Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Oxford Utd] - Mi-saison sympathique (S7 - 2/3)

Sujet verrouillé
1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Oxford - England] - PL : MAGIQUE ! (S5 - 3/3)

:62: Pas trop dur la vie de manager ? :P

Chapeau, une telle saison, c'est ... éblouissant. Pas grand chose à dire de plus sinon que te féliciter encore et encore.

Mahaya est énorme ! Et Tom Lees ! ! ! La situation financière est au top en plus, tout va pour le mieux. Et quand on voit les meilleurs espoirs du mois, on se rend compte que le club à de l'avenir.

Bien partit pour entrer dans les récits de légende. Mais il reste quand même ( et heureusement ) du boulot !
Publicité
peejul Réputation Régionale Réputation Régionale

• de peejul
  • Ven 20 Jan 2012 16:49
Franchement..ba...rien. Tous a deja été dit. Truc de fou. :17:
Ha si la defaite contre liverpool ! 5-1 haa ha haha haaa....ba quoi ? il reste plus que ça pour te chambrer donc bon...!
Trève de plaisanterie, t'es mon idole.
Un roux ne rale pas, il "roux"spete, un roux ne flirt pas, il "roux"coule, un roux n'as pa de couille, il a des "roux"bignolles...
cech35 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

• de cech35
  • Ven 20 Jan 2012 19:12
T'as pas envie de transformer ta vie en Lifeban ?? Ou quitter Oxford pour... H&Y ? :75:

Franchement :124: ... :123: :wahoo: :109: :109: :109: :109: :126:

P.S.: Ton screen concernant la LdC ne s'affiche pas chez moi, c'est normal ?
Image
Wizcoo Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Wizcoo
  • Sam 21 Jan 2012 0:49
  • Siliouuuuuuuu - Ravi que cela t'ai fait plaisir, c'est surtout le but de mon RdP prendre plaisir à rédiger et donner envie au lecteur de revenir et de s'éclater. Je n'y crois toujours pas honnêtement, le début de la seconde saison est un peu plus compliqué sans trop vouloir spoiler (du moins les premières journées). J'aimerai les garder très longtemps aussi, mes regens sont moins fort que ceux de Somo' mais bon moi pour l'instant ils me conviennent parfaitement. Merci d'être passé.

• Guetta - Merci beaucoup, c'est extraordinaire c'est sûr, le titre va être compliqué par contre, parce que les grosses équipes sont bien présentent quand même, Arsenal a une équipe de malade, City aussi, par contre United et Chelsea sont pas tip top mais ça reste plus que correct quand même. Merci d'être passé!

• Somogyi - Bah attends, qu'est ce que tu crois, chez nous on fait pas les choses à moitié ! :P Ravi que tu sois passé par ici. Merci à toi.

• RenG - "EPIC" ; Tant que ça? ^^ Ah bah oui tu as vu, Mee-Lees ça tient le choc quand même, pour la LDC ça sera peut-être un peu juste, on verra bien. Mahaya est un monstre offensivement, je ne m'attendais pas à une tel progression en 4 saisons. Tant mieux si c'est ce que tu aimes comme style de présentation. Maintenant que j'ai Photoshop sur ce PC mes screens vont être de nouveau bien travaillé, il n'y aura plus qu'un simple cadre noir mais une lueur externe et tout, moi je trouve ça bien plus beau. Maintenant on entre dans une nouvelle phase, le club va devoir développer ses infras pour grandir sérieusement. Merci à toi! :)

• Rogvi - Simple mais efficace ! Merci d'être passé! ^^

• Le_Belge - Non franchement ça va, on a vu plus difficile ahah ! Oui il reste du boulot, tout d'abord il me reste le titre à conquérir, les compétions nationales à remporter régulièrement, tenir tête aux grandes équipes et ne pas prendre des 5-1 par exemple contre Liverpool etc.. et puis il reste les joutes européennes, mais je pense que ça va être compliqué. Nous verrons bien de toute façon. Mahaya et Lees sont exceptionnels. Mes regens sont géniaux, surtout qu'ils ont été recruté pour pas très cher donc. Maintenant j'ai encore pas mal de chose à bosser, je vais devoir commencer à vendre à des meilleurs prix mes joueurs, et ça je ne suis pas fort du tout. Bref, on va se marrer. Merci à toi! :D

• Peejul - Truc de ouf même ! Bah oui la défaite face à Liverpool, tu as le droit de te moquer, mais bon la saison ne pouvait pas être parfaite non plus ahahah ! Ton idole? Ah quand même ahah. :P

• Cech35 - Bah j'hésite parfois, mais j'aime trop recruter pour faire un Lifeban.. Faire une partie avec H&Y en plus d'Oxford pourquoi pas, ça serait un clin d'oeil sympa au récit de Somo. Mais j'ai une autre petite idée que je vais commencer à développer dans les mois à venir en fonction de l'évolution du RdP. Ah bon il ne s'affiche pas? Chez moi tout marche normalement c'est étrange.. ^^' Merci d'être passé! :D
    ♦ RdP FM12 - Oxford United - Welcome to the Us
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    ♦ RdP FM12 - Havant & Waterlooville - Fin du RDP (Bug Ordinateur..)
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Sam 21 Jan 2012 0:52
Ouch, quel parcours! :126:
Une saison très réussie, ponctuée par une qualification pour la C1. Pour couronner le tout, une victoire en Carling Cup.
Bref, bravo! :35:
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
srfcfoot Réputation Régionale Réputation Régionale

Ton récit est juste énorme.
Première saison de folie on croirait que t'en a ta 6em en PL
Bref. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

cech35 a écrit:T'as pas envie de transformer ta vie en Lifeban ?? Ou quitter Oxford pour... H&Y ? :75:

Cech35 - Bah j'hésite parfois, mais j'aime trop recruter pour faire un Lifeban.. Faire une partie avec H&Y en plus d'Oxford pourquoi pas, ça serait un clin d'oeil sympa au récit de Somo. Mais j'ai une autre petite idée que je vais commencer à développer dans les mois à venir en fonction de l'évolution du RdP. Ah bon il ne s'affiche pas? Chez moi tout marche normalement c'est étrange.. ^^' Merci d'être passé! :D

JE DIS OUI ! JE KIFFERAI SÉRIEUX, LANCE TOI !!!

• de Wizcoo
  • Sam 21 Jan 2012 1:58
  • Chiesa - Ahah ! Oui comme tu dis la C1 c'est la cerise sur la gâteau, moi je me serai contenté de l'EL même si quoi qu'il arrive même en cas d'échec au barrage de la C1 on se retrouve en C3. En tout cas je ne m'attendais certainement pas à ça.

• SrfcFoot - Ahah, oui de folie c'est exactement ça, j'espère qu'on confirmera. Merci à toi ! :D

• Somo' - Tu kifferais quoi? le Lifeban ou reprendre H&Y ? :75:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
lebelge178 Réputation Régionale Réputation Régionale

alors la je suis impressionné je pensais que tu ferais une aussi belle saison. Et puis j'espère que tu te feras pas ratatiner en LDC :hooo:
ForzaBordeaux Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Bologna F.C

magnifique saison ! se qualifier en CL a ta premiere saison en PL, c'est juste énorme ! franchement, bravo!
Image

Re: [Oxford - England] - Euro2016 à la maison?

• de Wizcoo
  • Dim 22 Jan 2012 17:45
  • LeBelge178 - Je ne le pensais pas non plus pour te dire, c'est une énorme surprise que cette 4ème place! J'espère que ça passera aussi, mais l'objectif surtout de ne pas terminer dernier si on arrive à passer les barrages en LDC. Merci à toi.

• ForzaBordeaux - Oui, tu as raison cela rélève simplement de l'exploit, il n'y a que FM pour nous faire des choses comme ça. Merci d'être passé ami Bordelais!

Image
Image
Image

_______Nous y sommes, ce pourquoi j'ai signé mon contrat pour le poste de sélectionneur de l'équipe A d'Angleterre. L'équipe d'Angleterre se retrouve donc à l'Euro2016, chez les voisins Français qui ont claqués des centaines de millions pour cet Euro et la rénovation des stades (qui en avait bien besoin). J'espère que notre parcours vous plaira. Bonne lecture!

Image
Image

_______On commence donc avec les 23 joueurs que j'ai sélectionné aucune grosse surprise, mes 5 chouchous sont toujours présent. J'ai emmené la sélection avec les joueurs ayant fait les meilleurs performances sur les derniers mois et surtout l'équipe sur laquelle je m'appuyais depuis quelques mois déjà.

Image
Image

_______La grande équipe d'Espagne est archi-favorite de cet Euro avec une côte de 6-4, l'Angleterre (tenante du titre et finaliste de la dernière Coupe du Monde) et l'Italie (?!) suivent derrière suivis par les Français. Si vous ne savez pas quoi miser, je vous conseil de mettre une pièce sur l'Angleterre, je la sens bien cette sélection. ^^'

Image
Image

_______Voici les 32 qualifiés pour cette Euro2016, les favoris sont tous présent, on peut voir cependant quelques surprises comme l'Arménie et la Bulgarie qui si je me souviens bien nous retrouvons rarement en phase finale d'un Championnat d'Europe.

Image
Image

_______Voici la tactique que nous allons utiliser à l'Euro, sauf grosse blessure ou méforme de l'un des joueurs cela sera également notre composition pour l'intégralité de l'Euro. Si vous souhaitez des screens n'hésitez pas, je vais pas dire que je suis là pour ça, mais bon un peu quand même.

Image
Image

_______Alors là honnêtement j'ai rien compris pour les scores si énorme. Déjà pour la petite histoire, je vois qu'il y avait seulement deux matchs de programmés, je vais voir la France, eux avaient 3 matchs amicaux, je programme donc celui contre la Russie. Et là c'est la fête, les joueurs se lâchent, le match face à la Russie et la Serbie, nous avons une chance monstrueuse, tous nous réussis, j'espère que cela va continuer comme ça longtemps! (du moins le temps de l'Euro).

Image
Image

_______Un groupe a priori prenable, la première place est jouable même si la Turquie nous avait posé quelques problèmes lors du match retour lors de la phase de qualifications. On rentre toute suite dans le vif du sujet avec la réception de la Turquie; un match que nous dominons tranquillement, une victoire seulement 1-0 mais on a fait également un poteau, sur ce premier match ce que je retiendrais c'est le manque de réussite, seulement 1 buts sur 8 tirs cadrés. Pour notre second match de cet Euro, nous jouons l'équipe de Roumanie, le match se passe également très bien, cette fois-ci notre victoire est bien plus large, un beau 3-0 auquel s'ajoute encore 2 poteaux. Nous sommes donc qualifiés avant même le début de notre dernier match de poule, nous jouons la Biélorussie, actuelle Co-leader de ce groupe C, comme vous le voyez le match se passe encore mieux que prévu, les joueurs ont joué au niveau que j'attendais, le carton Rouge ne l'es pas aidé également, mais on menait déjà 2-0 à ce moment là.

Image

_______Nous sommes donc qualifiés sans encombre dans ce groupe C, la Biélorussie nous suis. 9 buts marqués, 0 encaissés, un peu le même parcours que les Français lors de la Coupe du Monde 98. Dans les autres groupes, à noter également l'élimination de l'équipe de France dans SON Euro, sorti dernier du Groupe A, assez incroyable à le croire. Laurent Blanc démission juste à la fin de l'Euro (Rémi Garde prendra sa place tandis que Blanc ira à l'OL).

Image
Image

_______On commence la phase à élimination directe, cela va commencer à devenir stressant. La Suède, un adversaire pas commode, on arrive à s'en défaire dans un match très équilibré entre deux sélections guerrière étant parfois à la limite du Carton mais l'arbitre ne s'est pas ou peu servit de ses biscottes. Le match s'est joué en 5 minutes à la demi-heure de jeu. Nous voici en quart!

Image

_______Aucunes surprises dans ces 1/8ème de finale. Le favoris passe à chaque fois.

Image
Image

_______Alors là, énorme surprise ! L’Angleterre se venge de la défaite amère qu'ils ont subit à la Coupe du Monde 2010. Un match très rapidement joué, à la 40ème il y avait déjà 4-0 je pensais qu'on allait leur en mettre 6 minimum tellement les Allemands étaient inexistants (ce sont les faux joueurs mais avec le même talent qui jouait), les Allemands ont repris un peu en seconde mi-temps mais le match était joué. L'Angleterre passe ce premier cap et se qualifie pour les demis!

Image

_______On peut voir la qualification de la Belgique au dépend du Portugal, la Belgique qui s'affirme à cet Euro, la génération doré commence à devenir très impressionnante ! L'Espagne sort vainqueur de son duel face à l'Italie dans un match très serré. Prochain tour, Angleterre - Espagne.

Image
Image

_______Oh My Fuck*ng God. Ce match fût l'un des plus stressant que j'ai coaché sur FM depuis très longtemps, j'ai vu la défaite arrivé, je sentais pas du tout les pénaltys et ce but à la 117ème des espagnols m'a fait très très peur. Le match était très équilibrés, les deux équipes se rendaient coup pour coup. Je vous annonce que l'Espagne sait toujours très bien manier le ballon comme lors des précédentes grandes compétitions internationales. Match Johnson nous sauve et nous envois tout droit en Finale grâce à ce très beau but !

"120ème - Rooney déborde coté gauche, il progresse et s'enferme, il temporise, attend que les joueurs anglais montent dans la surface, il talonne dans la course de Johnson qui reprend du pied gauche ce ballon et l'envoie au fond des filets des Casillas qui ne comprend rien du tout, l'Angleterre marque ! UMBELIEVABLE.

Image

_______Et une surprise une! La Belgique sort une fois de plus un favoris de la compétition avec cette victoire face aux Pays-Bas 2-0. Nous aurons donc une finale Belgique - Angleterre!

Image

_______La finale entre la Belgique et l'Angleterre aura donc lieu, surement les deux équipes les plus fortes de cet Euro. La génération doré Belge a éclot et les Hazard, Kompany et Lukaku sont bien au niveau que l'on attendait d'eux. Le match est à l'avantage des Belges qui ont beaucoup plus l'initiative du ballon, les Anglais se contentant de garder le ballon quand il l'ont et de jouer principalement en contre attaque, dans une approche que Harris affectionne particulièrement avec Oxford et qui lui a plutôt bien réussis ces derniers mois. L'Angleterre explose lorsqu'à la 33ème minutes, Andy Carrol vient trompé Courtois le portier Belge pour la première fois du match, et quelques minutes plus tard (1-0), à la 38ème précisément l'Angleterre double le score par Shawcross d'une tête puissante sur un corner (2-0). La Belgique se rue à l'attaque dans cette seconde mi-temps mais l'Angleterre tient bon et c'est sur l'une des dernières occasions du match que la Belgique réduira le score une frappe forte de Lukaku devié par Wilshere terminera au fond des buts d'un Joe Hart médusé (2-1); l'Angleterre doit tenir encore quelques secondes pour remporter un deuxième Euro consécutif ce qui n'est que rarement (ou jamais!) arrivé. C'est fini l'Angleterre remporte le championnat d'Europe pour la seconde fois d'affilé après le sacre de 2012, cette nation s'affirme comme l'un des meilleures du Monde!

Image
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Wizcoo a écrit:Somo' - Tu kifferais quoi? le Lifeban ou reprendre H&Y ? :75:
Bah que tu prennes Hayes !

EDIT : Ah, y a du nouveau, félicitations pour l'Euro, tu prends la même route que moi :P
Sujet verrouillé
  • 284 messages
  • Page 17 sur 24
1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24
articles en relation rép. vus dernier message

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1371 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...

• de romu26
  • Dim 29 Avr 2012 3:05
83 3441 de romu26

Jeu 14 Juin 2012 14:23

[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4

110 4468 de Superfly

Mer 23 Jan 2013 20:10

[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison

• de Zhino
  • Jeu 12 Juil 2012 14:24
28 710 de CanisMajoris

Dim 29 Juil 2012 8:08

[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)

90 7511 de Dju7Monaco

Sam 22 Sep 2012 22:01