Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
Eldarion Réputation Locale Réputation Locale

[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4

Image

Point Technique :

Patch : 12.2.1
Base de données : Étendue
Contraintes : Aucune

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Image

Le club normand n'a jamais adopté le statut professionnel.Dans ses premières années, le club évolue dans l'ombre des deux grands clubs haut-normands, le Havre AC et le FC Rouen, mais parvient à tirer son épingle du jeu comme en 1927, quand il réalise l'exploit d'atteindre la finale de l'épreuve reine du football français, la Coupe de France. Comme aujourd'hui en 2012 face à Lyon après un incroyable parcours ! Je souhaite donc prendre les commandes du club, en espérant que j'arrive à faire de belles choses avec eux.

Image

Le club est assez ancien, il fut créé en 1902. Notre président n'a pour le moment aucune intention de départ et c'est tant mieux, je n'ai pas envie d'avoir un rachat dès le début du jeu. Daniel Horlaville, grand nom du club. Nous aurons droit à quelques derbys par an. Je finis par les finances, elle sont plutôt saines ! Les médias pensent que nous allons terminer 19ème du championnat, mais malheureusement pour eux je ferais tout pour que Quevilly ne descende pas en CFA.

Image

Image

Comment font les supporters ? 500 places assises sur 2500 ! Je doit refaire toute les infrastructures, le stade a été construit il y à de cela 110 ans. Heureusement que le centre d'entraînement est convenable, il y a que ça de convenable dans ce club. J'en connais un qui va avoir du travail.

Image

Image

Image

Gardien : Yassine El Kharroubi Issa Coulibaly Florian Damade
Défenseurs : Alexandre Vardin Cédric Vanoukia Frédéric Weis Grégory Beaugrard Jonathan Betin Kévin Giboyau Lionel Mallein Valentin Sanson
Milieux : Abdelmagide Ouahbi Amadou Dia Anthony Laup Cédric Tuta Florian Fédèle Jean-Manuel Ferreira Julien Valéro Matthias Jouan Pierrick Capelle Romain Corbard Zanké Diara
Attaquants : John Ayina Joris Colinet

L'effectif n'est pas d'excellente qualité je trouve, l'équipe tellement jeune ( 24 ans de moyenne d'âge ! ). Selon le rapport de mon adjoint français, les meilleurs éléments de l'équipe sont bien entendus notre gardien Yassine El Kharroubi qui a seulement 21 ans ( et il est déjà énorme ! ). Il y a aussi Alexandre Vardin, qui sera Latéral droit. Au milieu, il y à Pierrick Capelle qui est pas mal, Il pourra être aidé par Valéro. Sur les ailes ! Anthony Laup sera la star de notre formation, j'attends de lui qu'il soit le dynamiteur de Quevilly ! Il peut encore augmenter, j'espère qu'il deviendra énorme. En attaque, Colinet est plutôt bon, mais il ne sera pas très utile si Quevilly monte dans quelques années en Ligue 1 où même en ligue2. L'équipe est très jeune mais il y a quand même quelques vieux croutons dont Grégory Beaugrard, notre capitaine défenseur centre ou Abdelmagide Ouahbi. Il faudra penser à les remplacer, mais avec un budjet comme celui de Quevilly, le seul moyen de le faire, c'est de gagner de l'argent pour les transferts. Pour les transferts je vais surtout acheter des regens, prendre des joueurs du centre de formation etc .. Il y a quelques étrangers, mais rien de grave, l'effectif est quand même à majorité Français ( seulement 2 étrangers dans le club ). Et j'espère qu'il le deviendra entièrement. On verra bien.

Image

Image

La tactique ne devrait pas changer, surtout quand on regarde les résultats plutôt bons lors des matchs amicaux. Même si la défense a pris par moment un peu l'eau, on fera avec, j'ai confiance en mes jeunes joueurs. Bon, pour revenir sur les titulaires. Au poste de gardien, la discussion n'avait pas lieu d'être, El Kharroubi est tout simplement le titulaire en puissance. j'espère qu'il restera longtemps chez nous malgré le prêt de Guingamp. En défense centrale, la paire Weis / Beaugrard aura ma totale confiance. Betin et Sanson seront leurs remplaçants. Sur les côtés, Giboyau et Vardin, il est jeune, et a une bonne marge de progression, il sera le titulaire à droite. Aux poste de milieu défensif, les titulaires seront Corbard et Diarra. Si ils augmentent bien, ce sera parfait. Au centre, Jouan aura un rôle de soutien. Sur l'aile droite, comme pour le gardien, Anthony Laup était obligatoirement titulaire ! Et sur l'aile gauche se sera le grand Capelle. Enfin, pour finir, en attaque, j'ai préféré Valéro à Colinet car je voulais un bon joueur polyvalent. On verra si ça fonctionne. En gros la tactique consiste à défendre car je ne peux pas me permettre de jouer l'attaque en sachant que les joueurs ne pourront pas suivre !

Image

Image

Entraîneur adjoint : David Fouquet
Préparateur : Jimmy Bocquet
Kiné : Jordane Duval
Recruteur : Mahmoud Tiarci

Bon faut voir la réalité en face il y aucun staffs technique à Quevilly je vais donc devoir crée mon propre staffs technique mais bon quand on n'a pas d'argent on ne peut pas vraiment essayer quelque chose. Donc voilà ce staffs ne bougera pas pour cette première saison en National.

Image

Image

J'ai intentionnellement choisi des objectifs faciles à atteindre, au pire, durant la saison, je les augmenterai ( si on me le propose bien sur et si les résultats suivent. ). Eviter la relégation est donc notre objectif pour cette première saison. Le budget des transferts est inexistant (0 Euro). Par ailleurs, pour la première saison, je n'ai vendu personne, et j'ai recruté personne. Niveau masse salariale, pour le moment, elle est stable, mais il s'est avéré qu'un grand nombre de mes joueurs devait renouveler leurs contrats donc j'ai dû tous les renouveler. Mais bon, je ne m'inquiète pas trop.

Image

Image

La préparation a été réussie. On a commencé en douceur avec L'équipe réserve de Quevilly, Valéro et Laup montrent déjà toute l'étendue de leur classe. On n'enchaîne pas très bien avec l'équipe du Ried défaite 1-0. Le match contre le Drançy fut difficile, la faute une nouvelle fois à une défense trop fébrile. On ne fait ensuite qu'une seule bouchée du FC Denver, victoire 7-1 avec deux buts de Colinet ! Puis nous affrontons Le Havre à domicile, Défaite 3-0. On finit bien notre préparation avec une jolie victoire 2-0 contre Deportivo sans prendre de but. Puis contre Renaix 3-0.

Image

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long, car je n'ai jamais fait de récit de partie. Ceci est donc mon premier récit de partie sur Football manager ! J’espère que pour ma première ce récit vous plaira et que vous avez pris du plaisir à le lire ! Voilà, j'ai vraiment tout dit, à bientôt pour la suite. Elle arrivera normalement lundi matin avec le bilan à la mi-saison.

Image
Dernière édition par Eldarion le Dim 15 Juil 2012 12:23, édité 15 fois.
Publicité
galloromanie Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Lorient

Re: [US Quevilly] Présentation .

Tiens, je sais pas pourquoi, mais j'étais sur qu'on verrait des récits avec l'USQ. Pour ma part, je ne peux que suivre ce récit avec un club aussi attachant... Good luck, guy. :wink:
Image

Cliquer pour accéder à mon récit...

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Super belle présentation! je vais suivre même si.. ils ont perdu contre Lyon hier.. et tant mieux ahah.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Pierro53100 Réputation Régionale Réputation Régionale

Quelle belle présentation pour un premier récit, c'est un réel plaisir de parcourir ton post. Comme l'a dit Clovis, malgré votre défaite face à Lyon hier et heuresement :), je suivrais ton récit avec beaucoup d'attention. Bonne chance à toi ;)
Image
Raspentino38 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Toulouse FC

Très belle présentation ! Dans la même journée, on a un récit de Lyon qui c'est créé et un avec Quevilly ! :75: Juste après la finale !
On voit qu'elle a inspiré plusieurs personnes !
Bonne chance à toi sinon :wink:
Image
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Bonne chance pour faire aussi bien qu'irl en coupe de France !!!
Lloris69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Dorchester Town FC

Bon challenge, ils se sont bien battues mais voilà il jouer contre la meilleur équipe du monde dommage :mrgreen: .

Tien cadeaux !

http://www.dailymotion.com/video/xqgg3s ... illy_sport

:mrgreen:
Lloris plus qu'un gardien, un ange.
matou7 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de matou7
  • Dim 29 Avr 2012 14:27
hey au début je me suis dis :" ça y est le mec a vu Quevilly hier soir, donc c'est juste un rdp qui suit le buzz", mais putain après avoir lu cette présentation je suis conquis!... En plus c'est ton premier rdp. Vraiment bravo continue sur cette voie.
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Dim 29 Avr 2012 14:48
Très bonne idée, surtout en ce moment ! Et la présentation est géniale aussi :hooo: Bon courage :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Je m'attendais comme beaucoup à un récit pour suivre le "Buzz" mais la présentation est agréable, je pense que je passerai souvent par ici pour voir comment tu fais progresser le club.
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale

Bonne idée de récit, bien présenté et si jpeux te donner un conseil, essaye de changer et d'adapter tes images à chacune de tes bannières, ca diversifiera un peu, voila bonne chance à toi
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Newcastle

Je vais suivre ton récit avec Quevilly, le plus beau petit poucet de la coupe de France depuis 12 ans :wink: . Fais mieux en championnat qu'IRL et tu auras réussi ta saison. Jolie présentation également :P .
Ici c'est Paris
Répondre
  • 111 messages
  • Page 1 sur 10
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1380 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...

• de romu26
  • Dim 29 Avr 2012 3:05
83 3448 de romu26

Jeu 14 Juin 2012 14:23

[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison

• de Zhino
  • Jeu 12 Juil 2012 14:24
28 712 de CanisMajoris

Dim 29 Juil 2012 8:08

[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)

90 7540 de Dju7Monaco

Sam 22 Sep 2012 22:01

[LOSC] Début de saison ( Saison 4 )

• de Grawin
  • Mar 21 Fév 2012 18:54
79 2832 de Grawin

Dim 29 Avr 2012 17:03