- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de siliouuu
de Wizcoo
Comme tu dis c'était une obligation quand on voit la première partie de saison.. Parienté est magique.. J'espère qu'il va continuer comme ça pendant longtemps.. :love:
de ForzaBordeaux
de Chiesa
de paps
de ElPedrito
de Wizcoo
Merci en tout cas.
Pour les finances, j'ai trouvé la solution, mini-championnat contre les grosses écuries (classique mais efficace), ça m'a fait du bien aux finances, je pense que je ferai ça à chaque saison maintenant. Kelvin Bossman j'ai pas trouvé par contre, il jouait où?
de marseillais78
de Wizcoo

Remplacent

Titulaire. 

)

Cela nous aura permit de ramener de l'argent à la maison, et je noterai quand même la belle victoire contre Tottenham ! Surtout que leur équipe était mixte, il y avait quand même Bale si je me souviens bien.

Première partie de saison en NPL1, les différentes coupes, le mercato hivernal, que du plaisiiiir.
![]()

Oui JDG a été énorme cette saison, et Parienté j'en parle pas c'est un véritable bonheur de l'avoir parmi nous, il sera essentielle lors de cette saison en NPL1. C'est sûr que le niveau des regens du coté d'Oxford n'est pas jojo mais bon ça va venir j'espère. Pour les finances, tu verras la suite juste maintenant
de marseillais78
de paps
de Wizcoo
Oui mais l'objectif n'est pas le maintien mais la promotion, même si je manque encore de bon défenseur, je trouve le reste de l'effectif dans l'ensemble satisfaisant. Les résultats arriverons vendredi je pense.
Merci.

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON
|
17 | |
[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...
|
83 | |
[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4
|
110 | |
[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison
|
28 | |
[AS Monaco FC - France]Â Saison VII - Fin de saison (3/3)
|
90 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités