Re: [EuroTour-Giza] Muslo à la conquête de l'Europe!
de Muslo
- Mar 10 Avr 2012 12:11
Muslo vous répond
@
kawabaka : Merci de me suivre! Et il n y a qu'une ligue des champions, mais merci de ton encouragement
@
Fl0r1à n : Et bien on verra, en espérant que je fasse un très beau parcours dans ces trois pays, ainsi que tous les autres pays!
@
munmun : Oui, ça va même être très interessant!!
~~
Me revoilà , avec cette fois mon premier club de cette
EuroTour, avec le club de
Fótbóltsfelagið Giza, qui est une équipe des
Île Feroe, donc ce n'est pas un club connu, et encore moins quand je vous dit que le club évolue en quatrième division national, donc là , je suis aller très bas, d'un côté, c'est un peu mon niveau d'entraîneur!!
Argir
Avant d'explorer le club, je vais vous présenter un peu dans quelle ville évolue le club de
Giza!
La ville d'Argir a été fondé par des fermiers, et s'est développer vers le XVIe siècle, avec une hôpital qui acceuillé les lépreux et les sans abris. Au début, Argir était une ville séparé de Tórshavn, mais les deux villes avaient grandi et elles s'étaient rejoind.
Aujourd'hui, la ville d'Argir, au sud de Tórshavn, abrite le ministère de l'éducation, malgré c'est quelques 2000 habitants!!
Giza est un club tellement petit que même la ville n'en parle pas, elles ont un autre club, qui évolue en deuxième division, qui lui est plus populaire!
Voici quelques photos d'une très belle ville :
Ca pourrait donner envie d'habiter IRL
Giza
pour combien de temps??
Et voici le moment que vous attendez tous, la présentation de ce club!!
Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis ce screen, a part que le club est amateur! Aussi, le club n'a rien gagner, donc moi, je vais y remédier, ceux qui donne une difficulter en plus!
Là on en apprend un peu plus, quoique... non. Juste que le club est connu par tous les gens du club et les abonnés, et personne d'autre!
Là par contre, c'est un peu mieux, comme l'état du terrain. Je suis très très étonné qu'un club dans le fin fond d'un pays paumé est des bâtiments pour les jeunes (d'un cotés, c'est normal, il n ya que des jeunes dans mon équipe), et aussi que en CFA, le championnat est bien plus connu que la D4, mais que ici, on a des terrains synthétique, finalement, je ne m'étonne plus de létat du terrain. Nous sommes propriétaire du stade, qui a un nom très... original!!
Même moi j'ai plus d'argent que eux, mais pas de salaire à payer, alors on a un terrain super, mais un budget d'un sans abri là , je vais tout faire pour ne pas être dans le rouge, même si ça risque d'être assez dure!
Championnat
Page spécial, notre championnat n'a que des réservistes, ah non, il y a
MB et même la réserve de notre club (au moins, je pourrais gagner un match, enfin deux, vu qu'on joue deux fois chaque équipe

). Vivement que je m'échappe de ce championnat, car j'ai honte d'avoir l'équipe réserve au même niveau que l'équipe A!
Prochain post : Transfert, Pré-saison et tactique
Merci de m'avoir lu!!
Clique pour accéder à mon RdP inédit!!