Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Mission impossible : Je crois que ça va pas être possible

Répondre
1, 2
Air startout Réputation Locale Réputation Locale

Mission impossible : Je crois que ça va pas être possible

Prologue

Acte 1 : relation difficile avec Morphée.

Ces dernières nuits furent très mouvementés. Je me retournais dans tous les sens sans parvenir
toutefois à m'endormir profondément et obtenir le repos salvateur tant attendu. Il faut dire que
nous venions de monter avec mon club le FC Chambly en National après une saison des plus palpitante.
Nous allons jouer dans la cour des grands la saison prochaine. Mais voilà, les choses ne s'enchainaient
pas réellement comme nous l'espérions. De défections en défections, nous avons appris que notre
capitaine emblématique David Vairelles (cousin de Tony) ne serait plus avec nous la saison prochaine.

Image
Tony Vairelles

Le coach, Luzo Bennotti comptait pourtant sur lui. Surtout que la saison précédente, il avait
atteint un niveau vraiment exceptionnel. Toute l'équipe tournait autour de lui. Il était défenseur,
meilleur passeur et parmi les meilleures buteurs de l'équipe. On peut avouer aisément que nous
montons grâce lui. Et voilà qu'il nous laisse tomber et décide de signer le contrat de sa vie dans un club
de ligue 2 : Amiens (encore un club de la région) au lieu de prolonger chez nous. Il faut le comprendre.
A sa place, nous aurions certainement fait la même chose. Suite à ce départ inattendu, d'autres joueurs
ont suivi le même exemple. Effet boule de neige. Ils pensaient peut-être avec raison que nous ne
pourrions plus être compétitifs la saison suivante. Vite monté, vite descendu et qu'ensuite l'édifice
s'effondrerait comme un château de carte pour tomber dans l'oubli et les profondeurs de la régionale
et même pire de la départementale. Des exemples de ce style, il en existe tant. Et je dois l'avouer
à ce moment, je pense la même chose. Il faut dire que le club a sans doute grandi trop vite.
Les structures ne suivent pas et ne correspondent pas à la stature d'un club de national.
De plus, nous risquons fort d'être épinglé par la DNCG. Nous sommes en déficit de 700 000 €.
Et pour combler le tout, un effectif plus que réduit suite au départ des joueurs libre.
Donc aucun transfert permettant de renflouer les caisses. Vous comprenez maintenant
l'objet de mes insomnies.

Mais ce matin malgré la fatigue, je sentais qu'il allait se passer quelques choses d'inattendue.
Il y a des jours comme ça où ce troisième sens refait surface alors que nous en aurions tant besoin
dans d'autres situations. J'ai ce qu'on appelle du flair. C'est peut-être ma seule qualité malheureusement.
Pas que je sois ultra-lucide, médium, voyant ou que sais-je d'autres encore de ce genre...
Mais je le sens. Cette journée sera spécial.
Dernière édition par Air startout le Sam 14 Nov 2009 1:08, édité 8 fois.
Publicité
CCM17 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Sam 18 Juil 2009 21:33
Alors petite critique sur ce début de storie... Met le nom de la personne sur la photo en légende en dessous parce qu'il y a des gens qui connaisse pas tout le monde meme si je pense qu'il s'agit de Vairelles sur la photo :roll:

Quand tu met un nom de joueur, évite de faire des fautes quand tu l'écris :roll:

Présente plus ton club aussi parce qu'il est pas tres connu et donc tout le monde ne le connais pas aussi bien que toi 8)

Sinon début en courageant je trouve.

Salut,

Merci beaucoup pour tes retours.
Fautes corrigés.

Oui effectivement, le club n'est pas du tout connu puisqu'il n'évolue pas du tout en National :P
Dernière édition par Air startout le Dim 19 Juil 2009 8:12, édité 2 fois.

Acte 2 : J'en oublie les présentations

Mais avant d'aller plus loin dans la description de cette matinée si particulière, j'en oublie
tous mes devoirs. Je ne me suis pas présenté.
Je suis Air, Air Startout. Je suis arrivé à l'age de 22 ans au sein de l'effectif du FC Chambly.
Chambly, c'est une petite ville d'environ 10 0000 habitants, situé au nord de Paris dans le département
de l'Oise. A mi-chemin entre Paris et Beauvais en prenant la RN1.

