DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Update Fantasy] New Nations

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

[Update Fantasy] New Nations

Message par Clem95 » jeu. 30 août 2012 19:59

Update New Nations
Bonjour à tous,

J'ai enfin le plaisir de enfin vous faire partager cette update. Pourquoi enfin ? Parce que ça fait Octobre 2011 que je travaille dessus mais elle a longtemps été laissé en stand-by. Mais j'ai profité des vacances d'été pour finaliser la database afin que vous ayez un dernier challenge sur FM12. Il est très probable qu'une update du même genre mais beaucoup plus complète fasse son apparition pour FM13.



Introduction

En quoi consiste l'update ? Et bien c'est très simple, j'ai ajouter de nouveaux pays au jeu pour de nouveau challenge. 6 nouvelles nations ont fait leur apparition avec des villes, clubs (fantasy ou pas), joueurs, etc. J'ai pu créer de nouveaux pays en bidouillant quelques fichiers xml (cf ce tuto). Les pays jouent les compétitions internationales (Qualif Coupe du Monde; Qualif Euro) et les clubs les compétitions continentales (LDC, Europa). Voici une présentation des pays ...


Chypre du Nord

Image
Présentation : Chypre du Nord, en forme longue la République turque de Chypre du Nord, abrégée en RTCN, en turc Kuzey Kıbrıs et Kuzey Kıbrıs Türk Cumhuriyeti, en grec moderne Τουρκική Δημοκρατία της Βόρειας Κύπρου, est une république non reconnue internationalement. Elle a été proclamée le 15 novembre 1983 après l'occupation militaire de la partie nord de l'île en 1974 par la Turquie, officiellement en réponse au coup d'État de la garde nationale sous la direction d'officiers grecs qui voulaient rattacher l'île à la Grèce.

L'État de Chypre du Nord n'est reconnu que par la Turquie ; l'ONU et le Conseil de l'Europe considèrent la partie nord de l'île comme occupée par la Turquie où les forces armées turques maintiennent une présence militaire de près de 30 000 hommes et ont favorisé l'implantation de quelque 120 000 colons anatoliens depuis 1974.
Depuis la proclamation de son indépendance, Chypre du Nord reçoit des aides d'ordre économique, politique et militaire de la part de l'État turc.

Football : Il existe un championnat de football à Chypre du Nord, cependant malgré le peu d'informations sur cette compétition, j'ai un peu remodelé le format de la ligue. Deux divisions font leur apparitions : la Akbank Lig et la Akbank Lig 2. Deux coupes ont été crée, la North Cyprus Cup et la Cyprus Super Cup.

Modifications :
- Indépendance de Chypre du Nord.
- Chypre est renommé Chypre du Sud.
- Nicosia est séparé en deux territoires : North Nicosia et South Nicosia.
- Créations de 10 villes de Chypre du Nord.
- Deux divisions : Akbank Lig et la Akbank Lig 2.
- Une coupe nationale : la North Cyprus Cup.
- Un trophée opposant le vainqueur de la D1 Sud-Chypriote au vainqueur de la D1 Nord-Chypriote.
- Créations de 13 vraies équipes.
- Anorthosis Famagusta, Salamina, PAEEK, Digenis, ASIL évolue désormais dans le championnat de Chypre du Nord.
- Apparition d'une communauté Nord-Chypriote à Londres. Certains regens anglais ont également la nationalité nord-chypriote.
- Création d'une académie de Galatasaray basé à Chypre du Sud. Celle-ci évolue en deuxième division.

Screens :
Image

Image

Image

Cité du Vatican

Image
Présentation : Le Vatican, ou État de la Cité du Vatican, en latin Civitas Vaticana et Status Civitatis Vaticanae, en italien Vaticano et Stato della Città del Vaticano, est un État enclavé dans la ville de Rome en Italie, support territorial du Saint-Siège. En juillet 2011, il comptait 800 habitants sur une superficie totale de 0,44 km², ce qui en fait le plus petit État au monde.

