- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Wizcoo

Sommaire de la partie
de Wizcoo

Petite présentation rapide du club
de Rogvi
de Wizcoo
de even
de BzR
. Ne te met pas la pression, ce n'est pas parce que somo' a fait une partie monstrueuse avec eux que tu doit faire aussi bien, il y a une part d'aléatoire dans ce jeu
de FlemmatorBuzzer a écrit:Bonne chance avec ce club désormais mythique. Ne te met pas la pression, ce n'est pas parce que somo' a fait une partie monstrueuse avec eux que tu doit faire aussi bien, il y a une part d'aléatoire dans ce jeu
![]()
de Chiesa
de Wizcoo
Oui comme tu dis il y a une part importante d'aléatoire mais bon, on a toujours envie de mieux faire, ou du moins de faire aussi bien que le prédécesseur. Mais bon je ne m'inspirerai pas davantage de son récit, on a chacun une partie différente de l'autre.
En tout cas merci
Bon bah au moins je sais ce qu'il me reste à faire maintenant héhé. Merci pour le commentaire, la présentation me tenait vraiment à cœur je voulais quelques choses qui change par rapport à mon premier RdP, j'y ais passé du temps mais le rendu me plait donc au moins c'est déjà.. Merci beaucoup.
de cech35
de Wizcoo
Mais comme le week-end je rentre chez mes parents ça me laisse le temps de jouer et tout, du coup j'ai pu commencer ma partie, partie que je tacherai d'avancer le plus rapidement possible comme ça j'aurai des posts d'avances, là j'en ai encore deux à envoyer. Si je récupère mon ordinateur rapidement je les enverrai rapidement sinon il faudra attendre un peu plus longtemps, c'est histoire de passer le temps quoi
de srfcfoot
[Havre Athletic Club] Saison 2 ► Mi - SAISON
|
17 | |
[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...
|
83 | |
[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4
|
110 | |
[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison
|
28 | |
[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)
|
90 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités