DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM] Montpellier -> Bilbao ( Récit terminé )

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S4

Message par esponja » dim. 25 nov. 2012 17:21

Image

@primaxx : Merci à toi, ca fait plaisir :)

@Romepsg : Oui effectivement, la champions league a été pour moi aussi une grande surprise, mais qu'est ce que c'est bon! Ahah si Messi prend sa retraite un jour on peut envisager qu'il soit peut etre ballon d'or

@Kyo260 : Haha oui il me manque le mondial des clubs, je l'avais oublié ce trophé. Haha et comme je disais à romepsg, le ballon d'or je pense qu'on pourra l'envisager quand Messi sera à la retraite !

@Chiesa : Merci pour les compliments, j'espere donc ne pas te décevoir pour la suite ! :)

La suite du récit arrivera certainement ce soir, ou maximum demain matin. Merci aux gens qui suivent mon récit.
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S4

Message par Toffle » dim. 25 nov. 2012 17:41

La Ligue des Champions dès la quatrième saison en lifeban, bien joué !

Sinon Auxerre promu, leur fait pas trop mal s'il te plaît.
Good-bye


Avatar du membre
Spartacus
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 195
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 15:28
Localisation : Nord

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S4

Message par Spartacus » dim. 25 nov. 2012 19:35

Je reviens de W.E et je vois que tu gagnes la LDC :126: :43: :51: ... alors là CHAPEAU....franchement j'adore ta partie...Roy a t-il été choisi comme prétendant pour le ballon d'or après cette saison?

J'espère que l'année prochaine tu nous feras un grand chelem avec une LDC, un championnat et deux coupes pluspeut être un championnat du monde des clubs...Je sais je suis gourmand mais tu as placé la barre très haute après cette année et surtout ces belles victoires en LDC..

Continue ainsi..Félicitations


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S4

Message par esponja » lun. 26 nov. 2012 9:00

Image

@Toffle : Haha, j'essaierai mais je te promet rien :P

@Spartacus : Merci l'ami ! Sinon non Roy n'a toujours pas sur la liste des prétendants au ballon d'Or, mais je pense que ca ne serait tarder. Et j'espere de tout coeur aussi de faire encore une plus belle année, mais les années de confirmation sont toujours plus dure ! Donc on verra bien, mais je ne me fais pas trop de soucie non plus :wink:

Image
Image

Image
Parlons dans un premier temps des objectifs, ils ont été gravement revus à la hausse cette année, les dirigeants exigent maintenant tout simplement la victoire en Championnat, les Quarts de finale en ligue des Champions, et la victoire en Coupe de France... Rien que ça,
je pense que ca reste réalisable quand même, il faudra juste que mon équipe titulaire, ne se blesse pas à chaque match et on est bon ! Sinon la construction du nouveau stade est une trés belle nouvelle, même si la mosson restera dans mon coeur à tout jamais, il faut avouer que le stade se faisait vraiment vieux, maintenant c'est fait, on aura enfin un stade moderne !


Image
Aucune arrivée ni départ concernant le staff, voyons donc les départs au niveau des joueurs :
Image
Pas mal de joueurs partent en prêt afin d'acquérir un peu d'expérience et du temps de jeux, Bryan Dabo lui ne rentrait plus dans mes plans cette année, j'ai eu une offre correct, naturellement j'ai accepté, Marveaux se faisait beaucoup trop vieux, et n'avait clairement plus le niveau, j'ai donc pas renouveler son contrat, Sylla lui avait beaucoup trop de concurrence à son poste, et les nouvelles exigences du club l'ont empêcher de nous suivre encore. Et puis enfin Mallory Bousquet qui part libre à Tottenham, bon un joueur avec un trés gros potentiel, dont j'ai essayer de renouveler son contrat trop tard, il a préférer continué à Londres, c'est la premiere fois que ca m'arrive, mais faudra vraiment que je fasse gaffe à l'avenir, je ne peux pas me permettre à lacher des pépites.

Image
Image
L'effectif est casi le même que celui de la dernière saison, mais quelques nouvelles têtes font leurs apparitions !
Image
Elouan Levallois est un jeune milieu défensif de 17ans, trés bon meneur de jeux en retrait, il occupera une place de rotation au seins de l'effectif cette année.
Image
Rachid est un futur milieu offensif plein de talents, il occupera un status de soutient cette année, j'ai décidé de l'intégré cette année, car j'estime qu'il a un gros potentiel, et j'ai envi qu'il éclos le plus vite possible.
Image
Samuel est surement une futur perle en attaque, doté d'une belle acceleration et une vitesse tout à fait correcte, son point fort reste tout de même ses appels de balle, sa finition devant le but, le seul point négatif est son manque de détermination qui pourrait clairement retarder son évolution.

Image
Image
Une bonne pre-saison avec de bons match amicaux, pas de grosses équipes cette année, et seulement quatre petits matchs j'espere que ca nous sera pas préjudiciable pour la suite de la saison.

Image
Image
Nous nous en sortons bien, nous gagnons ce trophée des champions aux penaltys, Bedimo marquera le pénalty décisif et donnera un nouveau trophée à l'équipe. Face a une équipe de Toulouse qui n'a pas du tout démérité, nous nous en sortons de justesse. Allez savourons cette instant, et ce trophée de plus dans notre nouvelle armoire.

C'est tout pour aujourd'hui, mais la suite ne devrait pas tarder, nous nous retrouvons donc dans un prochain poste concernant la mi-saison. Bonne journée !
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S5

Message par Toffle » lun. 26 nov. 2012 9:30

C'est quand même dingue d'avoir gagné la C1 avec cet effectif ! Sinon il faudrait encadrer le jeune Levallois, mais bon dans un lifeban c'est pas toujours facile. Et pour le nouveau stade le remboursement de l'emprunt s'étale sur combien d'années ? il va quand même te permettre de bien progresser. Bonne chance.
Good-bye


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S5

Message par esponja » lun. 26 nov. 2012 9:56

Oui c'est dingue, oui & non, car mon équipe premiere est vraiment top, apres vu que l'année dernière j'ai été vite éliminer des deux coupes nationales, j'ai gagné le titre assez tôt cela m'a permis de bien me focus sur la ligue des champions, en préservant mes titulaires, car oui il faut l'avouer mes remplaçants sont la plupart trés jeunes, et n'ont clairement pas le niveau. Sinon Levallois est déjà encadrer par notre chilien Estrada, en espérant que ça lui soit bénéfique. Et l'emprunt je t'avoue que je suis complètement perdu, car la premiere fois que le projet du stade a été annoncé il m'a semblé vu qu'il s'étendait sur deux ans, je viens juste de revérifier aujourd'hui, et je n'ai aucun prêt actuellement, donc je comprends pas trop comment c'est possible ( je suis seulement au mois de septembre )
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Avatar du membre
dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1509
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 0:15
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG
Localisation : Devant le PC

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S5

Message par dynam » lun. 26 nov. 2012 18:00

Incroyable, la C1 gagné au bout de 4 saisons!!! Franchement je m'y attendais pas, bravo!

Mais ton Roy... c'est un phénomène! Planter autant de buts en étant si jeune, t'offrir la C1 sur un plateau en marquant un triplé en finale, bref, c'est un monstre! Probablement même un futur ballon d'Or. Parce que lorsque ton équipe aura atteint son potentiel maximal, elle va tout rafler, et ton Roy va martyriser bon nombres de défenseurs en Europe et en France.

En tout cas, le Centre de formation de Montpellier est à pleurer d'envie, incroyable tous ces petits monstres qu'il a produit en si peu de temps!


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S5

Message par vinsdu82 » lun. 26 nov. 2012 19:14

Bonne chance, les dirigeants sont pas trop exigeants cette saison :75: :75:
Sinon Roy, si c'est pas un futur Ballon d'Or c'est vraiment du n'importe quoi :146:
Image

Image


Avatar du membre
phoenix360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 334
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012 18:42

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S5

Message par phoenix360 » lun. 26 nov. 2012 19:38

Super, effectif vraiment sympa au bout de 4 saisons pour un lifeban, une ligue des champion dans la poche et Robert Roy ^^

Et j'aime aussi ta présentation, notamment les lettre que tu recois avec les objectifs et tout sa

Vivement la suite


Avatar du membre
manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:33

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S5

Message par manthyz » lun. 26 nov. 2012 21:34

Une super présentation, une parcours magnifique jusqu'à la, une politique qui colle parfaitement à l'esprit du club . . . cette story est vraiment super !! :wink:

Et ton regen Robert Roy . . . . Raaaaaaah lovely !! :123:


Avatar du membre
stademalherbedecaen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 19:20
Partie actuelle : Paris FC
Club préféré : Caen

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S5

Message par stademalherbedecaen » mar. 27 nov. 2012 0:22

C'est pas pour te décourager, mais... gagner tout en si peu de temps, t'en a déjà pas marre? :75:

Un ptit screen de ROY, dans le prochain post, teplaît :107:


Avatar du membre
esponja
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 686
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:37
Club préféré : Montpellier
Localisation : Montpellier

Re: [FM] Montpellier - Place à la formation ! (LifeBan) (S5

Message par esponja » mar. 27 nov. 2012 1:37

Image

@dynam : Roy est un monstre, il me rend vraiment la vie plus facil, même parfois un peu trop. Concernant le ballon d'Or, il fait sa premiere apparition parmis les nominés cette année, enfin j'en di pas plus ca sera dans le post de mi-saison qui arrive bientôt !

@vinsdu82 : Haha c'est vrai les dirigeants cette année, on vraiment mi la barre haute ! Haha comme j'ai dit si Messi se blesse 1ans, ou un autre malheur lui arrive, Roy aura certainement toutes ses chances d'emporter ce trophée. :P

@phoenix360 : Merci beaucoup pour ton comment, en espérant que la suite ne te décoive pas ! :)

@manthyz : Merci pour ton soutient l'ami !

@stademalherbedecaen : Bah a vrai dire, j'en ai pas marre, mais je suis un peu déçu d'avoir gagné chaque compétitions aussi vite, maintenant mon objectif est clairement de dominer la scene national et international, mais bon c'est quand même toujours cool de gagner ! :P voici le screen du petit Roy :
Image
Le post de mi-saison arrivera demain dans la journée !
FM17 - Image AJ Auxerre - Canto revient aux sources
FM13 - Image MHSC / Athletic Bilbao - Carotti aux commandes! S10 (Terminé)
FM13 - Image Granada / West Ham - The king is back ! S10 (Terminé)


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer