- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de fab9276Arnaud1234 a écrit:C'est vraiment galère pour trouver un DG..
Sinon perso, lors de ma première saison j'ai remporté les deux coupes et terminé 3éme du championnat
de Arnaud1234
de fab9276
de Anysupra
de Arnaud1234

de fab9276
de Zoufar
de AnysupraZoufar a écrit:Re-Bonjour,
Je reviens ( j'étais dans les premiers post mais mon ordi a mourru et j'ai mis du temps à reprendre ma partie) donc je joue sur la première version donc pas de Cissé.
Je suis à la fin de ma troisième saison qui est exceptionnelle.
Et tout cela je le dois à un homme, pas très grand, ni très beau... TEVEZ !!
Il m'a couté 4.7 M€ (ça va) et prend "seulement" 7 M€ par année. Mais je l'ai courtisé comme il faut, si bien que j'étais dans ses préférés avant qu'il vienne chez moi.
Résultat: 40 buts et un dizaine de passes D.
Voici mon équipe:
Ospina (Je me suis brouillé avec Krul, il étati naze chez moi)
Vrsjako (Simpson)--Coloccini (Taylor)--Bassong (il est ouf, le Réal ma proposé 23 M€)--Turan (Morel ou Riise)
Alou Diarra (Essien)
Tioté--Pajot (Cabaye ou Adams)
Granero (Ben Arfa ou Marvaux)
Tevez--Sanogo (Vela ou Suljemani)
Je fais beaucoup de recyclage (en signant des Diarra, Essien et Tevez), mais mes jeunes deviennent meilleures avec les viocs !! Et je signe des fin de contrats très forts (Granero et Suljemani (une bonne surprise)).
Du coup mon équipe n'a plus rien à voir avec celle de Newcastle IRL.
J'ai perdu la Coupe de la ligue en finale face à Sunderland, ça m'a fait mal.![]()
En revanche: vainqueur de la Ligue Europa, quatre jours après avoir gagné la FA Cup.
Et ma plus grande fierté est d'avoir gagné le championnat sur le dernier match grâce à la différence de buts avec une victoire 5-0 sur Brighton.![]()
Voila maintenant je cherche un bon MOC si vous avez des conseils...
Long life to Newcastle !!
de Johan92
de Arnaud1234fab9276 a écrit:Oui mais Cabaye tu le met meneur de jeu en retrait/soutien ou autre chose ?!
Et Cissé Renard des surfaces ?!
Ba a bien marché dans ta saison ?

de Lunard

de fab9276Arnaud1234 a écrit:Je fais jouer Cabaye en Milieux axial soutien et Cissé en renard des surface
Ba joue lui en attaquant avancé, il marche assez bien à coté de Cissé (14B,11PD)
!!
Manchester United
|
354 | |
West Ham United
|
50 | |
Leeds United
|
32 | |
FC United of Manchester
|
7 | |
Boston United
|
0 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités