Montpellier HSC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
sebiche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Montpellier HSC

Message par sebiche » mer. 11 janv. 2017 10:42

Image

Année de fondation : 1974

Stade : Stade de la Mosson (32 939 places)

Palmarès :
1 championnat de L1 : (2012)
2 coupes de France : (1929, 1990)
1 coupe inter toto : (1999)
4 championnats de L2 : (1946, 1961, 1987)

Vous voilà a la tête du Montpellier Hérault ! Plusieurs années après le titre historique de 2012, avec un stade usé, vieillissant et en pleine polémique, vous devrez satisfaire "Loulou" pour ne pas vous voir remercié. Entre vieux briscards - Hilton, Camara - et la jeune relève représentée par Sanson, le challenge est costaud, surtout après un recrutement assez limité. Pourrez vous rééditer l'exploit de 2012 ?

sebiche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Montpellier HSC

Message par sebiche » mer. 11 janv. 2017 10:42

Salut a tous, voila, je voulais tenter de faire une carrière sur FM et tenter de la mettre sur youtube, je ne sais pas si ça va plaire, je tente quand meme :mrgreen:
J'essaie de faire des épisodes court pour que ça ne soit pas chiant
Tentative de sortir de l'ordinaire, dites moi ce que vous en pensez
Et si la vidéo vous a plus, abonnez vous, ç'est encourageant !

Image

https://youtu.be/IWLDEyX9LNs" onclick="window.open(this.href);return false;

TisBa86
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par TisBa86 » mer. 11 janv. 2017 23:41

sebiche a écrit :Salut a tous, voila, je voulais tenter de faire une carrière sur FM et tenter de la mettre sur youtube, je ne sais pas si ça va plaire, je tente quand meme :mrgreen:
J'essaie de faire des épisodes court pour que ça ne soit pas chiant
Tentative de sortir de l'ordinaire, dites moi ce que vous en pensez
Et si la vidéo vous a plus, abonnez vous, ç'est encourageant !

Image

https://youtu.be/IWLDEyX9LNs" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut à toi Sebiche ainsi qu'aux autres FMistes !!!

Je comptais inaugurer le post sur le MHSC mais tu m'as devancer ;) Je vais essayer de suivre ta carrière via Youtube, je mettrai très prochainement un post sur le bilan de ma 1er saison, avec à la tête du club un ancien de la maison, Eric Cantona :75: A bientôt !

sebiche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sebiche » jeu. 12 janv. 2017 15:02

Super, chaque année les topic du MHSC sont tellement pauvre c'est dommage :mrgreen:

TisBa86
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par TisBa86 » mar. 24 janv. 2017 20:24

Exploit du soir ! Bonsoir :roll:

Image Image Image
Bon okay ce n'est pas un match à élimination direct mais quand même au bout de trois saisons...ça s'annonce pas trop mal pour la suite de ma carrière :mrgreen: Je mettrai bientôt un post où je ferai le bilan de mes trois premières saisons ! A bientôt :)

Leo7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Leo7 » lun. 06 févr. 2017 10:26

J'ai commencé une partie avec mon club de coeur de toujours, le MHSC.

A noter que j'ai rajouté une update, Winter Transfer que l'on trouve sur steam, car les transferts se font au mercato d'hiver, et j'aimais bien le principe de souffrir en première partie de saison avant l'arrivée des recrues hivernales (l'update est pas complète, mais ça suffit en attendant l'officielle)

Premier constat, l'effectif est peu profond, du coup pas beaucoup de rotations. Dès le premier match, Sanson, qui se barre en janvier, se blesse pour 6 mois, tout commence bien.

4 défaites avec 16 buts encaissés pour commencer le championnat, je suis parti sur les bases dignes du MHSC.

Après, à la trêve, je suis grave remonté, et je suis 5ème (mais ça reste très serré et je peux vite redescendre)

Niveau satisfaction, Boudebouz, incontestablement, meilleur joueur de l'effectif, meilleur passeur et meilleure note, la pièce maîtresse.

Ensuite, Roussillon, en arrière latéral offensif, fait bien le job. Ninga a planté quelques buts (j'aurai aimé qu'ils soit blessé dans l'update pour rendre ça réaliste, mais bon, je prends). Et Sessegnon, qui apporte son lot de passes décisives et de buts importants.

Côté déception, j'arrive pas à utiliser Mounié, vraiment mauvais chez moi et Skhiri, qui s'adapte pas à mon système.

Les autres sont assez conformes à la réalité, parfois bon, parfois mauvais.

A noter la performance exceptionnelle de Jourdren lors d'un déplacement à Lyon, où je tiens le nul 0-0 jusqu'à la 93è quand ...

https://www.youtube.com/watch?v=lLH6f2JypQk[/video]

J'utilise 3 tactiques, un 4-2-3-1 classique avec deux ailiers. Un 4-4-2 diamant axial pour varier. Et un 4-1-2-3 avec un Mdf pour être plus solide à l'extérieur.

J'attends quand même le mercato pour avoir un effectif plus complet, ça sera pas du luxe. Mais pour l'instant c'est régal. J'avais pas acheté FM l'année dernière, première fois depuis longtemps, et je me suis remis cette année, donc je découvre pas mal de nouveaux trucs

kdr83
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kdr83 » ven. 10 mars 2017 12:56

Bonjour à tous. Quelqu'un cet lancer dans une parti avec Montpellier depuis la dernier mise à jour 17.3 ? Je compte me lancer avec eux. Il s'ont fait pas mal de transferts se mercato et l'équipe et pas mal équilibre et il s'ont une belle ligne d'attaque entre ninga et mounie et boudezouz. J'espère quand quelque mot j'ai pus motiver certaine personne à jouer avec cette équipe :wink:

esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Montpellier

Message par esponja » ven. 31 mars 2017 12:38

Salut moi j'ai commencé ma première partie FM 2017 il y a une dizaine de jours avec mon club de cœur le Montpellier Hérault.

Pour moi de très bon résultats, je suis premier du championnat, une petite défaite lors de mon dernier match en 28 Janvier contre Marseille... l'absence de Boudebouz à la CAN + la floppé de blessé que j'accumule, cela me pendait au nez !

Image
Image
Niveau recrutement, j'ai vendu William Remy 850k€ au club turque de Bursaspor, et j'ai acheté Mehdi Zeffane au Stade Rennais pour 350k€ et Benjamin Corgnet à l'ASSE pour 1.1M€

- Les bonnes surprises :

- Pokorny très solide, en duo avec Congré ils me font un travail monstre.
- Mounié qui me totalise 13 buts en 14 Titularisations
- Skhiri qui est très régulier et très solide, je le fais joué devant la défense en 6
- Boudebouz qui est énorme, j'ai d'ailleurs blindé son contrat histoire qu'on vienne pas me le voler facilement.
- Mbenza & Ikoné qui sont tous les deux très bon pour leurs ages.

- Les moins bonnes

- Ninga qui se blesse toutes les deux semaines, il est vraiment fragile pour le coup.
- Sessegnon est infecte pour son irrégularité
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)

geoffreyelhazardjr
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par geoffreyelhazardjr » sam. 01 avr. 2017 22:49

1er en 1ère saison avec Montpellier? on m'explique ou je suis fou? :22:

cromain97
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par cromain97 » sam. 01 avr. 2017 23:27

Rassures toi tu n'es pas fou ! J'ai besoin d'explication aussi :) Seulement une défaite, des victoires à Monaco , Lille .. Aucune défaite contre le PSG , OL, ... Ça paraît fou

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » dim. 02 avr. 2017 8:19

Ouai pis Esponja ,t'as pris Corgnet ...... Corgnet quoi :75:

En tout cas parcours exceptionnel de ta part :)

esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Montpellier

Message par esponja » dim. 02 avr. 2017 10:09

jbourne a écrit :Ouai pis Esponja ,t'as pris Corgnet ...... Corgnet quoi :75:

En tout cas parcours exceptionnel de ta part :)
Yes Corgnet, et franchement je suis pas déçu ! Il est la parfaite doublure de Boudebouz !

- Explication ?

Franchement rien de spécial, mais il faut savoir que je connais par coeur cette équipe de Montpellier, tous les ans je fais que des parties avec celle-ci.
Ensuite, avant de commencer la pre-saison, j'ai déjà changé tous mon staff afin d'avoir des ateliers d’entraînements bien meilleurs.
Les préparateurs physiques aussi sont ultra important. Un entrainement de pré-saison axé sur le physique et la cohésion d'équipe seulement, puis lors du début du championnat on axe les entraînements sur tactique et combi offensive mis à part les gros match style PSG, Monaco & co où je me prépare défensivement.

Et pour finir les explications, la tactique que j'utilise. Cette année j'ai voulu essayer d'appliqué le jeu barcelonais à notre équipe de Montpellier, bien sur les roles consignes etc... sont fruit de mon interprétation. Je pensais que niveau technique Montpellier serait à la rue, mais ça n'a pas été du tout le cas.
Voilà pour les explications, après bien sur que mon équipe pendant cette première partie de saison était carrément en sur-régime, là j'ai attaqué la deuxième partie c'est déjà plus compliqué.
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »