Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Milan saison1

Répondre
1, 2
viallou Réputation Locale Réputation Locale

hey hey hey, je t'arrette toout de suite CCM17 ......MOD:Wrigt Phillips? non pas du tout il est pitoyable a ce poste :( je lui préfére largement Joe Cole (un peu cher certe mais bon..cela depends de ton budget transfert IIN
Puis surtout change de gardien ...car Dida ..pffff prends un gars comme frey ou encore des gars qui montent (voir le forum ^^)
Prends aussi un attaquant puis surtout vhange ta charniére centrale :Nesta je veux biien mais pas deux vieux en même temps .
Voila et c'est quoi ton budget transfert??
Vive lyonet Toulouse , surtout penser au fair-play
Publicité
CCM17 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Dim 09 Sep 2007 15:07
Chez moi Wright Phillips est observé par tous les plus grand club du monde et il y a régulierement des offres le concernant donc il est pas si mauvais si on l'utilise bien et joe cole n'est pas un joueur de couloir mais il joue dans l'axe. au pire tu a Joaquin qui est pas mal a droite.

Maldini et Cafu je sais pas ce qu'il donne mais je vien de regardé leur age et c'est vrai qu'il sont vieu je les pensais plus jeune dans l'axe tu a Bovo qui est pas mal et a droite prend Dani Alves.

En gardien frey est sur mais dans ma partie Dida l'est aussi...

En attaque tu a beaucoup de choix :lol: a mon avis Pazzini devrait faire l'affaire seul en pointe.
kenpachi Modérateur Modérateur

Si je peux me permettre, en pointe les deux meilleurs italiens sont Lucas Toni et Vincenzo Iaquinta. Pour l'aile droite, tu as le choix Camoranesi qui marche bien aussi. Et en défense centrale, si tu as de quoi te le payer, tu as Kompany qui est vraiment très fort (il vient pour 12-15M€ il me semble)
Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
Image
viallou Réputation Locale Réputation Locale

A c'est quand même assez bizare car dans les trois parties que je joue il est entéré en reserve Wright Phillips ...enfin bon c'est a lui de juger...et Joe cole est biien meilleur sur l'aile que dans l'axe puis pour Bovo je le conais pas donc.....
Par contre côté gardien je préfére Frey aprés Dida peut être bon mais un autre bon aussi c'est Coupet(supporter de Lyon oblige lol)
et ton budget c'est quoi??
Vive lyonet Toulouse , surtout penser au fair-play
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Dim 09 Sep 2007 15:22
avec le milan il peut se permettre sergio ramos au meme prix et deja paré pour la serie A... :D
IIN Réputation Locale Réputation Locale

• de IIN
  • Dim 09 Sep 2007 19:55
jai 15M de budget, donc je sais pas si jvais pouvoir m'acheter tout ça !
alors, faut que j'achette qui ? C'est un peu brouillé :lol:
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Dim 09 Sep 2007 19:59
regarde les joueurs que l'ont te propose et apres fait ton choix, c'est pas nous les patrons :lol:
XeL1 Réputation Locale Réputation Locale

• de XeL1
  • Ven 28 Sep 2007 0:07
Salut
Avec Milan j'ai gagner la c1 et le scudetto la premiere saison en 7.0.0 ( avec certes un peu de budget transfert en " plus " )
Mais bon l'important ici c'ets la tactique.

-----------------------Dida-------------------
Cafu------Nesta------------Kompany----------Marcelo
---------------------pirlo---------------------------------
-----------gattuso-----------gourcuff------------------
-----------------------kaka-----------------------------
-----------AC No1-----------AC no2--------------------

En fait je ne met pas Il Capitane par ce que dans FM c'est pas possible il se fait ridiculiser, donc moi j'ai kompany tu prend un DC rapide pour compensser Nesta.

Pirlo est meneur de jeu avec liberte creatrice a fond
Cafu ( oddo <3 ) et Marcelo ( ou tout auter arriere gauche offensif ) course en avant et enmener et centre depuis la touche et garder le ballon

gattuso mentalite defensive pressing elevé tes peu de liberte creatrice
Gourcuff ( ou Seedorf ) avec une fleche vers devant d'un cran garder le ballon course et enmener le ballon

kaka MO avec fleche en avant ou pas mentalite tres offensif, liberte creatrice, peu de tir de loin enmener le ballon garder la ballon

Mentalite generale assez offensive, assez de liberte creatrice, jeu lent passe courte distance
A l'exterieur face aux grosse equipe tu remplace marcelo par kaladze, et un attaquant par Ambrosini
Le principe du milan n'est pas un football champagne a la con mais une maitrise collective totale de la partie.
Donc un 4-5-1 a l'exterieur conter les grosse ecuries

-------------------Dida---------------------
cafu-----nesta--------kompany------kaladze
-----------------pirlo-------------------------
-------gattuso--gourcuff--ambrosini-----
----------------kaka-------------------
-------(kaka)--------AC

Le kaka entre parenthese c'est une fleche vers l'avant pour le mettre a cote de l'autre attaquant.

Les Milanais que FM ne reconnait pas a leur juste valeur :
Maldini
Pirlo
Inzaghi

Mais bon prendre le milan et jouer sans pirlo et gattuso autant prendre l'inter ........

Voila si je n'est pas été clair mp moi ++

[PS] Milan avec des MO D et G .... pffffff J'ai honte ...
On en peut pas jouer avec tout les clubs de la meme facon et puis des MO D/G en jeu lent c'est pas terrible Joe cole et Wright philips a Milan .....

[PPS] Desole pour l'ortograf et la SyNtAxE mais la je suis vanné ...
LaBeletteMessine Réputation Locale Réputation Locale

Pour ma part je ne suis pas allé très loin pour choisir mon onze et ma tactique je prends toujours le 4-3-2-1 utilisé par Ancelotti en finale de C1 ou un 4-3-1-2 que j'aime moins à cause du déséquilibre offensif qu'il crée.

En 4-3-2-1 j'ai: Dida; Oddo-Nesta-Kaladze-Jankulovski; Pirlo, Gattuso, Ambrosini; Seedorf, Kaka; Gilardino. En gros l'équipe type du Milan la saison passée.
Avec des latéraux très offensifs et qui centrent souvent, ou autre possibilité, qui repiquent dans l'axe et tentent une frappe lointaine.
Pirlo doit être décroché du duo Gattuso-Ambrosini (les ballayeurs) et être placé juste devant la défense. Il doit évidemment avoir une grande liberté créatrice.
Pour ce qui est de Kaka et Seedorf je les jète à l'abordage du but adverse de sorte que j'ai presque toujours un joueur qui vient roder dans les 5.50 adverses... Pour peu que le centre soit soigné, ça peut faire mouche de façon assez magistrale.

En 4-3-1-2 il y a une modification, je laisse Seedorf ou Kaka au repos et je lance Inzaghi ou Ronaldo dans la bataille. Avec deux pointes le pressing peut se faire plus haut, c'est pratique pour rapidement récupérer le ballon et d'autant plus avec le trio Pirlo, Gattuso, Ambrosini à la récupération.

Enfin si tu tiens par dessus tout à jouer avec des ailiers alors n'hésites pas flamber un peu et achète toi Iaquinta pour le couloir droit et Camoranesi à gauche. Ca rendra ton équipe très percuttante et aussi très offensive, d'aucun diront même trop offensive. Si tu joues avec deux ailiers alors utilise qu'un seul avant centre sinon ton milieu de terrain sera désert et la transmission de balle ne pourra plus se faire correctement!
Balt Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Balt
  • Jeu 11 Oct 2007 12:30
Je suis de l'avis de XeL1: le Milan est conçu pour jouer dans l'axe.
L'effectif est basé sur le 4-4-2 diamand resserré, comme l'Espagne pendant la dernière coupe du monde.

Kakà est un meneur de jeu hors paire, ça serait béte de l'excentrer et Gourcuff est, lui aussi, très à l'aise dans l'axe donc idéal pour remplacer le brésilien (il prendra de l'expérience).

Pirlo est à positionner juste devant la défense avec liberté créative à fond, il fournira un nombre incalculable de caviar, c'est celui qui choisira l'orientation du jeu, en étant toujours en retrait.

Gatuso quand à lui, sert à épauler Pirlo sur la récupération des ballons.

Coté attaque, ça ne sert à rien de recruter à mon avis: Gilardino, Inzaghi, Ronaldo et l'ancien du Bétis (me rappelle plus de son nom désolé) sont très bons.

Achéte toi un gardien et des défenseurs: avec 15m de budget, je prendrais Pocognoli, Vanden Borre et Bazargli (même si il est un peu lent) ou Pessanen (du Werder recrutable pour 4.5m €).

PS: Wright Philips part toujours au Bayern dans mes parties... mais ne joue pas beaucoup et vu la somme que demande Chelsea pour son transfert ( même pas 6m€), je pense que c'est qu'il doit pas être exceptionnel :)
PS2: Pour Iaquinta en aillier, j'ai jamais testé mais je prefere mettre un AC (comme Delagdo ou Palacio) qui ont des meilleurs centres et sont plus collectifs :)
unbreak51 Réputation Régionale Réputation Régionale

Camoranesi joue plutôt à droite il me semble, et Iaquinta est plutôt un buteur... Non?
15M de budget il pourra même pas en acheter 1...
Moi je prendrais un Kaboul en défense (3 ou 4 M) histoire de rajeunir tout ça, et un second derrière Dida (voire devant), chercher dans les -18 de Metz, et suivant combien ils en veulent tente Lloris, sinon Costil... Regarde combien vaut Van den borre... Je connais pas bien l'équipe du Milan (J'ai joué que la Juv en Italie...) Mais il doit pas y avoir besoin de recrtuer grand chose... Regarde Okaka, Giovani, et le buteur du Barça, le jeune dont le nom m'échape, pour préparer l'avenir...
J'ai testé un certain Mancienne, un Anglais, que j'ai eu pour pas très cher et j'ai été très surpris, notamment sur les interceptions, si ils en veulent pas trop cher, toujours dans l'idée de rajeunir et donner de la profondeur à ton banc (Championnat, C1, Coupes, c'est long une saison...)

Quand à la tactique y'en a plein données dans tout le forum, il faut que t'en inspire, prend bien le temps de la réfléchir, y'a des sujets qui traitent du meneur de jeu et du point d'appuis qui sont très bien fait, perso ça m'a aidé... Attarde toi aussi un peu sur les consignes individuelles, ça fait la différence...

Aller courage, j'ai bien réussi l'exploit de finir 4° de L1 avec Lyon... Faut le faire!!! Moi aussi j'ai recommencé la partie après ça... Lol...
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill
axel91 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de axel91
  • Sam 13 Oct 2007 23:31
utilise un 4-1-3-2 ac milan, c la meilleure tactique -- j'ai une partie ac eux, j'ai gagné la LDC la 1ère saison (2ème en champ ac les points en moins) -- et depuis, champion jusqu'en 09/10 (la j'ai plu continué, mais g tjrs la partie).

un bon conseil : vend Kaka, ça te fera plein de fric (une bagatelle de 87M d'€) et profites-en pr acheter ce qu'il te faut, en tout cas, c ce ke j'ai fait...

van der Vaart (il est excellent pr jouer à la place de Kaka - derrière les attaquants)
Dani Alves (pour l'arrière droit, parfait aussi)
Akinfeev (pr les cages, c LE meilleur - pour moi en tout cas)
David Villa (en attaque il pète tout - ce ki est super intéressant chez lui, c ke tu px l'avoir pr 35M ac la clause libératoire)
je pense que c à peu près tt pr la première saison (il te ft p-e un DC, mais tu px tjrs attendre le mercato hivernal)...

en attaque, je te conseille de garder Gilardino, moi il est devenu le buteur par excellence de l'équipe (ac Villa qu'est pas mal nn plu)...
Répondre
  • 24 messages
  • Page 2 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

Crise à l'Inter Milan !!!

3 2775 de Vinchnzo

Mer 17 Oct 2007 15:58

besoin d'aide tactique du Milan

38 5194 de Mathieu

Jeu 18 Oct 2007 13:25