DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S7

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par DelFlo72 » ven. 21 avr. 2017 16:58

j'aime bien ton stade moi ...


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par Jonnicep » lun. 24 avr. 2017 13:50

Bordel mais c'est quoi cette carrière de MALADE! :mrgreen:
Toi tu voyages c'est clair!
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
Seow
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : sam. 15 août 2015 13:59
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Zenit
Localisation : Vannes

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par Seow » lun. 24 avr. 2017 18:15

Une carrière de fou, je viens de tout lire j'attends la suite avec impatience en tout cas !


gobhniu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 14:27

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par gobhniu » mar. 25 avr. 2017 17:22

Un stade correct, je comprend pas pourquoi il y a des tours hml aux 4 coins du stade mais bon....
C'est pour avoir plus de monde au stade tu crois? :mrgreen:
Vu la maniere dont mes dirigeants gerent les finances ca ne m'etonnerais pas...
DemonAlburne a écrit :Ton RDP me vend du rêve, c'est magnifique d'abnégation ! Le club que tu mèneras au sommet aura de la chance de ne pas t'avoir viré après moins d'une saison :wink:

J'espère que ça ira en Suède, je pensais déjà que Dover ça passerait pour toi :17:
Le pire c'est que pour moi j'ai fais une bonne saison avec Dover :mrgreen:
Segmann229 a écrit :Y a plus qu'à espéré qu'ils ne doivent pas de nouveau changer le nom du club après ton passage :mrgreen:
C'est pas impossible oui...
Loozar a écrit :Oh putain j'ai trouvé pire entraineur que moi, YES

La première mesure que tu dois prendre est de détruire ces satanées tours HLM autour du stade, à cause de ça leurs salauds de locataires peuvent regarder les matches GRATUITEMENT #LateStageCapitalism
Vu mes finances je pensais les transformer en ateliers clandestins pour fabriquer des ballons et des maillots histoire de generer des revenus.
DelFlo72 a écrit :j'aime bien ton stade moi ...
C'est un style on va dire....
Jonnicep a écrit :Bordel mais c'est quoi cette carrière de MALADE! :mrgreen:
Toi tu voyages c'est clair!
J'ai un peu de mal a me poser dans un club on va dire...
Seow a écrit :Une carrière de fou, je viens de tout lire j'attends la suite avec impatience en tout cas !
Bienvenue a toi :mrgreen:
Image
(C'est toujours le bordel de ce cote la, a force de changer tout le temps de club mais on est encore sur la saison 2021/2022)


Me voilà à la fin de ma toute première saison en Suède, alors pour rappel, j'ai pris l'équipe en cours de route, le club était classé 2e et faisait jusqu'ici une bonne saison, est-ce que j'ai réussi à continue sur cette lancée ou est-ce que j'ai tout gache?

L'effectif


Gardien


Natanael Danielson

Image
Pas un gardien génial mais il n'a pas fait une mauvaise saison. Pas grand chose d'autres à dire sur lui..

Défenseurs centraux


Filip Tagtstrom

Image
Il était simplement remplaçant au départ, et puis mes dirigeants ont, decide de faire ca:
Image
Ils ont vendu un de mes défenseurs sans me demander mon avis...c'est sympa, je me suis senti respecté quand ils ont fait ca. À la limite ils peuvent choisir une formation pour moi aussi la prochaine fois....
Bref pour en revenir à Filip, c'est un défenseur moyen. Il manque d'agressivité et en plus de ca, il a tendance a se blesser...

Alexander Michael

Image
Un petit joueur que j'aime bien, il est équilibre, courageux, agressif et assez puissant. Il a fait une bonne saison.

Arrières latéraux


Jonathan Azulay

Image
Mon arrière latéral gauche. Il est Israélien mais il a fait toute sa carrière en Suède, je ne sais pas comment il a atterri ici mais bon...Il a fait une très bonne saison avec nous, il est assez intelligent sur le terrain et physiquement, il tient la route.

Daniel Bjornquist

Image
Mon arrière latéral a droite. Il est plus tout jeune du coup ses stats physiques commencent à décliner, mais bon il a encore une bonne pointe de vitesse et un bon mental.

Milieux


Mauricio Albornoz

Image
Mon milieu axial avec un rôle de défense. C'est un joueur collectif, assez puissant, bon en tacle et marquage. Après d'après mon adjoint, il commence à décliner, à 34 ans, il va sans doute falloir que je trouve une solution pour le remplacer.

Anel Raskaj

Image
Mon meneur de jeu avance. Pas très physique mais relativement intelligent et technique. Lui aussi commence à décliner...

Ailiers


Omar Eddahri

Image
Mon ailier gauche, il a plus un profil de milieu latéral, mais il s'en est bien tiré quand même cette saison. Après il est assez âge et à tendance à se blesser régulièrement ce qui est un problème....

Richard Donkor

Image
Mon ailier droit. Un Ghaneen qui sort des centres de formation du club "Rigth To Dream" (c'est assez classe comme nom de club, je trouve). Très rapide mais pas très technique et intelligent. En plus de ca, il a tendance a se blesser facilement.

Attaquants


Jacob Hjelte

Image
Ma seule recrue cette année, je le fais jouer comme pivot. Il nous a coûte 200 000 €, ce qui est un peu cher mais bon, il a fait de bons matchs. Seul problème, c'est que comme beaucoup de ses petits camarades, il a tendance a se blesser...

Robin Soder

Image
Mon attaquante avance. C'est le seul joueur de l'équipe à avoir un visage. Il a fait une très bonne saison, mais à 31 ans, il commence à décliner et lui aussi se blesse régulièrement...

Tactique

Image
Alors pour ma tactique, j'ai fait simple. Un 442 des campagnes, rien de révolutionnaire.

Résultats

Image
Alors, je sais que dans ce RDP vous êtes pas trop habitue à voir autant de vert, et pour être honnête j'ai été surpris aussi...jusqu'à la fin je me suis dit que l'on allait finir par se vautrer, que j'allais enclencher une spirale négative, ou que mon équipe allait être frappée par une épidémie de maladies ou que les dirigeants allaient me virer parce qu'ils n'aiment pas le fait que je sois chauve ou un truc du genre mais non...on a fait une super saison du début à la fin.
Du coup au classement:
Image
On remporte la D2 Suedoise et on monte en D1, et pour l'occasion comme ca n'arrive pas souvent que je gagne quelque chose dans FM, j'ai fait ce magnifique montage dont vous me direz des nouvelles:
Image
Alors est ce que je suis subitement devenu un bon entraîneur?
Image
Non, je vous rassure tout de suite, je suis toujours aussi pourri. J'ai eu la chance de tomber sur une équipe avec un effectif supérieur à la moyenne pour la compétition. L'équipe était aussi déjà sur une bonne série quand je suis arrivé donc en gros tout ce que j'ai eu à faire, c'est de ne pas tout gacher (ce qui n'était pas donné au départ...).

Sinon en coupe de Suede, on s'est qualifié pour les groupes.

Finances

Image
Alors en gagnant la D2, on a remporté une prime de 200 000 €, j'ai aussi vendu des joueurs pour un total de 600 000 € et malgré ça, on est toujours dans le rouge. On va voir ce que ça donne en D1, j'espère que ça va nous donner un coup de pouce.

Bilan


Bon malgré notre bonne saison tout n'est pas tout rose. L'effectif est âge et beaucoup de joueurs ont tendance à se blesser ce qui risque d'être un problème. Financièrement c'est le gouffre aussi, je ne sais pas combien de temps, on va pouvoir tenir comme ça.
La saison prochaine s'annonce donc difficile, j'espère réussir à maintenir l'équipe mais bon, ce n'est pas donne, on verra bien.
Sinon j'aime bien la suede, je me fais des amis:
Image
J'ai eu une question d'un journaliste avant un match disant que je devais avoir un esprit de revanche apres ce qu'avait dit Melberg sur moi.
Je ne savais meme pas qui etait Melberg ou ce qu'il avait dit donc j'ai repondu genre "Non ca va il est sympa en faite..."
Et la le mec dit qu'il a aucun respect pour moi, que je suis une sous merde, qu'il me meprise etc...enfin le gars sympathique quoi...
Bref on joue le match, on gagne et la le type sort ca aux journalistes:
Image
Image
(oui je suis assez fier de ce montage photoshop alors attendez vous a le voir souvent maintenant)

Breeef, on se revoit a la pre saison.


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par Segmann229 » mar. 25 avr. 2017 19:10

Ton montage, disons que si c'était pour une pub je n'aurait pas mis l'enfant à cette hauteur la par rapport au type derrière lui :16:

T'inquiète pas , la saison prochaine je te prédis plein de rond rouge à nouveaux :wink:


patrick1306
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 21:03

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par patrick1306 » mar. 25 avr. 2017 22:29

On dirait que ca te reussi la suede. Bonne saison, je suis curieux de voir ce que ca va donner en premiere division.


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par DelFlo72 » mar. 25 avr. 2017 23:10

On attend ton foirage l'année pro du coup :mrgreen:


Avatar du membre
DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 12:26
Partie actuelle : Yverdon Sport FC
Localisation : Suisse - Zürich

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par DemonAlburne » mer. 26 avr. 2017 8:45

Aaaaah enfin du vert ! Bravo de ne pas tout avoir gâché alors... Par contre on sent le manque de confiance en toi, j'espère que tu es pas trop déprimé dans ta vie de tous les jours avec ce RDP aussi compliqué :wink:
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"


gobhniu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 14:27

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par gobhniu » mer. 26 avr. 2017 16:31

Segmann229 a écrit :Ton montage, disons que si c'était pour une pub je n'aurait pas mis l'enfant à cette hauteur la par rapport au type derrière lui :16:
C'est vrais que ca peut preter a confusion.... :mrgreen:
patrick1306 a écrit :On dirait que ca te reussi la suede. Bonne saison, je suis curieux de voir ce que ca va donner en premiere division.
Pour le moment je me debrouille pas mal c'est vrais, on va voir pour la suite.
DelFlo72 a écrit :On attend ton foirage l'année pro du coup :mrgreen:
Si c'est pas l'an prochain ca sera l'annee suivante mais ca va venir ne t'inquietes pas :75:
DemonAlburne a écrit :Aaaaah enfin du vert ! Bravo de ne pas tout avoir gâché alors... Par contre on sent le manque de confiance en toi, j'espère que tu es pas trop déprimé dans ta vie de tous les jours avec ce RDP aussi compliqué :wink:
Je bois et je bats mon chien pour gerer le stress :76:
Image
Me voila a la fin de ma pré saison. Pour rappel malgré les excellents résultats de l'an dernier notre saison en D1 s'annonçait difficile. Le club possédait un effectif vieillissant et sujet aux blessures et était en difficultes financièrement.

Transferts


Alors, je me suis pas mal active sur les marches avec 10 arrivées et 10 départs.

Les départs

Image
J'ai laissé partir beaucoup de joueurs gratuitement, j'ai essayé de les vendre au début, mais comme personne n'en voulait, j'ai fini par les proposer pour zéro euro.
Ma plus grosse vente a été Frimpong qui était un milieu axial remplaçant et que j'ai vendu pour 125k euros.

Les arrivées


Luke Coulson

Image
Un ailier anglais de 28 ans acheté pour 90 000 euros.
Il jouera comme remplaçant, il n'est pas exceptionnel, mais il a une bonne condition physique, il est déterminé et courageux. Je pense que ca peut être un bon remplaçant.

Artur Krysiak

Image
Un gardien de but polonais acheté pour 30 000 euros. J'avais besoin d'un meilleur gardien cette année, il est plus tout jeune mais 33 ans pour un gardien ca va. Il a fait la majorité de sa carrière en Angleterre en Sky Bet ligue 2 avec différents clubs.

Liridon Gashi

Image
Mon nouvel ailier droit, acheté pour 20 000 euros. Il a un bon mental, techniquement il est un peu léger mais bon, j'espère que le reste compensera. Il va jouer titulaire.

Jack Evans

Image
Un milieu de terrain acheté pour 21 500 euros. Il sort des centres de formation de Blackburn en Angleterre ou il n'a jamais joué....
Il a un mental de fou, techniquement il est un peu à la ramasser, mais j'espère corriger ca avec un bon entraînement. Physiquement il est top aussi, j'ai de gros espoirs pour ce joueur.
Il va jouer remplaçant pour le moment, mais je le vois bien jouer titulaire l'an prochain si tout se passe bien.

Erik Lund

Image
Un arrière latéral remplaçant acheté pour 34 000 euros. Il est plus tout jeune mais bon, c'est juste une solution de remplacement, et puis il a quand même toujours un bon niveau. Il a aussi fait un passage de 3 ans à Aston Villa ou il n'a joué aucun match en championnat...

Clement Gogey

Image
Un joueur qui sort du centre de formation de l'Olympique de Marseille.
Il a joué 3 saisons avec la reserve du club avant de partir a Aubagne ou il est resté 4 ans.
Je l'ai achète pour 39 000 euros pour le faire jouer comme remplaçant.

Robin Jacobsson

Image
Un défenseur central qui ne nous a coute que 5200 euros.
Je comptais le faire juste jouer comme remplaçant au départ, mais au final, je pense qu'il va passer titulaire.

Marcus Hagg

Image
Un attaquant recruté pour 42 000 euros.
Il va jouer remplaçant. Il est plus tout jeune (je ne sais pas pourquoi j'ai un mal fou à trouver des joueurs qui ont moins de 30 ans en Suède...). Il peut aussi bien jouer pivot qu'attaquant avance, du coup, je me suis dit que c'était une bonne affaire.

Ivan Trubochkin

Image
Un Ukrainien de 29 ans qui jouent arrière lateral.
Acheté pour 2200 euros pour jouer remplaçant.

Aubry Cabioch

Image
Un autre petit Français acheté pour 1100 euros pour jouer remplaçant au poste de gardien.
Il sort du centre de formation de Nantes, il a joué avec la reserve du club 4 ans avant de rejoindre les Montagnards en division régionale.
Il n'est pas fabuleux mais bon, j'avais juste besoin d'une solution de remplacement pas trop cher au cas ou mon gardien titulaire se blesse.

Tactique

Image
Je reprends la même tactique que l'an dernier, j'ai juste fait passer mon attaquant avance en renard des surfaces.

Les matchs amicaux

Image
Comme à mon habitude, j'ai fait jouer l'équipe contre des grosses équipe pour le fric.
Un nul 2 défaites et une victoire. Ce n'est pas top, mais je me méfie des résultats dans les amicaux, ce n'est jamais vraiment révélateur du niveau de l'équipe...

Coupe de Suede


On s'était qualifié pour les groupes en coupe de Suede.
Alors les deux premiers matchs:
Image
On a cartonné, 2 victoires dont une franche contre Dalkurd (4-0).
À ce moment-là tout ce que l'on avait a faire, c'est obtenir un nul dans notre dernier match et l'on était qualifié pour les quarts.
Image
À la 50e minute, on se prend un but sur coup franc.
Image
À la 62e minute Hjelte arrivé à égaliser Grâce à une passe décisive de Gashi dans la surface.

85e minute, il ne reste plus qu'à tenir encore 5 minutes et on se qualifie en quart, la tension est à son comble et la....
Image
Michel décide que c'est une bonne idée d'aller defoncer un joueur adverse dans la surface parce que "POURQUOI PAS?" n'est-ce pas? Du coup, on se prend un penalty...
Image
Pour finir son match en beauté Michel se fait expulser a la 91eme minute et fini son match avec la note fabuleuse de 5.7.
Image
À la fin du match, je lui fous une amende de 2 semaines pour son carton parce qu'il le mérite bien je pense et là le gars me sort ca:
Image
Bref pour revenir au match:
Image
Image
On passe à un poil des quarts et on se fait éliminer...bon après il y a quand même du bon à retenir, on était dans un groupe difficile et on s'est quand même bien défendu, on fera mieux l'an prochain (sans Michel...)

Finances


Alors de ce cote la, il s'est passé plein de choses au club.
Image
Pour commencer, on a un nouveau président qui a décide de faire un prêt d'un million d'euros et qui injecte régulièrement de l'argent dans le club.
Image
Du coup a de l'argent maintenant (même s'il va bien falloir le rembourser un à un moment donne...).
J'en ai profité pour demander une formation qu'ils ont acceptée.
Image
Pronostics

Image
Voila voila, bon on est clairement pas favoris, mais bon on va faire de notre mieux pour nous maintenirs.

Voilà pour cette saison, on va essayer de se maintenir en D1 cette saison, poser les bases, s'installer tranquillement et on verra ce que ca donne.
Modifié en dernier par gobhniu le jeu. 27 avr. 2017 6:59, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S6.

Message par Segmann229 » mer. 26 avr. 2017 19:35

gobhniu a écrit : Je bois et je bats mon chien pour gerer le stress :76:
T'es un salop ! A quoi ça sert le mariage sinon????

C'est dommage que tu ne puisse pas te pacsé avec Michel... :hooo:


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S7

Message par DelFlo72 » mer. 26 avr. 2017 23:46

Maintenant on attend une chose la relégation !


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17 - Athletic FC Eskilstuna] Money Money Money....S7

Message par Loozar » jeu. 27 avr. 2017 0:12

Fais gaffe les Michel ça porte malheur, VENDS LE
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer