Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Niveau des joueurs en match

Répondre
| Page 1 sur 1
valentinout Réputation Locale Réputation Locale

Niveau des joueurs en match

Salut à tous,
J'ai deux question, la première est de savoir comment en fonction des joueurs et des match vous choisissez ce que vous dites au joueurs avant et pendant les match La deuxième est de savoir comment vous faites pour les faire jouer à leur niveau max pendant les match car j'ai beau avoir choisi ma tactique en grande parti en fonction des poste de mes joueurs il est rare que toute mon équipe dépasse la note de 7 en match.
Merci d'avance.
Publicité
Dr.Stein Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Niveau des joueurs en match

Disons que j'ai l'impression que le système se base sur une note d'origine (6,80 ou 6,90) à laquelle s'ajoutent des points en fonction des bonnes choses (buts, PD, passes réussies, interceptions, tacles réussis, frappes cadrées, têtes réussies, arrêts) et des mauvaises (frappes à côté, passes à l'adversaire, tacles manqués, erreurs de marquage, dribles ratés, duels perdus...).

Après, ton joueur peut être très bon pour le poste mais beaucoup de facteurs influencent la note comme sa forme, sa condition, ses QPN, ses notes techniques et mentales mais surtout l'adversaire est important (gros pressing => moins de passes réussies pour un meneur, joueurs techniques en face => plus de duels perdus, défense adverse pourrie => plus de buts) pour maximiser les notes des joueurs, il faut donc s'adapter à l'adversaire.
Teutomatos Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Niveau des joueurs en match

Mauvais moyennes ... mauvais entraineur ! Tu n'optimises pas leurs reglages en match.
Tu geres mal la rotation, tu geres mal leur condition physique et leur entrainement. Tu geres mal leurs statuts et la motivation.

Bien sur un joueur, physiquement, mentalement et techniquement "moyen" aura du mal à faire l'exploit à tous les matchs.

5 c est inacceptable. 6 à peine suffisant. 7 c est normal. 8 c est bon. 9 Tres bon .. en gros.

Mais un joueur qui joue trop ou pas assez ... Un joueur qui est épuisé ou en manque de forme ... Qui ne joue pas autant qu'il faudrait, ou trop selon son statut ... Qui ne recoit pas la motivation adaptée a sa personnalité ...
Ne donnera pas le plein potentiel de ses possibilitées de performance.

Ensuite arrive le match.
Cela suppose que les joueurs partent sur l'idée de l'approche qui leur convient le mieux, et la strategie qu ils peuvent assumer au debut du match.
Que les principes du partenariat soient bien distribués dans les rôles et les taches.
Que les styles de jeu en plus ou en moins soient supporter par les competence de l 'ensemble de l'equipe.
Qu'enfin on ait proceder à quelques moderations individuelles sur les lacunes excessives de certains, dans certains domaines.
Et verifier qu il n y ait pas d incoherence dans certains reglages, comme par exemple demander de centrer le long de la ligne à un joueur de l'axe, qui n'a pas vocation et encore moins le reglage à faires des appels sur les côtés ...

... Zone d actions, conseils de l adjoint ... doivent t aider à ameliorer les failles tactiques. par les reglages individuels et collectifs. Et surtout à choisir quart d heure par quart d heure la bonne strategie à ce moment la.

L'harmonie et la coherence de l equipe va valoriser certains postes. Mais aussi bien, un poste mal regler peut penaliser ses partenaires.

Si vraiment tu fais tout cela au mieux ... Et que tes joueurs ne depassent jamais 7 ... Peut etre alors que tu dois chercher de meilleurs joueurs, c est aussi un aspect du jeu.
Mais je te promet que même une carne parfaitement optimisée dans un ensemble coherent peut avoir ponctuellement des moyennes remarquables.
Et si tu regles mal un ténor, ou son environnement, il peut avoir des moyennes de merde ...
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.
Répondre
  • 3 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Joueurs perso et domination sur le match

• de Foune
  • Mar 15 Nov 2011 20:21