiénois. Tony Chapron a arbitré cette rencontre.
Quevilly ne participant pas à cette coupe je vais juste vous montrer les résultats
Lyon-Nantes en final de coupe de la ligue, une belle affiche ! Lyon remporte cette coupe de la ligue en s'imposant face au Canaris 2-0. Match plutôt équilibré. 10 tirs pour Nantes dont 4 tirs cadrés, et du côté Lyonnais 16 tirs pour 6 cadrés. Encore une finale de coupe de la ligue remportée par Lyon.

Nous étions douzième à la mi-saison, avec une série de victoire en cours. Et bien, cela s'achève à la reprise. Strasbourg nous inflige une sévère défaite 4-0. Gazélec et Paris n'arrivent pas à nous battre l'équipe remporte les deux matchs avec comme à son habitude un Mori en forme. Tout va pour le mieux, puisque une semaine plus tard on bat Beauvais chez nous 2-0. Jusqu'à ce match anodin contre Martigues, où l'on se prend une grosse claque comme contre Strasbourg 4-0. Puis l'équipe se reprend bien avec deux victoires contre Besançon et Plabennec. L'équipe enchaîne les match puis s'effondre en fin de saison avec une très mauvaise série ( 4 défaites - 1 victoire - 2 nuls ) Deuxième partie de championnat correct malgré ma déception car l'équipe ne sera ni champion, ni promu l'année prochaine en ligue 2 !

Non vous ne rêvez pas, l'équipe de Florentin pointe belle et bien qu'a le neuvième place de la National. Mais que ce fut dur ! Le champion cette année c'est Strasbourg qui à juste fait une saison extraordinaire. Nîmes et Cannes sont aussi promus en ligue 2 l'année prochaine. Colmar, Plabennec, Paris et Fréjus descendront en CFA ! J'espère pouvoir remporter le championnat l'année prochaine et ainsi monter en ligue 2 et y rester quelque saison.
L'équipe tourne toujours aussi bien, rien à dire la dessus. Coulibaly est un mur enfin presque. En défense, Beaugrard & Weis tiennent la baraque, bien aidé sur les ailes par Vardin et Giboyau. Laup et Capelle assurent sur les ailes. Mori continue sa montée en puissance, il commence à avoir un excellent rendement. Et Ayina n'est toujours pas mort. Bref, l'équipe va changer si j'ai le budjet, et l'équipe tourne plutôt bien.
Une belle victoire de Manchester United en finale de la ligue des champions. 8 avertissements pour le Bayern de Muncih ! La possession de balle est assez équilibrée avec 58% pour Manchester et 42% pour le Bayern. L'arbitre de ce match était Circhetta, 65.647 spectateurs ont pu assister au match.
Encore Marseille ? Il y a quelques années Marseille avait remporté cette coupe, mais cette année Manchester City était là ! Victoire 2-0 avec un doublé de Yaya Touré.
Les finances commencent à être bonnes enfin presque. Malgré une grosse perte cette saison le club n'est pas non plus fort fort dans le rouge ce qui est le principal par rapport à ma première saison à la tête de ce club !
Voilà pour cette troisième saison ! L'année prochaine je veux le titre. L'équipe fera rentrer 2-3 joueurs si les finances le permettent. En attendant l'équipe ne change pas. Le prochain post sera dédier comme d'habitude à la pré-saison de Quevilly ( Avec un joli match amical contre L'Olympique de Marseille ). Il sera poster Mercredi. Bonne lecture, et bon match pour ce qui vont regarder le match de ce soir.