|
|
Montpellier HSC
Modérateur: Staff FM
Pour le staff, j'ai viré tout le monde sauf Baills, Garny et Bernadet (le club veut 6 préparateurs max et pour avoir la possibilité de remplacer ces emplois fictifs par un vrai staff, il faut se retrouver avec 2-3 préparateurs).
J'ai enrôlé Azurza pour 300 e/s(le meilleur préparateur physique recrutable), Delestrez pour 500 e/s (surtout pr le détect potentiel /niveau d'un joueur) en préparateur (il a d'assez bonne stats) et Chatrefoux pour 300 e/s pour les gardiens.
Au niveau de l'effectif, les départs :
Dzodic 725k pour Guingamp
Delaye 250k pour Vannes
Benhamia 70k pour Barnes
Pionnier 450k pour Morbon (pas réussit à en tirer plus)
Petite astuce, quand j'ai vu le salaire de Sabo et son pote, j'ai un peu halluciné, j'ai donc essayé de le renvoyer puis de le reprendre pour 40% de son salaire et l'OM a accepté. J'ai pas essayer avec Bocaly car je veux avoir 1 ou 2 prêts en rabe en cas d'urgence.
Je pense à renvoyer Deruda, parce qu'il est nul et demande 1,6k e/s. J'ai essayé de me débarasser de Sahnoun, mais personne en veut :s (tu m'étonnes vu le salaire).
En ce qui concerne les arrivés :
Dorado, excellent libéro de 26 ans pour environ 250K
Soumare, bon DC de 22 ans à 55k !
Pour suppléer Carrosso, j'ai choisi une solution économe mais et sous forme de prêt sachant que Jourdren reviendra bientôt, j'ai choisi Thibault Ferrand du Mans
Pour l'aile droite, je pense recruter Piatti et/ou Candelario (la bataille à l'air rude).
En buteur, je pense sérieusement à Niflore du Litex
Je pense même recruter un MDF et un ailier gauche supplémentaire.
Après pour la formation soit un 442 soit un 451.
- outlawing
- Réputation Régionale

Je suis encore en train de bâtir mon équipe. Je sais pas trop quelle tactique utiliser car je n'ai jamais joué en Ligue 2.
- Cyphen
- Réputation Locale

Je pense que ces joueurs sont recrutés une fois que tu remontes dans l'élite.
- outlawing
- Réputation Régionale

J'en suis à 9 matchs en championnat. 6V 1N 2D.
Mais l'IA commence à me gaver à me blesser tout mes joueurs alors que je les sollicite pas beaucoup... C'est trés énervant et l'acharnement à toujours été ce qui m'a énervé dans les FM.
Ca et l'AC Ajaccio qui vient de me battre 2 à 1 aprés avoir blessé mon meilleur joueur du match. Donc je le remplace par un réserviste (puisque j'ai 6 blessés) qui provoque un penalty pour eux sur une action anodine. Après, frappe de 35m d'un "noname" corse. Ils se font expulser 2 joueurs mais rien à faire (poteau, sauvetage etc.). Bref l'ordi' voulait que je perde :/
Grrrrr
Edit: Seul truc hallucinant c'est que, pour palier mon afflux de blessure, je reclame un peu d'argent à Loulou pour un Joker et que le club me remet 3M5 en transferts :s
- Cyphen
- Réputation Locale

monté
voila apres avoir vu la montée de montpellier en ligue1 je me suis lancé dans ma n-ieme partie ac le mhsc qui jusqu'a present etait tjs catastrophique.
sauf que cette année eté la bonne je fini 3 eme a la derniere journées malgres ma defaite a domicil car defaite de boulogne:) et une meilleur diff de but!!!!
autant vous dire que j ai qd meme fait dans les sentiment lors de ma compo.
PS: je joue ac la version9.3
----------------------compan ou gregory thyl------------------------
lacombe----------------------------------------------------fabrice jau
----------------------ramaré--auriac-costa---------------------------
tremoulinas---------bocaly---djibril diawara------------santon(de l inter) recruté pour 1million
-------------------------carrasso-----------------------------------------
n'hesité pas a demandé une ralonge au president qui m'en a doné une au bout d'un moi mais quand meme une bonne ralonge pour faire monté mon budget transfert a 4,90million
voila apres je suis a 29 journées en L1 et suis 10 eme avec 37pts dc pratiquement sauvé et ac 300mille de budget trans au debut de la saison mais ac bcp de vente j ai recruté meriem(f.c) pedretti (f.c) glauber (f.c) A.Koné 2.1M, et morgan schneiderlin 2.2M, opare, mongongu 3.3M et ander.
j avais aussi recruté 2 jeune argentin qui avai une double nationalité ( franco zucculini et eduardo salvio) qui progresse enormement et qui ne sont pas consideré comme hors EU
la je vien de faire signé Hazard sans indemnité( contrat finnissant pour la saison prochaine)
voila bonne chance a ts et donner moi des nouvelles
- lafaye
- Réputation Locale

Cyphen a écrit:Re-salut
J'en suis à 9 matchs en championnat. 6V 1N 2D.
Mais l'IA commence à me gaver à me blesser tout mes joueurs alors que je les sollicite pas beaucoup... C'est trés énervant et l'acharnement à toujours été ce qui m'a énervé dans les FM.
Ca et l'AC Ajaccio qui vient de me battre 2 à 1 aprés avoir blessé mon meilleur joueur du match. Donc je le remplace par un réserviste (puisque j'ai 6 blessés) qui provoque un penalty pour eux sur une action anodine. Après, frappe de 35m d'un "noname" corse. Ils se font expulser 2 joueurs mais rien à faire (poteau, sauvetage etc.). Bref l'ordi' voulait que je perde :/
Grrrrr
Edit: Seul truc hallucinant c'est que, pour palier mon afflux de blessure, je reclame un peu d'argent à Loulou pour un Joker et que le club me remet 3M5 en transferts :s
Je suis complètement d'accord avec toi l'IA est complètement psy dans ce jeu.
- outlawing
- Réputation Régionale

Formation :
Carrasso
Bocaly-Soumare-Mbiwa-Collin
Souhi----------Costa
Cejas----------------------Paredes
Compan--Ivana
1er de L2
Finaliste coupe de la ligue contre Lyon (0-2)
Finaliste coupe de France contre Toulouse (0-0, 7-6 tb)
Stats : 52 matchs 38V 8N 6D
Satisfactions :
Ivana, meilleur buteur L2 (21 buts), meilleur passeur L2 (12 pd), et élu Etoile d'or, acheté 120k, il en vaut 3,5m à présent !
Costa, 7,26 de moyenne
Victoires contre Nîmes(aller/retour)
Bon parcours dans les coupes, avec des victoires contre Marseille et Nantes.
3 joueurs dans l'équipe étoile L2 et dans le 11 de l'année (Costa, Ivana et Collin)
Insatisfactions :
Finition des attaquants, pas mal de matchs gagnés par de la chance
Pas mal de buts pris
Gros soucis contre les équipes en 4-4-2 à plat
Grosse baisse de régime en fin de saison avec pas mal de défaites de suite
2 finales atteintes et aucunes de gagner :(
Je pense recruter un peu partout, du fait des nombreuses pertes dû aux fins des prêts.
- outlawing
- Réputation Régionale

J avais fait un gros menage en premiere saison, et je n ai pas renouvellé les contrat des anciens pour la 2eme (dzodic, delaye, carotti)
J ai recruté des doublures et vais continuer avec quasiment la meme equipe en L1.
De tete, ca fait:
--------------------------Pionnier-----------------
Fanchione----diomande---nestor ----un nigerian
rennela------zuculini-------vass---------skolnic
----------------kalon---------aquino-------------
J ai quelques remplacants: carasso, regini (200KE), zubar (pret),tabacco (250KF), opare (250KE), dernis (fc), grenier (fc), camelo (pret)
J avais 1,4M pour les transferts, dc c est plutot serré, et vu que je ne veux vendre personne.... (mon gros coup repose sur la venue de Nestor pour 800000E car il avait ete blessé 8 mois)
Il me reste un peu de tune, et j espere faire signer (ou preter) un attaquant remplacant,un milieux axial remplacant.
Avez vous des idée pour le milieu axial et l attaquant sachant que je n ai qu 500000E pour ces 2 recrutements ?(je pense neanmoin pouvoir reajuster mon budget et arriver a 1,2M pour ces 2 transferts)
Je souhaiterais des petit jeunes plein d avenir.
- FOOTIX
- Réputation Régionale

-

balistik - Réputation Régionale

En attaque, tu peux avoir Zozulya pour 3k€ au début. Mais 2ième saison, je ne sais pas.
Il a pas l'air mais il plante beaucoup et progresse très bien. Au pire, prend le comme doublure et il te convaincra sur le terrain
En milieu, tu as Ramon de Itapuena pour 180k€.
Sinon bah...Salamon Bartosz, Todorov Tsveto"chose", Ariel Boriysuk, Juliano (clause à 325k€), Parejo Daniel, Ruben Rochina, Zucculini Franco, Rainer Torres, Idir Ouali, Junior Ross, Kaka, Aguero,...
Puis bêtement, tu as les regens le 1ier juillet.
Tu filtres ta recherche sur contrat terminé et moins de 21 ans et tu tries sur Dribble, puis finition puis appel de balle pour ton BC et créativité puis passes puis collectif pour ton MC par exemple.
Gratuits et souvent des affaires...
- Raymond Lascience
- Réputation Mondiale

-

balistik - Réputation Régionale

Je me suis fait preter Ruben Rochine, et, ecoutez bien, Ever Banenga au milieu.
Je pense pouvoir faire bien mieux que le maintient avec une telle equipe. Me reste plus qu a trouver un autre petit attaquant car j en ai que 3.
- FOOTIX
- Réputation Régionale

Je suis en milieux de tableau, avec 3 victoires, 4 nuls et 2 defaites. Le dernier match fut un nul au velodrome (marseille n a pu egalisé que sur penalti)
Aquino commence a tourner, et ma defense devient de plus en plus solide.
Si seulement j arrivais a developper des benefices... car par exemple, match contre le psg: 11000 spectateurs, alors que le stade peut en accueillir 32000.Le solde de mon budget descend de mois en mois. Il est a present de 4M alors que ma masse salariale est de 70000/semaine (135000 autorisé). Je ne comprend pas.
Est ce qu il y en a qui on jouer plusieur saisons avec Montpellier, et peut on esperer avec des sous a un momnet donné ??
- FOOTIX
- Réputation Régionale

Tous les gros foire leurs saison. J ai Sochaux et Rennes au cul. Les 14 premiers se tiennent en 9 point, donc je peux vite faire l assensseur.
Mon equipe type est enorme. Aquino exeptionnel, et ma defense en fer. Tous mes joueurs ont des contrats jusqu en 2013 ou 2014.
C est tres certainement la partie la plus chanceuse que je n ai jamais eut....
Next dans qques jours
- FOOTIX
- Réputation Régionale

Re: Montpellier HSC
Je suis tout nouveaux ici.
J'ai commencé à Jouer à FM il y a environ 2 mois.
J'ai commencé avec Montpellier.
Je suis à ma deuxième saison en Ligue 1 et pour l'instant 11ème.
Mais j'ai un souci car ma défense est trop faible à mon gout. Et au milieu centre j'ai Costa qui tient vraiment la route sinon pas de réelle MC. Je fais souvent jouer Marveaux à ce poste au côté de Costa.
Une petite parenthèse, Dzodic ne veut pas renouveler son contrat ce qui signifie que j'ai plutôt intéret à le vendre maintenant et racheter quelqu'un d'autre, de mieux de préférence.
Bref je voulais savoir si vous aviez des joueurs peu chère et bon aux postes qui me pose problème car je suis au mercato d'hiver.
Merci de votre aide et n'hésiter pas à me poser des questions si ce n'est pas clair
- sarcel
- Réputation Locale

Ligue 1 : 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Coupe de France : 2011, 2013, 2014, 2015, 2016
Coupe de la Ligue : 2009, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016
Ldc :2014, 2015, 2016
Mondial des clubs : 2015, 2016
Super coupe d'europe : 2015
- acaramba
- Réputation Continentale

Je vais voir ce soir tout ca.
Je vais faire le ménage dans mon équipe : Shanoun, Montano, (peut être) Compan, Collin ou Colombo
A voir !
- sarcel
- Réputation Locale

Retourner vers Equipe par Equipe