Re: [Oxford Utd] - Pastor arrive! (S3 - 1/3)
de Wizcoo
- Mer 21 Déc 2011 19:41
Pastor arrive ! L'annonce de l'arrivée de Pastor a créé un élan intense de bonheur dans le vestiaire Oxfordien -----------Après avoir acquit la montée en
championship dans la douleur nous voici maintenant dans l'anti-chambre de la Premier League, l'objectif ne sera pas simple, l'
accession devrait se faire en
deux ou
trois ans, histoire d'avoir des finances
stables, un
stade correcte et surtout une
équipe qui tienne la route en Premier League. L'objectif de cette saison sera donc de se rapprocher le plus de la 6ème place tout en sachant que l'atteindre relèverait du miracle.
Bonne lecture les amis.-----------Je n'ai pas le screen de l'objectif de la saison, j'ai juste celui de notre budget, vous pouvez voir qu'il est intéressant mais encore très loin des gros clubs de notre championnat.. L'objectif est donc très clair,
se maintenir, et pourquoi pas jouer la première partie de tableau, histoire de toucher des primes plus importante, en ce qui concerne les droits TV etc..
-----------Peu de
départ, on fait confiance aux joueurs qui sont actuellement présent au club, on verra en fonction de leur temps de jeu, mais je pense qu'un certain nombre partirons en fin de saison.
-----------Là par contre ce n'est pas la même chose, on remplit l'effectif, on se refait une défense bien qu'elle soit encore très faible, surement trop faible pour la division.
1M1 de dépense, c'est surtout du au transfert de mon
Pastor, mais bon son transfert s'échelonnant sur 48mois, cela devrait pas poser énormément de soucis dans la trésorerie du club, surtout que le parcours en FA Cup la saison et les matchs amicaux du début de saison nous ont rempli les caisses.
-----------Son arrivée était prévu depuis plusieurs mois, l'ayant repéré en fin de contrat aux alentours du mois de Février, j'ai hésité à le faire signer mais finalement il nous a rejoins, pour l'instant ses prestations sont loin d'être terrible, préférant aligné le jeune
Pastor au coté de
Forgès. Il part dans mon esprit remplaçant mais aura un gros temps de jeu quand même.
Remplaçant.
-----------On a jamais assez de joueurs, surtout dans ces championnats où il y a de nombreux matchs.
Kane étant un monstre dans la partie du
FC United, j'ai décidé de voir ce qu'il donne chez moi, ça faisait quelques temps que je lui faisais les yeux doux mais il n'a jamais voulu nous rejoindre..
Remplaçant.
-----------Lui, je suis ravi de l'avoir fait signer chez nous. Mon équipe manquait cruellement d'un bon défenseur latéral sur le coté gauche, j'ai trouvé chaussure à mon pied en le faisant nous rejoindre. Cet
international Australien a l'utilité de pouvoir dépanner sur tout le coté gauche, il pourra donc se retrouver défenseur comme milieu offensif en cas de pépin.
Titulaire.
-----------Quel bonheur qu'il accepte de nous rejoindre, il a un niveau énorme pour le championnat je trouve, déjà il n'a que 24ans, il possède une
technique et une qualité de
passe non négligeable, il sera notre plaque tournante, notre
zizou à nous. La seule chose que l'on peut, peut-être lui reprocher et son manque de
rapidité qui aurait pu lui faire faire des merveilles, mais bon ce n'est pas grave, il ne jouera que rarement sur une aile.
Titulaire.
-----------Il nous rejoins pour solidifier notre défense qui a eu énormément de mal en nPower League 1, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances. Il n'est plus tout jeune (
32ans) mais possède encore de très beaux attributs, une bonne qualité en tant que tireur de penalties (Oo). Un jeu de tête tout aussi bon, en espérant qu'il inscrive de nombreux buts chez nous
Papi Knol !
Titulaire.