Il a été créé le 11 février 1929 comme représentation temporelle du Saint-Siège, l'ensemble des institutions de l'Église catholique romaine, aux termes des accords du Latran signés par celui-ci, représenté par le cardinal Gasparri et l'Italie, représentée par Mussolini.
Centre du christianisme depuis Constantin (IVe siècle), siège d'abord occasionnel, puis permanent de la papauté, le Vatican est à la fois un important site archéologique du monde romain et la plus sacrée des villes du monde catholique.

Football : Il existe une compétition de football au Vatican, cependant il n'y a aucune information sur internet. Du coup j'ai décidé de crée des clubs fantasy. Les compétitions sont également fictives.

Modifications :
- Indépendance de la Cité du Vatican.
- Une division : la Vatican Patricionum.
- Une coupe nationale : la Jean-Paul II Cup.
- Créations de 6 équipes totalement fictives.

Screens :
Image

Image

Image

Groenland

Image
Présentation : Le Groenland (prononcez /gʁɔɛn.lɑ̃d/, ou Groënland dans la graphie française d'avant 1850, Grønland en danois (« terre verte »), Kalaallit Nunaat en groenlandais) est une île située dans l'océan Atlantique. C'est une province autonome du Danemark. Ainsi, bien qu'appartenant géographiquement à l'Amérique du Nord, le territoire est juridiquement rattaché à l'Europe en tant que territoire d'outre-mer associé à l'Union européenne.

En 1984, le Danemark a signé un traité modificatif avec la Communauté européenne pour préciser la situation du Groenland. Ce territoire a été retiré des accords sur le charbon et l'acier (CECA)4 et des accords sur l'énergie atomique (EURATOM)5. Des dispositions particulières ont été convenues pour protéger la pêche. Le Groenland bénéficie néanmoins de la libre circulation des Européens au sens de la Convention de Schengen.
Suite à la loi sur l'autonomie du Groenland votée par le parlement danois le 19 mai 20097, le Groenland a accédé le 21 juin 2009 à une autonomie renforcée. Le Danemark lui cède 32 domaines de compétences, dont ceux de la police et de la justice. La monnaie, la défense et la politique étrangère relative à ces aspects restent toutefois sous le contrôle danois. Cet acte fait suite à un référendum consultatif qui a eu lieu au Groenland le 25 novembre 2008.
Le Groenland est peuplé d'environ 57 000 habitants. Sa langue officielle est le groenlandais et sa capitale est Nuuk.

Football : Un championnat de football existe bel et bien au Groenland. Il existe même un site officiel. Vous pouvez d'ailleurs voir les scores étonnants des matchs (1-14, 15-0 et même 35-0 ! J'ai repris le vrai système de la ligue. Le championnat se déroule en 2 phases. Une phase de poule avec deux groupes de quatre équipes proche géographiquement. Puis des plays-off entre les 2 premières équipes de chaque groupe. Il y a également une coupe nationale.

Modifications :
- Indépendance du Groenland.
- Créations de 7 villes du Groenland.
- Une division composé de deux groupes : la Coca-Cola GM.
- Une coupe nationale :la Greenland Cup.
- Créations de 8 vraies équipes.

Screens :
Image

Image

Image

Gibraltar

Image
Présentation : Gibraltar (de l'arabe Jabal Tariq (جبل طارق), « le mont de Tariq » du nom de Tariq ibn Ziyad), est un territoire britannique d'outre-mer, possession du Royaume-Uni depuis 1704, situé en Europe du sud, plus précisément au sud de l'Espagne, en bordure du détroit de Gibraltar qui relie la Méditerranée à l'océan Atlantique. Une grande partie du territoire comprend l'immense Rocher de Gibraltar.

Les Britanniques ont maintenu dans le passé une présence militaire importante à Gibraltar. Cette présence est à présent réduite, mais il en reste encore beaucoup de traces. Bien que la majorité de sa population y soit opposée, Gibraltar est revendiqué par l'Espagne. La question de Gibraltar est une cause majeure de dissension dans les relations hispano-britanniques. Gibraltar fait partie de l'Union européenne mais certaines lois n'y sont pas appliquées. L'aéroport de Gibraltar a pour code LX, selon la liste des préfixes des codes OACI des aéroports.
Les habitants de Gibraltar sont les Gibraltariens et les Gibraltariennes.

Football : Il existe un championnat de football à Gibraltar mais je n'ai vraiment respecté le format de la compétition en ajoutant quelques touches personnelles. Les clubs de la Cité de Ceuta (petite ville enclavé dans le territoire marocain) évolueront dans les ligues gibraltariennes. Les clubs sont réels évidemment. Petite anecdote, en recherchant des info sur Gibraltar, je suis tombé sur un article sur un blog annonçant la signature de Liam Walker, joueur gibraltarien au club de Portsmouth en mi-aout. Le joueur avait été mis à l'essai par le club anglais après une victoire de Gibraltar 4-0 contre Ports' lors d'un match amical J'ai fais la mise à jour du transfert et je me suis permis de booster un peu Walker. D'ailleurs il a marqué un magnifique but pour son premier match contre Wimbledon.

Modifications :
- Indépendance de Gibraltar.
- Deux divisions : la Gibraltar Football League et la Gibraltar Second League
- Une coupe nationale : The Droit Cup
- Créations de 6 vraies équipes.
- Ceuta, Goyu Ryu, At Ceuta, Murallas de Ceuta, Mahonès de Ceuta évoluent désormais dans le championnat de Gibraltar.

Screens :
Image

Image

Image

Sapmi

Image
Présentation : Au sens large, la Laponie (en suédois Sameland ou Lappland, en same Sápmi) désigne le pays des Samis. Elle est alors une région boréale européenne, située au nord de la péninsule Scandinave (dans le nord de la Norvège, de la Suède, de la Finlande et au nord de la presqu’île de Kola en Russie).
Dans un sens plus limité, la Laponie est une province historique de la Suède qui, depuis 1809 où la Finlande fut conquise par la Russie, se trouve partagée entre la Suède et la Finlande.

Football : Si il existe une équipe nationale, il n'y a pas de championnat de football en Laponie pour la raison simple que les clubs de Sapmi sont dispersés dans les ligues russe, norvégien, suédois et finlandais. J'ai donc retiré les clubs de leurs championnats respectifs pour créer 4 divisions. Le système de la Coupe nationale est plutôt complexe. En effet, j'ai créé 1 trophée pour chaque régions de Sapmi (région norvégienne, région russe, région finlandaise, région suèdoise). Le vainqueur de chaque trophée est qualifié pour la Santa Claus Super Cup, la coupe nationale, qui se dispute sous la forme de mini-tournois à 4 équipes.

Modifications :
- Indépendance de Sapmi (Laponie).
- Qautres divisions : la Air Laponia Liiga 1, la Air Laponia Liiga 2, la Air Laponia Liiga 3, la Air Laponia Liiga 4.
- Une coupe nationale : la Santa Claus Super Cup.
- Une coupe pour les espoirs : la Ungdomar Cup.
- Quatre Trophées : Sapmi Russian Trophy, Sapmi Norwegian Trophy, Sapmi Finnish Trophy, Sapmi Swedish Trophy.
- Toutes les clubs basé en Laponie évoluent désormais dans le championnat Sapmi.

Screens :
Image

Image

Image

Image

Téléchargement
Image
Datebases : MAJ 30/09/2012 - Taille : 1,2 Mo

Image
Pack Graphique : MAJ 30/09/2012 - Taille : 1,2 Mo
Instalation :
Update :

• Décompressez le dossier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression
• Copiez le fichier dbc du pays souhaité au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/editor data
• Créez une nouvelle partie et ajoutez le fichier en utilisant la fonction "Modifier".
Ne sélectionner qu'un seul fichier sinon l'update ne fonctionnera pas !
Pack Graphique :

• Décompressez le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression
• Copiez le dossier "Graphics New Nation" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/graphics (crée le dossier graphics si nécessaire)
• Ouvrez les préférences dans FM12 et l'onglet "Affichage et sons". Dans "Options d'affichage", décocher la case "Utiliser le cache de présentations" et cochez "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez. Vous avez terminé vos graphistes doivent s'afficher.
Update entièrement réalisée au profit de ©FMGraph.com™, toute diffusion, copie et/ou redistribution sans l'accord de l'auteur est interdite, merci de respecter.


Lapato
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 10:56

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par Lapato » jeu. 30 août 2012 20:19

Ca existe Sapmi comme pays? ou alors comme Chypre du Nord c'est "inventé"? Tu aurais du mettre aussi la Prusse :hehe:

Le Vatican c'est à peine la taille de 3 stades mais c'est un jeu!

Je prends, je fais confiance aux créateurs, pas de joueurs surcôtés ou des cara hyper élevés... et un RdP peut être

Quel skin utilise-tu? A quoi sert le pack graphic?


Avatar du membre
Corpse
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : ven. 04 nov. 2011 21:59
Partie actuelle : Vikingur
Club préféré : Stade Brestois
Localisation : Islande

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par Corpse » jeu. 30 août 2012 20:30

Merci pour l'update , je télécharge aussi . :wink:

Par contre , le Vatican , le Groenland et Gibraltar ne risquent t'ils pas d'être trop court comme championnats ? ( seulement 4 ou 6 équipes par pays )

sinon j'aime bien la Jean-Paul II cup :mrgreen:


Avatar du membre
fub11
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 331
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012 12:37
Partie actuelle : GSC
Club préféré : Olympique Marseille

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par fub11 » jeu. 30 août 2012 20:40

J'adhère totalement a l'Update :P
Manque plus que Monaco :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par Clem95 » jeu. 30 août 2012 21:00

fub11 a écrit :J'adhère totalement a l'Update :P
Manque plus que Monaco :mrgreen:
Ça avait déjà été fait Monaco par le passé.
Corpse a écrit :Merci pour l'update , je télécharge aussi . :wink:

Par contre , le Vatican , le Groenland et Gibraltar ne risquent t'ils pas d'être trop court comme championnats ? ( seulement 4 ou 6 équipes par pays )

sinon j'aime bien la Jean-Paul II cup :mrgreen:
Les équipes se rencontrent 3 ou 4 fois donc on arrive aux alentours de 20 matchs.
Lapato a écrit :Ca existe Sapmi comme pays? ou alors comme Chypre du Nord c'est "inventé"? Tu aurais du mettre aussi la Prusse :hehe:

Le Vatican c'est à peine la taille de 3 stades mais c'est un jeu!

Je prends, je fais confiance aux créateurs, pas de joueurs surcôtés ou des cara hyper élevés... et un RdP peut être

Quel skin utilise-tu? A quoi sert le pack graphic?
Si tu avais lu, tu aurais vu que Sapmi et Chypre du Nord existe vraiment.
Et le Vatican, ce n'est pas que l'Eglise St Pierre et co, il y a aussi une petite ville.

Mon ski est le Elegans 2 de OzO. Le pack graphics sert à afficher les drapeaux des pays créés.


Avatar du membre
fub11
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 331
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012 12:37
Partie actuelle : GSC
Club préféré : Olympique Marseille

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par fub11 » jeu. 30 août 2012 21:13

Ebeh la Catalogne alors ? :P
Image


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par Clem95 » jeu. 30 août 2012 22:25

Déjà fait aussi tout comme la Corse ;)


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par fcgb33140 » jeu. 30 août 2012 22:51

Très bon boulot, je m'empresse de la tester ! :)

PS :
Pack Graphique : MAJ 30/09/2012 - Taille : 1,2 Mo
MAJ le 30/09/12, solide :mrgreen:


Avatar du membre
msfamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 août 2010 19:21
Partie actuelle : Newcastle FM22
Club préféré : OM

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par msfamily » ven. 31 août 2012 1:02

Super update, j'ai hâte de l'essayer


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par Boonty » ven. 31 août 2012 7:21

Pourquoi tu la sors que maintenant? :cry:

Je voyais trop bien le rdp au Vatican :roll:


Lapato
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 10:56

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par Lapato » ven. 31 août 2012 10:09

boonty a écrit :Pourquoi tu la sors que maintenant? :cry:

Je voyais trop bien le rdp au Vatican :roll:
Tu as qu'a en faire un, la sortie de FM 2013 fin octobre-début novembre, la démo bientôt, mais ça sert à rien la démo : je sais que le jeu est super et puis ça fera une surprise pour les améliorations!

Il manque un pays : La Corée du Nord!


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Update Fantasy] New Nations

Message par Clem95 » ven. 31 août 2012 10:45

La Corée du Nord existe déjà dans le jeu!


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer