de Takeo
- Lun 25 Fév 2008 12:06
hum ... moi je te conseille la tactique 4-5-1 avec un BT; deux MO sur les côtés; ( Delaye et Lacombe ( même si je te conseille de recruter Christophe Aubanel en joueur libre; je le faisait jouer en MOG; il marquait des buts et déposait des caviars sur les têtes ).
Par contre je te conseille de vendre Oliseh; Malm et Montaño ... il ne valent rien ...
A la place; joue avec Atik; Aït-chépukoi- qui a 30 ans et est algérien; promouvoie aussi Aït Fana; millieu et attaquant de 18 ans. Après; pour ton attaquant, recrute Poyet de Dijon; une tuerie ! Pour la défense, j'ai taupé Filipenko; le millieu récupérateur; c'était Oscar Pérez; une tuerie acheté pas cher et en latéral gauche, soit tu prend Laurent en réserve qui s'avère être précieux; soit tu recrute Felipe de Roulers ( Belgique ) pour 160K.
Je récapitule : Transferts :
- Aubanel : gratos !
- Poyet : 450K
- Filipenko : 250K
- Oscar Perez : 300K ( sachant que c'est un club espagnol qui me l'avait proposé sous côté, il a 24 ans )
- Felipe : 160K
- Sorin : 120 K
- Idrissa Keita : m'en rapelle plus mais moins de 100K
GB ------------- Pionnier ( Jourdren )
DEF---Sorin - Keita - Filipenko - Laurent ( Felipe )
MDC -------------Oscar Perez
MC ------Ouaddah ( Ait Fana) - Aït Mala ( Atik )
MO - Delaye ( Lacombe ) ----------- Aubanel
BT ------------------- Poyet ( Camara )
Voilà avec cette formation; j'était aux porte de la ligue 1 en début de saison; après avoir fait 10 match avec une seule victoire et avoir été lanterne rouge à cause de réglages mal fait et est allé jusqu'en quart de finale de la CdF avant de me faire virer comme un malpropre pour avoir fait un ultimatum