Niveau des gardiens trop élevé

Soumettez-nous vos idées d'amélioration pour les prochains FM !

Modérateur: Staff FM

Niveau des gardiens trop élevé

Messagede vivafcna » Jeu 02 Juil 2009 13:15

C'est quelque chose que j'ai remarqué depuis longtemps dans ce FM, les gardiens adverses sont des monstres. J'ai fait un matchs de coupe contre des brelles de troisième divisions je gagne 1-0 sur penlty : homme du match leur gardien.

Je demande demande une petite amélioration car ça va faire 5 mauvais résultats de suites (nuls et défaites) et à CHAQUE fois leurs gardiens à été nommé homme du match. Je vais finir par péter les plombs.

C'est quelque chose de très énervant surtout que dans les buts j'ai Asenjo qui dans ma partie à de très bonnes stats et qu'il en branle pas une. Donc pourquoi le gardien de Coventry (une brelle) arrive à me sortir un match à 9,5/10 alors que mon Asenjo ne dépasse jamais les 7,5 ?
J'estime qu'avec Adebayor et Milevskyi en attaque j'ai le droit à un minimum d'efficacité.

Donc si quelqu'un qui travaille pour SI passe par ce topic; interdisez le dopage pour votre prochain jeu, merci.
Image
Image
vivafcna
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Publicité

Messagede aymericism » Jeu 02 Juil 2009 13:48

j'ai déjà connu ce genre de période. c'est pas un bug, juste l'IA qui fait la loi. donc comme d'hab : modification de ta tactic et amélioration de ton entrainement (par ex. un meilleur préparateur au tir serait une bonne idée).
El Pibe de Oro.
aymericism
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede TuRcOs » Jeu 02 Juil 2009 18:34

C'est exactement ce que je me disais au début de ma toute première partie..
Mais cela change avec le patch 9.3.0 (en tout cas pour moi) et puis concernant ma première partie (ou Audard avait une moyenne de 7.85 en 15 matchs par exemple) et bien avec le temps ça évolue et du ocup y a moins de mur dans les buts :hooo:
TuRcOs
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Messagede aymericism » Jeu 02 Juil 2009 22:23

chuis d'acc
El Pibe de Oro.
aymericism
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede real madrid » Mar 14 Juil 2009 14:13

d'accord aussi!!!!
sa m'arrive assez souvent,mon gardien n'en branle pas une et le peu d'arrêt qu'il doit faire il les fait
et mes attaquants bute sur le gardien adverse,qui est souvent une m....
mais sort des arrêt monstrueux
cela arrive contre des petites équipes ou bien des grosses écuries mais quand je regarde les stats de leurs portier,elles sont vraiment nulles
Image

"Madrid es una victoria o nada"
real madrid
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Retourner vers Boitaïdées

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message