Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Classé] Montpellier Héraut Sport Club

Répondre
1, 2, 3
red kaos 94 Réputation Régionale Réputation Régionale

tu cherches un numéro 10 tout dépend du prix que tu ve rajouté?
UN CONSEIL ACHETTE HENRY SAIVET DE BORDEAUX IL A 16 ANS MAIS APRES QUELQUES ANNEES IL DEVIENT UN DES MEILLEURS JOUEUR DU JEU ET BORDEAUX LE VENDS SANS INDEMNITES DE TRANSFERS
FM10 Plus qu'un Jeu , une Passion =)
DROGUER A FM10
Publicité
Takeo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Takeo
  • Ven 22 Fév 2008 19:51
Merci Lustu !

Voilà, l'un des seuls hic de la Real Sociedad ... c'est son budget tout piti pour un prétendant à la Liga : 425K €. le club était 8 eme ... j'l'ai remonté en un temps record en 2 eme place à la lutte pour la première avec le Celta qui comptait 15 à 20 points d'avance sur moi ... j'ai fini à un point d'eux.
kidman Réputation Locale Réputation Locale

• de kidman
  • Dim 24 Fév 2008 14:52
Mihelic peut joué en 10! et coute 750k!

Sinon premiere saison, je suis monté en L1 en remportant le championnat mais la..Dernier de la L1 au but de 7journée avec 3pts...
Mentalité sudiste Réputation Locale Réputation Locale

J'ai aussi Montpellier je ne sais pas qu'elles tactiques mettre !

Aide ? :D
kidman Réputation Locale Réputation Locale

• de kidman
  • Lun 25 Fév 2008 9:11
De tete..

Jourden au cage!
4 arriere a plat

J'ai recruter Fabio Santos que Lyon a viré mais..
en MD Neumann
2 MC Oliseh & Delaye
1 MO Mihelic (750K) ou Abdelnasser..
Montano & MAlm devant!

Mentalité Off
Style de passe Lent
Rhytme lent
Largeur Etroite
Meneur de jeu..
Takeo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Takeo
  • Lun 25 Fév 2008 12:06
hum ... moi je te conseille la tactique 4-5-1 avec un BT; deux MO sur les côtés; ( Delaye et Lacombe ( même si je te conseille de recruter Christophe Aubanel en joueur libre; je le faisait jouer en MOG; il marquait des buts et déposait des caviars sur les têtes ).

Par contre je te conseille de vendre Oliseh; Malm et Montaño ... il ne valent rien ...

A la place; joue avec Atik; Aït-chépukoi- qui a 30 ans et est algérien; promouvoie aussi Aït Fana; millieu et attaquant de 18 ans. Après; pour ton attaquant, recrute Poyet de Dijon; une tuerie ! Pour la défense, j'ai taupé Filipenko; le millieu récupérateur; c'était Oscar Pérez; une tuerie acheté pas cher et en latéral gauche, soit tu prend Laurent en réserve qui s'avère être précieux; soit tu recrute Felipe de Roulers ( Belgique ) pour 160K.

Je récapitule : Transferts :

- Aubanel : gratos !
- Poyet : 450K
- Filipenko : 250K
- Oscar Perez : 300K ( sachant que c'est un club espagnol qui me l'avait proposé sous côté, il a 24 ans )
- Felipe : 160K
- Sorin : 120 K
- Idrissa Keita : m'en rapelle plus mais moins de 100K

GB ------------- Pionnier ( Jourdren )

DEF---Sorin - Keita - Filipenko - Laurent ( Felipe )

MDC -------------Oscar Perez

MC ------Ouaddah ( Ait Fana) - Aït Mala ( Atik )

MO - Delaye ( Lacombe ) ----------- Aubanel

BT ------------------- Poyet ( Camara )

Voilà avec cette formation; j'était aux porte de la ligue 1 en début de saison; après avoir fait 10 match avec une seule victoire et avoir été lanterne rouge à cause de réglages mal fait et est allé jusqu'en quart de finale de la CdF avant de me faire virer comme un malpropre pour avoir fait un ultimatum
nicoked Réputation Locale Réputation Locale

Je pense qu'il est possible de réussir avec Montpellier sans autant renouveller l'effectif (et éviter des problèmes financiers...). J'ai aussi eu des débuts très difficiles en 4 4 2 classiques (5 défaites en 5 matchs de championnat + la plupart des matchs amicaux). J'ai alors adapté ma tactique exactement avec les joueurs que je disposais. J'ai opté pour un 4 5 1 avec défense à plat, 2 MD centraux relativement bas, 2 ailiers au niveau de la ligne médiane (lacombe et sakho ou delaye (qui est longuement blessé dans ma partie), un BT (Malm qui est très régulier malgré ce que j'ai pu lire (9 buts en 10 matchs)) et un MO en soutien juste derrière Malm ( Deranja, MO/AC recruté à Libourne Saint Seurin). Depuis, 4 victoires en 5 matchs et une 10ème place encourageante pour l'avenir. A voir si la série va continuer...
sk2peer Réputation Nationale Réputation Nationale

J'aimerai prendre la relève de Takéo concernant le Montpellier Hérault ...

Puis-je ici afficher ma partie ?
Image

• de sk2peer
  • Ven 18 Juil 2008 11:42
...
Dernière édition par sk2peer le Sam 06 Sep 2008 19:49, édité 1 fois.

Bonjour, je viens de recommencer une partie avec montpellier.

Tout d'abord, niveau objectif afin d'avoir un bon budget transferts, j'ai promis le titre de ligue 2. Cet argent m'a permis de recruter Fiorèse, Carrière, Mora, Marin, Aaritalo, Corradini et Stancu. Côté départ, seul Delaye est parti pour 500 000€...

Pour cette première saison j'ai décidé d'utiliser ma tactique parfaite : mon 4-1-2-3. Ce système est disponible dans la section "tactique et entrainement".
Après un début mitigé du à une défense centrale fébrile et à une attaque très faible, j'ai réussi vers la 15e journée à avoir un onze type cohérent. En Janvier Momar N'diaye est venu en prêt après la vente imposé d'Aaritalo à l'olympique de marseille...

Durant la seconde moitié de saison, l'équipe a mieux joué, le bloc défensif est devenu imperméable et l'attaque marque 1.5 but/matchs : Stancu marque de plus en plus. On est actuellement invaincu depuis 16 matchs et positionné logiquement à la première place avec la meilleure attaque et la meilleure défense. Il nous reste 5 matchs à jouer avant notre montée en ligue 1...

Transfert : Le championnat n'est toujours pas fini mais nous sommes tout de même sûr de monter en division supérieur. Afin d'avoir une équipe compétitive, je suis entrain d'essayer d'enrôler des joueurs en fin de contrat tel que Bernardi, Perez de Monaco et Santos qui vient d'accepter notre offre de contrat. Tout cela est de bonne augure même si les deux monegasques ne devrait pas nous rejoindre...

Toulouse : Santos 0€ => Montpellier Hérault

Transfert : Une nouvelle recrue pour le MHSC : El mourabet le jeune défenseur central Nantais. Il était en fin de contrat...

Nantes : El mourabet 0€ => Montpellier Hérault

Arnaque : Notre victoire et promotion en ligue n'a pas renflouer les caisses malheureusement. En effet, les primes collectives s'élevant à 2 500 000€, les 2 550 000€ versé pour notre victoire n'ont pas suffit. Le solde du club est toujours aussi faible, la ligue 1 sera compliqué...

Trophée:

Entraineur de l'année : moi-même
Meilleur joueur L2 : Stancu
Meilleur buteur MHSC : Stancu 17 buts
Meilleur passeur MHSC : Stancu 11 Passes décisives
Meilleur espoir L2 : Stancu
Etoile d'or L2 : Stancu
Etoile d'or gardien L2 : Corradini
Meilleur gardien L2 : Corradini
Onze Type L2 : quatre montpellier hérault

/!\ Manchester United veut Stancu /!\

Contrat : Cela fait maintenant une semaine que le championnat est terminé. La fuite des talents peut donc maintenant commencer. Vu qu' en Janvier j'ai vu que Nicollin, comme a son habitude était près a tout pour se faire de la tune, et que beaucoup de club supervise Stancu et Corradini, j'ai décidé de les prolonger avec des clauses libératoire de 40M pour l'italien et 100M pour mon buteur...
Répondre
  • 25 messages
  • Page 2 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[Classé] Le club de Southport

• de Vaast
  • Ven 28 Mar 2008 0:36
8 1461 de Cristiano-coach

Ven 28 Mar 2008 19:44

[Classé] que des joueurs formés au club

4 2073 de rafio23