Chane Youtube Football Manager

Napoli

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23
Loïc95 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: Napoli

napoletano1110 a écrit:alors moi je vien de commencer une saison avec Napoli j en suis au mercato d hiver...
alors arriver au club j ai acheter Stefan El Shaaraway (grand espoir italien) et shakiri (espoire suisse)
puis arriver au mercato d hiver
j etai 1er avec 2point d avance sur l inter
passé l europa league je doi jouer contre manchester city...
et la je vien d achter velasquez (jeune promesse de la colombie)
et sanchez pour 9milion joueur de l udinese...

j aurai une question a vous cavani marque souvent car a moi il a mis que 6buts sa me semble bizare lol....

j ai vu sur certain screen que certain avai les logo officiel de la serie A europa league et du NAPOLI !!!
sa serai possible de savoir comment vous avez fai ?

Cavani chez moi marche sur courant alternatif, un coup inexistant, un coup eceptionnel...
Pour ma deuxième saison, il est à 45 match 23 buts et 9 PD... Plutot correct quand même.

Sinon de façon général, l'équipe est bonne, Sosa est un élément (trop) important : en 45 match, c'est 10 B 35 PD !!!!
Juste énorme!
Ce qui me permet d'être 1ier très facilement, avec 12 point sur le second à 6 match de la fin!!!
FC Arsenal fan
"« Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé, je n’ai aucun respect pour un capitaine qui fait pencher un navire stable."
http://www.haveyoueverseentottenhamwintheleague.com/
Publicité
napoletano1110 Réputation Locale Réputation Locale

Loïc95 a écrit:
napoletano1110 a écrit:alors moi je vien de commencer une saison avec Napoli j en suis au mercato d hiver...
alors arriver au club j ai acheter Stefan El Shaaraway (grand espoir italien) et shakiri (espoire suisse)
puis arriver au mercato d hiver
j etai 1er avec 2point d avance sur l inter
passé l europa league je doi jouer contre manchester city...
et la je vien d achter velasquez (jeune promesse de la colombie)
et sanchez pour 9milion joueur de l udinese...

j aurai une question a vous cavani marque souvent car a moi il a mis que 6buts sa me semble bizare lol....

j ai vu sur certain screen que certain avai les logo officiel de la serie A europa league et du NAPOLI !!!
sa serai possible de savoir comment vous avez fai ?

Cavani chez moi marche sur courant alternatif, un coup inexistant, un coup eceptionnel...
Pour ma deuxième saison, il est à 45 match 23 buts et 9 PD... Plutot correct quand même.

Sinon de façon général, l'équipe est bonne, Sosa est un élément (trop) important : en 45 match, c'est 10 B 35 PD !!!!
Juste énorme!
Ce qui me permet d'être 1ier très facilement, avec 12 point sur le second à 6 match de la fin!!!

je comprend pas quan tu dis sur courant alternatif lol
sosa tu l fai jouer a quel place et tu lui donne koi comme position attaque defense soutien ailier etc..?
moi je joue avec plusieur formation tou depend du match et des joueur que j ai (pour cause de blessure ou suspenssion..) je joue en 4-4-2 , 3-4-2-1, 3-4-1-2, 4-2-3-1 (profond)

napoletano1110 a écrit:je comprend pas quan tu dis sur courant alternatif lol
sosa tu l fai jouer a quel place et tu lui donne koi comme position attaque defense soutien ailier etc..?
moi je joue avec plusieur formation tou depend du match et des joueur que j ai (pour cause de blessure ou suspenssion..) je joue en 4-4-2 , 3-4-2-1, 3-4-1-2, 4-2-3-1 (profond)

il alterne le bon et le moins bon ^^

Sosa est MOD, allier attaque, et je joue assez offensif.
Il est aussi mon tireur de corner, ce qui explique le nombre de PD aussi!
FC Arsenal fan
"« Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais. Je suis désolé, je n’ai aucun respect pour un capitaine qui fait pencher un navire stable."
napoletano1110 Réputation Locale Réputation Locale

Loïc95 a écrit:
napoletano1110 a écrit:je comprend pas quan tu dis sur courant alternatif lol

il alterne le bon et le moins bon ^^

Sosa est MOD, allier attaque, et je joue assez offensif.
Il est aussi mon tireur de corner, ce qui explique le nombre de PD aussi!

haaa ok^^
mais cavani tu le fais jouer en attaquant complet?

napoletano1110 a écrit:haaa ok^^
mais cavani tu le fais jouer en attaquant complet?

Oui Oui Attaque complet. 26 buts et 2 PD cette année.
Saison finie, je fais le doublé championnat et coupe EUROPA.
FC Arsenal fan
Yaya13 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Yaya13
  • Lun 24 Jan 2011 20:13
Salut à vous tous quelqu'un pourrais t'il me montrer un screen de Hamsik et ses stats sur la deuxième saison car je vais peut etre l'achete avec l' :mrgreen: OM

Yaya13 a écrit:Salut à vous tous quelqu'un pourrais t'il me montrer un screen de Hamsik et ses stats sur la deuxième saison car je vais peut etre l'achete avec l' :mrgreen: OM

Il suffisait de demander.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.jpg
Par contre, fait pas trop attention à ses stats, j'arrive pas à l'exploiter pleinement.

Mais sur la fin, il répondait à mes attentes. je le fais jouer en milieu complet-soutien.
FC Arsenal fan
casanova Réputation Locale Réputation Locale

bonjour a tous es ce que ce qui on achétré affelay le fond joué MG parce que je suis sur le point de l'acheté a la place de sosa mais je c pas si il est bon en MG j'attend vos reponses merci d'avance :wink:
ronaldo03 Réputation Continentale Réputation Continentale

J'ai le Barça et afellay est nul à chier chez moi! Par contre que donne Cavani??
zackygoal Réputation Régionale Réputation Régionale

Cavani en attaquant avancé est un monstre. il a cartonné à toutes les saison pendant lesquelles je l'avais mais finalement je l'ai vendu pour acheter abel hernandez
ronaldo03 Réputation Continentale Réputation Continentale

Ok merci.
Angedughetto Réputation Nationale Réputation Nationale

J'ai une équipe de malade avec Naples depuis environ l'année 2012. ( Mais encore plus cette année, j'ai eu Babacar et Sanogo gratuit :D )

Image

Bon mon équipe tourne beaucoup, en défense avec Toloi, Zuniga, Zouaoui ( regen ) au milieu Pastore et Hamsik se partage le poste de MC tout les 3 jours et Bruno Nunes ( regen ) en soutien. En MDC M'Vila enchaîne tout sauf en cas de blessure ou supension a ce moment la je joue a deux MC. A droite Cavani et le titulaire avec Douglas Costa en doublure. A gauche c'est Hulk avec Buonanotte en doublure. Dans l'axe, ça tourne énormement, a 32 ans Lavezzi a encore un très haut niveau, mon regen qui a 8.11 de moyenne ( 12(2) Matchs, 14 buts, 8 passes D ) est bléssé mais va revenir et pour l'instant Babacar et Sanogo se partage l'axe. Mon attaque type est Kopylov - Sanogo et Babacar - Lavezzi en doublure. J'ai envoyé Aly Cissokho en prêt car il me faisais de mauvaise prestations, mais avant c'est lui qui tourné avec Fabio en DG.
Répondre
  • 266 messages
  • Page 5 sur 23
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23