Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

mon club ne passe pas au statut pro

Répondre
| Page 1 sur 1
zoltan34 Réputation Locale Réputation Locale

mon club ne passe pas au statut pro

J'ai commencer un partie avec le FC Sete 34, que j'ai réussie a faire monter jusqu'en national! j'ai obtenu la montée en ligue 2 et j’espérais que mon club passe au statut pro mais il n'en est rien!!!il sont rester semi-pro et du coup je suis vachement limité pour recruter!!!personne ne veut signer dans un club semi-pro.
Cela vous est il déjà arriver??et comment faire???
Publicité
fcgb33140 En ligne Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
ASV Latzfons

Re: mon club ne passe pas au statut pro

C'est bizarre car tout les clubs qui évoluent en L1 et L2 doivent être pros normalement :17:

Tu joues avec l'update d'FM Europe ?
Récit sur FM 13 :
Image

Récit sur FM 12 :
Image
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

zoltan34 a écrit:J'ai commencer un partie avec le FC Sete 34, que j'ai réussie a faire monter jusqu'en national! j'ai obtenu la montée en ligue 2 et j’espérais que mon club passe au statut pro mais il n'en est rien!!!il sont rester semi-pro et du coup je suis vachement limité pour recruter!!!personne ne veut signer dans un club semi-pro.
Cela vous est il déjà arriver??et comment faire???

Je sais que la question peut paraitre stupide. Mais as-tu effectuer une demande auprès des dirigeants?

Si non, voilà l'explication, pour obtenir le statut pro, tu dois effectuer une demande auprès des dirigeants. Tu peux le faire dès que ton club est installé en national.
Discute en privée avec tes dirigeants, à mon avis ils accepteront sans problème. :wink: S'ils résistent forcent leur la main...dis que cela à beaucoup d'importance à tes yeux.

Par contre, je ne sais pas combien de temps cela prend à être mis en place. En espérant que cela se fasse vite. Au pire, tant pis, l'avantage d'avoir le statut pro, c'est également les entrainements. Au pire recrute des joueurs moyens, mais donne leur des contrats d'un an ou garde tes titulaires...à toi de voir.

Si jamais tu as fais une demande et que tu n'as pas ce statut, vérifie dans l'onglet dirigeants si le projet est en cours.

Si rien de rien...sans doute un bug.

je joue avec l'uptade 2012-2013 (avec Montpellier champions). et non je n'est pas fais la demande car elle est grissé et quand je reste dessus avec la souris il me marque que le club na pas les moyen! C'est sur que le club vien de voté la construction d'un nouveau stade mais j'etais passitif avant le stade et avec les droit TV de la ligue 2 sa a retablie mes finance comme avant. environs +2000000€
c'est pas super embetant c'est surtout pour les entrainements et pour la coupe de la ligue qui m'aurais fait rentré un peut d'argent dans les caisses
Ecam39 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Ecam39
  • Mar 07 Aoû 2012 23:19
Le fait de ne pas pouvoir passer pro de suite peut aussi provenir de tes finances. Si tu n'as pas des finances très stables tu peux être amené à attendre 1 année de plus pour devenir pro.

Oui mais il me semblais que quand tu montais en ligue 2 tu passait directement au statut pro
lyon69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Ruor

• de lyon69
  • Mer 08 Aoû 2012 11:03
Oui doit etre un beug moi je suis montée en Ligue avec une petite équipe et m'on fait construire un stade a cause de qui etais trop petit pour la L2 donc je suis passer en négatif en finance met je suis passer Pro. Jai jamais vu un club L2 statu Semi.
Sa doit etre galere met exitant comme chalenge.
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Mer 08 Aoû 2012 11:10
A la limite, je pense qu'un logiciel devrait corriger ce souci :wink:

quelle logiciel??
Harlox Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
Le Poire-sur-Vie

• de Harlox
  • Mer 08 Aoû 2012 23:57
Ah! je tombe pile sur le sujet de mon problème.

Donc oui, il semblerait que ce soit un bug de la dernière update.

Il y a quelques semaines, j'avais joué avec Le Poiré-sur-Vie, autrement dit le plus bouseux des clubs de National.
Lors de ma deuxième année, je gagne le titre avec un déficit en fin de saison de l'ordre de 800k, une masse salarial en excédent, un emprunt de 4 millions pour un nouveau stade... la misère... dans la réalité c'est même pas sûr que la DNCG aurait accepté ma montée. Néanmoins, belle surprise au mois de juin puisque je touche les droits TV et direct le club est passé en statut "pro" avec un budget transferts de 2,5M.

J'ai mis le jeu à jour et recommencé avec Martigues cette fois (ouais, les clubs relégués de National n'ont pas été mis à jours...)
Je termine second de National dès ma première saison, j'ai un léger déficit (150k) mais une masse salariale impeccable (90% de confiance sur cet aspect). Impossible de demander le statut "pro" à mes dirigeants (grisé). Courant juin, je touche mes droits TV (5M !!!) qui étrangement n'apparaissent pas dans mes graphiques de finances...
Donc pour aborder la L2 je reste sur 150K de déficit, 0 budget de transfert, une masse salariale rabaissée, et surtout... un statut "semi pro"! J'avais tout planifié au niveau des contrats et recrues pour pouvoir les passer en "plein temps", donc je suis un peu dégouté.
Je regarde l'autre promu surprise: Epinal, même topo, il est resté en "semi-pro".
Je regarde les clubs pro de national qui n'ont pas été promus (Metz et Amiens): eux ils restent pro.

Lors de mes 2 saisons avec le Poiré, j'avais à chaque fois regardé le statut des promus chaque année, (Quevilly, Red Star, Martigues...), à chaque fois ils avaient obtenu le statut pro directement, j'en déduisait que c'était obligatoire et automatique.

Donc, il ne fait pas de doutes que c'est un bug, et franchement très frustrant.
Maintenant, j'aimerais savoir si c'est lié intrinsèquement au fait que les droits TV ne sont pas touchés de façon "effective" et que par conséquent les finances restent sous la barre du 0, ou si peu importe le capital du club il n'est plus possible de passer en statut "pro" en arrivant de National.

Oui sa ma fait pareil!!l'argent des droit TV n'est pas dans les caisses du club.
Répondre
  • 11 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Obtention d'un statut pro.

6 543 de Bakaneko57

Mar 10 Avr 2012 9:37

statut professionnel

• de zyrtek
  • Dim 28 Oct 2012 15:25
8 422 de boonty