Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Oxford Utd] - Mi-saison sympathique (S7 - 2/3)

Sujet verrouillé
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Re: [Oxford Utd] - Fin de saison canon (S1 - 3/3)

Un finish assez monstrueux, normal vu la 1ère partie de saison, il fallait bien que la continuité et la régularité soit au rendez-vous ! :P
En tout cas Parienté is always awesome je vois ! En League One il devrait s'éclater encore je pense ! :wink:

Bonne chance pour la suite ! :)
Publicité
Wizcoo Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Wizcoo
  • Mar 13 Déc 2011 20:08
  • Siliouuu - Merci beaucoup :) Comme tu dis c'était une obligation quand on voit la première partie de saison.. Parienté est magique.. J'espère qu'il va continuer comme ça pendant longtemps.. :love:
    ♦ RdP FM12 - Oxford United - Welcome to the Us
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    ♦ RdP FM12 - Havant & Waterlooville - Fin du RDP (Bug Ordinateur..)
ForzaBordeaux Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Bologna F.C

Recrute absolument Ruffier de Saint-Étienne ! Ils descendent en ligue 2 !
Image
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Mar 13 Déc 2011 22:03
Arf, une saison un peu moins bien réussie que ce que j'attendais.
Un championnat parfaitement maitrisé, mais des performances en Coupe plutôt bonnes, même si je suis certain que tu aurais pû aller plus loin.
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
paps Réputation Locale Réputation Locale

• de paps
  • Mar 13 Déc 2011 23:37
Très belle saison!
Attention aux finances par contre. Ca peut t'empecher de recruter des joueurs du niveau de la npower league 1...
Je te conseille Kelvin Bossman. En fin de contrat à la fin de la saison.

Bonne chance!
ElPedrito Réputation Locale Réputation Locale

Felicitations pour ta saison, très belle montée.
Attention comme déja souligné à tes finances. Monter d'une division n'est jamais aisé vu les changements dans l'effectif a effectuer, mais tu vas t'en sortir.

• de Wizcoo
  • Mer 14 Déc 2011 14:14
  • ForzaBordeaux - Si mon club avait été en PL j'aurai pu et du le recruter.. or je ne suis que NPL1 et du coup bah jamais il aurait pu, par exemple il a signé à la Fiorentina, et son salaire est de 38K, soit la totalité de ma masse salariale donc jamais je n'aurai pu l'avoir de toute façon.. Merci quand même ;)

• Chiesa - Oui, une petite déception personnelle quand même, les coupes y avait largement moyen de faire mieux, bon j'ai vérifié et Brighton était en Championship, mais bon on n'est pas passer loin de la qualif et c'est les boules. Cette année, je souhaite remporter le Trophée Johnstone's Paint, aller le plus loin en FA Cup et terminer dans les deux premiers en championnat. On verra bien ! :hooo: Merci en tout cas.

• Paps - Merci :75: Pour les finances, j'ai trouvé la solution, mini-championnat contre les grosses écuries (classique mais efficace), ça m'a fait du bien aux finances, je pense que je ferai ça à chaque saison maintenant. Kelvin Bossman j'ai pas trouvé par contre, il jouait où? :23:

• ElPedrito - Merci beaucoup, la montée était belle, il n'y a pas de doute. Oui les finances n'étaient pas bonne mais comme déjà dit à Paps, j'ai trouvé la solution. La présaison arrive bientôt, et je peux vous dire qu'il y a eu des changements ! :) :roll:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
marseillais78 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting CP Lifeban

Bien bien...Que dire...Pas grand chose finalement!

D'abord bravo pour ta montée amplement mérité par rapport à ta domination sur le championnat. Et quelle moyenne de buts marqués, c'est superbe!

Niveau joueurs, rien de très surprenant à voir Di Gregorio en tête du classement des buteurs. Par contre, Parienté fait une saison énorme : 24 buts et 24 passes! Un pion essentiel pour la saison prochaine!

Concernant tes Regens, bon c'est pas folichon mais vu le niveau du club on pouvais si attendre. T'va pas nous sortir un Lemmens comme Flemm' tout de même, ou en tout cas pas encore! :wink:

Pour tes finances, fais pas mal de matchs amicaux contre de grosses cylindrés à domicile, ça va faire venir du monde au stade! :wink:

Ne change rien à ta présentation, c'est nickel!

Bon courage pour la suite!! :wink:
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"

Re: [Oxford Utd] - A l'aube d'une nouvelle saison (S2 - 1/3)

• de Wizcoo
  • Mer 14 Déc 2011 15:24
Image
A l'aube d'une nouvelle saison ..

Image
Qui dit nouvelle saison, dit nouveau championnat, dit donc nouvelle recrue mais aussi des départs, de nombreux départs.. principalement des joueurs qui était dans l'effectif de départ, qui n'ont jamais ou très rarement joué lors de la première saison. Il y a donc eu des nouvelles têtes à l'entrainement en ce début de saison, la mayonnaise va t-elle prendre?

Image
Image
La différence était infime entre jouer le milieu de tableau et jouer le titre.. j'ai donc préféré ne pas prendre de risque, mais je vous le dit, l'objectif est bien l'accession en Championship et si possible en étant premier !

Image
Image
Et oui, il y a eu du changement, encore une fois j'arrive à vendre des joueurs, chose que je n'avais pas su faire avec H&W, bon l'argent remporter ne sert à rien mais surtout, cela permet de vider un peu ma masse salarial, car c'est trois gros salaires qui partent (>1k par semaine..)