Image
Carte de la région nord de la france

Après cette interlude géographique, revenons à mon arrivée au club. Malgré ma polyvalence
sur le terrain, je n'ai jamais réussi à m'imposer dans l'équipe première qui jouait en division d'honneur.
Plutôt que d'être un joueur remplaçant avec cette équipe, j'ai souhaité poursuivre mon aventure
avec le club au sein de l'équipe réserve qui jouait en première division de district.
J'y suis devenu le capitaine sur lequel mes coéquipiers pouvaient compter.
Loin d'être le meilleur de l'équipe réserve et j'étais malgré tout respecté pour mon engagement
et mon courage. A ce niveau là, la volonté et la rage de vaincre suffit pour combler les lacunes technique.
Et je dois dire que c'est ce qui m'a rapproché du président du club Fluvotti Lizzi
et de l'entraineur Luzo Bennotti.
Quelques années plus tard, après avoir entrainé plusieurs sections de jeune, le président et
l'entraineur mon proposé de rejoindre le staff technique des équipes seniors et je suis ainsi devenu s
on entraineur adjoint. Les années phares du club concordent avec mon arrivé en tant qu'entraineur adjoint.
Nous étions devenu le deuxième club Oisien dans la hiérarchie des club derrière Beauvais.
Il s'agit là d'une coïncidence, j'en suis persuadé même si au sein du club, nombreux sont ceux
qui pensent le contraire. On peux dire que je jouis d'une bonne réputation et d'un bon capital
sympathie dans la région. Malgré cela, je n'ai jamais fait d'ombre à luzo et il a toujours eu confiance
en sachant que je ne lui piquerai jamais sa place...

Acte 3 : Alors raconte un peu cette matinée si particulière.

Intervenant dans les dialogues :
- Moussa préparateur physique Fc Chambly
- Luzo entraineur Fc Chambly
- Fluvotti président Fc Chambly

Pour en revenir à cette matinée si importante.
Ce matin, nous sommes le samedi 24 juillet 2006. Un entrainement exceptionnelle de reprise est prévu.
Comme à mon habitude je prends un bon petit déjeuner. J'ai besoin de prendre des forces.
Même si je ne suis plus joueurs, je continue à m'entrainer avec les joueurs. J'aime ça.
J'ai l'impression de faire parti de l'effectif malgré que les jours de match, je ne sois pas avec eux
sur le terrain. Un peu comme un Alonzo du PSG. Il est là. Apporte beaucoup au groupe
par sa présence mais ne joue pas. Ce matin est prévu un petit footing soft. Si je ne souhaite pas
être à la rue, il faut donc un petit déjeuner digne de ce nom. Après ce petit encas,je termine
de me préparer. Puis j'empoigne mon sac de sport et prends les rennes de ma 205.
Je suis déjà en tenue de sport, j'en profite il fait beau. J'insère ma façade radio.
Le CD de Queen of the Stone Age est déjà à l'intérieur. Je clique 3 fois sur le bouton adéquate,
et vais directement sur la piste 3. Ma chanson préférée actuelle : Every knows that you're Insane,
je pousse le volume à 50. Je dépose mes lunettes de soleil sur mon nez et je prends la direction
du stade des marais...

Arrivée au stade. J'aperçois Moussa Modeste. Moussa est l'un des deux préparateurs
physique du club. Lui et moi, sommes bien les seules à ne pas être d'origine Italienne dans ce club.
Certes, j'en rajoute un peu. Mais si je fais la liste entre le président, l'entraineur, le trésorier et le Kiné.
ça fait pas mal de nom à consonance Italienne. C'est la famille quoi !
Je me dirige vers Moussa pour lui serrer la main.

Moi - Comment vas-tu Moussa ?

Moussa - Tranquillement. Et toi ?

Moi - Bah moi, comme tu peux t'en douter, je ne dors pas très bien en moment.
Je suis préoccupé par la situation.

Moussa - Je comprends. Mais t'en fais pas les choses vont s'arranger.

Moi - Ouais, on verra. Les joueurs sont arrivés ?

Moussa - Nous sommes presque au complet. C'est à dire 6 seniors et 15 juniors.

Moi - Ouais c'est problématique cette situation. Tout ces juniors n'ont pas le niveau pour jouer en national
et on va les griller avant même qu'ils aient atteint leurs majorités.

* pas de commentaire de Moussa*

Moi – On commence l'entrainement. Sais-tu si Luzo va nous rejoindre tout de suite ?

Moussa - Bah justement, le coach veut te voir de toute urgence.
Va le retrouver dans son bureau. Il m'a demandé de diriger l'entrainement.

Moi - OK, j'y vais de suite.

Je laisse Moussa et me dirige à l'opposé du terrain d'honneur. Une centaine de mètre plus loin,
je rentre dans le bâtiment de qualité médiocre. Normal, ce bâtiment a été construit par les dirigeants
du club lors de sa fondation en 1988. Le président était déjà présent à cette époque là.
C'est comme ça dans les petits club. Trêve de dispersion.
Je m'approche du bureau de Luzo. Je sens une atmosphère bizarre. Mon impression de ce matin revient.
Il y a quelque chose de louche. La porte est ouverte :

Luzo - Vas-y Air. Je t'en prie entre et ferme la porte derrière toi.

Moi - Ok, Luzo. Moussa m'a dit que tu souhaites me parler. L'entrainement va débuter et
j'aimerais voir les joueurs avant le début.

Luzo - Ha. Tu ne change pas. Tu ne pourras pas toujours les suivre.
Tu es encore jeune mais d'ici quelques temps tu sera comme moi. Sur la touche, à observer.

Moi - J'espère montrer à ces jeunes encore longtemps qu'ils ont du travail.

Luzo - Je te reconnais bien là. Mais parlons d'autres choses.

Moi - Oui. Je t'écoute.

Luzo - Bah voilà. Par où commencer ? Tu sais que le club est en crise
malgré la montée. Pas d'argent, plus de bon joueurs pour la saison qui s'annonce.

Moi - Oui, je sais tout cela. Mais on va trouver un solution.

Luzo - Pas cette fois Air. J'ai eu une discussion avec le président.
Aucun nouveau partenariats à l'horizon pour renflouer la caisse . Aucune recrue digne de ce nom
et le départ de notre meilleur joueur...

Moi - Oui mais nous allons nous battre et on en ressortira grandit.

Luzo - J'aimerais être aussi sûr que toi....

Moi - Que veut-tu me dire par là ?

Luzo - Que je n'y crois plus. Je ne veux pas me griller. Beauvais a pris contact
avec moi. Je suis leur nouvel entraineur. Viens avec moi la-bas.

Moi - Quoi ?

Luzo - Je te propose de me suivre et de continuer notre collaboration à Beauvais.
Tu auras bien sûr un meilleur salaire.

Moi - Mais...

Luzo - Pas de mais. Réfléchi un peu. Beauvais est le plus grand club de la région Oise.
17 joueurs pro avec de super condition de travail. C'est une super opportunité.

Moi - Mais c'est surtout notre principal club rival.

Luzo - Que ni ni. Je le regrette mais il y a un gouffre entre le FC et Beauvais.

*Je savais qu'il avait raison*

Luzo - Le président va te parler. Je ne doute pas qu'il te propose ma place.
Sache que je souhaite que tu me suives. C'est la meilleure chose pour toi. Tu as encore beaucoup
de chose à apprendre. Le baptême du feu ici risque de te briser les ailes. Réfléchis et donne moi
ta réponse mardi prochain. Je dois présenter mon Staff Mercredi et je compte sur toi pour être présent.

*un peu dérouté je lui réponds*

Ok Luzo. Je vais y réfléchir. Merci pour ta confiance.

Je sors du bureau. Je sentais bien que quelque chose se tramait. Mais je n'aurais jamais pensé
au départ du coach. Je suis dans mes pensées et je reçois un coup de fil. C'est justement le président.
Je décroche :

Moi - Allo ?

Fluvotti - Oui, bonjour Air.

Moi - Bonjour, président.

Fluvotti - Appelle moi Fluvo, je t'ai déjà dit.
Je pense que tu as déjà discuté avec Luzo.

Moi - Oui.

Fluvotti - Et qu'en penses-tu ?

Moi - Bah, je suis sur le cul.

Fluvotti - Tu deviens donc logiquement le N° 1 du domaine sportif.
A moins que je ne fasse appelle à un entraineur extérieur.

Moi - C'est vous qui voyez Fluvo.

Fluvotti - Oui mais si je fais ça, tu vas partir avec Luzo. N'est-ce pas ?

Moi - Je dois être franc avec vous. Même si vous me proposer de devenir l'entraineur du FC Chambly,
je ne suis pas sûr de l'accepter.

Fluvotti - J'ai confiance en toi et tu connais très bien le club.
Les gens te connaissent. J'ai besoin de toi. Et puis c'est ta chance.

Moi - Oui mais...

Fluvotti - Pas de mais.

* décidément. Ces anciens n'arrête pas de me couper la parole*

Fluvotti - Laisse moi t'inviter ce soir. Nous irons diner ensemble.
Et je t'emmènerais ensuite dans un lieu spécial.

Moi - Ok j'accepte le déjeuner.

* Je suis toujours le premier quand il s'agit de me faire m'inviter. J'ai ce côté un peu radin*

Fluvotti – Parfait. Je passe te prendre vers 20:00. A ce soir Air.

Moi – A ce soir, Monsieur le président.

Fluvotti – Je t'ai déjà dit de...

Moi - ...de vous appeler Fluvo, je sais.

*Cette fois ci c'était à moi de couper la parole*

Moi - A ce soir et bonne journée.

Nous raccrochons. Maintenant que j'y pense, c'était la première fois que j'allais déjeuner
avec le président. Nous nous voyons souvent au stade mais nous n'avons jamais rien fait en dehors...
remarque que je me fais en passant...
Dernière édition par Air startout le Mer 22 Juil 2009 23:53, édité 5 fois.
Samuel Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Samuel
  • Dim 19 Juil 2009 18:43
Pas mal mais la présentation est pas tip-top je trouve :wink:

Bonjour Samuel,

Merci pour ton post.
Ta remarque concerne la présentation de mon texte ? Si c'est le cas, as-tu une préconisation à me faire.
Ceci dans un but de m'améliorer :o)

A+

Acte 4 : Le premier entrainement

Intervenant :
Seb mon meilleur pote
Luzo entraineur Fc Chambly

Le samedi soir, j'ai l'habitude de voir mes amis. Rien d'exceptionnelle. Comme tant d'autres, nous aimons passer nos soirées à évoquer nos barres de rires du passé autour d'un bon repas. Nous formons un groupe. Difficile pour une personnes de l'extérieur de s'intégrer à ce groupe.
Il va falloir que je les préviennes que je ne serais pas là ce soir. Nous avons prévu de nous retrouver chez Seb.
Seb, c'est mon meilleur potes. Je le connais depuis plus de 20 ans. Nous étions enfant quand nous nous sommes connu. Je vous parlerais des autres peux-être ultérieurement.

Je reprends mon téléphone :

Moi - Seb ?

Seb – Salut Air. Tu n'as pas oublié qu'on se voit ce soir ?

*oui j'ai la réputation d'avoir une mémoire de poisson rouge et d'avoir la tête dans les nuages. Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne ma mémoire. Je sélectionne et range les infos importantes. Le reste, je le supprime de mon disque dur. L'info n'est plus visible en apparence mais il reste toujours des traces. Pour ce qui concerne mes absences, je dois bien l'avouer. Je suis un distrait*

Moi – Non cette fois, je n'ai pas oublié. Je t'appelle justement pour ça. Je ne pourrais pas être présent ce soir. J'ai un RDV de dernière minute.

Seb – Ha bon, elle s'appelle comment ?

Moi – Il ne s'agit pas d'une fille. Le président du FC m'a invité pour discuter de la prochaine saison...Rien de bien excitant comme tu peux le voir.

Seb – Ça sent la promotion.

Moi – Peut-être. Je t'expliquerais plus tard. Fais la bise à tout le monde ce soir de ma part.

Seb – Ok je n'y manquerais pas. A+

Moi – A+ Seb

Voilà ça c'est fait. Maintenant je peux rejoindre les joueurs. Je les cherche sans y parvenir. Un dirigeant me dit qu'ils sont parti faire un footing dans le forêt de Gandicourt.
C'est loupé pour cette fois-ci. Il faut garder la forme, je fais aussi un footing. Je les verrais plus tard.

Après 45 mn de footing je reviens au stade.

Je vois les joueurs sur le terrain de foot. Ils continues l'entrainement physique. Pas de ballon pour la reprise. C'est la coutume.
J'interromps l'entrainement. Je serre la main des joueurs. Je les connais tous. Aucun nouveau.
Je prends la parole :

« J'espère que vous avez passé de bonne vacance. Une saison passionnante s'annonce et
nous avons du pain sur la planche. Luzo viendra vous parler tout à l'heure.
Moussa, je te remercie, je reprends l'entrainement. »

Je les ai fais cracher... Certains ont vomis de la bille. C'est toujours comme ça la reprise. Les joueurs sont volontaires. C'est une bonne chose.

Luzo arrive :

« Bonjour à tous. Je vois que Air vous as encore fait souffrir...J'ai une annonce importante à vous faire... »

Luzo cherche les mots adéquate. Et annonce tel qu'elle:

« Je ne serais pas avec vous pour cette nouvelle saison »

Tumulte des joueurs. Il aurait pû trouver mieux comme entré en matière.

« Du calme s'il vous plait. Je pars pour Beauvais. »

Nouvelle agitation parmi les joueurs. Luzo reprends :

« Je sais que vous avez l'impression que je vous laisse tomber. Mais croyez moi. L'offre de Beauvais ne pouvait pas se refuser. De plus, je suis ici depuis de nombreuses années et j'ai besoin de voir autres choses ».

Menteur, songe-je ! Tu ne crois pas capable les joueurs d'évoluer à ce niveau. Moi aussi d'ailleurs.

« J'ai été heureux de vous diriger. On se retrouvera bientôt mais je serais de l'autre côté. »

Clin d'œil de Luzo.

« Sur ce, je ne suis plus votre entraineur. Je vous laisse entre les mains de Air. Le président recherche un nouvel entraineur. En attendant, c'est lui votre nouvel entraineur. »

Luzo ne dit mot de sa proposition... je n'en dit rien non plus. Je ne veux pas affecter plus les joueurs.
Si ma décision est de suivre Luzo, il faut que le président trouve rapidement un entraineur.
L'idéal serait qu'il trouve l'entraineur avant même que ma décision soit prise.
Nous terminons l'entrainement sans aucune autre interruption. Je le sens. Les joueurs y mettent moins d'entrain. La fatigue ou nouvelle de départ de l'entraineur ? Je n'insiste pas pour le savoir.

Acte 5 : Un diner presque parfait.

Intervenant dans les dialogues :
- Fluvotti président Fc Chambly
- Julianna compagne de Fluvotti
- Fédérica ami de Julianna

Je me fais beau pour ce soir. Élégant mais pas trop stricte. Juste ce qu'il faut. Comme promis Fluvo vient me chercher à 20:00. Je sors de chez moi. Sa voiture, une classe CLK de Mercedes. Joli Cabriolet. Les deux filles à l'arrière sont tout aussi scintillante. Elles se nomme Julianna et Fédérica. Ha déjà une première bonne surprise. Moi qui avait peur de passer un diner en tête à tête avec Fluvo et de m'ennuyer. Là au moins, j'aurais de quoi regarder pendant la soirée. Ha ce Fluvo, quelle coquin !
Il decide de nous emmène au Condor à Précy-sur-Oise, proche du bord de l'Oise. C'est un resto très réputé dans la région avec une très bonne carte.
Le diner se passe très bien. Je suis placé à côté de Fédérica. Julianna et Fluvo sont l'un à côté de l'autre. Nous parlons de tout et de rien sauf de foot. Je n'introduis pas le sujet. Je préfère laisser Fluvo l'aborder. Pendant le diner, je remarque plusieurs fois que Fédérica me lance des regards séducteur. A moins que je me fasse des films... J'ai toujours eu du mal à repérer les filles intéressé par moi. Non, il n'y a pas de doute possible... elle insiste plusieurs fois et me lance un sourire ravageur. Je suis sous le charme. Cette fille c'est de la bombe.
Comme il est de coutume dans une soirée, les filles s'absentent pour faire leurs brins de causette en private et en profite pour une remise en beauté. A moins que cela soit l'inverse.

Fluvotti enchaine de suite :

Fluvo - Pas mal cette petite, hein Air ?

Air - Oui, oui, Fluvo. Tu l'as connu comment ?

Fluvo – Je sors avec Julianna depuis quelques temps, et elles sont copines. Nous lui avons demandé de se joindre à nous pour ce soir.

Air – Ha ok.

Fluvo – Je pense que tu lui as tapé dans l'oeil...

Air – Non, je ne crois pas...

Fluvo – Mais si. Je t'assure t'as toutes tes chances de conclure.

Je ne lui répondis pas. J'étais gêné. Elle m'a sourit plusieurs fois mais de là à croire que je vais la mettre dans mon pieux... il y a un monde. Voire deux.

Fluvo – Bon, trêve de rêve érotique. Profitons que les filles ne soient plus avec nous pour discuter affaire. Je veux te faire une proposition d'un contrat de 3 ans. Ton objectifs sera de te maintenir et de préparer une bonne équipe pour jouer les premiers rôles au bout de ces 3 ans. L'idéal serait que tu arrive à intégrer le maximum de jeune et que tu réussis à les faire murir assez rapidement. Si tu arrives à maintenir l'équipe en National, ça me laisse du temps pour trouver de nouveaux financements.

Air – Luzo pense que ça serait une erreur que d'accepter.

Fluvo – Peut-être a t-il raison mais peut-être a t-il tord. Qui sait ? Il faut savoir prendre des risques dans la vie.
Tu sais, Luzo et moi, nous nous connaissons depuis très longtemps. Je l'apprécie beaucoup mais je l 'ai toujours trouvé trop frileux. La preuve, il évacue le navire. Alors que toi, je te sens plus téméraire.

Air – Ok. Si j'accepte, quels sont mes prérogatives au niveau transfert. Parce que le groupe est plus que restreint.

Fluvo – Limité. Je te dirais même plus, aucun transfert n'est possible actuellement. Il te faudra recruter des joueurs libre. Tu as légèrement plus de manœuvre au niveau la masse salariale. Environ 16000 euros. En sachant, que le salaire moyen actuel est de 500 euros.

Air – Et au niveau de la DNCG, quels sont mes garanties ?

Fluvo – Tiens, regarde ça.

Fluvo me transmet un document. Cela venait justement de l'organisme de contrôle. Je lis justement le passage qui m'interesse et laisse de côté tout le blabla : « C'est pourquoi, la commission a décidé d'accorder au FC Chambly de monter en National. Cependant, tant que la situation financière du club ne sera pas stabilisé, aucun transfert ne sera accordé. La commission statuera sur le sort du club dans un an.

Air – Ok, en national, pour cette saison. Imagine que la DNCG décide de nous faire descendre malgré le maintient. Une année pour rien ?

Fluvo – Fais-moi confiance. Je cherche un partenariat avec un grand club. Et je trouverais une partie du financement dès cette année.

Air – Comment tu vas faire ?

Fluvo – Je ne peux rien te dire pour le moment.

Air – Je n'ai aucune garantie sur l'avenir du club et je dois signer à l'aveuglette ! Quel sera le montant de mon salaire ?

Fluvo – Je te propose 2300 euros. Et re-négociation, dès l'année prochaine suivant les résultat. Réfléchis et donne moi ta réponse Lundi. Vlà les filles. Sujet clos pour ce soir. Amuse-toi avec la petite, ne l'abimes pas.

Air - ….

Julianna – Nous n'avons pas été trop longue j'espère. Vous parliez de quoi ?

Fluvo – De business. Mais nous avons terminé pour ce soir.

La discussion reprends avec les filles. Au bout de quelques minutes, je sens quelque chose sur ma jambe.
J'y crois pas ! C'est la main de Fédérica. Elle me caresse la cuisse discrètement. Puis, remonte vers mon sexe. J'ai un début d'érection. Puis elle s'arrête. Elle me lance un nouveau sourire.

Le repas se termine. Fluvo laisse un pourboire conséquent et nous quittons le bâtiment.
Il est environ 23:00

Fédérica – Je n'ai pas envie de rentrer. Tu pourrais nous inviter à boire un dernier verre Air ?

Air – Heu ouais pourquoi pas.

Fluvo s'adressant à moi.

Fluvo – Ha moi je suis crevé. Nous rentrons avec Julianna. Je vous ramène chez toi. Vous en faite pas pour nous. Poursuivez votre soirée. Ça te dérange pas de ramener chez elle Fédérica.

Air – Ca me va et toi Fédérica ? Tu m'étonnes toi. Me retrouver seul avec une créature pareil !

Fédérica – Ok pour moi.

Fluvo nous dépose devant chez moi. Nous nous échangeons quelques politesses pour nous séparer.
La Mercedes s'éloigne et je reste donc seul avec Fédérica. Cette superbe créature.
Je lui demande :

Air – Tu veux aller quelques part ?

Fédérica – Allons chez toi.

Air – Si tu veux.

Nous allons donc moi. Ça va être sa fête ou plutôt la mienne.
A peine rentrer à l'intérieur de l'appartement, elle me plaqua contre la porte et m'embrassa fougueusement. Mon sexe ne pouvait résister à une telle excitation. Je me déshabilla, enleva un à un mes vêtements. Elle fit de même. Je mis ma main entre ses cuisses. Le contact de mes doigts sur sa partie intime, elle se cambra de plaisir...
Par pudeur je permettrait pas d'aller plus loin dans les détails de cette nuit merveilleurse.
Je peux dire simplement, que nous l'avons fait plusieurs fois. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un formidable amant. J'ai dû mal d'habitude à enchainer plusieurs fois dans la nuit. Mais là, cette fille est tellement canon...

Image
Fédérica avec un regard qui en dit long
Jérémibl Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Il y a des trucs sympas. Je ne connais pas du tout ce club, me demande bien comment tu l'as envoyé en National. Toujours est-il qu'une future confrontation avec le Beauvais de ton prédécesseur sera un passage bien intéressant.
Frederica ? Pourquoi ne pas aller dans les détails ? :lol: Je me suis demandé elle n'était pas une pute que ton président t'avait payée pour te faire évoluer dans son sens.

Merci pour ton commentaire Jérémibl.
La rencontre avec Fédérica fut trop courte pour pouvoir en dire plus. Peut-être qu'une prochaine rencontre permettra d'en savoir plus sur cette mystérieuse fille. Est-elle envoyée par le président ? on verra bien.
Si Air choisit le FC, la rencontre avec Beauvais risque d'être pationnante. Mais rien n'est fait. La raison ou la passion ? La suite prochainement....

A+

Acte 6 : Le temps de la réflexion

J'ai passé une excellente nuit. Malgré le peu de sommeil une fois de plus, je me sens mieux. Meilleures que les dernières nuits en tout cas. Hé hé, il ne s'agit pas de la même fatigue. Fédérica m'a laissé au petit matin. Je ne sais pas si je la reverrai... On verra bien...Aujourd'hui, nous sommes Dimanche, je n'ai rien de prévu. Je vais me détendre un peu et entamer ma réflexion.
Maintenant, je dois faire un délicat choix entre suivre Luzo à Beauvais en tant qu'entraineur adjoint ou devenir l'entraineur d'un club minable (Et par conséquent devenir un entraineur minable). Exposé de cette façon, le choix paraît facile. Mais le FC Chambly a quelques attraits : Tous mes potes sont supporter du FC Chambly, je connais très bien le club, ainsi que les joueurs. Je n'aurais aucune adaptation.... mais voilà je n'arrive pas à me décider... Quelques longues minutes plus tard,
je décide de prendre la traditionnelle feuille de papier....d'y écrire les avantages et inconvénients de chaque club... Et puis non finalement, c'est idiot comme méthode. Il faut que j'y aille au feeling. Beauvais ou Chambly, Chambly ou Beauvais. Et là j 'ai le flash. Si je souhaite avoir une chance de revoir Fédérica, peux-être que la meilleure solution est de rester au FC Chambly. Mon choix est donc fait. Je serais l'entraineur du Fc Chambly et au diable les mauvaises langues qui nous vois déjà en CFA...De toute façon, m'en fous si j'ai la chance de revoir Fédérica.

Qui appelé en premier ? Luzo ou Fluvotti ?
D'abord, le président. Je vais lui faire la primeur de ma décision.
Je compose son numéro de téléphone. Ça sonne... Trois sonneries pour être exact. Personne ne réponds. Je lui laisse un message. Je lui demande de me rappeler sans lui donner plus d'explication sur l'objet de mon appel. De toute façon, il connait très bien la raison de mon appel. Pas besoin de gâcher de la salive.

Puisque j'ai un peu de temps devant moi, parcourons l'effectif de l' équipe présent lors du dernier entrainement.
Le bon sens voudrais que je commence par les gardiens. Donc suivons ce bon sens.

Les gardiens (ou plutôt un vrai gardien).
Arnaud DECORDE et deux moins de 16 ans.
C'est certains, il faudra recruter un autre gardien pour essayer d'établir une petite concurrence et avoir au moins un remplaçant en cas de blessure.

Chez les défenseurs ( de ce côté là c'est pas pléthore de joueur non plus).

On peut compter sur deux défenseurs centraux. David BAGOUET et Arnaud BERDOU. Les autres défenseurs présent sont encore trop jeunes pour pouvoir prétendre jouer en senior.
Donc, il faudra trouver un défenseur gauche ainsi qu'un défenseur droit (voir deux autres si possible ou un autre joueurs polyvalent qui joue à gauche et à droite). Rajouter à cela 1 autre défenseur central, et si possible un deuxième.

Pour les milieux de terrains (j'ai dit quoi déjà ? J'avais parlé d'abondance il me semble).
Seulement, 2 milieux de terrain senior. Ouassini KAADOUR et Stéphane DARSOULANT.
Là encore, il va falloir recruter et sans frais en plus. Il faut prévoir un milieux central, un milieux offensif gauche et offensif droit. Et bien sûr, des joueurs capable de jouer à plusieurs postes seraient un plus.

Et pour terminer la ligne d'attaque.
Uniquement présent notre buteur BERTRAND CESARION.
Une fois n'est pas coutume, il faudra recruter malin pour ce poste. 2 nouvelles recrues ne seraient pas du luxe.

Je fais mes comptes. 1, 2, …. 10, 11, 12 joueurs à recruter environ. Une équipe complète quoi !
Bilan de l'effectif, seul Stéphane DARSOULANT semble pouvoir nous apporter un petit plus.
Au final, il faut recruter en moyenne 3 joueurs par ligne et ceci sans un sous !
Pas vraiment le choix, il faudra faire ses emplettes chez les chômeurs, les joueurs en manque de temps de jeu et disposé à être prêté par leurs clubs.
Je range ces annotations dans le tiroir de mon bureau. J'en discuterai plus tard avec Fluvotti.

Maintenant, je vais aller me changer les idées. Tiens si j'allais voir mon pote Seb. En plus, j'ai pleins de choses à lui raconter... la proposition de Fluvotti, et surtout ma nuit avec Fédérica.
Allez c'est parti....

Je passe un agréable moment chez mon pote. Je me sens apaiser. Et pourtant, en choisissant de devenir l'entraineur du FC, ce n'est pas la solution la plus facile. Les nuits blanches à venir vont encore être nombreuses à réfléchir des meilleures tactiques à mettre en place et surtout à assumer mes choix sans les regretter.
Je raconte à Seb ma journée de la veille. Il est content que je choisisse de devenir l'entraineur du FC. Lui pense que c'est le bon choix. De toute façon, quelques soient les choix que je fasse, Seb est toujours d'accord avec mes décisions. Pas difficile à vivre le bougre...
Misaki En ligne Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

• de Misaki
  • Mar 01 Sep 2009 19:02
Un sacré challenge en perspective. Tout est à construire. Quasiment pas d'effectifs et pas de staff, j'imagine.

Bonne chance pour la suite.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.
Répondre
  • 18 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

Le Puy en Velay, la fierté de ne plus être oublié

• de Zoulou
  • Lun 23 Nov 2009 2:38
4 827 de GRO