DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Newcastle United FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
CyrillePouget
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 23:53

Newcastle United FC

Message par CyrillePouget » ven. 03 déc. 2010 0:25

Image

Fondation : 1881

Stade : St James' Park - 52 387 places

Division : Premier League

Palmarès :

- 4 fois champion d'Angleterre (1905 ; 1907 ; 1909 et 1927)
- 6 fois vainqueur de la Coupe d'Angleterre (1910 ; 1924 ; 1932 ; 1951 ; 1952 et 1955)
- Vainqueur de la Community Schields en 1909
- Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2006

Les joueurs importants : Tim Krul (GB) ; Steven Taylor (DC) ; Kevin Nolan (MC) ; Joey Barton (MC) ; Alan Smith (MC) ; Andy Caroll (BT)

Objectifs du début de saison : éviter la reléguation


Avatar du membre
CyrillePouget
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 23:53

Re: Newcastle United FC

Message par CyrillePouget » ven. 03 déc. 2010 3:05

Personellement, j'en suis déja à ma troisième saison donc je ne vais pas vous faire un récit de ma carrière mais juste vous dire comment je suis arrivé 8ème lors de l'exercice 2010-2011.

Au niveau des transferts, j'ai opté pour 2 français en prêt : Rivière et Bakambu

Le dispositif est simple : 4-4-2 à plat qui donne :

---------------------- Krul -----------------------------
R.Taylor - S.Taylor-Coloccini-José Enrique
Ben Arfa ---- Barton ---- Nolan ----Jonas-----
------------ Rivière ------ Caroll -------------------

Résultat plutôt satisfaisant au final. Rivière réalise une superbe année en compagnie de Jonas. Je finis loin des "grosses écuries", mais j'en tire pas mal de satisfactions tout de même.
L'année suivante, Rivière et Bakambu retournent dans leurs clubs respectifs, accompagnés par un Ben Arfa trop gourmand (et au final, je ne le regrette pas du tout !). Ensuite, j'ai viré tous les gros salaires que je ne trouvais pas assez bons (ou par simple goût personnel également) : Coloccini (93.000) ; José Enrique (68.000) et Xisco (28.000). Le vieux Campbell n'est pas resigné et Tioté (pourtant pas mauvais) ne m'a jamais convaincu : dehors !
Au niveau des recrues : j'apporte une french touch à mon effectif. N'Gog et Pongolle nous rejoignent (5.5M et 2.9M). Je signe Insua (4.8M) pour avoir un côté gauche 100% argentin avec Jonas. Lansbury en prêt remplace poste pour poste Ben Arfa (très bon ce jeune anglais). Yahia et McDermott sont recrutés gratuitement.

La suite, celà ne nous regarde plus :mrgreen:

Au final, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec cette équipe puisque l'on a une histoire à reconstruire depuis la descente en division inférieure. Après 3 saisons, je commene à peine à résister face aux grosses écuries et celà me rappelle que j'ai encore du boulot avant d'aller les inquiéter. Bref, ça faisait bien longtemps que ne m'étais pas autant éclaté sur FM, et ça ne fait que commencer !


Avatar du membre
CNZ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 17:17
Localisation : Yvelines 78

Re: Newcastle United FC

Message par CNZ » sam. 04 déc. 2010 12:33

Et c'est reparti !! Nouvel opus et me voici de retour à la tête de mon club favori. Comme CyrillePouget a dit, il faut redorer le blason du St James Park. Toutefois je vais pas aussi vite que lui :12: .
J'en suis au mercato hivernal de la saion 10-11 (un vrai escargot) et placé en 7éme position avec de belles victoires à mon actif (je posterai les resultats ).
Pour l'instant l'équipe joue bien même si Ben Arfa (par intermittence), Campbell, Ameobi et Xisco n'apportent rien ou pas grand chose à l'équipe. Niveau recrutement j'ai opté pour la carte jeune (avant qu'ils ne deviennent trop chers). Ma plus grande satisfaction est l'arrivée de Romain Carbonnier qui malgré son jeune age (23) surpasse Ameobi et Xisco. Pas de départ à part Harper en prêt à Aston Villa et Nile Ranger recruté par Chelsea pour 3.5 M€. Pour ce mercato je prevois de recruter Jefferson Monterro, ailier, un gardien et un buteur d'expéreince comme Roque Santa Cruz ou du même niveau.

Je joue en 4-2-4 avec Carroll en pivot et Carbonnier en renard :

---------------------- Krul -----------------------------
R.Taylor -L.Nestor-S.Taylor -José Enrique
---------------Barton-----Pineda-------------------
Routledge-----------------------------------Jonas
ou Ben Arfa
-----------------Carbonnier----Carroll------------

Edit Les résultats. Il y a de quoi être fier et de quoi se cacher la tête sous l'eau :hooo:

Image
Je suis un Magpie aux yeux rouge et bleu


Avatar du membre
CNZ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 17:17
Localisation : Yvelines 78

Re: Newcastle United FC

Message par CNZ » ven. 17 déc. 2010 18:46

Fin de saison, et l'on fini 6éme donc on se qualife pour l'Europa League!!!! Je remplis donc mes ojectifs de début de saison (j'ai de l'ambition). Pour les transferts je vous laisse voir en image.

Image

Bogdan Stancu sera surement LA recrue de l'année et Tim Krul la sortie de l'année.
Image

Par contre Steven Taylor veut quitter le club car il ne supporte pas Andy Carroll mais il hors de question que je laisse partir
Je suis un Magpie aux yeux rouge et bleu


Filouicb
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 10:27

Re: Newcastle United FC

Message par Filouicb » mar. 21 déc. 2010 16:06

Bonjour,

je suis heureux de voir qu'il y a des "fans" de newcastle. j'ai choisi le club, car j'ai horreur de prendre des clubs trop forts au départ (aucun intérêt) mais j'aime les clubs avec du potentiel (et là je pense qu'avec les joueurs cités précédemment (barton, caroll, nolan, coloccini, taylor) c'est le cas + un grand stade et un public fervent).

probleme au départ: 2 m d'€ de budget transfert ??? pour un club anglais ca le fait pas mais j'arrive a prendre des prets (de laet et boyata en défense, shaquiri en MOG, lukaku en attaque) + quelques transfert certains bien foireux (carini en gardien,denilson MOG, bakambu BT, kevin MC, GAI ASSULIN MOG, et en MDC le bielorusse Verkhotsov, + ljungberg gratuit au 01/01/2011).

résultat: j'en suis à la trêve et je remonte avec peine à la 13ème place. début saison catastrophique (pas assez de matchs amicaux et tactiques pas du tout assimilés, + 6/7 joueurs parlant pas anglais).

Je me fais manger en milieu (40-45% de possession de balle !! meme a domicile) et heureusement que ma détresse est remplacée par "ma choune", combien d'exploit du gardien carini l'uruguayen (bonne pioche) et de but de raccroc de lukaku et nolan.

je joue comme ceci (après bcp bcp de changements...) à cause de mes problèmes de conservation du ballon, à cause qu'on a beaucoup de MC dans l'effecif type tioté, barton, nolan, guthrie qui sont pas assez costaud défensivement et pas assez créateur.

- CARINI

S.taylor - Coloccini - Campbell - J. Enrique

-Smith-
- Barton ----- --- Guthrie-

-Jonas --Shaquiri ou ben arfa

-- Nolan-- ou caroll ou lukaku

4-5-1 Style contrôler + balle devant ou défensif contre les gros morceaux de premier league
les 2 MC joue soit en automatique soit en Défensif suivant l'adversaire et si on joue à l'extérieur.
(taylor est remplacé régulièrement par de laet belge de man utd (prêt) et campbell + coloccini tourne avec Boyata de ManCity (prêt)

Grosse satisfaction: Pas trop de but encaissés (merci carini) et défense solide dans l'ensemble (ah ce campbell et son jeu de tête de mule !!!)
Gros défaut: jeu collectif....POURRI !! l'aclimatation de dénilson, ben arfa, bakambu, Gai assulin et la déception concernant xisco (zéro but !),
l'innovation: Nolan en avant centre, si si !!! , vu son jeu de tête j'ai tenté et ca a marché (3 buts en 2 matchs) plus une meilleure distribution du jeu.
Mes exploits pour l'heure: battre man utd 2-1 à la maison.

mes projets: vendre, dégraisser !!! car je suis plafonné en salaire et je ne peux pas recruter des pépites ca m'agace... out xisco, campbell (Fdc en 06-2011), Krul (si je le vends 5md'€, je suis le plus heureux), Coloccini (Pas certain), ben arfa (fin de prêt). Acheter ou faire resigner: S. Taylor (chaud le renouvellement !!!), De laet si man utd veut bien pas trop cher, lukaku je l'ai pour 6.75md€, camacho l'espagnol en Mdc à 800ke, et Fatic latéral gauche + kadlec en attaque BT. + 2 prets pour doubler les postes en défense ou en MO...

Voilà !

PS: peux t'on me dire quel est le budget alloué en fin d'année pour les transferts ? (je sais que votre classement est meilleur que le mien)


Filouicb
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 10:27

Re: Newcastle United FC

Message par Filouicb » mar. 21 déc. 2010 16:16

CyrillePouget a écrit :.
. Ensuite, j'ai viré tous les gros salaires que je ne trouvais pas assez bons (ou par simple goût personnel également) : Coloccini (93.000) ; José Enrique (68.000) et Xisco (28.000). Le vieux Campbell n'est pas resigné et Tioté (pourtant pas mauvais) ne m'a jamais convaincu : dehors !
!
salut,

tu les a vendu combien coloccini, enrique, xisco et tioté ?

c'est sur que là tu dégraisses pas, c'est du découannage de 1er ordre !!!

xisco je vais essayer de le dégager a blackburn 3.5m€, tioté, surement car trop moyen (à 3m€ je l'amène moi même à l'aeroport), coloccini j'hésite quand même, car je prends le risque de perdre 100% de ma défense avec campbell...


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: Newcastle United FC

Message par Snr3 » mer. 22 déc. 2010 20:04

Bonjour,

Je voulais un nouveau défi, j'ai donc décidé de prendre Newcastle et de les ramener au sommet en 2-3 ans.

1ère Saison :
Arrivée :
- Mathias Jorgensen 1,3M
- Christopher missilou 500K
- Raul Navas 1,5M

Départ :
LuaLua 600K a Caen
Coloccini 2,7M Saturn

J'ai fini 8eme, avec comme objectif une belle place en championnat.

2eme Saison
Arrivée :
- Carlos Martins 500K
- Ryan Babel 3.6M

Départ :
Moyo Y. 1M R. Sociedad
José Enrique 2.5M Birmingham
Lovenkrandts 1M Torino

Mes objectifs cette saison et de faire mieux que l'année passée et accrocher une place en europe.


Avatar du membre
CNZ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 17:17
Localisation : Yvelines 78

Re: Newcastle United FC

Message par CNZ » sam. 25 déc. 2010 13:07

Content de voir du monde et joyeux noël à tous les fmistes!!!!!
Filouicb a écrit :PS: peux t'on me dire quel est le budget alloué en fin d'année pour les transferts ? (je sais que votre classement est meilleur que le mien)
J'ai fini 6éme. J'ai reçu 11 M€ pour mon classement et 10 M€ pour les transfert avec 1 M€ de budget salarial. T'as des problèmes de collectif car il y a eu trop d'arrivées et ça a désiquilibré ton équipe. J'ai eu le même problème dans le 2009. Ca devrait aller mieux en deuxième motié de saison. Guthrie et Barton je les met en meneur en de jeu en soutien et ça passe bien mais il faut limiter le nombre de tir de loin.
Snr3 a écrit : 2eme Saison
Arrivée :
- Carlos Martins 500K
Il s'adapte bien ? Car chez moi il ne s'acclimate pas à la region. Je lui est accordé 2 congés pour qui regle sont problème de mal du pays mais ça persiste alors direct sur la liste des transferts.
Je suis un Magpie aux yeux rouge et bleu


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: Newcastle United FC

Message par Snr3 » sam. 25 déc. 2010 17:57

Joyeux Noel a tous !

J'ai eu comme budget en choisissant une place européenne comme objectif 13M pour les transferts et budget salariale 4,1M € / mois.

Je n'ai aucun soucis avec Martins mi a part le faite qu'il est inquiet pour sa place (trop de monde selon lui capable de jouer a son poste).

Par contre, difficile de faire signer des joueurs sans leur offrir un gros contrat, ils ne sont pas intéresser par mon club ...
P-e du au faite qu'on vient de D2 ...
J'ai essayé defour qui veux quitter le Standard j'offre 6M accepté mais il est pas intéresser :16:

Je posterais mon équipe demain car je suis pas chez moi.


Avatar du membre
CNZ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 17:17
Localisation : Yvelines 78

Re: Newcastle United FC

Message par CNZ » sam. 25 déc. 2010 19:37

J'ai hate de voir ton équipe Snr3. Mais pour moi retour à la case départ; ma parite ne peut pas être chargé et pas de fichier bacckup ni de crash dump mais je reste avec Newcastle biensur. Ce que je vais regretter c'est ma ligue europa durement acquise mais bon j'y peux rien.
Je suis un Magpie aux yeux rouge et bleu


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: Newcastle United FC

Message par Snr3 » sam. 25 déc. 2010 20:39

Tu as raison de re commencer avec eux. Il y a une bonne équipe a reconstruire :)

Essaye de prêter Haris Vuckic & Nile ranger la 1ere saison pour qu'ils prennent de l'expérience car ils deviennent bon dans ma partie.

En gros voilà mon équipe type au milieu de ma 2eme saison. (Je suis 2 eme a 5 points d'arsenal)
Entre parenthèse, mes jeunes joueurs qui joue en coupe ou qui rentre en cours de match pour acquérir du temps de jeux.
Je joue en 3 - 4 - 3 a domicile et 4 - 4 - 2 diamant a l’extérieur.

------------------- Krul ----------------
------------------------------------------
Jorgensen - Wheater - S Taylor
------------------------------------------
----------- (Missilou) Tioté ---------
------------------------------------------
------- C Martins - A Smith --------
-------------------------------------------
-------- (Vuckic) R Babel -----------
-------------------------------------------
------ Nava - Caroll - Nolan -------

Un Bon Jeune Gardien Biensur :wink:
3 Déf Centres
1 milieu récupérateur qui fait la liaison entre la déf et le milieu de terrain
2 Milieu centre
1 M Off
3 Buteur

J'ai acheté Wheater avec le budget que je voulais mettre pour Defour.
Il me faudrait un MC et un BT pour l'année prochaine. Si possible Anglais ;)


Avatar du membre
CNZ
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 17:17
Localisation : Yvelines 78

Re: Newcastle United FC

Message par CNZ » mar. 28 déc. 2010 3:20

Comme BT il y a Goodwillie de Dundee Utd et j'aimerais bien recruter Mickaël Bradley comme MC mais il est américain.
Je suis un Magpie aux yeux rouge et bleu


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer