de XeL1
- Ven 28 Sep 2007 0:07
Salut
Avec Milan j'ai gagner la c1 et le scudetto la premiere saison en 7.0.0 ( avec certes un peu de budget transfert en " plus " )
Mais bon l'important ici c'ets la tactique.
-----------------------Dida-------------------
Cafu------Nesta------------Kompany----------Marcelo
---------------------pirlo---------------------------------
-----------gattuso-----------gourcuff------------------
-----------------------kaka-----------------------------
-----------AC No1-----------AC no2--------------------
En fait je ne met pas Il Capitane par ce que dans FM c'est pas possible il se fait ridiculiser, donc moi j'ai kompany tu prend un DC rapide pour compensser Nesta.
Pirlo est meneur de jeu avec liberte creatrice a fond
Cafu ( oddo <3 ) et Marcelo ( ou tout auter arriere gauche offensif ) course en avant et enmener et centre depuis la touche et garder le ballon
gattuso mentalite defensive pressing elevé tes peu de liberte creatrice
Gourcuff ( ou Seedorf ) avec une fleche vers devant d'un cran garder le ballon course et enmener le ballon
kaka MO avec fleche en avant ou pas mentalite tres offensif, liberte creatrice, peu de tir de loin enmener le ballon garder la ballon
Mentalite generale assez offensive, assez de liberte creatrice, jeu lent passe courte distance
A l'exterieur face aux grosse equipe tu remplace marcelo par kaladze, et un attaquant par Ambrosini
Le principe du milan n'est pas un football champagne a la con mais une maitrise collective totale de la partie.
Donc un 4-5-1 a l'exterieur conter les grosse ecuries
-------------------Dida---------------------
cafu-----nesta--------kompany------kaladze
-----------------pirlo-------------------------
-------gattuso--gourcuff--ambrosini-----
----------------kaka-------------------
-------(kaka)--------AC
Le kaka entre parenthese c'est une fleche vers l'avant pour le mettre a cote de l'autre attaquant.
Les Milanais que FM ne reconnait pas a leur juste valeur :
Maldini
Pirlo
Inzaghi
Mais bon prendre le milan et jouer sans pirlo et gattuso autant prendre l'inter ........
Voila si je n'est pas été clair mp moi ++
[PS] Milan avec des MO D et G .... pffffff J'ai honte ...
On en peut pas jouer avec tout les clubs de la meme facon et puis des MO D/G en jeu lent c'est pas terrible Joe cole et Wright philips a Milan .....
[PPS] Desole pour l'ortograf et la SyNtAxE mais la je suis vanné ...