-----------Un prêt de notre club parent, je suis très content qu'il nous rejoigne, il possède un
potentiel certain, il est encore un peu jeune mais sa
vitesse fera un bien fou, surtout qu'à son poste c'est très rare je trouve. Il sera un parfait complément de Knol en défense centrale. Peut dépanner sur le coté droit également.
Titulaire.
-----------Le voici, vous l'attendiez, je ne ferai pas une présentation comme le
PSG fera lors de l'arrivée de
Becks en Janvier mais dans mon esprit c'est quasiment la même chose. Je peux vous dire que j'en aies cherché des regens, sachant que j'adore ce genre de joueur mais que j'en aies que très rarement aimant les avoir toutes suite et n'étant pas un très patient en ce qui concerne les jeux.. Mais voila, petit à petit les bons regens commencent à arriver et la réputation de mon club grandit, voila qui en dit long sur la suite prochaines des événements.
-----------Il n'est pas encore très très fort, mais je le trouve très convenable pour le niveau, sa vitesse me fait également plus que plaisir car c'est quelques que je cherchais chez un joueur. De plus il n'est qu'au début de sa progression, donc logiquement si je ne rate pas tout, au niveau des
entrainements, des
tutorats etc.. il devrait avoir un bon niveau que ça soit pour le championnat ou bien même pour la Premier League. Je compte en faire mon
Noa Pruvost à moi c'est pour cela qu'il sera déjà titulaire, du moins souvent titulaire vu qu'il alternera dans mon équipe avec
Deagan. Mais j'aime ce profil et je pense le former au poste de MOD ou MOG. J'imagine que vous vous attendiez à bien mieux mais bon ce n'est que le début de mes trouvailles en ce qui concerne les regens.
-----------L'équipe est un peu faible je crains pour la division mais bon on verra bien comment nous allons nous en sortir. Je ne vais pas trop me prendre la tête cette saison, l'objectif étant la maintien.

Ne regardez pas le nom des coupes/championnats... -----------Que des défaites et quelques matchs nuls dont le dernier contre
Man United qui est de bon augure pour le championnat. Mais bon cette série de matchs amicaux étaient surtout là pour nous rapporter un maximum d'argent.
-----------On prends les mêmes et on recommence. Pourquoi changerait-on des tactiques qui ont fait leur fruit et qui nous ont amené là où nous sommes aujourd'hui.
-----------Ici, tout va bien nous sommes dans le vert complet. Près de
5M dans les caisses ça c'est génial surtout pour un petit club comme nous, en plus à la fin de l'année on aura rembourser tout nos prêts. On sera libéré de tout cela, j'ai hâte vous n'imaginez pas à quel point.
-----------Le genre de compliment qui fait toujours très plaisir, inutile mais j'avais envie de le montrer. J'espère avoir une longévité aussi longue que ce grand homme.
-----------Voila également d'où vient tout notre argent. Et quand on voit l'argent que l'on gagne en Premier League, je vous dit que quand on y sera ça va être la fête !

Nos débuts en championship, les différentes coupes, le mercato hivernal, une vrai partie de
plaisiiiir.
- Siliouuu - Oui, un énorme suspense sur la fin, et une grande chance de terminer champion, on peut remercier le calendrier qu'il y ait lors de la dernière journée un match entre Preston et Middlesbrough ^^' Pour le championship, tu as ta réponse juste au dessus
Mais l'objectif majeur sera le maintien. Merci en tout cas !
- Chiesa - Oui, ça gache vraiment énormément le jeu, surtout que les conditions pour l'obtenir sont vraiment complexe, j'ai été obligé de m’assoir sur gros regens à cause de ce permis.. Enfin bon, c'est une petite déception car les joueurs acceptaient de venir, et m'aurait surement aider à faire une grosse saison.. tant pis.
Dernière édition par
Wizcoo le Lun 26 Déc 2011 23:22, édité 1 fois.