Image
Image
Lors de ma saison avec H&W, on m'avait fortement conseiller de nombreuses recrues en NPL1, chose fait avec Oxford. Certain se souviendrons d'Hakim Jebali, d'autre non, moi j'étais content de le faire venir en tout cas. Sinon aucune arrivée de star, ni même d'un pauvre regen ! Mais j'ai déjà repéré un petit Congolais pas mal du tout, mais la réputation du club étant faible, et celle de l'entraineur n'étant pas encore très élevé c'est dur de recruter de la future star.. A noter que j'ai recruter un gardien en prêt d'Everton (je crois) mais qui n'est pas sur le screen.

Image
Image
Une vieille connaissance de H&W, il m'avait laissé sur une bonne impression je lui redonne sa chance avec Oxford.
Il partira remplacent pour le moment mais aura sa chance cette saison, à lui de la saisir.

Image
Je trouvais son profil pas trop mal, mais il ne m'aura pas énormément convaincu lors de ses quelques entrées en match de préparation.. C'est pas grave, son prêt ne me coute rien. :roll: Remplacent

Image
Recruté en début de mercato mais ne nous a rejoins que début septembre.
Un profil similaire à Parienté je trouve, il pourra dépanner sur les deux ailes. Remplacent.

Image
Lui, je suis ravi de l'avoir fait venir, il est jeune, plutôt bon, je pense qu'il pourra bien progresser en plus !
Une bonne affaire je pense ! Par contre le salaire fait très mal ! :29: Titulaire.

Image
Image
Un effectif correct, plein d'avenir pour une grosse partie des joueurs. Mais qu'il faudra certainement améliorer certains points pour pouvoir jouer les premiers rôles lors du mercato d'hiver ou en cas de bonne première partie de saison lors du mercato l'été prochain pour jouer les premiers rôles en championship (si jamais on y arrive :75:)

Image
Image
Merci l'entraineur adjoint. Ne prêtez pas attention aux noms des minis-championnats, je m'emmerdais profondément. :82: Cela nous aura permit de ramener de l'argent à la maison, et je noterai quand même la belle victoire contre Tottenham ! Surtout que leur équipe était mixte, il y avait quand même Bale si je me souviens bien. :roll:

Image
Image
"On ne change pas une tactique qui gagne" disait mon grand père.
On prend donc les mêmes et on recommence.

Image
Image
C'est bon ça par contre ! Merci les minis championnats ! On repasse dans un bon budget +1M1 mais on n'a toujours deux prêts à rembourser qui vont jusqu'en Juin 2014 qui nous plombe bien nos finances.. Je ferai d'avantage de matchs amicaux la saison prochaines pour pouvoir récupérer le plus d'argent possible.. :75:

Image
Première partie de saison en NPL1, les différentes coupes, le mercato hivernal, que du plaisiiiir.
:roll:

Image

• Marseillais78 - Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d'avoir de long message comme ça, surtout que tu viens très souvent sur mon RdP. :oops: Oui JDG a été énorme cette saison, et Parienté j'en parle pas c'est un véritable bonheur de l'avoir parmi nous, il sera essentielle lors de cette saison en NPL1. C'est sûr que le niveau des regens du coté d'Oxford n'est pas jojo mais bon ça va venir j'espère. Pour les finances, tu verras la suite juste maintenant :)
Dernière édition par Wizcoo le Mer 21 Déc 2011 18:24, édité 1 fois.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
marseillais78 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting CP Lifeban

Et bien voila comment on fait rentrer des sous-sous dans la po-poche, c'est parfait!! :wink:

Niveau mercato, tu as largement de quoi te maintenir. Tu peux même viser le milieu de tableau.

On attends les premiers résultats avec impatience! :wink:
"J'suis p'être né dans une étable, mais un jour on m'construira des édifices, que même les plus grands milliardaires n'pourront pas s'payer!!!"
paps Réputation Locale Réputation Locale

• de paps
  • Mer 14 Déc 2011 18:15
Beau mercato! Dommage que tu ne montres pas tte les recrues, certaines ont 4* d'apres ton adjoint (Essediri, Duffy) :23:
Bossman etait à Helmond Sport en D2 neerlandaise. J'ai activé l'Afrique dans ma BDD et il est ghanéen, c'est peut etre ca... :)

Bonne chance pour la suite!

• de Wizcoo
  • Mer 14 Déc 2011 23:51
  • Marseillais78 - Oui, la technique était plutôt bonne et très juteuse en tout cas ça a fait du bien.. beaucoup de bien ! :roll: Oui mais l'objectif n'est pas le maintien mais la promotion, même si je manque encore de bon défenseur, je trouve le reste de l'effectif dans l'ensemble satisfaisant. Les résultats arriverons vendredi je pense. :) Merci. :hooo:

• Paps - Oui, j'avais fait un rapide screen en début de mercato c'est pour ça qu'il n'y avait pas beaucoup de recrue, mais je vais les rajouter ce soir ou demain. (Essediri, Duffy) Pour Bossman, voila pourquoi je ne l'ai pas, j'ai juste prit une BDD étendu.. Merci beaucoup ! :)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sujet verrouillé
  • 284 messages
  • Page 7 sur 24
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24
articles en relation rép. vus dernier message

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1418 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...

• de romu26
  • Dim 29 Avr 2012 3:05
83 3536 de romu26

Jeu 14 Juin 2012 14:23

[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4

110 4545 de Superfly

Mer 23 Jan 2013 20:10

[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison

• de Zhino
  • Jeu 12 Juil 2012 14:24
28 747 de CanisMajoris

Dim 29 Juil 2012 8:08

[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)

90 7717 de Dju7Monaco

Sam 22 Sep 2012 22:01