- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hideon
de erwan071
de Slipovitch
de AirosPanzershreik a écrit:Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
J'ai le jeu depuis Décembre, bien installé via steam sauf que voilà le jeu ne s'est jamais mis à jour, je suis toujours en 12.0.0 ou qql chose comme ça.
Pourtant sur steam il y a bien écrit "mettre le jeu automatiquement à jour"
Donc je comprends vraiment pas :(
de erwan071
de Airoserwan071 a écrit:Pourquoi il n'y aura pas d'autres championnats africain???
de erwan071
de hideonNon, je lui ai dit de vérifier si dans son steam le hors connexion n'était pas activé, ce qui à mon sens est une possibilité,j'ai donc répondu à sa question.Slipovitch a écrit:, tu t'es juste contenté de l'envoyer péter.
Si je n'ai pas eu la délicatesse de formuler une réponse aussi complète que la tienne, cela provient tout simplement que je n'ai pas le jeu, donc pas le loisir de vérifier tout ce qui peut être fait, ni même pu m'exercer en cas de tel souci. Je relate juste les informations que j'ai trouver là en parcourant le forum, chose aisée je pense...Slipovitch a écrit:Si c'est par fainéantise que tu ne donne pas la solution au problème, je te prie de regarder ci-dessous, blablabla, blablabla....
Ni grand, ni ami, on a pas garder les cochons ensemble.Slipovitch a écrit: par notre ami commun, le grand hideon.
de Slipovitch
hideon a écrit:Si je n'ai pas eu la délicatesse de formuler une réponse aussi complète que la tienne, cela provient tout simplement que je n'ai pas le jeu
et pas vraiment de manière conciliante : hideon a écrit:C'est pas la section des questions ici...

de Panzershreik
de hideon
de nosjeunesontdutalent
Mise à jour FM 2012 - 12.0.4
|
86 | |
Mise à jour FM 2012 - 12.2.0
|
197 | |
Mise à jour du forum
|
3 | |
FM 2013 Mise à jour 13.1.0 + 13.1.1
|
67 | |
FM 2013 Mise à jour 13.1.2
|
39 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités