Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Oxford Utd] - Mi-saison sympathique (S7 - 2/3)

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Oxford Utd] - Les Présentations (S1)

Juste pour signaler que je trouves tes maillots magnifiques. :wink: ( Tout comme la présentation au passage )

T'aurais pu jouer le personnage de Barney Stinson à fond, ça aurait été encore meilleur. :mrgreen:
Publicité
Wizcoo Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Wizcoo
  • Mer 30 Nov 2011 15:23
  • Killagate - Bah merci, j'aime quand c'est bien fait, je dis pas forcément que c'est ce qu'il y a de mieux mais moi au moins je suis content et j'aime bien me relire ^^ Merci et bon courage pour ton RdP

• Alice57 - Merci beaucoup, bonne chance pour ton RdP aussi. :)

• Paps - Merci beaucoup, comme j'ai déjà dit la présentation me tenait à coeur. Oh bah oui je pense qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de problème pour cette première saison non plus. Au départ je ne pensais pas qu'on était pronostiqué si haut quand je vois qu'en général Oxford a du mal. La suite pour demain ou ce soir. Surement demain. :75:

• Le_Belge - Oui c'est bien vrai ! Les maillots j'ai eu un énorme coup de coeur en les voyant; ils ont un style simple basique, mais j'adore. Nike en général se débrouille plutôt bien pour les maillots ! :) Merci pour la présentation ;)
    Oui j'aurai pu mais j'ai préféré prendre un nom plus personne, Hayden comme Hayden Christansen et Harris comme Neil Harris (le nom du personnage qui joue Barney :hooo:)
    ♦ RdP FM12 - Oxford United - Welcome to the Us
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    ♦ RdP FM12 - Havant & Waterlooville - Fin du RDP (Bug Ordinateur..)
Rylaid Réputation Locale Réputation Locale

• de Rylaid
  • Mer 30 Nov 2011 15:25
J'aimerais savoir, tu va présenter comme ta partie, en mi-saison ? en saison ? tous les 3 mois ? Merci d'avance ;)
Al1yu Réputation Locale Réputation Locale

• de Al1yu
  • Mer 30 Nov 2011 16:06
Simpa ta présentation. Bonne chance en tous cas :)
marseillais78 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting CP Lifeban

Magnifique la présentation même!! :wink:

Hâte de voir ce que nous réserve ton mercato!!
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"
Lisandro47 Réputation Régionale Réputation Régionale

J'aime tes bannières!

Bonne chance ;)
Lisandro Lopez ♥

• de Wizcoo
  • Mer 30 Nov 2011 20:22
  • Rylaid - Je vais présenter ma partie simple, en faisant un post de présaison, un post de mi-saison et une post sur la seconde partie de saison. Je préfère les trucs basiques, et faire un truc ordonné comme je l'avais fait avec H&W, ce système m'avait plu. :)

• Alt1yu - Merci beaucoup! Je vais faire de mon mieux ! :)

• Marseillais78 - Ah bah merci beaucoup même ! :D Oui le mercato, j'ai recruté intelligent je pense. En tout cas sur les matchs que j'avais jouer ça me la montrait. :P Je vous montre tout ça demain ! :) Par contre je crains ne pas pouvoir jouer ce week-end, sauf si par bonheur je récupère mon ordinateur demain ou vendredI. ça fera 10 jours. Pour remplacer un disque dur ça suffirai je pense.. ^^'

• Lisandro47 - Merci beaucoup ! A bientôt j'espère! :P
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rylaid Réputation Locale Réputation Locale

• de Rylaid
  • Mer 30 Nov 2011 20:25
D'accord, impatient de voir le début ;)
Killcoach Réputation Locale Réputation Locale

Et bah bonne chance ! Je suis ! :)

Re: [Oxford Utd] - Présaison (S1)

• de Wizcoo
  • Jeu 01 Déc 2011 18:16
Image
Oxford Utd - Puisqu'il faut bien un commencement..

Image
Et, oui il fallait bien un début, le début de la partie, le début de l'aventure, une aventure qui j'espère nous amènera sur le toit du monde, le sommet de l'Europe. J'espère que nous partagerons cette histoire, enfin plutôt notre histoire ensemble. Je vous souhaite à tous et à toutes,
une très bonne lecture.

Image
Image
Pour les dirigeants, l'objectif est clair est net, ils veulent la promotion, j'y crois forcément, tout autre résultat qu'une non-promotion serait de toute façon échec cuisant. J'ai quand même en objectif secret le titre de champion, mais chut, il ne faut pas leur dire. :roll:

Image
Image
On a réussit à vendre ! Et a récupérer de l'argent en échange en plus ! Ces deux joueurs n'auraient pas joué de toute manière.. et puis il fallait que je dégraisse donc c'est tout bonus.

Image
Image
Et là.. Du lourd ! Tout d'abord, j'ai décidé de recruter un gros joueurs par ligne, pour ainsi consolider chaque zone, ensuite on fera des petits rajouts au mercato d'hiver si je vois que ça ne se passe pas comme prévu. Mais bon l'instant je fais confiance en grande partie à l'équipe. De toute façon, on n'a pas beaucoup le choix vu qu'on est déjà légèrement au dessus de la masse salariale..

Image
Image
Un bon gardien, il est jeune qui plus est. Il va surement progresser à l'avenir, en tout cas je l'espère. Titulaire.

Image
Alors lui, si vous m'aviez suivi avec H&W il était monstrueux, bon il était plus vieux aussi et je l'avais eu fin de contrat, là c'est juste un prêt mais j'espère pouvoir le faire signer dans quelques saisons, s'il est aussi bon qu'avec H&W j'ai fais une merveilleuse affaire ! Titulaire.

Image
Alala.. Kévin Pariente, une longue histoire, recruté également avec H&W lors de ma première saison, il avait été génial, merveilleux, parfait, je l'avais ensuite perdu car je ne lui avait pas fait signer de contrat, là cette erreur est déjà évité, il a signé jusqu'en 2015. Ça me laisse le temps de voir venir et lui ça lui laisse le temps d'exploser tout sur son passage. Titulaire.

Image
Bien connu des FMistes pour sa physique et son instinct de buteur, je l'ai rarement pris dans mes parties, je crois même que c'est la première fois, en espérant qu'il ait la même réussite chez nous que chez les autres. Je compte sur lui, enfin on compte tous sur lui. Titulaire.

Image
Image
L'équipe n'est pas extraordinaire, mais je trouve que elle pourrait être pire, je ne vous montrerai pas de screen de Peter Leven mais je peux vous dire qu'il est pas mauvais ce petit ! :75: Je pense qu'on a l'effectif pour faire une très bonne saison.

Image
Image
Les matchs amicaux étaient gérés par mon entraineur adjoint, je ne m'embête pas avec ce genre de chose là. Moi ce qui m'intéresse c'est la compétition. Ahah :P Des résultats comme souvent mi-figues mi-raison, enfin moyen quoi, 2 victoires, 1 nul et 2 défaites, on aurait pu mieux, mais le match nul contre Peterborough est de bon augure.

Image
Image
Voici les deux tactiques que je vais utiliser cette saison, même si j'ai une petite préférence pour la seconde grâce au Milieu défensif, je pense débuter la saison avec la première puis après on verra bien. J'espère en tout cas qu'elles m’apporteront un grand nombre de victoire ! :P

Image
Image
Plus d'un million, pour l'instant tout va bien de ce coté là, on a fait un petit bénéfice de 350 000€ environ depuis le première screen du à la vente des abonnements je pense. On est sur de bonnes bases, que cela continue dans ce sens surtout !

Image
Première partie de saison, les coupes, le mercato hivernal, enfin que du bonheur quoi !
:107:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Jeu 01 Déc 2011 19:12
Un excellent mercato pour ta division, avec les vieilles connaissances de H&W, Martin et Parienté.
Bonne suite! :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Un excellent mercato, que du lourd pour la division. La montée devrait être au rendez vous.

Etonné que tu ais réussit à vendre des joueurs ! J'ai presque envie de te féliciter, à ce niveau, c'est une véritable difficulté. :hehe:

Good luck man !
Sujet verrouillé
  • 284 messages
  • Page 4 sur 24
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24
articles en relation rép. vus dernier message

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1381 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...

• de romu26
  • Dim 29 Avr 2012 3:05
83 3459 de romu26

Jeu 14 Juin 2012 14:23

[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4

110 4477 de Superfly

Mer 23 Jan 2013 20:10

[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison

• de Zhino
  • Jeu 12 Juil 2012 14:24
28 712 de CanisMajoris

Dim 29 Juil 2012 8:08

[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)

90 7547 de Dju7Monaco

Sam 22 Sep 2012 22:01